Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45460  45461  45462  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58353014
guigr
Posté le 17-12-2019 à 10:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Cette déception, combien de fois me suis je fait avoir ?  :O

Agréablement surprise tu veux dire. Ce qui est petit est mignon :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 10:47:16  profilanswer

n°58353036
mejoralo
Posté le 17-12-2019 à 10:48:38  profilanswer

Altered a écrit :

Sur 4chan tu choisis pas les threads. Mais sinon oui j'aime bien regarder les dickpics en général, ça me rassure quant à la taille de la mienne.  

Irmada n’a pas l’air de s’en plaindre [:grayson:1]

n°58353051
pvcr
Posté le 17-12-2019 à 10:49:13  profilanswer

Une fille bien elle te coute rien, faut le savoir. Y'a rien à budgéter à ce niveau.

n°58353055
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-12-2019 à 10:49:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

j'ai constamment besoin d'être rassuré, je suis assez insecure comme mec  :jap:
Je le garde pour moi assez souvent histoire de pas saouler, je sais me contrôler. Mais j'arrive pas à changer ça encore

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-12-2019 à 10:50:14
n°58353066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2019 à 10:51:11  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai constamment besoin d'être rassuré, je suis assez insecure comme mec  :jap:  
Je le garde pour moi assez souvent histoire de pas saouler, je sais me contrôler. Mais j'arrive pas à changer ça encore

[:nplusdeux]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58353083
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 10:52:37  answer

pvcr a écrit :

T'as un porte bagage au moins?

Il fait que j'en rajoute un oui.  [:eneytihi:4]

Altered a écrit :

Voilà donc passe 4 saisons chez toi pour voir comment tu vis dedans sur 1 année, et connaître les montants de tes factures, ton train de vie et le reste à vivre. Et ça permet de mieux connaître son habitation aussi.

Parfaitement.  [:msaint:3]

J'ai une montre connectée donc je m'en fou des autres montres.  [:julian33:4]

Nicky_rr a écrit :

Ouais mais il faut découper la fille si tu veux qu'elle rentre dans les sacoches :/

:lol:

loupie94 a écrit :

Tilk n'écoute pas les conseils raisonnables qu'on lui donne ici. Mais ce serait bien s'il écoutait les tiens.

Ah si il a tout a fait raison.  :)

n°58353086
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2019 à 10:52:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Peut-on se plaindre de ce que l'on ignore ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58353090
noble_art
Posté le 17-12-2019 à 10:53:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Une fille bien elle te coute rien, faut le savoir. Y'a rien à budgéter à ce niveau.

mouai  vite dit ça :o

n°58353139
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-12-2019 à 10:57:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Qui paye les préservatifs ?  [:sat 08:3]

n°58353148
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-12-2019 à 10:58:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Faux même si on ne prend pas en charge des dépense pour al fille une relation coute tout de même...
Un resto par ci un weekend par là cela peut vite monter.

et même sans sortie je vois ce weekend j'ai préparer un petit plat  st jacques et bon vin bah voila quoi si je fais ca à chaque fois ça va être coton XD

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 10:58:20  profilanswer

n°58353151
pvcr
Posté le 17-12-2019 à 10:58:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moit-moit.

n°58353152
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2019 à 10:58:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moit moit comme pour tout le reste.

---------------
n°58353158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2019 à 10:59:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

et même sans sortie je vois ce weekend j'ai préparer un petit plat  st jacques et bon vin bah voila quoi si je fais ca à chaque fois ça va être coton XD

Tu es en couple ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58353165
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-12-2019 à 10:59:55  profilanswer

C'est pas un gecko mais un iguane.

---------------

n°58353179
noble_art
Posté le 17-12-2019 à 11:00:40  profilanswer

ok mourisse

n°58353189
pvcr
Posté le 17-12-2019 à 11:01:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Faux même si on ne prend pas en charge des dépense pour al fille une relation coute tout de même...
Un resto par ci un weekend par là cela peut vite monter.

Une fille bien elle attend pas que tu sortes les petits plats dans les grands à chaque fois qu'elle vient chez toi.

n°58353226
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2019 à 11:03:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es en couple ?

Avec son ex, ils ont un couple par intermittence, deux ans tous les trois ans :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58353260
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2019 à 11:06:10  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est pas un gecko mais un iguane.

C'est le grand angle c'est trompeur :/

---------------
n°58353276
rapha-35
Posté le 17-12-2019 à 11:07:23  profilanswer

Hello !  
Ci-dessous un long CR d'un weekend ou je passe du plus haut, au plus bas, émotionnellement parlant.

Spoiler :

Tout commence il y a deux semaines sur Tinder lorsque je match avec elle, pour une fois je suis inspiré pour la faire rire et la taquiner dès les premiers messages, et très rapidement je sens que le courant passe bien. On poursuis donc sur Instagram, ou je découvre cette fille au style qui me plait beaucoup.
Très vite elle se montre très enthousiaste et attirée par moi. La semaine de suivant notre rencontre, elle n'est pas sur Paris, mais à Nantes pour son école en alternance, on se dis qu'on profitera de ce temps pour faire plus ample connaissance par messages.

Les journées s’enchaînent vite, et bien, les messages aussi, on se découvre beaucoup de point communs, je reçois énormément de compliments de sa part, je suis surpris à quel point elle semble m'adorer; certains trouveront que c'est beaucoup trop, surtout pour une fille que je n'ai jamais rencontrée. Elle m'envoie pleins de mots doux, utilise des emojis "coeur", etc ... on passera aussi une soirée à échanger par messages vocaux, toujours dans le même esprit, ou elle me dis qu'elle est conquise, que je représente son idéal, etc ... (je suis également à fond sur elle, qui à tout pour me plaire).  [:lugubre desespoir]  

Elle me dis qu'elle à hâte de me rencontrer, de passer du temps avec moi, alors rapidement on décide de se voir dès son retour à Paris. Au final annulation de son train pour le weekend, elle pense rentrer lundi, puis autre annulation donc elle rentre samedi.  
Avant son arrivée ici elle me préviens d'un petit soucis, elle à oublié les clé de son appartement chez ses parents, je lui propose donc de venir poser ses affaires chez moi et de l'héberger pour le weekend sans soucis, ce qu'elle apprécie, ce qui nous "forcera" à passer 2 nuits et 2 jours ensemble. [:damienm:3]  

Quand elle arrive chez moi je suis très agréablement surpris par son style et son physique, je la prend dans mes bras, on discute un petit peu et rapidement on s'embrase. A ce stade elle est encore un peu gênée, mais se montrera beaucoup plus à l'aise en quelques minutes. Nous partons ensuite en direction d'un café sympa que j'ai repéré, au début notre principal sujet de conversation sera nos ex (surtout le siens, et nous n'avions pas parlé de nos précédentes relations par messages). Après ce café et une petite marche dans mon quartier, on retourne se poser chez moi, je lui propose de mettre un peu de musique et lance une playlist conçue pour elle à partir de titres repérés sur son insta, elle adore l'idée car généralement c'est le genre de playlist qu'elle écoute seule dans son casque. On est donc posés toujours à s'embrasser et se caliner, se dire des mots doux, ... elle me dis qu'elle à l'impression qu'on se connait depuis très longtemps, qu'on ressemble à un beau couple, qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme moi ... et c'est vrai que tout ça est réciproque pour moi aussi.

Plus tard nous partons au restaurant, un endroit qu'elle connait puisque près de son boulot, pendant le repas je trouve qu'elle parle beaucoup, elle est très bavarde et à plein de choses à raconter, mais j'ai un peu de mal à en placer une parfois, même si je l’interromps entre deux phrases, elle à tendance à continuer sans me laisser réagir ou rebondir. Un peu frustrant parfois.

Mais je profite, j'adore l'écouter, la regarder, en savoir plus sur elle ...  
On fini par rentrer chez moi, toujours avec des étoiles dans les yeux, ravis d'avoir enfin pu nous rencontrer, et que tout se passe si bien, si naturellement.

On se pose devant la télé (#missFrance) mais le débat sur ses jolies demoiselles ne dure pas et rapidement nos rapprochements initiés avant le dîner reprennent. Elle est vraiment sexy, j'adore son corps, sa lingerie, sa façon de m'embrasser, de me regarder, de me sourire ... son parfum aussi.  
Je ne vous fais pas de dessin pour la suite, mais à double reprise elle aura pris beaucoup de plaisir (désolé chers voisins), et me dis qu'elle n'a jamais autant pris son pied de sa vie avec un homme. Elle en demande et redemande, c'est l'euphorie, on profites énormément de notre soirée avant de s'endormir paisiblement l'un contre l'autre.

La nuit se passe très bien, très agréable pour tous les deux. Au réveil je me rapproche d'elle tendrement, je l'embrasse, et sans trop avoir le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'elle me chevauche déjà ... je la sens si excitée, je sais qu'elle à envie de moi, et encore une fois elle adore.
Après cette petite séance de sport matinal, et un autre gros câlin, elle se motive à aller chercher des viennoiseries, pour mon plus grand plaisir.  
Elle m'avait prévenu devoir bosser exceptionnellement quelques heures dimanche après midi, donc on surveille le temps de prêt, mais elle me propose qu'on lance un film avant de manger - moins d'une heure après devinez qui a terriblement envie de moi à nouveau ...  
Nous déjeunerons en express après une bonne douche à deux, avant que madame ne s’absente pour aller au travail.  

Jusque la tout va bien, je me dis que j'ai enfin rencontrée la bonne personne avec qui tout va bien, qui adore tout ce que je fais, qui est réceptive, curieuse, ambitieuse, drôle, attentionée, sexy ... bref rien d'alarmant en soi. Pendant qu'elle bosse je rejoins un pote à qui je raconte un peu tout fou cette histoire.  

En fin d'après midi (vers 17h30) je la rejoins à son travail (proche de la ou je voyais mon pote) pour que nous rentrons ensemble. Et c'est ici que tout commence un peu à déraper... déjà pendant tout le trajet du retour, à pied ou dans le métro, elle est sur son téléphone. Elle parle avec sa mère (dont elle à parlé de moi d'ailleurs) et son frère (qui se retrouve aux urgences, donc normal qu'elle s'inquiète), mais aussi un autre type sur insta, un ancien prof de theâtre à elle (depuis 4 ans apparemment, et ce type doit avoir 50 piges) avec qui elle est devenu amie et proche.  
Elle s'excuse d'être sur son téléphone et me dis qu'elle sera plus disponible une fois chez moi (ou je prévois un petit apéro sympa, puis de cuisiner ensemble et de finir notre film commencé le matin, beau programme avec lequel elle semble adhérer).

Une fois chez moi, musiquée lancée le vin servi, elle reste toujours très proche de son téléphone et continue de répondre, sans trop me donner d'attention, ce qui commence à me déplaire ... à un moment on parle d'un sujet pour lequel je vais faire une recherche sur mon ordi, pendant ce temps elle va brancher son téléphone et s'asseoit à coté de la prise, à l'autre bout de l'appart ...  [:cerveau dr:1]  
Quelques minutes après, elle me dis que le fameux prof de théâtre l'invite pour voir une pièce le soir même, une "corporative" soit disant ou plein d'artistes seront présents. Elle est passionnée et un de ses rêves est de devenir comédienne, elle m'explique avoir déjà refusé plusieurs invitations de ce type, mais que la elle ne peux pas refuser, que ça peut être important pour elle, pour son rêve etc ...  

Dans ma tête j'explose un peu, elle veut me lacher pour la soirée, déjà qu'elle ne me calcule pas trop depuis son retour du taff ... un peu froidement je répond qu'elle peut y aller, qu'elle n'a aucune obligation de rester ici avec moi qu'elle viens de rencontrer alors que ça semble très important pour elle.
Elle sent que ça me dérange, mais ne renonce pas. Elle me dis qu'on à peut être le temps de manger avant, mais moi je ne suis plus du tout dans le mood et je lui répond que si elle doit partir, qu'elle parte dès maintenant.  
Une fois en route, elle m'écrit des messages, comme quoi elle s'occuperait bien de moi en rentrant, qu'il ne fallait pas que je fasse la tête, etc ...
Un peu plus tard elle me dis qu'elle à hate de me retrouver, que je la prenne dans mes bras, le tout avec toujours ces emojis coeurs ...

Vers 21h30 elle me dis qu'elle rentre, je ne sais pas trop comment je vais réagir et comment ça va se passer à mon retour. Entre temps j'ai glandé sur youtube et mangé rapidement, en solo.  
D'ailleurs en rentrant elle me dis avoir très faim, je lui explique avoir mangé tout seul, pensant qu'elle mangerait à l’extérieur avec son ami le prof ...
Premier point qui semble la gener. Ensuite alors qu'elle enlève sa veste, ses chaussures etc je lui parle un peu de sa soirée, mais j'ai tendance à "attaquer" un peu sur le fait qu'elle soit juste sortie voir la pièce et qu'au final elle n'a parlé à personne et n'a fais aucune rencontre ayant pu l'aider pour "sa carrière" ou que sais je (les arguments qu'elle me sortait avant ...). Je la sens déjà assez froide, et je le suis surement un peu aussi, mais elle va se changer et viens me rejoindre dans mon lit et propose qu'on continue le film. Depuis son retour elle ne m'a pas embrassée ou dis quelque chose de positif.  
Elle se met dos à moi, se montre très froide et peu réceptive à mes caresses (qu'elle adorait avant, ou mes bisous dans le cou qui la faisait presque gémir ...) je lui demande ce qu'il ne va pas, elle me dis qu'elle se concentre dans le film car elle adore l'histoire. Qu'elle est aussi très fatiguée et un peu malade, qu'elle pense qu'un collègue lui à refilé sa maladie.  

Je ne comprends pas en quoi être un peu malade l'empêche d'apprécier mes caresses, ou l'empêche de venir me faire un câlin, se blottir contre moi ...
Le film se termine, je sens bien qu'elle est glaciale et qu'elle ne me calcule plus, je lui propose donc d'éteindre la lumière, ce que je fais.
A ce moment la j'aimerais une seule chose c'est l'avoir dans mes bras, contre moi, mais elle reste dans son coin du lit malgré quelques rapprochements de ma part.  

A quelques reprises je lui demande si ça va, que je la sens bizarre, elle répond sur la défensive que ça va mais qu'elle est juste très fatiguée et malade.
Pour ma part je n'arrive pas à m'endormir, je regarde l'heure toutes les 10 minutes ... j'ai du dormir de 1h à 3h au total. Pas mon genre d'avoir ce genre d'insomnies, j'essaye différentes positions pour dormir, parfois je me rapproche d'elle, je lui fais quelques caresses ou bien je reviens de mon coté du lit.  

Bref ce fût extrêmement long jusqu'au réveil, ou elle semble de mauvaise humeur et toujours aussi froide. Elle me dis que j'ai passé la nuit à la réveiller, ne comprends pas pourquoi j'ai pas dormi. Je lui dis que je l'ai trouvée bizarre, qu'elle m'ignorait, mais toujours la même réponse de "la fatigue".  [:clooney16]  

On se prépare séparément, une fois qu'elle est douchée, maquillée, et sa valisé préparé, je lui décroche un petit câlin, elle me souris à nouveau, rigole un peu, mais ne dis toujours pas de mot doux ni ne m'embrasse vraiment.
On se retrouve au pied de l'immeuble pour se dire aurevoir pour de bon, même topo, elle ne dis rien sur le weekend ou notre rencontre, si ce n'est un remerciement pour l'avoir hébergé ces deux nuits.  

Je suis toujours choqué par ce changement de mood si brutal. Une fois au taff je lui envoie un selfie pour lui dire que je suis bien arrivé malgré les grèves et tout, ce à quoi elle répond "cool!" - pas de like, pas de compliments, rien. A l'extrême opposé de tout ce qu'elle faisait avant.  [:sombrero67]  

Je ne lui écris pas de la journée, je ne réagit pas non plus à ses multiples stories. Mais le soir je craque et l'appelle. Elle ne répond pas. Je lui écrit donc sur instagram, un premier message plutôt doux et gentil pour lui demander si elle avait passé une bonne journée, si elle se sentait mieux et que j'aurais aimé lui parler avant de dormir. Elle me lâche un "vu". 25mn après je constate qu'elle m'a unfollow sur Insta, je relance avec un premier message avec juste son prénom et un point d’interrogation. Elle ne l'ouvre pas. J'envoie donc un SMS, cette fois un peu plus vif, ou je lui explique mon incompréhension et lui demande des explications, message qui restera sans réponse.

Je suis dévasté, c'est la première fois en presque 6 ans (rencontre de ma première copine) que je ressens ce genre de choses pour une fille, que tout se passe si bien dès le début, et que c'est si réciproque. Pendant notre date on arrivait à se projeter, chose qui m'avait terriblement manqué.
Je ne voyais pas ce qui pourrait mal tourner, et surement pas dès ce weekend.  

Est ce de ma faute ? n'a t'elle pas aimé ma réaction à son retour du théâtre ? quelque chose lui ayant rappeler son ex ? le fait que je ne l'attende pas pour manger ? que je sois froid par messages lors de son absence ?  ou d'autre chose qui ont fait dans le weekend que je ne correspond pas au mec "virtuel" de qui elle est presque tombée amoureuse ?  
Ou bien c'est une gamine qui craque pour un mec en quelques jours, et un peu bipolaire à me jeter d'un coup comme ça ...

Bref, merci de m'avoir lu ! et à vos claviers ...  

TLDR : je parle avec une fille pendant 2 semaines, elle est à fond sur moi par messages avant notre rencontre, on passe le weekend ensemble, samedi aprem et dimanche matin je suis l'homme de sa vie, dimanche soir elle ne me calcule plus, et me ghost lundi.

n°58353304
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2019 à 11:09:37  profilanswer

Irmada a écrit :

Le topiku a l'air plus tolérant :O

Ah ??? Je t'y ai jamais vu pourtant  [:tim2460] une lurkeuse se dévoile  [:kastor94]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58353315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2019 à 11:10:38  profilanswer

"félicitations ! garde exclusive ou alternée ?" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58353324
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2019 à 11:11:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quelqu'un a déjà vu Tilk en vrai ?

je crois bien oui

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2019 à 11:13:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58353379
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2019 à 11:15:02  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hello !  
Ci-dessous un long CR d'un weekend ou je passe du plus haut, au plus bas, émotionnellement parlant.

Aïe  [:dovakor_:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58353385
Irmada
Chouette
Posté le 17-12-2019 à 11:15:28  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ??? Je t'y ai jamais vu pourtant [:tim2460] une lurkeuse se dévoile [:kastor94]

J'ai déjà dit que je lurkais, mais c'est un autre univers pour moi [:apges:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58353438
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 11:19:35  answer

loupie94 a écrit :

Et ça a étonné quelqu'un?

Vu les réactions ici....

C'est quand même pas le même public.
La bienveillance est palpable  [:cawouille]

n°58353443
francis125​6
Posté le 17-12-2019 à 11:19:50  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hello !  

TLDR : je parle avec une fille pendant 2 semaines, elle est à fond sur moi par messages avant notre rencontre, on passe le weekend ensemble, samedi aprem et dimanche matin je suis l'homme de sa vie, dimanche soir elle ne me calcule plus, et me ghost lundi.

Tous ces warning, le long de ton récit.
Elle t'a utilisé pour passer le WE gratuitement à Paris.
Passe vite à autre chose.

n°58353450
Rick_C137
Posté le 17-12-2019 à 11:20:09  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Bordel ce niveau de tarance de la meuf, il faut vraiment avoir zéro amour propre pour ghoster quelqu'un comme ca sans se donner la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un message.
Ca me saoule de voir comment c'est devenu la merde parfois les relations hommes femmes, cette violence putain ya des humains derrières  [:canardeur]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-12-2019 à 11:23:58
n°58353451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2019 à 11:20:16  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

On se pose devant la télé (#missFrance) mais le débat sur ses jolies demoiselles ne dure pas et rapidement nos rapprochements initiés avant le dîner reprennent. Elle est vraiment sexy, j'adore son corps, sa lingerie, sa façon de m'embrasser, de me regarder, de me sourire ... son parfum aussi.
Je ne vous fais pas de dessin pour la suite, mais à double reprise elle aura pris beaucoup de plaisir (désolé chers voisins), et me dis qu'elle n'a jamais autant pris son pied de sa vie avec un homme. Elle en demande et redemande, c'est l'euphorie, on profites énormément de notre soirée avant de s'endormir paisiblement l'un contre l'autre.[/b]

Perso je trouverais ça suspect, alors que vous faites l'amour pour la première fois ...

Sinon pour le reste, ça ressemble à une #femmefolle.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-12-2019 à 11:21:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58353454
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2019 à 11:20:29  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hello !

Dur  :(

---------------
n°58353478
pvcr
Posté le 17-12-2019 à 11:22:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est pas une fille bien!

n°58353481
Irmada
Chouette
Posté le 17-12-2019 à 11:22:25  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hello !

La vache, cette violence [:frogaski62:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58353482
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-12-2019 à 11:22:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

mention spéciale à "tu es l'homme qui m'a fait le plus prendre mon pied de ma vie" [:rofl]

n°58353499
daaadou
Posté le 17-12-2019 à 11:23:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel ce niveau de tarance de la meuf, il faut vraiment avoir zéro amour propre pour ghoster quelqu'un comme ca sans se donner la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un message. Ca me saoule de voir comment c'est devenu la merde parfois les relations hommes femmes, cette violence putain ya des humains derrières  [:canardeur]

choupette, détends toi, personne est aux urgences, c'est juste quelqu'un qui ne répond pas à des messages après avoir passé le weekend à niquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-12-2019 à 11:24:12
n°58353518
guigr
Posté le 17-12-2019 à 11:24:17  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Elle ne fait pas les choses à moitié elle [:clooney41]

n°58353522
rapha-35
Posté le 17-12-2019 à 11:24:38  profilanswer

guigr a écrit :

Elle ne fait pas les choses à moitié elle [:clooney41]

je confirme  :o

francis1256 a écrit :

je ne pense pas que ce soit juste ça, vu qu'on parlait intensivement depuis 2 semaines, elle avait vraiment envie de me voir et tout, je pense juste que la deuxième nuit était de trop, elle aurait du rentrer chez elle dimanche aprem, si elle avait ses clés ...
elle aurait pu squatter chez une pote sinon ;)

Rick_C137 a écrit :

Bordel ce niveau de tarance de la meuf, il faut vraiment avoir zéro amour propre pour ghoster quelqu'un comme ca sans se donner la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un message. Ca me saoule de voir comment c'est devenu la merde parfois les relations hommes femmes, cette violence putain ya des humains derrière  [:canardeur]

donut78 a écrit :

Perso je trouverais ça suspect, alors que vous faites l'amour pour la première fois ...
Sinon pour le reste, ça ressemble à une #femmefolle.

c'est assez dingue en effet, genre en quelques heures ce retournement de situation, et puis ne pas donner suite au message c'est vraiment naze.
ai je préciser qu'elle à 21 ans ? qu'elle sort d'une relation un peu bancale de 3 ans (dont 2 periodes de 6 mois ou le mec est à l'étranger) et une semaine de vie commune à la fin de leur relation

daaadou a écrit :

choupette, détends toi, personne est aux urgences, c'est juste quelqu'un qui ne répond pas à des messages après avoir passé le weekend à niquer :o

not only this, y'a quand même 2 semaines de tchatche intense par messages et pas que de la bonne baise samedi, mais aussi tout le reste

Message cité 4 fois
Message édité par rapha-35 le 17-12-2019 à 11:26:40
n°58353544
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2019 à 11:25:50  profilanswer

rapha-35 a écrit :

[...]

Je suis dévasté, c'est la première fois en presque 6 ans (rencontre de ma première copine) que je ressens ce genre de choses pour une fille, que tout se passe si bien dès le début, et que c'est si réciproque. Pendant notre date on arrivait à se projeter, chose qui m'avait terriblement manqué.
Je ne voyais pas ce qui pourrait mal tourner, et surement pas dès ce weekend.  

[...]

J'ai lu un peu en diagonale mais ça merde en deux jours, on ne peut pas dire que tout se passe si bien dès le début :D

---------------
n°58353555
rottenassh​ole
Posté le 17-12-2019 à 11:26:28  profilanswer

21 ans je pense que c'est l'élément le plus important de l'histoire

n°58353560
homnibus
Posté le 17-12-2019 à 11:26:46  profilanswer

Je pense qu'on peut parler de #femmefolle la :jap:

n°58353574
Rick_C137
Posté le 17-12-2019 à 11:27:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Je trouve ca violent et désolant, c'est vraiment considérer les personnes comme des consommables, jamais ca me viendrait à l'idée d'ignorer les messages d'une personne que j'ai rencontré et a fortiori une personne qui a accepté le sexe.

Ca prends 5 sec, tu envoies un messages "désolé j'ai passé un week-end super cool avec toi mais je pense pas que ca va le faire entre nous A+ bye"

Message cité 7 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-12-2019 à 11:28:26
n°58353581
daaadou
Posté le 17-12-2019 à 11:27:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai lu un peu en diagonale mais ça merde en deux jours, on ne peut pas dire que tout se passe si bien dès le début :D

question d'échelle :o
à l'échelle de la vie d'un papillon, c'était l'amour de sa vie :o

n°58353586
rapha-35
Posté le 17-12-2019 à 11:27:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

dès le début par messages*** et samedi aprem/dimanche matin j'avais rien à redire ;p

rottenasshole a écrit :

21 ans je pense que c'est l'élément le plus important de l'histoire

homnibus a écrit :

Je pense qu'on peut parler de #femmefolle la :jap:

allez on valide pour le #femmefolle
merci de m'avoir lu vraiment, ça fait du bien d'extérioriser, et je pensais pas qu'un CR aussi long serait lu ^^  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45460  45461  45462  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)