Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43398  43399  43400  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57170046
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 15:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Pour le coup c'est juste que le Rosa Bonheur j'ai juste a traverser la place pour y être depuis le boulot :o

J'pense que Rue de Lappe et Mouffetard c'est très jeune  

Idem Oberkampf

Autre truc que j'ai testé et qui marche très bien : les bar gays. En général y a 10 nanas dans toutes le bar, full hétéros et elles sont vraiment pas sur leur garde. Et t'es beaucoup plus serein pour la chopper parce que clairement y a pas de concurrence :o

J'ai fais aussi une soirée gay au Jamel Comedy club.
C'est un peu compliqué car les gays te prennent pour une proie, donc faut éviter les réactions jugées homophobes.  :o  

Mais le truc qui m'a fait le plus tilter c'est quand je demandais aux meufs pourquoi elles allaient dans ce genre de boite, elles m'ont toutes dit "au moins ici on peut faire les putes tranquille sans qu'aucuns d'entre vous viennent nous casser les couilles" j'étais mort de rire.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 15:57:46  profilanswer

n°57170057
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 15:58:26  profilanswer

Wanderlust/Nuba/Café Oz Austerlitz c'est pour les normies qui savent pas où aller.

Des "valeurs sures" mais voilà quoi. Tu te ballades depuis 1h à chercher qqchose et tu débarques là bas. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57170086
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2019 à 16:00:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais le truc qui m'a fait le plus tilter c'est quand je demandais aux meufs pourquoi elles allaient dans ce genre de boite, elles m'ont toutes dit "au moins ici on peut faire les putes tranquille sans qu'aucuns d'entre vous viennent nous casser les couilles" j'étais mort de rire.  :lol:

[:bibliophage:2]

n°57170087
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 16:00:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu ne transformeras pas Tilk en Dany. Il peut (et il doit) changer un peu, mais pas à ce point.  
Et surtout ils ne cherchent pas du tout la même chose.

daffy-duck a écrit :

Il ne l'avoue pas clairement mais le cracotte cherche de l'attention d'une femme pour avoir son cul. Si tu regardes ses dernières relations virtuels si il insiste autant c'est qu'il s'accroche aux contacts pour arriver à ses fins maladroitement.

Dany lui n'a aucun mal à dire qu'il souhaite rien de sérieux. Un homme qui assume et parle français.

Merci, un de plus qui a grillé la supercherie Tilk.
Il veut la même chose que moi mais il n'assume pas.

n°57170097
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 16:01:03  profilanswer

Du coup le souvenir de votre 1ère rencontre avec la neuna sera dans une soirée gay un peu alcoolisée au milieu d'une clientèle typée STREET [:baron lichteinberg:4]
Ça m'a tout l'air d'un bon plan et d'une histoire à raconter à ses enfants  :love:

n°57170107
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 16:01:39  profilanswer

Avant que ça ferme j'avais recommencé à aller à la Concrete, absolument INCROYABLE le niveau, et très peu de concurrence.

Par contre un moment j'y suis allé, c'était soirée YARD (hip hop), c'était excellent par contre que des grands renois 1m85. De manière générale même si j'aime le hip hop j'essaie d'éviter les soirées dans le genre (si j'espère pécho) parce que c'est mort de chez mort. [:cond:3]  [:cond:3]  

Après jsais pas pour vous. [:inick:4]

Tuxerman12 a écrit :

Azrail le vendredi c'est beeaucoup mieux que des raviolis [:clooney16]

shot d'adrénaline pour le topic, mais ça a pas trop marché. [:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57170121
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-07-2019 à 16:02:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, c'est un GROS PAVÉ donc si ça ne vous intéresse pas, bah molettez, n'hésitez pas, c'est fait pour ça [:bakk1]
Pour ceux que ça intéresse, y'a vaguement du cul, de la drague, de l'alcool, des flics survitaminés, des grenades lacrymos, des émeutes et de la lose.

Et pour ceux qui me traitaient de mytho dès que je racontais un truc un peu original, vous allez pouvoir vous faire plaisir vu que tout ça est parfaitement improbable :D

putain :D²²²
Ca se lit tout seul [:rage_anormale]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57170126
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 16:02:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle forme ? Tu ne donnes pas les mêmes conseils de banlieusards queutard qui choppe en boite à tout le monde. De WMN à Tilk ?

Ah bon ?
Venant de toi en plus Donut ?
T'es en train de me troller arrêtes.  :D

n°57170136
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-07-2019 à 16:03:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

Même si c'est des mecs, ça fait de l'egoboost de se sentir comme un morceau de viande, no joke

Bon après faut bien dire "no homo" chaque fois qu'on te caresse le cul

Je conseille le Raidd Bar dans le Marais

Me rappelle être allé en boite homo (sur le continent, à nice, je crois) avec un collègue de travail.
On avait convenu qu'on "était ensemble", pour limiter les ennuis.  
J'ai fendu le petit coeur d'un gros gaillard avec des bras plus larges que mes jambes. Qui pleurait comme une madeleine quand on a sorti l'excuse prévue.

Me souvient aussi avoir rejoint l'estrade alors que mon pote osait pas y aller (alors que visiblement, c'était pas la premiere fois qu'il venait ici, mais en tant qu'hétéro, il voulait sans doute passer sous les radars).
Et j'ai réussi à faire monter mon pote sur l'estrade également. Comme quoi, des deux, j'étais soit le plus inconscient, soit le plus alpha.
Et le pote/collègue a pas regretté. Bien au contraire. Il m'a dit qu'il avait rarement passé une aussi bonne soirée. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57170151
la lampe
Posté le 26-07-2019 à 16:04:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Avant que ça ferme j'avais recommencé à aller à la Concrete, absolument INCROYABLE le niveau, et très peu de concurrence.

Par contre un moment j'y suis allé, c'était soirée YARD (hip hop), c'était excellent par contre que des grands renois 1m85. De manière générale même si j'aime le hip hop j'essaie d'éviter les soirées dans le genre (si j'espère pécho) parce que c'est mort de chez mort. [:cond:3]  [:cond:3]  

Azrail a écrit :

Concrète c'était quand même très très jeune. Et pécho de la mineure sous md...c'est pas le délire de tout le monde...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 16:04:15  profilanswer

n°57170193
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 16:06:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Concrète c'était quand même très très jeune. Et pécho de la mineure sous md...c'est pas le délire de tout le monde...

Mes meilleurs coups c'étaient avec des mineures sous Ké à la sortie de Concrète

Franchement on fait pas assez confiance de nos jeunes

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57170200
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-07-2019 à 16:07:05  profilanswer

Bon, c'est un GROS PAVÉ donc si ça ne vous intéresse pas, bah molettez, n'hésitez pas, c'est fait pour ça [:bakk1]
Pour ceux que ça intéresse, y'a vaguement du cul, de la drague, de l'alcool, des flics survitaminés, des grenades lacrymos, des émeutes et de la lose.

Et pour ceux qui me traitaient de mytho dès que je racontais un truc un peu original, vous allez pouvoir vous faire plaisir vu que tout ça est parfaitement improbable :D

[:ayoralone] Quelle aventure.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57170202
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 16:07:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Et le VOG à pantin (je ne sais même pas si ça a fermé) ? Ou la halle papin à pantin encore ?
(je ne connais que de nom ces lieux, je vais pas dans ce type de boite, j'aime pas la musique proposée).

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-07-2019 à 16:08:07
n°57170206
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 16:07:29  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est de la bonne, merci à toi, j'en pleure encore [:rofl]

n°57170208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 16:07:30  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est le but [:max5]  
passé 22 ans c'est trop vieux. [:cond:3]  

D'ailleurs dany l'a dit, maintenant y a des coins où il peut plus aller. Faut y aller tant qu'on peut, moi bientôt (même là je mords sur la ligne) c'est fini. [:risin''sun:3]

---------------
n°57170253
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 16:11:02  answer

Budykiller a écrit :

Du coup le souvenir de votre 1ère rencontre avec la neuna sera dans une soirée gay un peu alcoolisée au milieu d'une clientèle typée STREET [:baron lichteinberg:4]
Ça m'a tout l'air d'un bon plan et d'une histoire à raconter à ses enfants :love:

Genre un GSNALF aura des enfants.

n°57170255
la lampe
Posté le 26-07-2019 à 16:11:06  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mes meilleurs coups c'étaient avec des mineures sous Ké à la sortie de Concrète

Franchement on fait pas assez confiance de nos jeunes

Frerr, la majeur partie du topic à environs 30/35 piges. C'est plus pour nous ces délires !

n°57170256
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 16:11:07  profilanswer

Azrail a écrit :

c sauvegardé [:inick:4]  [:inick:4]  
meme si y a pas mal de lieux de normies (j'ai découvert le Dalli Beach hier sur insta ca a l'air lourd ué).

Vasy si tu peux, c'est pas donné mais purée les meufs à l'intérieur.  :love:
Après c'est une occasion pour bosser le social skill comme d'hab.

ChatonMystere a écrit :

Aaaah, c'était donc ça. Moi je vais dans l’espèce de squat à coté (la station) et la dernière fois il y avait plein de filles en mini jupe et talons sur les cailloux et les bouts de verres, c'était magique à regarder :lol:

C'est trop là-bas, on dirait les soirées à Marrakech. :D  

ChatonMystere a écrit :

Dany a raison, faut trouver les lieux à la mode. A adapter ensuite avec sa "cible". ce lieu là, vue la clientèle, c'est vraiment plus culture de banlieue ou street comme il dit.

Tout simplement, perso je sais qu'en allant la-bas, la majeure partie des filles auront le feeling avec moi, reste plus qu'à plaire physiquement et faire les choses bien.
L'endogamie c'est très important pour les débutants du game.

n°57170258
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 16:11:30  profilanswer

Modération a écrit :

[:vilvatox:4]

un mois  [:sgt-d:6]

Merci  [:calimefrog:1]

Message édité par Altered le 26-07-2019 à 16:19:26
n°57170267
la lampe
Posté le 26-07-2019 à 16:12:04  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est le but [:max5]  
passé 22 ans c'est trop vieux. [:cond:3]  

D'ailleurs dany l'a dit, maintenant y a des coins où il peut plus aller. Faut y aller tant qu'on peut, moi bientôt (même là je mords sur la ligne) c'est fini. [:risin''sun:3]

Je te pensais plus vieux. Go choper de la minette sous prod donc.

n°57170269
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 16:12:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et le VOG à pantin (je ne sais même pas si ça a fermé) ? Ou la halle papin à pantin encore ?
(je ne connais que de nom ces lieux, je vais pas dans ce type de boite, j'aime pas la musique proposée).

Je note. Même si les tofs google de la halle papin me montre un truc de bobo blancs se prenant pour des artistes. [:cond:4]  

Globalement tt ltemps aller dans les même bars ça soule.
Alors des trucs alternatifs pour provoquer la rencontre spa mal. [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
n°57170282
Deltissou
Posté le 26-07-2019 à 16:13:35  profilanswer

Azrail a écrit :

c sauvegardé [:inick:4]  [:inick:4]  

meme si y a pas mal de lieux de normies (j'ai découvert le Dalli Beach hier sur insta ca a l'air lourd ué).

Attention au Wanderlust, vaut mieux avoir plus de filles que de mecs dans ton groupe, si tu arrives avec tes 3 potes mec c'est pas la peine d'espérer rentrer.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57170315
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 16:15:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est comment là-bas ? J'en ai entendu parler, et on doit justement le tester un de ces 4.

Deltissou a écrit :

Attention au Wanderlust, vaut mieux avoir plus de filles que de mecs dans ton groupe, si tu arrives avec tes 3 potes mec c'est pas la peine d'espérer rentrer.

Moi quand j'y allait on prenait des préventes (histoire d'être sur  :o ), mais c'est vrai qu'il sont fâchés à l'entrée.

n°57170319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 16:15:52  profilanswer

ué ué jconnais j'y suis allé plusieurs fois.

Le Libertalia j'avais découvert sur twitter, une meuf qui avait été là bas, "portée disparue" avec avis de recherche improvisé par des copines à elle, des gens qui tentent de reconstituer son itinéraire quand elle est partie. Tous les mecs dans les commentaires qui disaient "stop avec vos avis de recherche de merde, elle est entrain de se faire démonter à l'hotel c'est la base pour celles qui vont là bas".

Le lendemain matin qu'est ce qui se passe ? "Retrouvée" à l'hotel. [:theo_le_patron]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 16:16:23

---------------
n°57170395
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-07-2019 à 16:19:08  profilanswer

n°57170492
Tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 16:23:16  profilanswer

À 40 piges, gillet jaune, on peut sortir où pour pécho de la 2/10+ endo ou hygergamée ?

PS: vous êtes pas cool avec Mr Tilk [:whine:3]

n°57170524
la lampe
Posté le 26-07-2019 à 16:25:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

À 40 piges, gillet jaune, on peut sortir où pour pécho de la 2/10+ endo ou hygergamée ?

Nulle part. Ou au Balto de la gare de Rosny ! :/

n°57170538
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 16:25:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Les bars gays c'est l'inverse

J'me suis déjà fait recaler parce que trop de nanas  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57170546
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 16:26:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout simplement, perso je sais qu'en allant la-bas, la majeure partie des filles auront le feeling avec moi, reste plus qu'à plaire physiquement et faire les choses bien.
L'endogamie c'est très important pour les débutants du game.

Toutafé. L'endogamie c'est important.
Du coup j'imagine mal Azrail et Voxinat à la frange. Si vous y allez svp, faites un CR !
On risque de ce marrer.

Azrail a écrit :

Je note. Même si les tofs google de la halle papin me montre un truc de bobo blancs se prenant pour des artistes. [:cond:4]  

Honnêtement, je t'avoue que je connais parce qu'un pote à moi avait un atelier là-bas  :D
Je me souviens qu'il se plaignait des soirées donc, il doit y avoir de l'ambiance.
C'est une asso qui s'appelle Souk machine ou un truc comme ça qui organise les soirées.

n°57170595
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2019 à 16:28:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup j'imagine mal Azrail et Voxinat à la frange. Si vous y allez svp, faites un CR !  
On risque de ce marrer.  

Perso ça me dérange pas. Je me sens à l'aise dans tous les environnements.
Suffit d'être sympa, ça marche avec tout le monde, goth/banlieusards ou riches

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57170616
Irmada
Chouette
Posté le 26-07-2019 à 16:29:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Plaît-il? [:persons pr0ject:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57170622
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 26-07-2019 à 16:29:42  profilanswer

Modération a écrit :

Mais. C'est de la merde. Que des alertes pour rien? Je viens de relire les 20 dernières pages du topic, pour rien?

Ok, nouvelle règle: alerte pour rien, TT jusqu'en juin. Pesez bien le pour et le contre avant de cliquer (et ca vaut AUSSI pour "ouin ouin ouin, tilk il parle de sa oneitis" ).

Je me disais aussi, pour avoir tout lu hier, qu'il n'y avait rien qui justifiait une fermeture du topic. Ils font chier les gens à alerter pour rien.

Altered a écrit :

voilà, le cul n'est pas HS donc. Ca fait jurisprudence  :jap:

Ha, très bien ! En même temps, qui en doutait ?

n°57170726
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 16:34:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On risque de ce marrer.  

Comment ça
je suis métalleux moi. [:cond:3]

ChatonMystere a écrit :

Honnêtement, je t'avoue que je connais parce qu'un pote à moi avait un atelier là-bas  :D  
Je me souviens qu'il se plaignait des soirées donc, il doit y avoir de l'ambiance.  
C'est une asso qui s'appelle Souk machine ou un truc comme ça qui organise les soirées.

[:inick:4]  

---------------
n°57170826
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 16:39:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

Perso ça me dérange pas. Je me sens à l'aise dans tous les environnements.
Suffit d'être sympa, ça marche avec tout le monde, goth/banlieusards ou riches

Que tu sois à l'aise c'est bien, mais pour pécho je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie.
Si t'es en soirée X, les gens s'attendent certainement a rencontrer des personnes intéressées par X.
Déjà tu colles pas au critère minimal attendu, et en plus comme les soirées et centres d'intérêts reflètent également des modes de vie (voir des classes sociales), tu te compliques la vie.
Généralement on cherche des gens qui nous ressemblent un peu, avec qui on partage une vision de la vie et/ou des centres d'intérêts.

n°57170860
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2019 à 16:41:39  profilanswer

Modération a écrit :

[:vilvatox:4]  

un mois  [:sgt-d:6]

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558598896-modo1-relance.gif

---------------

n°57170967
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 16:44:55  profilanswer

n°57170985
Obdal
Posté le 26-07-2019 à 16:45:46  profilanswer

/me slaps her around a bit with a large trout.

Ce coup de vieux [:adodonicoco]

n°57171094
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 16:49:35  profilanswer

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57171123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 16:50:39  profilanswer

n°57171179
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-07-2019 à 16:53:18  profilanswer

This. S'il y a des choses vraiment essentielles pour nous, autant mettre en avant ce qu'on apprécie ("je recherche une fille mince et sportive" ) que ce qu'on ne veut pas ("blobs informes et tas de vase (je vous parle, les tailles 40+) s'abstenir" ).

Ben oui, mais si je met "je cherche une blanche ayant un bac +5 (bonne école obligatoire)" sur OKC, on va me tomber dessus :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57171190
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 16:53:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pacha Club Louvecienne 78, Métropolis Rungis 91.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43398  43399  43400  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)