Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41594  41595  41596  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56096255
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-03-2019 à 13:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Go Topic Couples lô  [:astrain:7]

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 13:47:42  profilanswer

n°56096285
Zaldarf
Posté le 21-03-2019 à 13:49:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais ouai, se moquer, se marrer, parler, créer un peu de complicité sur les conneries qui passent à la télévision. Autant le faire seul :/

Se moquer, se marrer, parler et créer un peu de complicité seul c'est un peu étrange.
Ou alors physiquement seul mais à plusieurs dans la tête.

n°56096315
Rick_C137
Posté le 21-03-2019 à 13:52:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu as besoin d'une émission formatée et lissée pour faire rire toute la famille bidochon dans un moment nutella, ne part pas du principe que c'est le cas pour tout le monde.

Quand tu fais une soirée avec des potes, tu crois que tu vas plus te marrer devant Miss France ou en lançant la console de salon pour faire des jeux en local ?  [:ekey:1]

Je pense que je peux très bien me marrer en faisant chacun des deux, c'est juste différent

n°56096320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2019 à 13:52:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nous on se mat(ait) les princes et princesses de l'amour tout en glandant sur les ordis, c'était... particulier :D

Grande Greluche a écrit :

C'est vrai que les soirées où t'allumes machinalement netflix ou n'importe quoi c'est assez courant maintenant. Alors qu'au fond, au début tu te rencardes et tu kiffes juste te parler. Moi j'aime bien les soirées comme ça aussi, tu fiches de la musique en fond et tu fais ton repas en imaginant des plans de conquête du monde et des paroles de rap chrétien. Mais je me contente de pas grand chose.  [:hipipeep]

Je critique pas le fait d'avoir la télé comme machin en fond sonore qui fait du bruit et qui va t'occuper 3min le temps que ton BG ou LFR proc :o

Quand je fais la cuisine ou la vaisselle, je reconnais que parfois, c'est pas mal de foutre une vidéo ou la télé pour rendre la tâche moins chiante. Mais c'est bien aussi d'être dans l'instant présent, de laisser son esprit divaguer pendant que tu coupes tes légumes et prépare la viande.

---------------

n°56096329
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 13:53:10  profilanswer

Ouh la ! Je ne m'attendais pas à une telle levée de bouclier !
On me demande, je réponds ce que je regarde, c'est tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553172287-giphy.gif

outlaw6 a écrit :

Merci pour les éclaircissements. Par contre, je peux trainer sur un forum info, sur un topic de "célibataire", par un beau soleil, sans être un cassos ? Merci par avance.

Bah c'est un peu dommage à mon avis, tu peux très bien traîner sur HFR quand il fait beau mais je te conseillerais :
(1) d'installer HFR4droid sur ton smartphone
(2) aller déguster un délicieux espresso en terrasse ou te poser dans un parc avec un livre

Deltissou a écrit :

Se priver d'un média sous prétexte que c'est cassos, je trouve ça vraiment dommage.
C'est comme se priver d'internet à cause du forum doctissimo.

Je n'ai pas dit qu'il fallait se priver du média entièrement. Je dis juste qu'à part quelques programmes sur Arte, il n'y a pas grand chose d'intéressant à la télé.
Netflix pour les séries, un petit routeur pour les films et voilà.

Rick_C137 a écrit :

Rien de mieux que de regarder l'amour est dans le près / capital / zone interdite / mariés au premier regards / the voice dans le canapé avec une meuf [:xenobrandt:3]

Mmmh à la limite un zone interdite sur des destinations intéressantes pour le prochain trek mais sinon :/

goatcow a écrit :

Un peu comment ?
Que recommandez vous docteur ?
Vous remplacez par quoi ?

Au cinéma que des films d'auteur en vo roumaine et pas de comédie française, parce que c'est trop cassos ?

Au resto, petit restaurant eco responsable cuisine maison et pas de brasserie franchisee parce que trop cassos ?

Les fringues, grandes marques de qualité et pas de t-shirt h&m parce que trop cassos ?

En lecture, philosophie allemande du 18eme siècle et pas de BD japonaise parce que trop cassos ?
 [:mike horn]

Je te reconnais bien là razounet  [:boxxxy]
Dans ton cas, la désintox risque d'être difficile. Encore une fois je parle pour moi, je ne saurais pas trop te conseiller.
Mais tu as l'air d'être sur la bonne voie, cinéma d'auteur étranger (taïwanais, ouzbek ou islandais) éviter le cinéma français :jap:
Resto : bistronomique, bar à vins, bar à bières, pas forcément éco-bio non plus et pourquoi ne pas cuisiner soi-même ?
Fringues : ça dépend où tu vas, h&m c'est pas kiabi non plus.
Lecture : Maria Rilke, faut abandonner Murakami trop mainstream maintenant :jap:

Message édité par Blaq le 21-03-2019 à 13:54:10
n°56096333
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-03-2019 à 13:53:17  profilanswer

Moi j'ai pas la télé ça plie l'affaire  [:sysman:4]

---------------
Stp
n°56096353
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2019 à 13:55:29  profilanswer

goatcow a écrit :

Miss France sans aucun doute.
Juger et critiquer à fond des filles qui sont même pas parfaites mais qu'on pourra jamais avoir, quoi de mieux ?

Rick_C137 a écrit :

Je pense que je peux très bien me marrer en faisant chacun des deux, c'est juste différent

Bah moi ça me déprime d'ennui, si tu veux rire devant ta télé tu lances des compilations de Vines ou de fail, mais s'infliger une émission édulcorée pour juste rire une ou deux fois à la remarque bien trouvée d'un de tes comparses,  [:moooonblooood:5]  

La pauvreté de la soirée.

Et puis bon on le connaît tous le "je regarde telle émission, mais pour me marrer/me moquer", bah putain vu le succès des anges, TPAMP et co, vous devez être une sacrée légion.

---------------

n°56096361
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-03-2019 à 13:55:52  profilanswer

Deltissou a écrit :

Se priver d'un média sous prétexte que c'est cassos, je trouve ça vraiment dommage.
C'est comme se priver d'internet à cause du forum doctissimo.

Les trucs intéressants de la Tévélision tu peux les mater via un PC en vérité.
Devoir mater un programme à l'heure de diffusion et se bouffer les pubs   [:b-s:5]  
Payer une redevance tévélisuelle  [:calcifer:1]  

---------------
n°56096399
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 13:59:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je critique pas le fait d'avoir la télé comme machin en fond sonore qui fait du bruit et qui va t'occuper 3min le temps que ton BG ou LFR proc :o

Quand je fais la cuisine ou la vaisselle, je reconnais que parfois, c'est pas mal de foutre une vidéo ou la télé pour rendre la tâche moins chiante. Mais c'est bien aussi d'être dans l'instant présent, de laisser son esprit divaguer pendant que tu coupes tes légumes et prépare la viande.

Attention aux doigts  [:patrick b666:2]  

Note : ne pas chercher des gifs en tapant finger cut [:poutrellex]

n°56096422
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2019 à 14:00:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Attention aux doigts  [:patrick b666:2]  

Note : ne pas chercher des gifs en tapant finger cut [:poutrellex]

Mec, j'ai des dossiers de personnes qui ont des moignons suite à une coupure avec un économe, donc bon :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 14:00:32  profilanswer

n°56096429
la lampe
Posté le 21-03-2019 à 14:01:20  profilanswer

Mais tes minettes de 20 ans elles kiffent ce coté pépère en début de relation?

n°56096430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 14:01:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec, j'ai des dossiers de personnes qui ont des moignons suite à une coupure avec un économe, donc bon :o

J'ai vraiment buggé une seconde sur la cruauté des comptables.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56096495
tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 14:07:37  profilanswer

wainwain a écrit :

Vivre avec un mec au RSA qui n'a pas d'amis, qui ne sort pas, qui joue aux JV pendant que moi je dois faire autre chose, en mode polalala au moindre pet de travers, et qui en veut à ma shatte quand ça lui chante, bah non, ça n'envoie pas du rêve.

Je serais une nana, j'aurais envie de vivre avec un homme, un vrai, du genre qui t'envoie des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre quand il s'occupe de moi ( = passer du temps ensemble, faire des trucs dans la vie, toussa)  
Pas avec un ado dépressif, sans projet, qui ne veut pas avancer dans la vie, pendant que moi je dois vivre de mon côté.

Un mec profession libérale ? :o
On a passé des millénaires à chasser le mammouth pour vous, bizarrement l'inversion des rôles à l'âge de l'égalitarisme, c'est pas intéressant .....

n°56096497
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 14:07:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Infection, gangrène ?

n°56096515
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-03-2019 à 14:08:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout à fait  [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56096539
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 14:10:26  profilanswer

On sent deux camps qui se dessinent doucement.

n°56096588
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 14:14:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56096599
tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 14:15:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi j'ai pas la télé ça plie l'affaire  [:sysman:4]

Moi je la garde pour mon fils sinon je l'aurais virée et fait des économies d'impôts :D

n°56096600
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-03-2019 à 14:15:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Et se prépare à l'affrontement du dredi.

---------------
n°56096674
tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 14:21:34  profilanswer

On a tous été assistés dans nos vies, on n'est pas aux USA où chacun paie ses études et sa sécu  [:dovakor]  
Ceci dit l'argent de l'assistanat en France semble mal distribué dans certains cas.

n°56096844
bubkalours​on
Posté le 21-03-2019 à 14:33:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56096905
-rOmanO-
Posté le 21-03-2019 à 14:38:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu as besoin d'une émission formatée et lissée pour faire rire toute la famille bidochon dans un moment nutella, ne part pas du principe que c'est le cas pour tout le monde.

Quand tu fais une soirée avec des potes, tu crois que tu vas plus te marrer devant Miss France ou en lançant la console de salon pour faire des jeux en local ?  [:ekey:1]

Je ne dis pas que tout le monde vit de la même manière mais ne pense pas non plus que la pire chose de la vie est de mater les émissions TV avec la personne que tu aimes en discutant (soit en fond sonore, soit de l'emission). Et merci de ne pas faire la liste des émissions que tu penses pourraves juste pour dénigrer les personnes qui les regardent. Et mettre la télé autre chose que pour de la musique en soirée "entre potes" est clairement impossible pour moi.

Zaldarf a écrit :

Se moquer, se marrer, parler et créer un peu de complicité seul c'est un peu étrange.

[:ixemul:3]

n°56096926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 14:39:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais bientôt la réunification, et la sentence sera irrévocable  [:slay:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56096927
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-03-2019 à 14:39:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On n'est jamais vraiment seul dans sa tête  [:abakuk:3]

n°56096968
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 14:41:39  answer

tuxerman12 a écrit :

On a tous été assistés dans nos vies, on n'est pas aux USA où chacun paie ses études et sa sécu  [:dovakor]  
Ceci dit l'argent de l'assistanat en France semble mal distribué dans certains cas.

C'est à dire que tu peux te retrouver dans des loopholes positifs (tu cumules sans trop savoir comment toutes les aides possibles et imaginables, te faisant pratiquement un revenu de quelqu'un qui bosse à temps plein) ou négatifs (tu n'as absolument aucun revenu mais tu n'as droit à rien pour X raisons) et ça c'est complètement absurde.

Et j'ai connu pas mal de situations du genre successivement. Exemple:
-Impossibilité de toucher le RSA en tant qu'étudiant
-Tu peux toucher la prime d'activité en tant que stagiaire seulement si tu touches plus de 866€ par mois alors que le seuil minimal des gratifications de stagiaires est de 557€. Si t'es en dessous, tu n'as pas le droit à la prime d'activité parce que tu ne gagnes pas assez. Et non-plus au RSA puisque tu es étudiant.
-Le droit à la bourse est limité et soumis à des exigences de réussite pour éviter que des gens cumulent la bourse sans étudier réellement. Et dans mon cas, j'ai été boursier la quasi-totalité de ma scolarité à l'échelon le plus élevé mais plus de bourse arrivé en Master 2 de Droit car épuisé mes droits suite à un redoublement. Obtenu une aide exceptionnelle en arguant le côté absurde de la limitation alors que j'arrive brillement en dernière année de mes études.
-L'aide à la recherche à un premier emploi est une bourse de 4 mois qu'on verse aux boursiers suite à leur dernière année d'étude. J'ai été boursier pendant 5 ans mais à cause de la limite, je n'ai pas pu avoir droit à cette bourse à cause de la dernière année où je n'ai eu qu'une aide exceptionnelle, bien que je n'avais absolument aucun revenu.
-Impossibilité d'être embauché en CUI-CAE car je n'habite pas dans le bon quartier de ma ville (pas en zone prioritaire).
-Après 10 mois de service civique et 6 mois de stage rémunéré successifs, aucune allocation Pole-Emploi car ce ne sont pas des revenus techniquement parlant.
-Ma compagne a perdu le bénéfice de sa prime d'activité après s'être déclarée avec moi auprès de la CAF au motif qu'une personne avec un salaire moyen a droit d'y toucher mais un couple avec le même salaire unique n'y a pas le droit.  

Quand les populistes disent "on encourage les gens à ne pas se bouger le cul" ce n'est pas totalement faux, en tant que personne cherchant à me former et développer mes compétences pro, j'ai été sanctionné par l'absence totale de revenus.

n°56097010
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 14:44:35  profilanswer

D'ailleurs vous regardez quoi avec Darya maintenant ?

n°56097029
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-03-2019 à 14:45:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:nplusdeux]  
Mon multi sûr !

[:horatio caine]

---------------
Stp
n°56097174
pvcr
Posté le 21-03-2019 à 14:55:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:nplusdeux]  
Mon multi sûr !

Normal t'as pas le canap pour la regarder.

n°56097203
bubkalours​on
Posté le 21-03-2019 à 14:56:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56097205
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 14:56:46  profilanswer

Du coup, un mec qui date wmn date aussi bubka, comment ça se passe ?

n°56097210
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-03-2019 à 14:57:22  profilanswer

Vous êtes le maillon faible, c'est mon dernier mot Jean-Pierre  [:geert]

---------------
n°56097219
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-03-2019 à 14:58:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Du coup, un mec qui date wmn date aussi bubka, comment ça se passe ?

Ce qui est sûr c'est que ça passe pas dans l’ascenseur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56097220
bubkalours​on
Posté le 21-03-2019 à 14:58:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56097270
mejoralo
Posté le 21-03-2019 à 15:01:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ce qui est sûr c'est que ça passe pas dans l’ascenseur  [:cosmoschtroumpf]

[:les ripoublicains:1]  

n°56097292
Asue
Posté le 21-03-2019 à 15:02:43  profilanswer

Précédent CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56065354

---

tagcr : La confirmation

Je me suis donc rendu chez elle mardi soir. Elle est toujours un peu réservée au début quand on est toutes les deux. Nous sommes allées au restaurant, on a passé un bon moment, il y a assez peu de blancs dans nos conversations, c'est agréable on a toujours un truc à raconter, c'est fluide [:apges:3]  

Je l'ai invité (j'étais vraiment pas obligée mais ça me faisait plaisir et elle a trouvé ça chou [:smapafote] ). On est rentré puis on s'est posé sur son canapé en mettant un dessin animé à la con sur Netflix. Elle a roulé un joint, on se l'est partagé. Malheureusement n'ayant pas l'habitude je l'ai fumé comme une clope, ce qui m'a rendu malade [:prozac]  

Du coup j'étais pas chez moi, donc déjà ça me stresse un peu, et en plus je dors pas très bien chez les autres, j'étais pas en forme à cause du joint, donc nuit un peu merdique pour ma part. Elle au contraire s'est endormie super rapidement, mais elle ronfle/bouge/parle durant son sommeil du coup j'étais un peu en PLS toute la nuit [:hahasommeil] Mais bon, j'étais quand même contente d'être près d'elle. En plus elle m'a dit au réveil qu'elle dormait bien avec moi car elle se sentait apaisée (alors que moi [:bernard_henri_libye:4] )

Le matin elle a posé sa tête sur mon épaule, c'était mignon on a fait pas mal de bisous et de câlins. Ensuite elle s'est mise sur le ventre et je lui ai fait des papouilles, ce qui lui a fait plaisir, et on a été plus loin... [:tinostar]  

C'était bien, on s'est levé vers 14h, je suis restée deux heures puis j'ai du partir parce que c'est quand même plus d'une heure de transport et que ses colocs allaient débarqué. Elle voulait pas trop que je parte et avait du mal à se détacher de moi [:bakk3]  

Du coup je pense que mes CR s'arrêtent ici, je sais pas vraiment si on est un couple mais ça ne saurait tarder je pense, j'espère que ça va fonctionner [:mayonaise]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56097319
par-hasard
Posté le 21-03-2019 à 15:05:10  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56097323
la lampe
Posté le 21-03-2019 à 15:06:00  profilanswer

Le printemps <3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41594  41595  41596  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)