| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-01-2019 à 23:31:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 23:31:06 ![]() ![]() |
Poney92 |
Non, il y a d'un côté les intérêts singuliers qui dénotent d'une personnalité, et de l'autre les "réponse par défaut" qui sont les marqueurs de rien. En soit, je ne trouve pas que la culture kosovarde, le clavecin ou le tir au fusil a 1500m soit des activités "bonnes" et que "regarder got" est une activité mauvaise. Pour tout dire il m'est plus souvent arrivé de m'adonner à cette dernière, plutôt que de consacrer du temps aux premières. Néanmoins, une personne qui afficherai ces 3 premiers centres d'intérêts attirerait bien plus l'attention, la curiosité et l'intérêt d'autrui que le pisseur de code dont le projet de vie se résume à métro boulot netflix dodo. Dans le sens où je lirai bien plus aisément une biographie du premier, que du second. ça dénote une certaine originalité, qui montre que ça doit être quelqu'un d'un peu unique. Message édité par Poney92 le 14-01-2019 à 23:41:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
donut78 Stop eating donuts | A 20 ans, peut-être. Après quand tu entres dans la vie active, beaucoup ne cherchent pas beaucoup plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poney92 |
Je comprends rien à ta phrase. Dans ton cas, qui a 20 ans ? Les personnes qui sont intéressée par une personne singulière ? Ou les personnes singulières ? Moi j'ai 34 ans, et le simple fait d'avoir choisi une vie un peu originale sur certains points éveille très souvent l'intérêt de mes interlocuteurs et interlocutrices qui n'ont que très rarement 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-01-2019 à 23:55:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 00:31:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 00:40:06 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 00:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
tu réponds pas à ma question. Dans ce que tu écris, qui a 20 ans ? la personne singulière ou les personnes qui sont intéressées par sa singularité ? je vois pas le rapport avec l'entrée dans la vie active. Quant aux motivations qui m'ont amenée à choisir une voie originale, je vois pas le rapport avec la discussion qui concerne je le rappelle le fait que l'originalité, la singularité, des centres d'intérêts un peu inédit, ça indique plus de personnalité que le projet de vie du NPC. Et qu'avoir de la personnalité c'est séduisant Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 15-01-2019 à 01:19:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 01:10:41 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un truc un peu pompeux que poney a trouvé pour se rendre intéressant et rabaisser les autres --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. | Poney quand je te lis j'ai envie de me flinguer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom | Ou lui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 08:20:44 ![]() Npc ce serait pas si mal pour moi. Moi je suis plus un pixel dans les tribunes qui représente le public dans FIFA 98. |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 09:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 09:33:10 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 6 fois Message édité par bulle_d'o le 15-01-2019 à 10:09:30 --------------- |
mejoralo |
|
Phenom | Mouai 14 x 2min ça fait toujours moins que la moyenne pour un simple rapport d'HFRien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 10:11:42 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-01-2019 à 10:17:13 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Elle est vilaine. Message édité par lefilvert le 15-01-2019 à 10:17:04 |
Captain Suruba Tropical Badass |
14 éjacs en 3 jours, j'en connais un qui doit dormir sur ses deux couilles Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 15-01-2019 à 10:18:50 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur | Bande de petites natures Message édité par bulle_d'o le 15-01-2019 à 10:25:51 --------------- |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |