| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:00:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:02:37 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:10:09 ![]() ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poyd | Elle est habituée a mon style grandiloquent. Ca lui change des "slt ca va" et dickpick qu'elle reçoit. Message cité 1 fois Message édité par poyd le 14-01-2019 à 10:12:34 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Buta43 chie la classe |
C'est un peu compliqué entre toutes nos activités et surtout avec le fait que mon divorce n'est pas encore prononcé et que je vis encore en colloc avec mon ex. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-01-2019 à 10:13:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 14-01-2019 à 10:17:00 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:16:05 ![]() mon poste est incompréhensible, mais je me comprends |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:17:43 ![]() |
guigr |
|
loupie94 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:26:47 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Et tout un tas d'autres trucs que je peux pas raconter icite. à chaque fois je vois son cerveau mouliner quelques secondes pour déterminer comment réagir, c'est mignon. Puis elle m'a dit que je pouvais arrêter mon régime, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-01-2019 à 10:29:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:30:55 ![]()
|
FLeFou |
Buta43 chie la classe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
OK SEMPT Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2019 à 10:49:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |