Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40964  40965  40966  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55479374
bubkalours​on
Posté le 10-01-2019 à 13:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 13:57:21  profilanswer

n°55479376
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 13:57:24  answer

loupie94 a écrit :

Ah!! Je me demandais si j'étais la seule à trouver qu'y a beaucoup de mecs qui cherchent du "sérieux"....après peut être qu'il y a plusieurs conceptions de ce que ça peut être, du "sérieux" [:cerveau skyzor]

Bah avant de baiser : oui oui je cherche du sérieux [:el awrence:4]
Et après consommation : hmmm je sais pas trop ce que je veux je suis perdu [:clooney23]

Classic shit

PS : question pour les filles, pourquoi vous demandez aux hommes si ils cherchent du sérieux si visiblement vous ne faites pas confiance à la réponse ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 13:58:32
n°55479379
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 13:57:31  answer

lafilledu22 a écrit :

Les mecs qui disent vouloir du "sérieux" mais qui prouvent tout le contraire ca m'intéresse pas.

Bah disons, qu'il y a une sorte de convention sociale, qui fait que si sur SDR tu dis que tu ne veux pas forcément de sérieux, tu passes direct pour un crevard.
D'où le fait que beaucoup de crevards qui cherchent juste a ken, disent qu'ils recherchent du sérieux.

n°55479407
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 13:59:28  profilanswer

C'est pour passer à travers les mailles du filet des filtres des nanas que les queutards affichent/affirment rechercher du sérieux.
De parfaits loups qui se déguisent en agneaux pour rentrer dans la bergerie quoi :o

---------------

n°55479431
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-01-2019 à 14:00:54  profilanswer

Au moins s'ils disent non, tu peux être sur que c'est vrai. [:spiderban:3]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55479455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 14:01:53  profilanswer

Tu poses la question et après tu vois le discours, les actes, l'attitude...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55479461
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2019 à 14:02:11  profilanswer

Vous, vous...  [:moonblood10:5]

---------------

n°55479478
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-01-2019 à 14:02:58  profilanswer

J'ai créé un compte sur AUM, j'ai clairement indiqué : "Profil stable et tête bien faite".. étonnement ça ne fonctionne pas  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°55479479
bubkalours​on
Posté le 10-01-2019 à 14:03:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55479481
loupie94
Posté le 10-01-2019 à 14:03:05  profilanswer

On ne pose pas la question, c'est eux qui affichent ça. [:scarecrow]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 10-01-2019 à 14:03:22
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 14:03:05  profilanswer

n°55479491
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-01-2019 à 14:03:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah!! Je me demandais si j'étais la seule à trouver qu'y a beaucoup de mecs qui cherchent du "sérieux"....après peut être qu'il y a plusieurs conceptions de ce que ça peut être, du "sérieux" [:cerveau skyzor]  

Le problème dans tout ça, c'est que le "sérieux", ça ne se décrète pas. Pour arriver à du sérieux, il faut apprendre à se connaitre, s'apprécier, partager. Le sérieux se construit avec le temps. 'Fin j'crois...

Parfois on démarre en mode plan cul puis ca évolue vers sex friend puis vers sérieux !

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55479495
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 14:03:54  profilanswer

Y'a de toute façon un moment donné dans la conversation où le sujet est abordé, qu'on pose la question directement ou non.

---------------
n°55479496
dany rfm
Posté le 10-01-2019 à 14:03:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je voudrais du sérieux m'enfin à voir avec le feeling quoi....

Autrement dit : je te baise et puis ben y'aura sûrement pas le feeling bizarrement  :sarcastic:

C'est pareil de votre coté ça non ? "J'ai envie de prendre le temps d'apprendre à se connaitre avant de me lancer, je veux pas y aller trop vite tu vois", puis après 4 RDV et 3 semaines d'investissement affectif "Désolé franchement je t’apprécie beaucoup mais y'a pas ce petit truc en plus".  :sarcastic:  

C'est le game, on teste, si ça plait ok, et si ça plait pas, next.
Après tant que tu es du coté du gagnant c'est bon.

n°55479536
dany rfm
Posté le 10-01-2019 à 14:06:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne pose pas la question, c'est eux qui affichent ça. [:scarecrow]

On a pas le droit d'écrire "one shot", vous n'avez autorisé que les BG à le faire.[:spamafote]

n°55479538
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 14:06:05  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Le problème dans tout ça, c'est que le "sérieux", ça ne se décrète pas. Pour arriver à du sérieux, il faut apprendre à se connaitre, s'apprécier, partager. Le sérieux se construit avec le temps. 'Fin j'crois...

Parfois on démarre en mode plan cul puis ca évolue vers sex friend puis vers sérieux !

Je suis d'accord avec toi, mais il faut pour ça être dans la démarche de : on se voit pour essayer de se connaitre, s'apprécier pourquoi pas s'aimer et avoir une relation stable et pas juste pour fourrer ma bite dans ta chatte.

D'aucuns disent vouloir du sérieux mais n'agissent pas en conséquence.

---------------
n°55479546
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 14:06:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pareil de votre coté ça non ? "J'ai envie de prendre le temps d'apprendre à se connaitre avant de me lancer, je veux pas y aller trop vite tu vois", puis après 4 RDV et 3 semaines d'investissement affectif "Désolé franchement je t’apprécie beaucoup mais y'a pas ce petit truc en plus".  :sarcastic:

C'est le game, on teste, si ça plait ok, et si ça plait pas, next.
Après tant que tu es du coté du gagnant c'est bon.

Putain mais c'est tellement ça, combien de fois je l'ai entendu ce bullshit [:alain doux-lilas:4]  

n°55479549
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-01-2019 à 14:06:37  profilanswer

Migoul2 a écrit :

+1
Je dis jamais que je cherche du sérieux, je préfère dire que je suis ouvert à tout. [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55479563
dany rfm
Posté le 10-01-2019 à 14:07:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais il faut pour ça être dans la démarche de : on se voit pour essayer de se connaitre, s'apprécier pourquoi pas s'aimer et avoir une relation stable et pas juste pour fourrer ma bite dans ta chatte.

Il peut avoir de bonnes intentions, puis sexer avec toi et être dégoutté.

Tu fais quoi toi avec un mec sympa qui baise mal ? Relation sérieuse ?

n°55479568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2019 à 14:07:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a plus rien sur le feu, j'ai mis fin aux deux trucs, ca me convenait pas.
Les mecs qui disent vouloir du "sérieux" mais qui prouvent tout le contraire ca m'intéresse pas.

Ok :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55479573
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 14:07:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais pour savoir si on peut s'apprécier et s'aimer, faut quand même fourrer sa bite dans la chatte à la target. Ça fait partie du truc non ? Ou alors j'ai rien compris [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 10-01-2019 à 14:08:47
n°55479580
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 14:08:19  answer

Migoul2 a écrit :

Réponse typique de queutard quand même [:the este], il faut baiser plein de fois et après on verra bien [:n0m1s:2] Je comprends pourquoi les meufs sont si méfiantes [:clooney8]

Enfin bon, même si je suis en partie d'accord avec toi, il y a des fois ou tu sais très bien que ca ira pas plus loin qu'une partie de baise avec une meuf. Parce qu'elle est pas IMC compliant, trop bête, trop vieille, trop jeune, pas assez jolie... Enfin bon quand je vois certains profil, même avant la rencontre, je me dis que ca sera pas + qu'un PQ.

Après tu peux toujours lui balancer ce bullshit pour la baiser et la larguer après mais je pense que c'est quand même mieux d'être honnête directe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 14:09:52
n°55479591
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 14:09:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il peut avoir de bonnes intentions, puis sexer avec toi et être dégoutté.

Tu fais quoi toi avec un mec sympa qui baise mal ? Relation sérieuse ?

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'on parle des mecs qui te disent vouloir du sérieux mais qui en fait n'en ont qu'après ton cul. Pas des relations qui ne fonctionnent pas parce que le cul n'est pas bon, parce que la nana embrasse mal ou qu'elle a une voix de canard. Ce sont des choses qui arrivent.

---------------
n°55479600
loupie94
Posté le 10-01-2019 à 14:09:43  profilanswer

Migoul2 a écrit :

On est d'accord. D'ailleurs quand on me demande si je cherche du sérieux je dis toujours que je ne "cherche" pas mais que pourquoi pas....

Mais y en a qui partent clairement dans l'optique d'accumuler les conquêtes, pas d'essayer de voir s'il y a quelque chose à approfondir.

dany rfm a écrit :

On a pas le droit d'écrire "one shot", vous n'avez autorisé que les BG à le faire.[:spamafote]

Dany, dany, dany....je t'attendais là!  :D  

n°55479601
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 14:09:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui mais pour savoir si on peut s'apprécier et s'aimer, faut quand même fourrer sa bite dans la chatte à la target. Ça fait partie du truc non ? Ou alors j'ai rien compris [:poutrella:5]

Bien sûr, le problème est dans l'intention de départ qui est mensongère bien souvent.

---------------
n°55479637
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-01-2019 à 14:12:02  profilanswer

Queutard en rédemption....  ;) Au début de ma séparation, je ne parlais pas forcément de sérieux, mais pas de cul non plus.... Et puis, la confiance s'installant doucement, les codes des SdR commencant a etre assimilé, a chaque fois que j'ai eu cette question, j'y ai répondu très honnêtement : je ne veux pas m'engager, je n'ai pas envie de ca pour le moment, je cherche une nana pour partager qques apéros, sorties et sexe. Et ca marche très bien aussi !

Mais depuis quelques mois, je suis un peu blasé de ca et j'aimerais trouvé une fille avec qui j'accroche vraiment. Pour le moment, avec celle rencontrée fin décembre c'est pas mal. A voir par la suite.

Message édité par Migoul2 le 10-01-2019 à 14:14:05

---------------
n°55479664
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-01-2019 à 14:13:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

On est d'accord. D'ailleurs quand on me demande si je cherche du sérieux je dis toujours que je ne "cherche" pas mais que pourquoi pas....

Mais y en a qui partent clairement dans l'optique d'accumuler les conquêtes, pas d'essayer de voir s'il y a quelque chose à approfondir.

on est d'accord  :jap:

---------------
n°55479669
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 14:13:42  answer

loupie94 a écrit :

un serious PQ.  [:al zheimer]

n°55479683
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-01-2019 à 14:14:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah fallait être BG, vous faîtes pas d'efforts non plus :o

---------------
Stp
n°55479744
FLeFou
Posté le 10-01-2019 à 14:18:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Reste donc :  
[...]

SALE TEMPS POUR LES GROS [:paul de saint-balby:4]

Je ne suis pas gros [:farpaitement]
Je suis un  3 svelte  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55479759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2019 à 14:18:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Certes, mais pour moi il faut aussi coucher ensemble pour essayer de se connaître.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55479779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2019 à 14:20:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Certes, mais pour moi il faut aussi coucher ensemble pour essayer de se connaître.

Oui pour moi aussi ;)

---------------
n°55479788
Zoreil
Posté le 10-01-2019 à 14:20:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

:D

---------------
What the FUCK ?
n°55479841
FLeFou
Posté le 10-01-2019 à 14:23:13  profilanswer

C'est pour l'image que cela renvoi d'ELLE. Imagine parler avec un mec qui veut uniquement un One Shot ou plan cul, cela signifierai que c'est une fille facile qui accepte ce genre de choses. Alors que parler avec ds mecs qui veulent du sérieux même si après une nuit on ne le revoit pas, c'est pas qu'on cherche seulement un OS mais qu'on c'est rendu compte que lu ne ferait pas l'affaire. Tout ça c'est du marketing perso pour se donner l'impression qu'on n'est pas comme toutes les autres SALOPES qui couchent alors que nous on veut l'amour  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55479852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2019 à 14:23:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui pour moi aussi ;)

Du coup il peut arriver qu'une personne (mec comme fille) soit attirée à priori, que ça se passe bien, qu'elle se dise "bah pourquoi pas, y'a moyen que ça marche", puis que les deux couchent ensemble et hop, catastrophe.

La personne part, l'autre pense que c'est un queutard/une karba (ça va j'ai le bon vocabulaire ? :o ) alors que c'est simplement une question d'incompatibilité :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55479874
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 14:25:21  profilanswer

Du coup il peut arriver qu'une personne (mec comme fille) soit attirée à priori, que ça se passe bien, qu'elle se dise "bah pourquoi pas, y'a moyen que ça marche", puis que les deux couchent ensemble et hop, catastrophe.

La personne part, l'autre pense que c'est un queutard/une karba (ça va j'ai le bon vocabulaire ? :o ) alors que c'est simplement une question d'incompatibilité :o

:jap:

n°55479876
FLeFou
Posté le 10-01-2019 à 14:25:38  profilanswer

Si cela peut te rassurer sur tes agissements  :o

---------------
n°55479885
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 14:26:00  answer

Quand un mec a une incompatibilité sexuelle avec 10 meufs d'affilé tu peux te demander si en fait le problème n'est pas autre part ? (ou alors il a une petite bite ? [:am72:5])

Je trouve cette facon de penser un peu hypocrite, certes ca arrive parfois que ce soit ca, mais tu vas pas me faire croire que si des queutard changent systématiquement d'atitude pré/post consommation c'est uniquement pour cause d'incompatibilité et pas du tout car il voulait mettre +1 dans leur tableau de chasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2019 à 14:27:33
n°55479892
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-01-2019 à 14:26:32  profilanswer

Les vrais questions pour le vrai topac  [:la classe @ dallas:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55479897
mejoralo
Posté le 10-01-2019 à 14:26:40  profilanswer

Ou il est précoce :D

n°55479906
Deltissou
Posté le 10-01-2019 à 14:26:54  profilanswer

J'ai entamé une p'tite REF des familles d'ailleurs. Mais ça m'ennuie un peu, j'ai peur d'attirer encore plus de monde et que ma vie devienne un cauchemar :/

Ouais fais gaffe quand tu fais de la muscu les muscles deviennent vite énorme sans que tu t'en rendes compte :/

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55479922
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2019 à 14:27:45  answer

Et les assexués ils font comment ? [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40964  40965  40966  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)