Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41573  41574  41575  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56078682
francis125​6
Posté le 19-03-2019 à 16:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pars toujours du principe qu'une femme ne peut pas faire d'humour.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 16:02:58  profilanswer

n°56078722
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2019 à 16:06:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Qui te dit que je suis une femme ?  [:bardack:5]

---------------

n°56078731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 16:07:34  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dit celui qui n'avait pas compris le palindrôle de Doy :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56078750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2019 à 16:09:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Et du coup certains ne font pas l'amour :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56078798
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 16:12:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais tu n'en sais rien si le mec est honnête ou pas avec sa copine [:cosmoschtroumpf]
Le truc c'est que pour savoir des choses il faut parler avec les gens, pas supposer de loin ou se faire des nœuds au cerveau dans son coin :o

Elle est p't'être atteinte d'une maladie incurable la copine, à 23 ans il est en droit de refaire sa vie.

n°56078925
Budykiller
Posté le 19-03-2019 à 16:22:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Depuis que je sais que tout potentiel de ragefuck est impossible entre nous, il a bien fallu déléguer cette tâche à quelqu'un d'autre  [:pharoahe monch:7]

Tu t'es assouplies Bulle d'O, c'est la vérité. Avant pour moi tu avais l'aura et le boule la combativité d'Arlette Laguiller, mais force est de constater que tu n'es plus que l'ombre de toi même. Une ombre en forme d'ours en peluche sur un pot de Soupline 3L sans sel de lavage, même s'il reste un peu mal léché [:amraz:2]

n°56078940
francis125​6
Posté le 19-03-2019 à 16:23:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu t'es assouplies Bulle d'O, c'est la vérité. Avant pour moi tu avais l'aura et le boule la combativité d'Arlette Laguiller, mais force est de constater que tu n'es plus que l'ombre de toi même. Une ombre en forme d'ours en peluche sur un pot de Soupline 3L sans sel de lavage, même s'il reste un peu mal léché [:amraz:2]

Jamais fait attention au physique d'Arlette. :|

n°56078957
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 16:25:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle est p't'être atteinte d'une maladie incurable la copine, à 23 ans il est en droit de refaire sa vie.

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56079144
Escoffier
Posté le 19-03-2019 à 16:40:05  profilanswer

Bon moi, pas grand chose à raconter.  

Je me suis connecté sur Aum. La pêche est assez facile (mails dans la journée avec une dizaine de charmes envoyés) mais les meufs sont pas intéressantes : je lâche l'affaire en moins de deux. Elles ont pas de lésty. Elles sont pas cultivées. Elles sont pas en masse. Les seules qui attirent mon regard sont les meufs qui doivent être au lycée. Après, les ravages de la vie ne province les détruit sur pieds ; avant qu'elles ne fassent des gosses ... et sortent donc de la classe des meufs fraiches et baisables.

Mais c'est pas grave, il reste la drogue et les putes.

Message édité par Escoffier le 19-03-2019 à 16:45:45
n°56079273
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-03-2019 à 16:50:27  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse :
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] git-matchs

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 16:50:27  profilanswer

n°56079330
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-03-2019 à 16:54:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vrai. Mais ça lui va bien je trouve.

Déjà passé ici.

n°56079365
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 16:56:15  profilanswer

On essaye de favoriser la mixité mais on privilégie les gens proches géographiquement, du même quartier... c'est juste une autre façon de faire de l'endogamie en fait :D

---------------
n°56079455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2019 à 17:02:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On essaye de favoriser la mixité mais on privilégie les gens proches géographiquement, du même quartier... c'est juste une autre façon de faire de l'endogamie en fait :D

Ça dépend des coins, j'imagine bien la bobo qui habite en bordure du parc des Buttes-Chaumont et qui va matcher avec le dealer de Stalingrad :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56079473
guigr
Posté le 19-03-2019 à 17:04:16  profilanswer

Tu peux toujours te rabattre sur le petit personnel de maison

n°56079481
la lampe
Posté le 19-03-2019 à 17:05:04  profilanswer

J'imagine Anne-Charlotte, chef de projet dans la com matché avec un modou...

n°56079489
joprime
Posté le 19-03-2019 à 17:06:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56079584
francis125​6
Posté le 19-03-2019 à 17:13:45  profilanswer

joprime a écrit :

Tu poses 3 questions sur nigauds et on te dit que il se passe un shitstorm dans ta tête :D

Pour re situer, un gars te pose une question banale pour te taquiner. Tu te demandes en retour si c'est possible de se mettre en couple avec....

Après, si pour toi c'est normal, je n'aimerai pas être dans ta tête. ;)

n°56079605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2019 à 17:15:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour re situer, un gars te pose une question banale pour te taquiner. Tu te demandes en retour si c'est possible de se mettre en couple avec....

Alors qu'ils se sont chauffés en soirée [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56079626
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-03-2019 à 17:16:59  profilanswer

Je vais aller matché vers les camps de réfugiés ça me donnera peut être des chances.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56079629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2019 à 17:17:02  profilanswer

n°56079632
francis125​6
Posté le 19-03-2019 à 17:17:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors qu'ils se sont chauffés tirés par les cheveux en soirée [:aloy]

FYP

Comment peut-on draguer en tirant les cheveux, d'ailleurs. :o

n°56079635
bubkalours​on
Posté le 19-03-2019 à 17:17:30  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 19-03-2019 à 17:18:50

---------------
Kalsarikännit
n°56079653
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-03-2019 à 17:18:27  profilanswer

J'vois pas l'problème [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 19-03-2019 à 17:18:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56079657
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-03-2019 à 17:18:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Putain l'aigrance, à longueur de journée.
J'aimerais pas être dans ta tête.

n°56079667
joprime
Posté le 19-03-2019 à 17:19:25  profilanswer

n°56079694
francis125​6
Posté le 19-03-2019 à 17:21:56  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Putain l'aigrance, à longueur de journée.
J'aimerais pas être dans ta tête.

Qui êtes-vous?

n°56079707
Budykiller
Posté le 19-03-2019 à 17:22:54  profilanswer

C'est surtout que Tinder pense à notre place. Libérez-vous, et cherchez un amour NEUF et PUR [:liammanziel:2]
Plus sérieusement, pourquoi vouloir matcher quelqu'un de son quartier ? En fait on régit la recherche amoureuse sur un plan d’EFFICIENCE, alors que putain d'merde l'amour c'est impalpable et ça ne se soumet à aucune règle !!

Je vous donne une image :  
- vous adorez les pizzas, vous taper sur google "Pizzas" et l'algorithme vous trouve un résultat à 3km de chez vous. Michel, pizzaïlolo dans un food truck bon marché, chez qui vous aller par pur flemme avant de vous dire "pas mal", et votre vie continue.

- vous adorez les pizzas, mais au cours d'une discussion avec un pote en parlant des pizzas du coin car vous avez la flemme, il vous parle des pizzas napolitaine, les vraies, qu'il a mangé en Italie. En parlant du pays, ça vous donne envie d'y aller alors que vous n'aviez JAMAIS regardé cette fichu botte hormis que sur la planisphère en histoire-géo pendant la digestion.  
6 mois après, vous passer un week-end là bas. C'est le pieds, vous découvrez les meilleurs pizzas que vous ayez jamais mangé, mais surtout vous tomber amoureux de la ville. 1 an plus tard, vous plaquez tout, et vous devenez Italien. 2 ans plus tard, vous vous mariez à une Italienne.

Vous voyez la différence ? A la base vous vouliez une pizza tranquillos, car flemmard. Ca, c'est ce que vous pensiez. Au final la vie vous a découvert de nouvelles envies, de nouveaux chemins.
Tout ça n'arrive PAS si des algorithmes pensent pour vous, en vous rapprochant sur des critères que l'on PENSE bons pour vous, mais qui ne repose que sur de la LOGIQUE. L'amour, c'est ILLOGIQUE.

Fuck TINDER, Cordialement

n°56079711
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 17:23:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça dépend des coins, j'imagine bien la bobo qui habite en bordure du parc des Buttes-Chaumont et qui va matcher avec le dealer de Stalingrad :o

Ca commence comme un CR de dany cette histoire :o

---------------
n°56079740
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 17:26:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'vois pas l'problème [:thalis]

Habiter un numéro impair, faut quand même pas avoir d'exigence dans la vie :/

---------------
n°56079771
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-03-2019 à 17:28:35  profilanswer

francis1256 a écrit :

Qui êtes-vous?

Captain Suruba, c'est marqué dessus.

