Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45793  45794  45795  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58626124
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 23-01-2020 à 14:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Nan c'était genre troisième date :o

Scuse nous :o

Message édité par Zyzz le 23-01-2020 à 14:03:59
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 14:03:49  profilanswer

n°58626130
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 14:04:25  profilanswer

malikart a écrit :

Ça me rappelle une fille de BTS avec une voix chelou, une gueule un peu chelou mais attirante grâce à ses attitudes de cochonnes et son gros boule bien ferme qui faisait que de me mater à longueur de temps en classe.
Du coup, pas le choix, je me met à la fixer à longueur de temps pour qu'elle comprenne bien que j'voulais aussi la cartonner. Bon, j'ai appris entre temps qu'elle était marié à un mec de l'armée, mauvais signe. Mais elle l'avait trompé avec un autre mec de la classe un an avant (j'étais pas encore là) donc bon signe. Sauf que son mec était venu lui péter la gueule, mauvais signe. M'enfin, j'avais la dalle alors...

Je parle un peu avec elle, j'lui demande où elle vie, elle me dit à Dreux. J'lui demande si elle veut me faire visiter Dreux, et comme personne n'a jamais eu envie de visiter cette ville, elle comprend directement que c'est bon pour la ken et elle m'invite chez elle un soir de la semaine, son mec étant parti en OPEX pour défendre les intérêts de la France.

Du coup j'arrive chez elle avec un pochon d'herbe. Elle me fait des alcools forts d'où elle vient (la réunion) et commence à me sucer tranquille, à côté des photos de leur couple. J'me sentais refait. Elle continue de me faire boire, on rigole, elle me montre même le couteau de son mec ramené de je sais où. A force de picoler, j'me suis évanoui dans sa cuisine en allant boire un verre d'eau. J'me réveille 30min après, la tête dans le cul et en calbut dans la cuisine. Le temps de reprendre mes esprits, je vais la trouver dans son lit en train de faire je sais plus trop quoi, et j'retourne la cartonner.

J'ai refait ça une fois de plus et une autre fois elle est venu chez moi pour me pépon. Puis ça s'est arrêté là.

Bon souvenir.

TL;DR : va baiser la femme en couple Tilk.

Ça aurait été marrant que tu te réveilles au retour de son mec avec son couteau :o

n°58626133
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 14:04:47  profilanswer

malikart a écrit :

Bon souvenir.

propre  [:implosion du tibia]

n°58626146
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-01-2020 à 14:05:29  profilanswer

malikart a écrit :

Ça me rappelle une fille de BTS avec une voix chelou, une gueule un peu chelou mais attirante grâce à ses attitudes de cochonnes et son gros boule bien ferme  

C'est bô

---------------

n°58626149
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 14:05:50  answer

malikart a écrit :

Ça me rappelle une fille de BTS avec une voix chelou, une gueule un peu chelou mais attirante grâce à ses attitudes de cochonnes et son gros boule bien ferme qui faisait que de me mater à longueur de temps en classe.
Du coup, pas le choix, je me met à la fixer à longueur de temps pour qu'elle comprenne bien que j'voulais aussi la cartonner. Bon, j'ai appris entre temps qu'elle était marié à un mec de l'armée, mauvais signe. Mais elle l'avait trompé avec un autre mec de la classe un an avant (j'étais pas encore là) donc bon signe. Sauf que son mec était venu lui péter la gueule, mauvais signe. M'enfin, j'avais la dalle alors...

Je parle un peu avec elle, j'lui demande où elle vie, elle me dit à Dreux. J'lui demande si elle veut me faire visiter Dreux, et comme personne n'a jamais eu envie de visiter cette ville, elle comprend directement que c'est bon pour la ken et elle m'invite chez elle un soir de la semaine, son mec étant parti en OPEX pour défendre les intérêts de la France.

Du coup j'arrive chez elle avec un pochon d'herbe. Elle me fait des alcools forts d'où elle vient (la réunion) et commence à me sucer tranquille, à côté des photos de leur couple. J'me sentais refait. Elle continue de me faire boire, on rigole, elle me montre même le couteau de son mec ramené de je sais où. A force de picoler, j'me suis évanoui dans sa cuisine en allant boire un verre d'eau. J'me réveille 30min après, la tête dans le cul et en calbut dans la cuisine. Le temps de reprendre mes esprits, je vais la trouver dans son lit en train de faire je sais plus trop quoi, et j'retourne la cartonner.

J'ai refait ça une fois de plus et une autre fois elle est venu chez moi pour me pépon. Puis ça s'est arrêté là.

Bon souvenir.

Je vois.  [:cerveau du chaos]

n°58626154
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2020 à 14:06:14  profilanswer

malikart a écrit :

Ça me rappelle une fille de BTS avec une voix chelou, une gueule un peu chelou mais attirante grâce à ses attitudes de cochonnes et son gros boule bien ferme  

[:rofl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58626160
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2020 à 14:06:29  profilanswer

Ça me fait penser à quelqu'un d'ici :o

https://reho.st/preview/self/c7833386d97d0022e1254cd3b07c55aea4a918d4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 23-01-2020 à 14:07:17

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58626164
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 14:06:58  answer

Zyzz a écrit :

Tilk-SG1 rien qu'au pseudo tu sais que le gars est légendaire

Va au fond de tes pensées mon très cher.  [:eneytihi:4]

n°58626168
guigr
Posté le 23-01-2020 à 14:07:22  profilanswer

malikart a écrit :

Entre le CR de Dany et le tiens, l'amour plane sur le forum

n°58626178
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 14:08:31  profilanswer

guigr a écrit :

L'amour plane sur le forum
D'une étrange lumière
La terre entière, en parfaite harmonie
Vit un moment royal

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 14:08:31  profilanswer

n°58626181
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2020 à 14:08:50  profilanswer

Zyzz a écrit :

T'as fait ton premier date là bas ? Ct une russe 10/10 ou quoi pck ça fait cher

Faut clairement pas être près de ses sous pour se permettre de faire des premiers date là bas.
Cocktail + entrée + plat + cocktail

T'en es a 250€ la soirée jpense.  [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58626182
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 14:08:58  profilanswer

guigr a écrit :

L'encouragement à la tromperie, oklm [:topac de nerdz:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58626188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 14:09:31  profilanswer

mourisse a écrit :

Ben non des portes elle va en avoir plein en face d'elle, elle aura oublié celle de Tilk.
Soit il tente de la ken maintenant soi t c'est mort pour plus tard

Si ça ne fonctionne pas dans la 3 jours évidemment. S'il la ken maintenant, sans qu'elle ait quitté son copain, ça sera un drama sans nom. Bref, a elle de faire son choix, toi tu traces ta route  [:bakk53]

Message édité par donut78 le 23-01-2020 à 14:10:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58626202
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 14:11:07  answer

guigr a écrit :

Irmada a écrit :

Ahlala... HFR.. :D

donut78 a écrit :

Si ça ne fonctionne pas dans la 3 jours évidemment. S'il la ken maintenant, sans qu'elle ait quitté son copain, ça sera un drama sans nom. Bref, a elle de faire son choix, toi tu traces ta route [:bakk53]

Je lui propose une petite soirée pépouze ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 14:12:30
n°58626218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-01-2020 à 14:12:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut clairement pas être près de ses sous pour se permettre de faire des premiers date là bas.

On est en 2020 une addition ça se partage les amis.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58626230
bibabu23
Posté le 23-01-2020 à 14:13:28  profilanswer

oui !
rien à foutre de son mec, baise là  [:wumalpy]

n°58626231
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2020 à 14:13:36  profilanswer

malikart a écrit :

Bon souvenir.

[:theredled] qualitance

Message édité par poutrella le 23-01-2020 à 14:13:55

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58626236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 14:13:53  profilanswer

Vous allez baiser, elle va culpabiliser, ça va être beau tiens  [:leamas:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58626238
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 14:13:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Tilk y est déjà.

n°58626244
malikart
Posté le 23-01-2020 à 14:14:24  profilanswer

guigr a écrit :

Et ouai, c'était la période du sale ou je ne respectais ni les autres, ni moi même.

A présent je mange sainement, je bois peu, je ne fume plus, j'me suis refait les dents, j'me muscle et j'vais me marier.

L'amour finit toujours par triompher.

Message cité 4 fois
Message édité par malikart le 23-01-2020 à 14:14:54
n°58626245
guigr
Posté le 23-01-2020 à 14:14:26  profilanswer

Theomede a écrit :

On est en 2020 une addition ça se partage les amis.

Où est-ce que tu trouves des nanas dans tes âges qui palpent 6 chiffres ? C'est pour un ami

n°58626252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2020 à 14:14:54  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58626280
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 14:16:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tilk y est déjà.

Autant s'arrêter tant qu'il est encore temps alors.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58626282
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2020 à 14:16:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Carte Apetiz

---------------
n°58626292
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2020 à 14:18:00  profilanswer

malikart a écrit :

Et ouai, c'était la période du sale ou je ne respectais ni les autres, ni moi même.

A présent je mange sainement, je bois peu, je ne fume plus, j'me suis refait les dents, j'me muscle et j'vais me marier.

Tu fais le ménage ?

---------------
n°58626297
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 14:18:39  profilanswer

malikart a écrit :

Je peux que te féliciter.  :jap:  

Irmada a écrit :

Il est en chien Tilk.  :o

n°58626300
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-01-2020 à 14:18:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Carte Apetiz

+ réduction -30% LaFourchette

Les vrais gentlemen connaissent

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58626301
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 14:18:55  answer

bibabu23 a écrit :

oui !
rien à foutre de son mec, baise là [:wumalpy]

donut78 a écrit :

Vous allez baiser, elle va culpabiliser, ça va être beau tiens [:leamas:2]

dany rfm a écrit :

Tilk y est déjà.

En 2020 tout est possible.

Elle m'a demandé si elle me plaisait. Gooooooooooooooooooooo [:babaji]

n°58626311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 14:19:37  profilanswer

malikart a écrit :

La morale : man'up les gars  [:henrysitas:8]

Message édité par donut78 le 23-01-2020 à 14:19:48

---------------
n°58626315
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 14:20:02  profilanswer

Irmada a écrit :

non mais si elle avait un soupçon d'amour pour son homme elle ne parlerait même pas à Tilkounet

donc qu'il la baiz

n°58626316
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2020 à 14:20:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca sent les emmerdes à plein nez cette histoire, je comprends pas comment vous pouvez lui conseiller de s'acharner [:moonbloood:3]

Parce qu'eux-mêmes ils le feraient, un coup de bite est un coup de bite, tu tej après et voilà "une ligne de plus dans mon fichier Excel [:4lkaline3:3]".

Que ça fasse 36000 emmerdes derrière ils s'en foutent, de toute façon c'est Tilk qui ramassera, pas eux. Ici on peut te donner des conseils de merde tant que ça "distrait" le topic.

Ca te pond des pavés sur l'IMC < 17 mais c'est uniquement pour quand il s'agit d'être vu en société avec madame, sorti de ça c'est au garde à vous pour coucher avec n'importe quelle pouff à l'IMC très probablement > 23 dès lors qu'elle a des gros seins :spamafote:  

n°58626335
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2020 à 14:21:28  profilanswer

noble_art a écrit :

non mais si elle avait un soupçon d'amour pour son homme elle ne parlerait même pas à Tilkounet

donc qu'il la baiz

c'est soit lui soit un autre  [:-penta-]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58626337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2020 à 14:21:35  profilanswer

Quels problèmes il pourrait avoir ? C'est une inconnue de Snap.

Après elle, ça peut lui changer sa vie mais c'est sa responsabilité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58626352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 14:22:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Quels problèmes il pourrait avoir ? C'est une inconnue de Snap.

Après elle, ça peut lui changer sa vie mais c'est sa responsabilité.

Tilk ? Une dépression  :o

---------------
n°58626365
bibabu23
Posté le 23-01-2020 à 14:23:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce qu'eux-mêmes ils le feraient, un coup de bite est un coup de bite, tu tej après et voilà "une ligne de plus dans mon fichier Excel [:4lkaline3:3]".

Que ça fasse 36000 emmerdes derrière ils s'en foutent, de toute façon c'est Tilk qui ramassera, pas eux. Ici on peut te donner des conseils de merde tant que ça "distrait" le topic.

Ca te pond des pavés sur l'IMC < 17 mais c'est uniquement pour quand il s'agit d'être vu en société avec madame, sorti de ça c'est au garde à vous pour coucher avec n'importe quelle pouff à l'IMC très probablement > 23 dès lors qu'elle a des gros seins :spamafote:  

si ça se trouve elle l'a déjà trompé
et si ce n'est pas le cas et qu'elle ne le fait pas avec tilk ca sera très certainement avec un autre
à partir du moment où elle parle à d'autres mecs sur des sdr elle est inscrite dans cette démarche de toute façon
donc si il est en chien qu'il l'a baise

n°58626372
malikart
Posté le 23-01-2020 à 14:23:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu fais le ménage ?

Ménage, cuisine, vaisselle. Et même le taxi quand elle a pas envie de marcher 15min dans le froid.

n°58626380
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 14:24:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Emmerde de quoi ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble, la meuf n'y croit même pas et checke déjà ailleurs.

noble_art a écrit :

donc qu'il la baiz

Voilà.  :jap:  

n°58626393
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 14:24:57  answer

Bon du coup elle préfère attendre de clarifier sa situation car elle ne veut pas me faire de mal.  [:joemoomoot]

n°58626394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 14:25:04  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si ça se trouve elle l'a déjà trompé
et si ce n'est pas le cas et qu'elle ne le fait pas avec tilk ca sera très certainement avec un autre
à partir du moment où elle parle à d'autres mecs sur des sdr elle est inscrite dans cette démarche de toute façon
donc si il est en chien qu'il l'a baise

Mais c'est Tilk, bordel. Il cherche l'amour, pas un PQ.

---------------
n°58626397
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2020 à 14:25:24  profilanswer

malikart a écrit :

Ménage, cuisine, vaisselle. Et même le taxi quand elle a pas envie de marcher 15min dans le froid.

L'homme idéal.

---------------
n°58626398
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 14:25:27  profilanswer

[:shimay:1]  
Qu'elle règle déjà le problème avec son mec.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45793  45794  45795  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)