| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:01:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:01:13 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:02:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:02:30 ![]() Ben je sais pas, annuler un rdv à cause d'états d'âme complètement frivoles, ça s'assimile à un caprice, nan ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 14:02:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:03:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:05:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:09:26 ![]()
En même temps ca dépend du type d'indépendance. Si c'est de l'indépendance à la hannae à choisir de se faire troncher par n'importe qui, n'importe quand et ou ca la chante et en trashant le lendemain sans aucune attache ... oué, on en revient à ce que j'ai dis plus haut, se caser n'est pas une necessité quand tu peux avoir ce que tu veux. Mais comme jeunesse et beauté ne sont pas éternels, le couperet tombe tôt ou tard ... et c'est à ce moment que des défraichies de 35 piges pensent qu'elles sont encore attirantes et peuvent encore se permettre de faire de la sélection comme quand elles en avaient 20. A l'opposé le mec ou la gonzesse qui sont célib depuis 20 ans et se font chier dans le vie merde ... Je pense que se mettre en couple posé apporte un changement indéniable ... Encore faut il en avoir l'opportunité. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 14:09:55 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:10:16 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 19-05-2009 à 14:15:47 |
Message édité par Tillow le 19-05-2009 à 14:19:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:21:36 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:24:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:24:22 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:28:04 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:30:12 ![]() Nan mais tu vas pas me dire que c'est pas objectivement insignifiant que de se préoccuper de la réaction de ton amphi à tes histoires de cul quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 14:32:27 |
Edit : on dit "parfois", pas "des fois". Message édité par antioch_arrow le 19-05-2009 à 14:34:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:36:38 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Faut accepter de faire des concessions aussi dans une vie de couple, je dis pas non plus de se plier completement pour l'autre et de faire le canard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |