| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:05:44 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas parce que tu plais pas à une moche que tu es moche pour autant. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 20-03-2019 à 15:06:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
CoolAndCollected |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu peux être visuellement moche et avoir une odeur très excitante. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:11:10 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
|
Rick_C137 | J'ai jamais dit qu'elle ne me plaisait pas, j'ai juste dit qu'elle ne me plaisait pas assez pour envisager un truc de sérieux mais suffisamment pour baiser avec (sinon je l'aurai pas fait). Beaucoup de gens ont une vision assez binaire : soit la meuf te plait soit elle te plait pas. Mais bon c'est quand même un peu plus complexe que ca. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 20-03-2019 à 15:13:25 |
CoolAndCollected |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour discuter ton "naturellement", si on part du postulat que la morale fait partie de la nature de l'homme, en lien avec le niveau de cognition/de conscience que lui permet le développement de son cerveau, alors on peut dire que, peut-être, il y a deux comportement naturels contradictoires chez l' Homme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
Perso, j'ai du mal avec le critère, assez bon pour ken mais pas pour vivre avec. Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 20-03-2019 à 15:16:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est surtout : assez bonne pour ken mais pas assez jolie pour la présenter à mes parents et à mes amis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Rick_C137 |
|
noble_art |
|
Tuxerman12 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 15:24:27 ![]()
Bah non la proposition me semble vraie même si m>=n. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
loupie94 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 15:28:11 ![]()
Je suis d'avis que l'intégrale est plus importante. |
CoolAndCollected |
|
daffy-duck |
|
pvcr |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |