| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 22:28:16 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 22:30:08 ![]()
|
Eathoeg |
|
markof | Salut les nigauds |
poyd |
Cars_F Duc de Normandie | L'âme sœur ... j'y crois absolument pas personnellement, et mieux vaut avoir des petites différences je trouve. |
Karousel_ Suce mon pote |
markof |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
c'est pour indiquer qu'elle a du piquant. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Eathoeg | Du coup pour le fun j'ai DL Tinder ce soir.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poyd |
Eathoeg |
|
daffy-duck |
|
Eathoeg | J'ai bloqué, la fille qui te demande au bout de 10 messages si t'es dominateur ou soumis ça peut être un très mauvais coup Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 22-07-2019 à 23:39:58 |
Homme Elle : "C'est pas possible que tu sois beau ET original? - blabla "Tu recherches quoi sur ce site ? - blabla "Je peux avoir ton numéro ? -blabla, voici mon +33 "Tu préfères être soumis ou dominateur ? - blabla "Tu peux t'inscrire sur ce site ? j'ai rencontré trop de bolosses et de gamins Bon j'ai pas toutes les phrases du script Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 23-07-2019 à 07:31:33 |
Eathoeg |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Eathoeg |
|
Mais oui plus réaliste, même en ayant un œil attentif, je suis tombé dans la panneau au début, même les photos sont assez peu suggestives. Sauf l'emploi sur Tinder, c'est toujours "Fucklux.com" Vous êtes dorénavant prévenus le topic Message édité par Cars_F le 23-07-2019 à 00:06:35 |
Tuxerman12 |
|
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 00:30:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voxinat High Frequency Trolling | 9h13, toujours personne de réveillé?
Message cité 7 fois Message édité par Voxinat le 23-07-2019 à 09:14:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 09:19:03 ![]()
|
daffy-duck | Question pour vous réveiller
Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 23-07-2019 à 09:21:50 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 09:25:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |