Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44983  44984  44985  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58009996
wolowizard
Posté le 04-11-2019 à 21:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Et le monde est à moi

ok scarface

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 21:12:20  profilanswer

n°58010013
dany rfm
Posté le 04-11-2019 à 21:13:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

le monde des quartiers

Les mecs draguent ta femme au taf sans aucunes gênes pour rappel.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 04-11-2019 à 21:13:39
n°58010023
Irmada
Chouette
Posté le 04-11-2019 à 21:13:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui et non on va dire, mais je dis ça en tant que queutard.
Dans le règlement des queutards, les [:somberlain_12:5] se partagent, donc ça devient difficile de se considérer en tort vis à vis de ses actes (dans le cas où c'est la meuf qui cherche cela) étant donné que c'est le cuck qui est tort (pour s'être engagé avec cette femme).
Le monde d'aujourd'hui.  :o

Y'a même un règlement, c'est beau [:mooonblood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58010059
Pomme
Petite olive
Posté le 04-11-2019 à 21:15:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même pas la trisomie 21 ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58010079
wolowizard
Posté le 04-11-2019 à 21:17:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

ca risque pas j'ai encore moins de succes que the smiling face

n°58010083
dany rfm
Posté le 04-11-2019 à 21:17:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Même pas la trisomie 21 ?

Ok.  :D

n°58010096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2019 à 21:18:15  profilanswer

blablamachine a écrit :

BIM [:leve le pied jeannot:2]

J'avoue que j'ai pas lu tout ce qu'elle a écrit. Une histoire de "queutard menteur" je sais pas quoi.
Ca tourne un peu en boucle. :o

Bah oui, ça sert à rien de reparler de ça
Chacun va camper sur ses positions

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58010138
Pomme
Petite olive
Posté le 04-11-2019 à 21:22:17  profilanswer

Vous êtes sur deux paradigmes diffèrents en fait, certains essaient de trouver une responsabilité unique tandis que d’autres se placent sur le terrain de la moralité donc oui vous allez tourner en rondelles de saucisson

---------------
n°58010145
multimmy
Pédée
Posté le 04-11-2019 à 21:22:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58010162
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-11-2019 à 21:23:45  profilanswer

-LeNain- a écrit :

C'est un peu de l'enculage de mouches quand même, la notion de tort est aussi liée à la moralité dans ce cas, pourquoi tu distingues les 2 donc ?

Je ne trouve pas. La nana qui chercherait à me piquer mon mec ne trahit pas ma confiance, elle ne l'a jamais eue vu que je ne la connais pas. Elle ne s'est engagée à rien avec personne. trahir la confiance de quelqu'un, pour moi ça n'a pas de rapport avec la moralité. Tu peux considérer que la nana n'a pas une moralité qui correspond à la valeur que tu lui donnes, et je ne contesterai absolument pas ça. Le respect ou l'irrespect d'un engagement n'est pas lié à la moralité de la personne.

dany rfm a écrit :

Oui et non on va dire, mais je dis ça en tant que queutard.
Dans le règlement des queutards, les [:somberlain_12:5] se partagent, donc ça devient difficile de se considérer en tort vis à vis de ses actes (dans le cas où c'est la meuf qui cherche cela) étant donné que c'est le cuck qui est tort (pour s'être engagé avec cette femme).
Le monde d'aujourd'hui.  :o

La moralité qui varie suivant si c'est toi qui le fait ou une nana, c'est difficilement défendable quand même [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 21:23:45  profilanswer

n°58010241
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2019 à 21:28:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Donc t'as une responsabilité quand tu connais, mais sinon,non?

Après au moins, tu annonces la couleur, tu t'en branles et tu admets que c'est de l'absence d'empathie, je préfère ça à celles qui se voilent la face. Tu es honnête.

Perso dans l'autre sens j'en voudrais à mon mec. Et à l'autre nana ensuite. D'ailleurs je n'ai eu, et n'aurais aucune hésitation à me défouler sur la nana avec qui mon mec me trompe si j'estime que ça me fait du bien (après tout,elle n'aura pas eu de retenue non plus au moment de se faire du bien  :o ).

N'ayant pris aucun engagements vis-a-vis de ces personnes que je ne connais pas je considère ne rien leur devoir. Alors que mes proches (même si dans les faits, je n'ai pris aucun engagement explicite) je pense que je dois participer à rendre leurs vies agréables, ou au moins moins désagréable. C'est le concept de l'amitié : je dois m'abstenir de faire des trucs qui auraient des répercussions négatives sur leur bien-être, et si possible les aider quand/s'ils vont mal.

Je ne comprends pas trop ton point de vue : pourquoi en vouloir à l'autre fille ? Elle ne t'a rien fait.  

Je crois que si mon mec faisait ça, même s'il me pardonnait de la tromperie, je le quitterai. C'est un comportement que je ne comprends pas et que je ne valide pas pour la personne qui partage ma vie.

n°58010295
multimmy
Pédée
Posté le 04-11-2019 à 21:32:46  profilanswer

n°58010341
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2019 à 21:37:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

N'ayant pris aucun engagements vis-a-vis de ces personnes que je ne connais pas je considère ne rien leur devoir. Alors que mes proches (même si dans les faits, je n'ai pris aucun engagement explicite) je pense que je dois participer à rendre leurs vies agréables, ou au moins moins désagréable. C'est le concept de l'amitié : je dois m'abstenir de faire des trucs qui auraient des répercussions négatives sur leur bien-être, et si possible les aider quand/s'ils vont mal.

Je ne comprends pas trop ton point de vue : pourquoi en vouloir à l'autre fille ? Elle ne t'a rien fait.

Je crois que si mon mec faisait ça, même s'il me pardonnait de la tromperie, je le quitterai. C'est un comportement que je ne comprends pas et que je ne valide pas pour la personne qui partage ma vie.

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58010354
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2019 à 21:38:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Donc si ce ne sont pas tes proches tu n'as aucun soucis à leur rendre la vie desagréable. C'est ça que je ne pige pas.

Enfin je pige mais je ne suis pas comme ça.

Et sinon la meuf qui avait couché avec mon ex m'avait fait quelque chose: du mal en toute connaissance de cause. Sa responsabilité n'est pas à 0, même si celle de mon ex était maximale. Je me suis défoulée et je ne le regrette pas, ça m'a permis d'avancer.

Et on doit toujours, à mon sens, un peu de respect aux autres. Qu'on les connaisse ou non.

Si mon intérêt à moi est plus important, ouais.
Et comme j'ai pris aucun engagement, je ne me sens pas coupable. Je me dis que c'est eux qui ont fait un mauvais choix de mec/meuf  :o

n°58010361
multimmy
Pédée
Posté le 04-11-2019 à 21:40:03  profilanswer

n°58010428
Irmada
Chouette
Posté le 04-11-2019 à 21:45:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Donc si ce ne sont pas tes proches tu n'as aucun soucis à leur rendre la vie desagréable. C'est ça que je ne pige pas.

Enfin je pige mais je ne suis pas comme ça.

Et sinon la meuf qui avait couché avec mon ex m'avait fait quelque chose: du mal en toute connaissance de cause. Sa responsabilité n'est pas à 0, même si celle de mon ex était maximale. Je me suis défoulée et je ne le regrette pas, ça m'a permis d'avancer.

Et on doit toujours, à mon sens, un peu de respect aux autres. Qu'on les connaisse ou non.

+1
Je pensais justement au manque de respect vis à vis de la personne que tu vas potentiellement blesser, c'est exactement ça.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58010587
francis125​6
Posté le 04-11-2019 à 21:54:44  profilanswer

Si une personne en couple accepte mes avances, c'est que le couple en queztion est foireux. Je fais preuve de charité en le dévoilant.

Concrètement, pour moi, c'est une histoire d'égo et rien d'autre, aucun scrupule à avoir.

n°58010643
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2019 à 21:58:14  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si une personne en couple accepte mes avances, c'est que le couple en queztion est foireux. Je fais preuve de charité en le dévoilant.

Concrètement, pour moi, c'est une histoire d'égo et rien d'autre, aucun scrupule à avoir.

Je suis d'accord, un couple qui fonctionne sera à l'abri de ce genre de chose.

---------------
n°58010662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2019 à 21:59:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58010744
daffy-duck
Posté le 04-11-2019 à 22:04:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est une question de valeurs.

Personne a tort ou raison, il y a un côté avec moins de valeurs que l'autre.

n°58010776
francis125​6
Posté le 04-11-2019 à 22:07:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu mets le mot que tu veux :
- ego
- valeurs
- croyances
- nigalisme
-...

n°58010795
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-11-2019 à 22:09:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

On peut considérer effectivement que si un membre du couple accepte des avances, il l'aurait fait également venant d'autres personnes. Dès lors, celui ou celle qui aborde une personne en couple n'est qu'un élément déclencheur interchangeable avec n'importe lequel du même type. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en vouloir à quelqu'un vu qu'avec n'importe lequel le résultat aurait été le même.

On pourrait même dire que c'est vouloir dédouaner sa moitié en mode "c'est de la faute de l'autre salope/salaud aussi à chauffer mon mec/ma gonzesse". Alors que c'est juste qu'un élément du couple a été incapable de dire "non".

n°58010798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2019 à 22:09:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les valeurs  [:der-3:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58010833
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2019 à 22:13:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pas moins de valeurs, des valeurs différentes.

---------------
n°58010845
mejoralo
Posté le 04-11-2019 à 22:14:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sous pinard, un soir de disette.  :o

[:erg machaon:4]

n°58010897
francis125​6
Posté le 04-11-2019 à 22:17:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

On peut considérer effectivement que si un membre du couple accepte des avances, il l'aurait fait également venant d'autres personnes. Dès lors, celui ou celle qui aborde une personne en couple n'est qu'un élément déclencheur interchangeable avec n'importe lequel du même type. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en vouloir à quelqu'un vu qu'avec n'importe lequel le résultat aurait été le même.

On pourrait même dire que c'est vouloir dédouaner sa moitié en mode "c'est de la faute de l'autre salope/salaud aussi à chauffer mon mec/ma gonzesse". Alors que c'est juste qu'un élément du couple a été incapable de dire "non".

Lorsque on investit du temps dans une relation qui explose en plein vol, il est compliqué de prendre du recul.
L' " échec" n'est pas accepté. C'est donc plus simple d'incriminer une tierce personne, et jugé moins négativement qu'une personne qui va clamer : je ne sais pas vivre en couple plus de 4 jours.

n°58010966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2019 à 22:22:28  profilanswer

Vous oubliez une donnée dans tout ça
Le respect, y en a de moins en moins vis à vis d'autrui en namour :O
Les gens pensent de plus en plus à leur propre personne / plaisir, sans penser aux conséquences qu'une petite tromperie peut amener
C'est bien pour ça que de plus en plus de couples se séparent et ou se cocufient :O

---------------
n°58011022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2019 à 22:26:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les gens pensent de plus en plus à leur propre personne / plaisir, sans penser aux conséquences qu'une petite tromperie peut amener
C'est bien pour ça que de plus en plus de couples se séparent et ou se cocufient :O

Oh oui, le cocufiage, ce nouveau fléau  [:striker eureka:1]

---------------
n°58011033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2019 à 22:27:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh oui, le cocufiage, ce nouveau fléau [:striker eureka:1]

Cocu is coming [:somberlain_hfr:10]

---------------
n°58011044
francis125​6
Posté le 04-11-2019 à 22:28:11  profilanswer

Mouais, je n'ai pas ressenti de changement à ce niveau là. Ne serait-ce pas ta sagesse qui te permet de relativiser ? :o

n°58011050
pvcr
Posté le 04-11-2019 à 22:28:32  profilanswer

ça va faire encore moins de meufs pour les nigauds ces conneries et ça c'est mal.

n°58011063
francis125​6
Posté le 04-11-2019 à 22:29:20  profilanswer

ça me fait penser que j'ai croisé une punk bien sympa ce WE. ^^

n°58011066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2019 à 22:29:34  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mouais, je n'ai pas ressenti de changement à ce niveau là. Ne serait-ce pas ta sagesse qui te permet de relativiser ? :o

Sagesse bientôt aussi tu auras [:yoda_57]

---------------
n°58011079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-11-2019 à 22:30:37  profilanswer

La gueule des valeurs. [:inick:5]  

L'occident décadent. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58011087
Pomme
Petite olive
Posté le 04-11-2019 à 22:31:14  profilanswer

J’aime les valeurs, j’aime les principes

---------------
n°58011141
ogsvart_
Posté le 04-11-2019 à 22:35:07  profilanswer

La qualité de cette page  :love:  

"Coucher avec une femme/mec marié(e) c'est lui rendre service " [:ash ray cure:3]

"Si c'est pas un pote ou un cousin, je m'en bats les steaks" [:ash ray cure:3]

n°58011193
Pomme
Petite olive
Posté le 04-11-2019 à 22:38:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord, un couple qui fonctionne sera à l'abri de ce genre de chose.

On est d’accord. Par contre, aller se jeter des fleurs en parlant de charité faut pas pousser mémé

---------------
n°58011213
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-11-2019 à 22:40:27  profilanswer

Oklm tout le monde ici s'en fout de briser un couple.
Ben putain, j'ai vraiment un gouffre avec vous niveau valeurs. Sûrement mon côté vieux jeu de vieux con

n°58011227
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-11-2019 à 22:42:05  profilanswer

Pomme a écrit :

On est d’accord. Par contre, aller se jeter des fleurs en parlant de charité faut pas pousser mémé

Ouais enfin y a bien des moments dans la vie où vous n'êtes pas au top, mais vous rebondissez.
Dire "olala si y a ça, ça fonctionne pas" et en profiter alors que sans l'impulsion (que ce soit la sollicitation, ou l'acceptation de la proposition) ce passage à vide aurait été ponctuel c'est une arnaque intellectuelle.

Après c'est moins grave pour les petites histoires d'adulescents du topic que pour des mariages avec gamins.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 04-11-2019 à 22:42:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58011288
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 22:49:21  answer

francis1256 a écrit :

Quel rapport ?
Tu peux avoir une très bonne relation de couple et malgré tout avoir envie de saisir l'opportunité de baiser une meuf qui te plaît.

C'est plutôt les gens qui coupent tout, divorcent malgré les enfants et les années passées ensembles, après une tromperie, qui n'est objectivement rien de plus qu'une blessure narcissique (on parle ici d'un faux pas, d'une baise, pas d'une relation parallèle) qui sont pathétiques et immatures.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 22:49:38
n°58011296
francis125​6
Posté le 04-11-2019 à 22:49:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin y a bien des moments dans la vie où vous n'êtes pas au top, mais vous rebondissez.
Dire "olala si y a ça, ça fonctionne pas" et en profiter alors que sans l'impulsion (que ce soit la sollicitation, ou l'acceptation de la proposition) ce passage à vide aurait été ponctuel c'est une arnaque intellectuelle.

Le profit, suivant le sujet, c'est ensencé. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44983  44984  44985  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)