| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:29:01 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un peu hors sujet, mais je veux bien que tu m'expliques. J'ai eu qu'une expérience avec une femme qui devait pas en avoir bcp non plus. Enfin, perso, j'ai testé quelques trucs vu que c'était nouveau pour moi. Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 15:33:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
Rick_C137 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 04-02-2020 à 15:34:18 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:34:36 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bah pour sortir du cercle vicieux, faut s'entourer de gens , hommes et femmes. Ça permet de créer une illusion de statut. Donc faut sociabiliser.
Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 15:38:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoolAndCoLL |
|
Budykiller |
|
Blaq |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah, c'est pas comme le vélo ? Ça marche pas en pratiquant ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-02-2020 à 15:42:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
CoolAndCoLL |
Et meme dans le premier cas, chuis a peu pres sur que l'immense majorité des nanas trouvera ça "touchant" si le mec leur plait vraiment (et qu'elles sont pas trop sensibles du nombril). Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 15:43:20 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Rick_C137 |
Pas forcément qu'elle vise trop haut, elle semble dire qu'elle est SUPER bonne Mais elle vise un mec qui lui a clairement dit qu'il veut pas de relation sérieuse avec elle et après avoir kèn, elle s'étonne que le mec.... veut pas de relation sérieuse avec elle. Un mec qui envisage la possibilité de se caser lorsqu'il rencontre une meuf ne va JAMAIS dire ca, même si il est pas encore sur si ca donnera un truc sérieux ou pas, il dira toujours qu'il cherche potentiellement du sérieux selon feeling Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 15:46:03 |
bibabu23 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
On va réduire ça à 4 ans, si tu veux bien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
CoolAndCoLL |
|
loupie94 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |