| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:12:16 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
Zoo de Beauval plutôt, mais ça me dit quelque chose je crois avoir déjà entendu parler de lui, c'est quoi son nom en Mp? --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
En plus de ça on les affame et on les frappe --------------- |
Blaq | Oui pas sûr qu'il y ait un zoo à Beauvais. Sauf si tu veux parler du parc de la mairie. Ou de la cité. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 10:15:16 ![]()
|
Blaq |
|
Rick_C137 |
J'avoue, le compte instagram remplit de photos d'animaux, ca doit être pas mal pour chopper de la morue, du thon, de la truie et des chiennes Message édité par Rick_C137 le 04-11-2019 à 10:16:33 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:16:14 ![]() ![]() |
Ah oui ok il était pas soigneur mais assistant scientifique ou quelque chose comme ca. J'ai un pote soigneur qui fait aussi des BD et qui pécho grave aussi, et il est bg, notamment la bd RIP. Combo bogossitude, auteur et soigneur ça marche ^^ --------------- |
Oui des toutes petites cages, et quand on nous appelle pour recueillir des animaux sauvages saisis car détenus illégalement on envoie les gens aller se faire foutre, pas que ça a faire de penser au bien être animal Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 04-11-2019 à 10:22:08 --------------- |
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
On est sollicités plusieurs fois par semaine pour ce genre d'affaire, et aussi pour des animaux abandonnés, trouvés, etc.
Non pas lui, et c'est un tapir, les tamanoir ce sont les fourmiliers géants Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 04-11-2019 à 10:28:43 --------------- |
Blaq | Je n'aime pas trop les chats mais je crois qu'ils s'accommodent bien de la vie en maison au contraire des chiens. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
C'est exactement le genre d'argument que j'utilisais mais ça fait un moment que j'ai arrêté de défendre mon métier, je laisse les gens parler, et j'argumente quand j'ai affaire a une personne ouverte d'esprit ^^ --------------- |
Blaq |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Blaq |
|
Autant que les hommes s'accomodent au mariage, à la scénic, aux labradors et aux barbecues. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
J'ai édité plus haut : on a récupéré un tigre blanc âgé d'un mois au mois de mai, les gens ont de tout chez eux c'est un putain de business le trafic animal. Après la drogue et les armes c'est ce qui genere le plus de thune au monde dans les activités illégales. Pour les autres désolé pour le HS mais les curieux venez en pv Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 04-11-2019 à 10:32:40 --------------- |
Blaq |
|
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ben y'a pas de limites avec les cassos --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 04-11-2019 à 10:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |