| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Tu devrais essayer, juste pour voir. Des fois il faut savoir accorder son indulgence. C'est une attitude noble. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-09-2019 à 10:25:38 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tuxerman12 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 16-09-2019 à 10:30:05 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 10:34:43 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
noble_art |
En vrai j'ai même pas eu le temps, on a parlé de tout sauf de nous ou d'elle. Le reste du temps j'ai raconté que des conneries et on s'embrassait J'ai flashé direct, je vais nigaler si je me calme pas. Bon ça sent la relation compliqué voir impossible, une suicide girl écolo fan de chien qui taff la nuit Bref j'suis amoureux de cette petite brune au yeux vert Message cité 8 fois Message édité par noble_art le 16-09-2019 à 10:48:12 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-09-2019 à 11:00:01 |
Altered Prix public conseillé | D'ailleurs quand on est BG on tombe amoureux plus facilement ou on a plutôt tendance à vouloir que baiser à fond sans sentiments? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-09-2019 à 10:59:46 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
tuxerman12 |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Alosr que quand t'es moche, pas de meuf/mec à gérer, t'es tranquille --------------- Stp |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mec moche, c'est encore plus calme, on se fait pas harceler en terrasse au moins Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 16-09-2019 à 11:09:45 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 11:10:41 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-09-2019 à 11:11:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |