| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:57:52 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Merci pour ces précieuses informations, je vais voir si ça se tient dans quelques semaines --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu vas où ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
Buta43 chie la classe |
Il répond toujours pas aux questions mais au moins il a fait une blague quoi. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-07-2019 à 12:01:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:01:38 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Berlin, Prague, Vienne, Budapest, Ljubljana, Milan, Turin --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pourquoi donc ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Lourd. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-07-2019 à 12:03:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
L'espagnol italien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
guigr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 12:12:28 ![]()
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 12:14:29 ![]() |
gizmo15 |
C'est ce que je pense aussi, il ne la verra jamais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais c'est sûr, mais je vais essayer de consommer local --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 09-07-2019 à 12:17:23 --------------- La puissance de la Fonk |
ogsvart_ |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Il est espagnol Banderas ! Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 09-07-2019 à 12:18:25 --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |