| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:14:57 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts | Entre les muscles ou la tune, y a pas photo quand même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
D'un côté c'est sympa d'avoir la culotte a retirer ( avec les dents of course, c'est hfr ou pas ) de l'autre c'est preuve d'un effort pour faire monter la température et ça marche
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TrakT Do nothing. |
Juste ça rend un peu amer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-11-2020 à 10:13:25 |
TrakT Do nothing. |
Et puis ce sont les faits Combien de temps ça va porter préjudice encore ça... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 | Il faut faire comme Obiwan quand il n'ose pas dire a Luke qu'il a tuer son père. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-11-2020 à 10:19:25 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:17:45 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis célibataire depuis début d'année environ. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
Rick_C137 |
Ou alors elles vont être persuadé que c'est un mec qui cherche que du sérieux et vont essayer de se dépêcher de se mettre sur la place de parking pour le chopper avant qu'une autre ne l'attrape Dire "ma dernière relation a duré 10 ans et je cherche l'amour pour la vie" ca peut être plus vendeur que "ca fait 4 ans que je suis célib sur SDR et je me suis tappé 100 meufs sans trouver la bonne" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 28-11-2020 à 10:59:27 |
wolowizard | y'a toujours une raison a la con de toute facon hein |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wolowizard |
wolowizard |
Chocbo cave amantem |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wolowizard |
|
dje33 |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-11-2020 à 12:27:30 |
DayWalker II |
|
Chocbo cave amantem |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 28-11-2020 à 12:40:05 |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 28-11-2020 à 12:47:29 |
dje33 | Abandonner son enfant ou une partie de jambe en l'air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |