| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:10:41 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 07-02-2020 à 12:12:57 |
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive |
@Rick : bah tant pis pour toi Message édité par Pomme le 07-02-2020 à 12:15:21 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 12:27:49 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 12:29:05 ![]()
|
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
dany rfm |
Pomme Petite olive |
bibabu23 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2020 à 12:34:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 | Je répondais au commentaire de Pomme donc ca avait pas grand chose à voir avec ton histoire. Tu n'as rien à lui prouver ni à montrer mais dans le même temps tu dis ne pas vouloir "faire le queutard avec elle" ?
Ok je comprends ce raisonnement. C'est con mais dans cette situation je me sentirai un peu comme le nice guy beta qui doit montrer patte blanche et prouver à la meuf qu'il veut du sérieux car elle est pas attiré physiquement au point de juste vouloir kèn alors que les autres mecs + alpha que moi peuvent la retourner en 2 minutes. C'est débile je sais Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 07-02-2020 à 12:39:28 |
Pomme Petite olive |
bibabu23 |
|
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 12:46:33 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'attends l'avis de Chocbo sur la question Message édité par bulle_d'o le 07-02-2020 à 12:56:56 --------------- |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CoolAndCoLL | |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Puis ca veut pas dire que "t'enchaines" les mecs à coté forcément. Puis j'ai jamais dit qu'elle était pas attirée pas physiquement non plus si elle préfère attendre un peu avant de baiZ. Enfin bon je crois que t'as pas compris en fait Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 07-02-2020 à 13:30:22 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
Pomme Petite olive |
Déjà la définition d'un mec alpha, c'pas un gars qui retourne toutes les meufs qui passent, hein. Pour le reste, on te dit pas de faire le canard (=beta), ni d'avoir à te forcer de quoique ce soit, si ça vient pas naturellement, si t'es pas prêt à passer + d'un rendez-vous avec qu'elle bah c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Perso en compartimentant comme ça, j'ai réduit mon ratio à 1% de ghosting depuis quelques zannées. Avant j'étais plutot à 90% Message édité par Pomme le 07-02-2020 à 13:44:55 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |