Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41583  41584  41585  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56087341
francis125​6
Posté le 20-03-2019 à 15:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Même dans notre société qui valorise les conquêtes masculines, je ne suis pas sûr que coucher avec une 3/10 (pour reprendre l'échelle du topic) soit vraiment valorisé à la machine à café.

As-tu besoin de dire que c'était une 3/10.
Tu as juste à raconter: pfiu, je suis crevé, j'ai encore ken une nouvelle cette nuit.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 15:05:44  profilanswer

n°56087349
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-03-2019 à 15:06:16  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Y a fondamentalement de ça.
Je me dis, dans mon espece de petit esprit malsain, que si une moche a voulu ken avec moi et qu'elle est pas trop tarée (pas comme moi donc), c'est que je dois lui plaire, et si je plais à une moche, bah je dois aussi bien etre capable de plaire à une jolie.
En fait, ca me fait super chier de pas plaire à une moche. Bien bien plus que de pas plaire à une fille jolie.

C'est pas parce que tu plais pas à une moche que tu es moche pour autant.
Meme une moche peut avoir des gouts en matière d'homme, suffit que tu rentres pas dans ses critères et hop, tu lui plairas pas à elle.

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 20-03-2019 à 15:06:33

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56087351
Blaq
Posté le 20-03-2019 à 15:06:32  profilanswer

Y a fondamentalement de ça.
Je me dis, dans mon espece de petit esprit malsain, que si une moche a voulu ken avec moi et qu'elle est pas trop tarée (pas comme moi donc), c'est que je dois lui plaire, et si je plais à une moche, bah je dois aussi bien etre capable de plaire à une jolie.
En fait, ca me fait super chier de pas plaire à une moche. Bien bien plus que de pas plaire à une fille jolie.

Bah non, ça n'est pas une conséquence, tu peux plaire jusqu'à un certain niveau, tu t'arrêtes peut-être à mi-moche. On ne sait pas.

n°56087360
loupie94
Posté le 20-03-2019 à 15:07:25  profilanswer

Si je suis pas bourré, quasiment, oui.
Apres tout ceci reste un peu théorique.
J'aimerais bien une fois me taper une nana tres moche, mais pas dit qu'au pied du mur, je ne me déballonne pas.

J'ai connu un mec comme ça...il disait qu'il pouvait bander avec n'importe quel meuf.

Ca m'a toujours laissée perplexe.

n°56087386
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:09:42  profilanswer

Même dans notre société qui valorise les conquêtes masculines, je ne suis pas sûr que coucher avec une 3/10 (pour reprendre l'échelle du topic) soit vraiment valorisé à la machine à café.

Le truc c'est que niquer une 3/10 ne va pas t’empêcher de niquer aussi une 10/10. Et j'ai niqué des 10/10 (des vrais 10/10 ).
Si tu n'avais droit qu'a x personnes à pouvoir niquer toute ta vie, alors oui, ce serait terrible de niquer une 3/10, car elle prendrait la place d'une potentielle 8/10.
Mais ça n'est pas le cas. Je trouve qu'il vaut mieux avoir couché avec n 10/10 et m 3/10, qu'avec n 10/10 seulement.

n°56087391
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-03-2019 à 15:09:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai connu un mec comme ça...il disait qu'il pouvait bander avec n'importe quel meuf.

Tu peux être visuellement moche et avoir une odeur très excitante.  
[:mycrub]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56087392
francis125​6
Posté le 20-03-2019 à 15:09:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

La plupart des mecs sont comme ça, mais ce n'est pas facile de raconter qu'on a ken une moche quand on veut passer pour un  rodrigo. :o

n°56087408
Tuxerman12
Posté le 20-03-2019 à 15:11:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Spécial" c'est pas le terme qu'on utilise pour les enfants un peu gogol ?  

Laisse les enfants google tranquilles, pour le coup ça n'a vraiment rien à faire ici  [:dovakor]  

n°56087409
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2019 à 15:11:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu es conseiller conjugal à tes heures perdues ? :D  

C'est la base de la communication dans un couple [:lumbahaab:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56087410
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-03-2019 à 15:11:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il justifie pas, il explique les mécanismes sous-jacents.

Mon postulat de base (qui n'est pas que le mien d'ailleurs), c'est que nous ne sommes pas naturellement faits pour être fidèles. Ce n'est pas pour autant que je juge les gens qui essaient de l'être.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 15:11:10  profilanswer

n°56087412
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:11:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Meme une moche peut avoir des gouts en matière d'homme, suffit que tu rentres pas dans ses critères et hop, tu lui plairas pas à elle.

Oui, mais j'aime bien tout voir comme une compétition.  :o  

Blaq a écrit :

Bah non, ça n'est pas une conséquence, tu peux plaire jusqu'à un certain niveau, tu t'arrêtes peut-être à mi-moche. On ne sait pas.

Non ca n'est pas une conséquence formelle. Je sais bien.
Ce que je dis c'est qu'a priori c'est pas parce que tu es moche que tu as de plus mauvais goûts. Par contre c'est parce que tu es moche que tu va te resigner plus facilement.
Du coup plaire à une moche est "bon signe".

n°56087450
Rick_C137
Posté le 20-03-2019 à 15:13:10  profilanswer

J'ai jamais dit qu'elle ne me plaisait pas, j'ai juste dit qu'elle ne me plaisait pas assez pour envisager un truc de sérieux mais suffisamment pour baiser avec (sinon je l'aurai pas fait).

Beaucoup de gens ont une vision assez binaire : soit la meuf te plait soit elle te plait pas. Mais bon c'est quand même un peu plus complexe que ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-03-2019 à 15:13:25
n°56087462
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:13:58  profilanswer

Connais tu le concept du kicker au poker?  [:mycrub]

n°56087493
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-03-2019 à 15:16:21  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Mon postulat de base (qui n'est pas que le mien d'ailleurs), c'est que nous ne sommes pas naturellement faits pour être fidèles. Ce n'est pas pour autant que je juge les gens qui essaient de l'être.

Pour discuter ton "naturellement", si on part du postulat que la morale fait partie de la nature de l'homme, en lien avec le niveau de cognition/de conscience que lui permet le développement de son cerveau, alors on peut dire que, peut-être, il y a deux comportement naturels contradictoires chez l' Homme.  [:chrisbk]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56087497
francis125​6
Posté le 20-03-2019 à 15:16:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai jamais dit qu'elle ne me plaisait pas, j'ai juste dit qu'elle ne me plaisait pas assez pour envisager un truc de sérieux mais suffisamment pour baiser avec (sinon je l'aurai pas fait).

Beaucoup de gens ont une vision assez binaire : soit la meuf te plait soit elle te plait pas. Mais bon c'est quand même un peu plus complexe que ca.

Perso, j'ai du mal avec le critère, assez bon pour ken mais pas pour vivre avec.
J'applique plutôt l'opposé, si c'est pour un soir, je préfère une 10/10 complètement conne qu'une 6/10 qui va me faire rire facilement.
Au quotidien, la conne va vite dégager.

Message cité 2 fois
Message édité par francis1256 le 20-03-2019 à 15:16:56
n°56087521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-03-2019 à 15:18:06  profilanswer

C'est surtout : assez bonne pour ken mais pas assez jolie pour la présenter à mes parents et à mes amis ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56087522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2019 à 15:18:06  profilanswer

Le truc c'est que niquer une 3/10 ne va pas t’empêcher de niquer aussi une 10/10. Et j'ai niqué des 10/10 (des vrais 10/10 ).
Si tu n'avais droit qu'a x personnes à pouvoir niquer toute ta vie, alors oui, ce serait terrible de niquer une 3/10, car elle prendrait la place d'une potentielle 8/10.
Mais ça n'est pas le cas. Je trouve qu'il vaut mieux avoir couché avec n 10/10 et m 3/10, qu'avec n 10/10 seulement.

Non mais à la limite, coucher pour coucher, pourquoi pas. C'est pas mon truc mais ok.

Seulement c'est rarement aussi simple que ça, "salut t'es pas vraiment mon style mais on baise ?" "ok" "bon ben voilà salut" "à bientôt dans l'métro" "et dans l'autobus c'est son petit frère" "lolilol".

Faut déjà discuter avec la personne - qui ne nous plaît donc pas - pendant un moment. Du temps qu'on aurait mieux passé sur CoD.  
Ensuite tu couches avec la personne. Et ensuite elle se colle à toi pendant la nuit, alors qu'elle ne te plaît toujours pas, et que putain, elle t'a coincé le bras sous le sien. Du temps qu'on aurait mieux passé sur Fortnite.
Ensuite le matin tu fous la personne dehors. Comme t'es poli, tu proposes vaguement un petit dej. Du temps qu'on aurait mieux passé sur FFXIV.
Enfin, tu dois gérer les textos de relance, voire le harcèlement, voire les insultes, avec le 0,1% de chances qu'elle soit vraiment grave et qu'elle se jette sous un métro ou qu'elle t'attende en bas de chez toi avec un couteau. Du temps qu'on aurait mieux passé devant Netflix.

Tout ça pour coucher avec une fille qui ne t'excite même pas ?  
Sérieusement, je préfère ne pas m'emmerder.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56087523
poyd
Posté le 20-03-2019 à 15:18:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, j'ai du mal avec le critère, assez bon pour ken mais pas pour vivre avec.
J'applique plutôt l'opposé, si c'est pour un soir, je préfère une 10/10 complètement conne qu'une 6/10 qui va me faire rire facilement.

T’en fais pas je suis sur qu’il aurait préféré la conne 10/10 aussi  [:sarcasticv]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56087531
Rick_C137
Posté le 20-03-2019 à 15:18:36  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour un soir je vais pas dire non à la 10/10 conne non plus [:cosmoschtroumpf]

Au quotidien les deux dégageront

n°56087575
noble_art
Posté le 20-03-2019 à 15:20:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est surtout : assez bonne pour ken mais pas assez jolie pour la présenter à mes parents et à mes amis ;)

Tellement  :lol:

n°56087586
Tuxerman12
Posté le 20-03-2019 à 15:21:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah oui, les mochent recherchent des mecs beaux, je l'ai toujours dit  :jap:  

n°56087596
Deltissou
Posté le 20-03-2019 à 15:22:52  profilanswer

A condition que n>m, faut pas déconner [:faman:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56087622
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 15:24:27  answer

Deltissou a écrit :

A condition que n>m, faut pas déconner [:faman:1]

Bah non la proposition me semble vraie même si m>=n.

n°56087632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2019 à 15:25:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah oui, les mochent recherchent des mecs beaux, je l'ai toujours dit  :jap:  

[:s3r3g]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56087636
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-03-2019 à 15:25:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ça c'est vraiment un truc qui me dépasse.  
Jamais je couche avec un mec trop moche pour le présenter au reste du monde.  
J'dois pas avoir assez la dalle en fait  [:geert]

---------------
Stp
n°56087643
Deltissou
Posté le 20-03-2019 à 15:25:34  profilanswer

Mais ça fait baisser la moyenne :(

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56087644
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:25:34  profilanswer

Non mais à la limite, coucher pour coucher, pourquoi pas. C'est pas mon truc mais ok.

Seulement c'est rarement aussi simple que ça, "salut t'es pas vraiment mon style mais on baise ?" "ok" "bon ben voilà salut" "à bientôt dans l'métro" "et dans l'autobus c'est son petit frère" "lolilol".

Faut déjà discuter avec la personne - qui ne nous plaît donc pas - pendant un moment. Du temps qu'on aurait mieux passé sur CoD.

Bon déja, je précise que j'ai jamais vraiment couché avec une nana qui ne me plaisait pas du tout.
Non pas que je l'ai pas envisagé, et j'avoue avoir une certaine curiosité à ce sujet. Mais pour l'instant je ne l'ai jamais fait.

Citation :

Ensuite tu couches avec la personne. Et ensuite elle se colle à toi pendant la nuit, alors qu'elle ne te plaît toujours pas, et que putain, elle t'a coincé le bras sous le sien. Du temps qu'on aurait mieux passé sur Fortnite.
Ensuite le matin tu fous la personne dehors. Comme t'es poli, tu proposes vaguement un petit dej. Du temps qu'on aurait mieux passé sur FFXIV.
Enfin, tu dois gérer les textos de relance, voire le harcèlement, voire les insultes, avec le 0,1% de chances qu'elle soit vraiment grave et qu'elle se jette sous un métro ou qu'elle t'attende en bas de chez toi avec un couteau. Du temps qu'on aurait mieux passé devant Netflix.

Oui, enfin dans ce cas là je vais pas la ramener chez moi, heiiiiin.

n°56087652
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:26:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un peu plus subtil que ca, mais c'est l'idée.

n°56087657
loupie94
Posté le 20-03-2019 à 15:26:28  profilanswer

J'avais lu "rentrer dans l'autre" :whistle:  

n°56087679
pvcr
Posté le 20-03-2019 à 15:27:53  profilanswer

Surtout que le plaisir retiré sur l'instant présent peut fortement être décorrélé de la note  de la fille.

n°56087683
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 15:28:11  answer

Deltissou a écrit :

Mais ça fait baisser la moyenne :(

Je suis d'avis que l'intégrale est plus importante.  [:rfv:3]

n°56087688
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:28:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est pas une histoire de trop moche pour présenter au reste du monde.
Perso j'ai pas de souci à dire que j'ai couché avec la personne en question.  
Quand je couche avec une nana disons entre 5 et 8/10, bah je vais le dire à mes potes. Ou en tout cas je n'essaierai pas de le cacher.

Mais pour me mettre en couple faut autre chose.

n°56087700
daffy-duck
Posté le 20-03-2019 à 15:29:56  profilanswer

Non ca n'est pas une conséquence formelle. Je sais bien.
Ce que je dis c'est qu'a priori c'est pas parce que tu es moche que tu as de plus mauvais goûts. Par contre c'est parce que tu es moche que tu va te resigner plus facilement.
Du coup plaire à une moche est "bon signe".

Tu parles de ton point de vue nana moche mais toi si t'es considéré comme moche ta théorie tombe à l'eau :o tu niquerais des 8/10 minimum sinon non ? T'aurais pas besoin de test d'ego  [:uxam]

+1 sur tout sauf le changement de jeu. Faut try hard un seul [:tartalap]

n°56087713
poyd
Posté le 20-03-2019 à 15:30:38  profilanswer

J’ai baisé une fois avec une black a grosse cuisses fan de yaoi pour pas mourir idiot qui n’etait pas mon style. Je voulais me dire que je pouvais baiser sans sentiments.
Bah en fait je peux baiser sans amour, mais il faut au moins de la passion pour que ce soit interessant. J’avais l’impression du truc hygiénique qu’on fait en fin de couple par routine...
Baiser une fille qui me plait pas ok, mais au moins qu’il y ai la tension sexuelle, si y’a pas les sentiments

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56087726
pvcr
Posté le 20-03-2019 à 15:31:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est bien le pbl.

n°56087736
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-03-2019 à 15:32:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'avais lu "rentrer dans l'autre" :whistle:  

Le Graal de beaucoup de personnes ici :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56087744
CoolAndCol​lected
Posté le 20-03-2019 à 15:33:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu parles de ton point de vue nana moche mais toi si t'es considéré comme moche ta théorie tombe à l'eau :o tu niquerais des 8/10 minimum sinon non ? T'aurais pas besoin de test d'ego  [:uxam]  

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut que la nana ne soit pas aussi effed up que moi.
Mais en vrai je connais à peu pres mon niveau sur un plan purement physique. Donc bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41583  41584  41585  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)