| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:32:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le seul à qui j'ai du dire après un date que ça n' allait pas le faire j'ai dit que j'avais pas le feeling. Je me voyais mal lui dire que sur photo il faisait viril mais qu'en vrai il l'était autant que ma petite niece Ca n'aurait pas pu le faire avancer d'une quelconque manière. Bon après s'il était désagréable ou autre là je lui aurait dit pour qu'il s'améliore pour les suivantes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu crois que GB n'a pas appris à ranger son appart' après le coup de la Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 08-10-2020 à 14:40:24 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:35:41 ![]() ![]() |
S'il est moche tu vas pas le valider sur SDR. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 08-10-2020 à 14:37:19 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
pvcr |
Pomme Petite olive |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On est tous imparfaits.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Je préfère du sexe moyen à normal et une super relation apaisée où on est sur la même longueur d'onde à un mec qui va me faire le kamasutra 5 fois par semaine mais qui a côté de ça n'aura pas suffisamment de tendresse et de complicité pour que je sois comblée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Blaq |
|
francis1256 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 15:02:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et le deepthroat ? ça remplace le test PCR ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
mejoralo |
Non donc en ce qui me concerne, mais j'ai jamais eu une libido de dingue. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 15:07:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |