Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18637784
Doros
Posté le 28-05-2009 à 20:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

En même temps, tu fais quand même pas mal "Mikael Vendetta" ici :D
Je sais pas comment t'es en vrai, mais l'image que certains ici ont de toi est du même tonneau :D (j'ai pas lu assez de tes post pour dire, mais le peu que j'ai lu, c'est l'impression que j'ai eu)
A toi de préciser et faire moins de jugements de  valeur gratuits si tu veux pas recevoir des réponses comme ca. :D

reçu 5/5 chef. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 20:07:07  profilanswer

n°18637831
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 20:11:44  answer

Mouaif, je trouve pas qu'il soit particulièrement insupportable moi.  
Il a même raison sur certains trucs. :o
Pas d'quoi l'envoyer chier ou le prendre de haut comme ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 20:12:35
n°18637851
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-05-2009 à 20:13:14  profilanswer

Bon ben finalement, j'serai pas lucky demain, je l'ai envoyée chier :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18637868
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 20:14:36  profilanswer

Doros a écrit :

[:delarue2]  

Elle a pas l'air trop moche ta vie pour que tu sois aussi sympa  :D  

Je ne suis que moyennement sociable [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18637869
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-05-2009 à 20:14:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon ben finalement, j'serai pas lucky demain, je l'ai envoyée chier :D

Pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 28-05-2009 à 20:15:00

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18637874
SynE
Agri du dessert
Posté le 28-05-2009 à 20:15:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne suis que moyennement sociable [:spamafote]

C'est bien mieux que pas du tout [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par SynE le 28-05-2009 à 20:15:16
n°18637888
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 20:16:09  profilanswer

SynE a écrit :

C'est bien mieux que pas du tout [:ocube]

Ben moi je pense que non, mais copine dis que si, à mort. Alors bon, c'est un juste milieu [:spamafote]

---------------
n°18637891
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 20:16:24  profilanswer

C'est surtout sa façon de présenter les choses qui passent mal j'pense.
Puis le style jeune cadre dynamique doit pas plaire à certains :o

---------------
n°18637986
Aranthys
Posté le 28-05-2009 à 20:23:35  profilanswer

Car c'te germaine m'a même pas attendu 5mn ce soir pour rentrer ensemble.
Et qu'aujourd'hui ...  
[:hurle]  SURTOUT AUJOURDHUI §§§  
FAUT PAS M4FAIRE CHIER §
 COUNASSE§

Tain, j'hallucine quoi.
je suis en train de me faire allumer par mon boss car je dois tracer, je lui dis vite fait au téléphone que je la rejoins dans 10mn, j'arrive a m'éclipser, je descends, l'est pas la.
Je l'appelle  
"Ah ben je suis partie, y'avait la navette, j'étais fatiguée.  [:the_max] "

J'lui ai raccroché a la gueule histoire de pas l'incendier sur place, puis envoyé un texto lui disant le fond de ma pensée.. j'ai bien du l'attendre 7-8 fois, elle est même pas capable de faire la pareille, je next, surtout au vu de son passif plus que lourd.

D'autant que c'est cette germaine qui était revenu vers moi, qui m'avait repris mon numéro, qui m'avait proposé de boire un verre & manger ensemble demain soir (Moi, apres l'histoire précédente, je laissais courir, pas fou l'Aranthys).

Ouais, j'sais, s't'un truc a la con, mais elle, particulièrement elle, avait pas le droit a l'erreur. Encore plus après la réelle journée de merde que j'ai passé.

Yep, j'suis furax (journée de merde aujourd'hui, et elle sait pertinemment qu'actuellement au taf c'est la merde) mais j'suis retourné bosser du coup, et mon boss était tout content tout gentil.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 28-05-2009 à 20:26:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18637995
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 20:24:19  answer

Si, quand on arrive à attraper une souris qui fait pouic, pour l'exploiter à son maximum de potentiel trollesque il faut la faire passer dans un spectre d'états mentaux très varié, ce qui implique une multiplicité de traitements. En d'autres termes, pour qu'elle pouique bien, il faut savoir jouer avec.  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 20:25:25
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 20:24:19  profilanswer

n°18638021
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 20:26:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et qu'aujourd'hui ...  
FAUT PAS M4FAIRE CHIER §
 COUNASSE§

Tain, j'hallucine quoi.
je suis en train de me faire allumer par mon boss car je dois tracer, je lui dis vite fait au téléphone que je la rejoins dans 10mn, j'arrive a m'éclipser, je descends, l'est pas la.
Je l'appelle  

J'lui ai raccroché a la gueule histoire de pas l'incendier sur place, puis envoyé un texto lui disant le fond de ma pensée.. j'ai bien du l'attendre 7-8 fois, elle est même pas capable de faire la pareille, je next, surtout au vu de son passif plus que lourd.

D'autant que c'est cette germaine qui était revenu vers moi, qui m'avait repris mon numéro, qui m'avait proposé de boire un verre & manger ensemble demain soir (Moi, apres l'histoire précédente, je laissais courir, pas fou l'Aranthys).

Ouais, j'sais, s't'un truc a la con, mais elle, particulièrement elle, avait pas le droit a l'erreur. Encore plus après la réelle journée de merde que j'ai passé.

Yep, j'suis furax (journée de merde aujourd'hui, et elle sait pertinemment qu'actuellement au taf c'est la merde) mais j'suis retourné bosser du coup, et mon boss était tout content tout gentil.

T'es presque aussi impulsif que moi toi :o

---------------
n°18638044
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2009 à 20:28:53  profilanswer

J'aime ce post  :D

---------------
n°18638050
Aranthys
Posté le 28-05-2009 à 20:29:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais elle a un lourd passé elle, rien que le fait que j'lui reparle et j'envisageais de passer la soirée avec elle demain est déjà un miracle en soi.

---------------
n°18638053
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-05-2009 à 20:29:09  profilanswer

bah non, je sers que de médiateur, moi :o

LePhasme a écrit :

C'est surtout sa façon de présenter les choses qui passent mal j'pense.
Puis le style jeune cadre dynamique doit pas plaire à certains :o

"le style jeune cadre dynamique" :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18638076
Ben_be
Posté le 28-05-2009 à 20:31:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

la dernière fois que j'ai été aussi impulsif, c'était les années 80. Mais je la voulais vraiment cette putain de glace vanille [:dawa]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18638146
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 20:36:15  profilanswer

La dernière fois c'est miss rupture qui a morflé [:dawa]

---------------
n°18638156
Ben_be
Posté le 28-05-2009 à 20:37:18  profilanswer

tu l'as enterrée où? [:ddr555]

---------------
n°18638170
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 20:38:11  answer

Il t'en reste des morceaux? J'ai faim. [:assoc des lurkeurs]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 20:38:44
n°18638177
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 20:39:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

tu l'as enterrée où? [:ddr555]

Elle est très bien avec son mec de 30 ans maintenant :o

---------------
n°18638220
ehben
Posté le 28-05-2009 à 20:43:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et qu'aujourd'hui ...  
FAUT PAS M4FAIRE CHIER §
 COUNASSE§

Tain, j'hallucine quoi.
Je l'appelle  

une vraie meuf :/

n°18638280
Ben_be
Posté le 28-05-2009 à 20:50:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle est très bien avec son mec de 30 ans maintenant :o

ah ouais, je vois le genre. Une pucchiacca, quoi :o
T'as bien fait de la baquer :o

---------------
n°18638462
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 21:05:37  profilanswer

En même temps sortir avec une femme de 35 ans ça te gênerait pas donc bon :o

---------------
n°18638477
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 21:07:13  answer

Aranthys a écrit :

Et qu'aujourd'hui ...  
FAUT PAS M4FAIRE CHIER §
 COUNASSE§

Tain, j'hallucine quoi.
Je l'appelle  

Oh putain [:rofl] [:rofl]
C'est trop beau pour être vrai.  :love:  :love:  
C'était même pas prévisible en plus. [:afrojojo]

Et accessoirement, t'es barge d'avoir réagit comme ça. Etre scandalisé parce qu'elle t'as pas attendu à la sortie, ca va pas non.  :heink:  

n°18638514
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 21:09:45  profilanswer

Si elle est pas capable d'attendre 5 min c'est qu'elle a pas tellement envie de le revoir que ça, il a bien fait de l'envoyer chier :o

---------------
n°18638527
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 21:11:05  answer

LePhasme a écrit :

Si elle est pas capable d'attendre 5 min c'est qu'elle a pas tellement envie de le revoir que ça, il a bien fait de l'envoyer chier :o

Ah non mais j'suis d'accord qu'elle s'en fiche sûrement mais pas la peine de l'incendier pour si peu. Elle a dû le prendre pour un psychopathe. [:ddr555]

n°18638568
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 21:13:52  profilanswer

Ca lui passera le gout de revenir une 2eme fois vers lui  [:di_canio]

---------------
n°18638585
Doros
Posté le 28-05-2009 à 21:15:33  profilanswer

La première fois qu'on me dit un truc pas méchant ici [:draculax]

Moi aussi je suis d'accord, il faut pousser jusqu'au maximum, surtout que c'est pas le nombre de participants qui manquent, offrant ainsi un panel de réponses illimités aux stimulis. [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par Doros le 28-05-2009 à 21:16:02
n°18638599
Ben_be
Posté le 28-05-2009 à 21:16:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps sortir avec une femme de 35 ans ça te gênerait pas donc bon :o

carrément pas, mais je suis une vraie pute  [:cosmoschtroumpf]  

LePhasme a écrit :

bah ouais, voilà :o

ca je suis d'accord :jap:

---------------
n°18638651
zad38
Posté le 28-05-2009 à 21:20:54  profilanswer

Quand il s'agit de la goutte d'eau qui fait déborder le vase, on peut envoyer chier les gens sur des conneries  [:dawadoc]

n°18638662
LePhasme
Posté le 28-05-2009 à 21:22:32  profilanswer

Je valide, quand c'est la goutte d'eau en trop la moindre connerie peut créer un réaction démesurée :o

---------------
n°18638707
Ben_be
Posté le 28-05-2009 à 21:27:52  profilanswer

je suis pas d'accord :o
Je préfère agir de façon plus dure et plus durable, mais sans agir précipitemment et violemment :o

---------------
n°18638896
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-05-2009 à 21:45:30  profilanswer

Parce qu'il est gay, pardi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18638906
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-05-2009 à 21:46:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais elle a un lourd passé elle, rien que le fait que j'lui reparle et j'envisageais de passer la soirée avec elle demain est déjà un miracle en soi.

Sympa la nana, t'a pris la bonne décision !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18639048
Aranthys
Posté le 28-05-2009 à 21:58:42  profilanswer

Non mais je l'ai pas incendiée, hein.
J'lui ai juste dit qu'elle se foutait de ma gueule a pas pouvoir m'attendre 10 minutes.
"Ouais, je sais t'as des journées longues, mais tu vois, moi aussi, la ces temps-ci je fais des grosses journées hein"

RIEN A FOUTRE COUNASSE § T'es pas capable d'attendre 10 minutes même un pote, t'as rien a foutre dans ma vie.

---------------
n°18639087
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-05-2009 à 22:01:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

RIEN A FOUTRE COUNASSE § T'es pas capable d'attendre 10 minutes même un pote, t'as rien a foutre dans ma vie.

Quel homme !

T'es trop un ouf-gueudin-malade dans ta tete toi !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18639151
Aranthys
Posté le 28-05-2009 à 22:06:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quel homme !

T'es trop un ouf-gueudin-malade dans ta tete toi !

Brad, retourne dégommer de l'afghan en te touchant la nouille sans ton ex, vu les conneries que je me tape au taf actuellement, faut pas m'faire chier.

---------------
n°18639169
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-05-2009 à 22:07:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Brad, retourne dégommer de l'afghan en te touchant la nouille sans ton ex, vu les conneries que je me tape au taf actuellement, faut pas m'faire chier.

Ah ouais putain ca se confirme, t'es trop un ouf.

T'as raison, j'y retourne, les talebs me font moins peur que toi.

---------------
n°18639175
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 22:08:23  answer

Aranthys a écrit :

Non mais je l'ai pas incendiée, hein.
J'lui ai juste dit qu'elle se foutait de ma gueule a pas pouvoir m'attendre 10 minutes.
"Ouais, je sais t'as des journées longues, mais tu vois, moi aussi, la ces temps-ci je fais des grosses journées hein"

Mouahahah. Comment t'as les boules. [:haha]
Et perso, j'attends rarement qui que ce soit, encore moins après une longue journée.

n°18639188
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 22:09:10  answer

Aranthys a écrit :

C'est marrant mais vu d'ici je te trouve pas convaincant...  [:lesamericains]

n°18639201
Ben_be
Posté le 28-05-2009 à 22:10:18  profilanswer

super, y'a pas que sur inso que ca part en sucettes [:implosion du tibia]

---------------
n°18639213
SynE
Agri du dessert
Posté le 28-05-2009 à 22:10:56  profilanswer

Oui bon enfin, t'es pas la nana lambda toi (quoi que [:klemton]).

Message édité par SynE le 28-05-2009 à 22:11:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)