Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18938509
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-06-2009 à 15:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

DEPUIS QUAND LES FILLES ONT UN AVIS §§§§§§§§§§§  [:di_canio]

[:cerveau aloy]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 15:23:50  profilanswer

n°18938640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-06-2009 à 15:39:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

référence à quoi :??:

Ca te barbera non ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18938674
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2009 à 15:42:01  profilanswer

ellesse a écrit :

DEPUIS QUAND LES FILLES ONT UN AVIS §§§§§§§§§§§  [:di_canio]

Si pour faire les courses, le sens de nettoyage de la table, la couleur des draps... :jap:
C'est ce que je garde en mémoire

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18938879
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2009 à 15:57:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Si pour faire les courses, le sens de nettoyage de la table, la couleur des draps... :jap:
C'est ce que je garde en mémoire

Et la cuisine. :o  

Enfin avant car la génération actuelle a d'enormes lacune dans les capacité culinaires.
La génération surgelés a fait des ravages. A tel point que je suis souvent bien meilleur cuistot qu'elles.
Oui je suis un cordon bleu en plus. [:steven-claude norris]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°18938894
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-06-2009 à 15:58:11  profilanswer

jumbo a écrit :

Ça peut aussi mener à de l'amitié même si ce n'était pas le but premier.
Une première rencontre qui ne provoque pas d'attirance, peut très bien être une excellente rencontre amicale.

Ouais ça peut, mais c'est ni le but premier comme tu le soulignes, ni le second, c'est pas du tout le but en fait. L'amitié homme-fille ça pue, et clairement j'ai pas besoin de site de rencontre pour me faire des potes, je vois pas l'intérêt d'une gonzesse moche en tant que pote, le seul risque serait que je la bestfriendise moi-même et c'est pas mon trip. D'ailleurs ça a donné une conversation assez marrante avec mon actuelle lors de notre premier rencard :

Elle : J'ai plein de copains, j'aime bien les hommes je m'entends vachement mieux avec eux qu'avec les filles.
Moi : Normal, ils veulent te sauter... [:prodigy]
Elle : Mais pas du tout !!! De toutes façons je couche pas avec mes potes  [:julm3] Et puis ça veut dire quoi alors, t'as pas de copines filles ???  [:akt]  
Moi : Nan, les filles soit elles sont moches et je les ignore, soit elles sont jolies et j'essaie de les sauter  [:clooney15]  
Elle : Pfff  [:cerveau julian33]  

3 heures plus tard, bon, je l'ai pas sautée à proprement parler, mais elle aurait bien voulu et moi aussi [:cosmoschtroumpf]

n°18938929
Cheinz
Posté le 24-06-2009 à 16:01:03  profilanswer

Donc, imaginons 2 couples qui s'apprécient, si ils font des activités ensemble, c'est forcément que les mecs veulent chacun la nana de l'autre? Idem pour les filles?

n°18938949
hephaestos
Posté le 24-06-2009 à 16:02:22  profilanswer

Mes potes parlent pas à ma copine plus que nécessaire, ni moi aux leurs. Les sorties en couple c'est en couple et puis c'est tout, il me viendrait pas à l'idée d'organiser une sortie à 2 avec la copine d'un ami.

Et ouais, il y en a que je sauterais bien dans le tas, c'est pour ça que ça sert à rien de se rapprocher d'elles.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 24-06-2009 à 16:03:04
n°18938953
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2009 à 16:02:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais ça peut, mais c'est ni le but premier comme tu le soulignes, ni le second, c'est pas du tout le but en fait. L'amitié homme-fille ça pue, et clairement j'ai pas besoin de site de rencontre pour me faire des potes, je vois pas l'intérêt d'une gonzesse moche en tant que pote, le seul risque serait que je la bestfriendise moi-même et c'est pas mon trip. D'ailleurs ça a donné une conversation assez marrante avec mon actuelle lors de notre premier rencard :
Moi : Nan, les filles soit elles sont moches et je les ignore, soit elles sont jolies et j'essaie de les sauter  [:clooney15]  
[:cosmoschtroumpf]

Tu es un bon toi. [:steven-claude norris]

---------------
n°18938986
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2009 à 16:05:11  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Et la cuisine. :o  

Enfin avant car la génération actuelle a d'enormes lacune dans les capacité culinaires.
La génération surgelés a fait des ravages. A tel point que je suis souvent bien meilleur cuistot qu'elles.
Oui je suis un cordon bleu en plus. [:steven-claude norris]

Mais clair, elles ne savent même pas faire cuire un putain de steak bordel, j'ai toujours fait semblant de trouver bons ceux qu'elles on tenté de me faire cuire (par amour ndlr) :pfff: j'suis dégoûté

---------------
n°18938989
hephaestos
Posté le 24-06-2009 à 16:05:29  profilanswer

Tu es un bon toi. [:steven-claude norris]

Pas spécialement non, plutôt le contraire même mais bon j'ai passé l'âge de perdre du temps sur des âneries...
</Kryptos>

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 16:05:29  profilanswer

n°18939004
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2009 à 16:06:10  profilanswer

Et encore, je ne te parle pas des plats plus élaboré.  
Meme éplucher des oignons leur est inconnu. Les vrais valeurs se perdent. [:sachaguitry]

---------------
n°18939008
Cheinz
Posté le 24-06-2009 à 16:06:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mes potes parlent pas à ma copine plus que nécessaire, ni moi aux leurs. Les sorties en couple c'est en couple et puis c'est tout, il me viendrait pas à l'idée d'organiser une sortie à 2 avec la copine d'un ami.

Et ouais, il y en a que je sauterais bien dans le tas, c'est pour ça que ça sert à rien de se rapprocher d'elles.

Ah... bon, chacun son truc alors...

n°18939016
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 16:06:45  answer

Et encore, je ne te parle pas des plats plus élaboré.  
Meme éplucher des oignons leur est inconnu. Les vrais valeurs se perdent. [:sachaguitry]

Mais où vivez-vous pour tomber sur pareils cas? :/

n°18939027
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2009 à 16:07:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pas spécialement non, plutôt le contraire même mais bon j'ai passé l'âge de perdre du temps sur des âneries...
</Kryptos>

Et pourtant c'est peut-être la clé de l'éternelle jeunesse d'esprit... (compatible avec l'aigreur, cela va de soi).

---------------
n°18939028
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2009 à 16:07:44  profilanswer

l'Ile de France regorge de cas bizarres. Les perles sont rares.:o

---------------
n°18939030
Cheinz
Posté le 24-06-2009 à 16:07:59  profilanswer

La cuisine ça dépends beaucoup des parents aussi... mes parents cuisinent pas mal donc par la force des choses ça m'a intéressé et maintenant je me débrouille... Mais de moi même je ne pense pas que je m'y serais mis.

n°18939035
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2009 à 16:08:21  profilanswer

Nous vivons en ville [:julm3]

---------------
n°18939044
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2009 à 16:09:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Nous vivons en ville [:julm3]

:sarcastic:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18939050
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2009 à 16:09:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

La cuisine ça dépends beaucoup des parents aussi... mes parents cuisinent pas mal donc par la force des choses ça m'a intéressé et maintenant je me débrouille... Mais de moi même je ne pense pas que je m'y serais mis.

Bof, je ne savais pas cuisiner. Seulement a force d emanger des surgelé et des steack, on décide d'expérimenter des plats plus sophistiqués.  
Cela dit la Culture aide enormement pour les recettes. :o

---------------
n°18939068
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-06-2009 à 16:10:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il y a vraiment que sur HFR que je croise des personnes qui ont la meme vision de ce genre de conneries que moi [:agkklr]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18939086
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-06-2009 à 16:12:37  profilanswer

Bof, je ne savais pas cuisiner. Seulement a force d emanger des surgelé et des steack, on décide d'expérimenter des plats plus sophistiqués.  
Cela dit la Culture aide enormement pour les recettes. :o

Aucun rapport.
La cuisine s'apprend comme tout, en pratiquant.

T'as beau avoir de la culture a ne pas savoir qu'en faire, si t'as jamais ouvert un livre de cuisine tu commanderas une pizza ou la donzelle fera une drôle de gueule en avalant le plat que t'avais gouté lors d'un de tes voyages culinaires "culturels".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18939090
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2009 à 16:12:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour moi c'est un sixième sens, t'es doué pour la cuisson et le mariage des saveurs, ou tu l'es pas. Il n'y a rien à faire c'est inné.
à la limite les gateaux, au bout du quinzième essai, j'ai eu de bonnes surprises parfois... [:fitterashes]  

le pire exemple que je connaisse étant ma soeur en personne. Un vraie tanche de la cuisine. :lol:

---------------
n°18939105
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 16:13:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour moi c'est un sixième sens, t'es doué pour la cuisson et le mariage des saveurs, ou tu l'es pas. Il n'y a rien à faire c'est inné.
à la limite les gateaux, au bout du quinzième essai, j'ai eu de bonnes surprises parfois... [:fitterashes]  

le pire exemple que je connaisse étant ma soeur en personne. Un vraie tanche de la cuisine. :lol:

Bah, l'inné joue sur le génie, pas sur la connaissance.
Certaines personnes apprendront plus vite, mais c'est comme jouer d'un instrument, dessiner ou faire du vélo : Tout le monde peut apprendre à en faire correctement en se donnant les moyens.

Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 16:14:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18939108
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 16:14:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Pluzun.

---------------
n°18939116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2009 à 16:15:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu, si, moi ça me prend 3 heures  [:darjeeling]

3 heures, TOUS LES JOURS ??
parce que sérieux c'est grave :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18939125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 16:16:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouep j'ai tendance à penser pareil ...  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18939130
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 16:17:03  profilanswer

Non, vraiment pas non.
T'as pas besoin de réinventer les saveurs tous les jours pour être un(e) cuisinier(e) correct.
Certains plats très simples peuvent faire plaisir. Et c'est en cuisinant petit à petit que l'on apprend.

C'est sur que ca va pas tomber directement dans l'assiette, mais les bons cuisiniers, c'était pas magique pour eux non plus, ils en ont aussi foiré des plats, et ont appris petit a petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 16:17:54

---------------
n°18939135
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 16:17:24  profilanswer

Sinking a écrit :

3 heures, TOUS LES JOURS ??
parce que sérieux c'est grave :d

Nan j'rigole. En général une heure, mais ça peut être plus.
Et c'est pas pour autant que je suis à la bourre, je me lève plus tôt, c'est tout. J'ai surtout horreur de me dépêcher quand j'ai la tête dans le cul :)

---------------
n°18939137
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2009 à 16:17:52  profilanswer

C'est over facile de dire "c'est inné", sérieux, c'est un énorme prétexte pour se justifier de pas réussir dans le domaine, je trouve :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18939138
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2009 à 16:17:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

Donc, imaginons 2 couples qui s'apprécient, si ils font des activités ensemble, c'est forcément que les mecs veulent chacun la nana de l'autre? Idem pour les filles?

non :o

mais si ils sont moches, c'est encore mieux :d

---------------
n°18939146
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 16:18:09  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est over facile de dire "c'est inné", sérieux, c'est un énorme prétexte pour se justifier de pas réussir dans le domaine, je trouve :o

Exactement.

---------------
n°18939159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2009 à 16:19:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan j'rigole. En général une heure, mais ça peut être plus.
Et c'est pas pour autant que je suis à la bourre, je me lève plus tôt, c'est tout. J'ai surtout horreur de me dépêcher quand j'ai la tête dans le cul :)

ah oui, bon :o
je parlais de la base, pas des extras style lissage etc hein :whistle:

---------------
n°18939160
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 16:19:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, vraiment pas non.
T'as pas besoin de réinventer les saveurs tous les jours pour être un(e) cuisinier(e) correct.
Certains plats très simples peuvent faire plaisir. Et c'est en cuisinant petit à petit que l'on apprend.

N'empêche qu'il y a des gens bien plus doués que d'autres. Je suis une quiche en pâtisserie (haha), alors que j'ai une copine qui peut prendre au pif tout ce qu'elle a dans ses placard et te réussir un gâteau mortel sans rien mesurer ni peser...

---------------
n°18939161
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2009 à 16:19:09  profilanswer

barbie world ?

n°18939171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 16:19:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu as raison.
D'ailleurs ce soir je veux bien un risotto aux asperges et jambon de parme pour quand je rentrerai du théâtre.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°18939172
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 16:20:08  profilanswer

Sinking a écrit :

ah oui, bon :o
je parlais de la base, pas des extras style lissage etc hein :whistle:

Une heure c'est la base, quand je me pomponne ça grimpe vite :D

---------------
n°18939214
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2009 à 16:24:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as raison.
D'ailleurs ce soir je veux bien un risotto aux asperges et jambon de parme pour quand je rentrerai du théâtre.  [:prodigy]

Ca existe pas chez Picard ça ? :D

---------------
n°18939220
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-06-2009 à 16:24:20  profilanswer

La discussion sur faire à manger m'a fait penser à ça =>

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050510

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 24-06-2009 à 16:24:29

---------------
demain n'existe pas...
n°18939236
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2009 à 16:25:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca existe pas chez Picard ça ? :D

Chut ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18939250
Tillow
Posté le 24-06-2009 à 16:26:15  profilanswer

Je sais pas d'où vient cette lu des filles qui savent pas cuisiner...
Je connais des tas de nanas de mon âge qui se débrouillent très bien...

---------------
n°18939251
Aranthys
Posté le 24-06-2009 à 16:26:18  profilanswer

Tillow a écrit :

N'empêche qu'il y a des gens bien plus doués que d'autres. Je suis une quiche en pâtisserie (haha), alors que j'ai une copine qui peut prendre au pif tout ce qu'elle a dans ses placard et te réussir un gâteau mortel sans rien mesurer ni peser...

Kyrieleve a écrit :

Tu as raison.

Non mais ce genre de trucs on me le sort tous les jours quand je suis en train de dessiner.
"Ah j'aimerais bien dessiner pareil".
Ben c'est simple, tu prends un crayon et tu apprends. Tout le monde peut apprendre
"Ah mais non c'est inné je pourrai jamais".

Ben non, c'est de l'apprentissage. Ca tombe pas du ciel, c'est du travail et de l'entrainement.
Tout le monde ne peut pas être picasso, mais tout le monde peut dessinner correctement en s'en donnant la peine. La cuisine, la musique, c'est pareil.

Ta copine avant de réussir tout ca facilement, elle a fait une chiée de gâteaux. Elle en a foiré une tonne. Maintenant elle sait comment ca fonctionne. P't'être que ca été un peu plus simple pour elle, mais maintenant, elle sait. Point barre.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2009 à 16:26:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)