Budykiller a écrit :

C'est surtout que Tinder pense à notre place. Libérez-vous, et cherchez un amour NEUF et PUR [:liammanziel:2]
Plus sérieusement, pourquoi vouloir matcher quelqu'un de son quartier ? En fait on régit la recherche amoureuse sur un plan d’EFFICIENCE, alors que putain d'merde l'amour c'est impalpable et ça ne se soumet à aucune règle !!

- vous adorez les pizzas, vous taper sur google "Pizzas" et l'algorithme vous trouve un résultat à 3km de chez vous. Michel, pizzaïlolo dans un food truck bon marché, chez qui vous aller par pur flemme avant de vous dire "pas mal", et votre vie continue.

- vous adorez les pizzas, mais au cours d'une discussion avec un pote en parlant des pizzas du coin car vous avez la flemme, il vous parle des pizzas napolitaine, les vraies, qu'il a mangé en Italie. En parlant du pays, ça vous donne envie d'y aller alors que vous n'aviez JAMAIS regardé cette fichu botte hormis que sur la planisphère en histoire-géo pendant la digestion.  
6 mois après, vous passer un week-end là bas. C'est le pieds, vous découvrez les meilleurs pizzas que vous ayez jamais mangé, mais surtout vous tomber amoureux de la ville. 1 an plus tard, vous plaquez tout, et vous devenez Italien. 2 ans plus tard, vous vous mariez à une Italienne.

Vous voyez la différence ? A la base vous vouliez une pizza tranquillos, car flemmard. Ca, c'est ce que vous pensiez. Au final la vie vous a découvert de nouvelles envies, de nouveaux chemins.
Tout ça n'arrive PAS si des algorithmes pensent pour vous, en vous rapprochant sur des critères que l'on PENSE bons pour vous, mais qui ne repose que sur de la LOGIQUE. L'amour, c'est ILLOGIQUE.

Pas d'accord sur absolument tout, mais très bonne métaphore. Des connasses qui cherchent l'HDLV dans leur arrondissement, y'en a des pleines pelletées.

n°56079785
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-03-2019 à 17:29:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Habiter un numéro impair, faut quand même pas avoir d'exigence dans la vie :/

[:grande greluche:6]  

Captain Suruba a écrit :

Pas d'accord sur absolument tout, mais très bonne métaphore. Des connasses qui cherchent l'HDLV dans leur arrondissement, y'en a des pleines pelletées.

Delti appréciera  [:grande greluche:7]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56079797
Deltissou
Posté le 19-03-2019 à 17:31:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Des connasses qui cherchent l'HDLV dans leur arrondissement, y'en a des pleines pelletées.

Parle mieux de ma fame toi [:hish:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56079829
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 17:34:32  profilanswer

A l'inverse penser que la solution est forcément exotique et lointaine est aussi illusoire, il y a du dépaysement et des choses étonnantes en bas de chez soi. Après le couplet sur les algos je suis d'accord, mais il existe des camions pizzas avec des excellentes pizzas et possiblement meilleures que celles prises au hasard à Naples, car on ne va tout de même pas regarder sur trip advisor pour en trouver une :o

---------------
n°56079840
mejoralo
Posté le 19-03-2019 à 17:35:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

La flemme [:pikitfleur:4]

n°56079842
calmos les​ amis
Posté le 19-03-2019 à 17:35:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tinder c'est pour trouver des plans cul donc autant que ce soit pas à 500km je vous comprends pas. Vous parler d'amour et de sdr en même temps comme si ça avait quelque chose à voir : le sdr c'est la recherche dans un catalogue sur critères prédéterminés (taille salaire bogossitude), ya rien de romantique dans la démarche quel que soit l'algorithme... Tu veux du romantisme tu vas dans un bar ou dans une asso et tu parles avec quelqu'un...

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 19-03-2019 à 17:36:23
n°56079860
mejoralo
Posté le 19-03-2019 à 17:37:28  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Tinder c'est pour trouver des plans cul donc autant que ce soit pas à 500km je vous comprends pas. Vous parler d'amour et de sdr en même temps comme si ça avait quelque chose à voir : le sdr c'est la recherche dans un catalogue sur critères prédéterminés (taille salaire bogossitude), ya rien de romantique dans la démarche quel que soit l'algorithme... Tu veux du romantisme tu vas dans un bar ou dans une asso et tu parles avec quelqu'un...

Est ce qu'il existe un smiley de ton avatar ? Vraie question

n°56079877
calmos les​ amis
Posté le 19-03-2019 à 17:38:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41573  41574  41575  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)