| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 13:57:24 ![]()
Bah avant de baiser : oui oui je cherche du sérieux Classic shit PS : question pour les filles, pourquoi vous demandez aux hommes si ils cherchent du sérieux si visiblement vous ne faites pas confiance à la réponse ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 13:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 13:57:31 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour | J'ai créé un compte sur AUM, j'ai clairement indiqué : "Profil stable et tête bien faite".. étonnement ça ne fonctionne pas --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-01-2019 à 14:03:22 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 14:03:05 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 10-01-2019 à 14:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 14:08:19 ![]()
Réponse typique de queutard quand même Enfin bon, même si je suis en partie d'accord avec toi, il y a des fois ou tu sais très bien que ca ira pas plus loin qu'une partie de baise avec une meuf. Parce qu'elle est pas IMC compliant, trop bête, trop vieille, trop jeune, pas assez jolie... Enfin bon quand je vois certains profil, même avant la rencontre, je me dis que ca sera pas + qu'un PQ. Après tu peux toujours lui balancer ce bullshit pour la baiser et la larguer après mais je pense que c'est quand même mieux d'être honnête directe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 14:09:52 |
loupie94 |
|
Migoul2 Pisci addict | Queutard en rédemption.... Mais depuis quelques mois, je suis un peu blasé de ca et j'aimerais trouvé une fille avec qui j'accroche vraiment. Pour le moment, avec celle rencontrée fin décembre c'est pas mal. A voir par la suite. Message édité par Migoul2 le 10-01-2019 à 14:14:05 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 14:13:42 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 14:26:00 ![]()
Quand un mec a une incompatibilité sexuelle avec 10 meufs d'affilé tu peux te demander si en fait le problème n'est pas autre part ? (ou alors il a une petite bite ? Je trouve cette facon de penser un peu hypocrite, certes ca arrive parfois que ce soit ca, mais tu vas pas me faire croire que si des queutard changent systématiquement d'atitude pré/post consommation c'est uniquement pour cause d'incompatibilité et pas du tout car il voulait mettre +1 dans leur tableau de chasse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 14:27:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mejoralo |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 14:27:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |