| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cheinz | Donc, imaginons 2 couples qui s'apprécient, si ils font des activités ensemble, c'est forcément que les mecs veulent chacun la nana de l'autre? Idem pour les filles? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mes potes parlent pas à ma copine plus que nécessaire, ni moi aux leurs. Les sorties en couple c'est en couple et puis c'est tout, il me viendrait pas à l'idée d'organiser une sortie à 2 avec la copine d'un ami. Et ouais, il y en a que je sauterais bien dans le tas, c'est pour ça que ça sert à rien de se rapprocher d'elles. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 24-06-2009 à 16:03:04 |
kryptos Smokin' |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:05:29 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:06:45 ![]()
|
kryptos Smokin' |
gorthaur bateman Esprit de Feu | l'Ile de France regorge de cas bizarres. Les perles sont rares. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kryptos Smokin' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 16:14:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 16:17:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve | La discussion sur faire à manger m'a fait penser à ça =>
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 24-06-2009 à 16:24:29 --------------- demain n'existe pas... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 16:26:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |