| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:49:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Altered Prix public conseillé |
|
Message édité par donut78 le 04-07-2019 à 13:52:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
francis1256 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il connaissait pas le concept, alors forcément. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:55:02 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-07-2019 à 13:56:04 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
dany rfm |
|
|
brawl |
blablamachine Blabla |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
guigr |
|
manu |
Et surtout, j'éviterais d'essayer de lui expliquer que c'est normal, et que pour moi c'est aussi difficile, parce qu'il faut que je choisisse entre plusieurs fringues le matin, plusieurs repas et boissons la journée, etc ... Parce que c'est ce qui est fait régulièrement, comme même
|
|
dany rfm |
|
|
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |