Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40956  40957  40958  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55467510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 11:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

GG pour l'avoir fait rire aux larmes, GG pour l'avoir intéressé, GG pour le fait qu'elle ai envie de le revoir.

Si faut dire GG que quand le dit nigaud à "scoré" maintenant ...  [:eh_bien_bonsoir:3]

J'pense qu'on dit GG pour un RDV réussi, ce que je trouve pas tant que ça pour le coup [:zedlefou:1]
J'espère qu'il aura l'occasion de euh transformer l'essai la prochaine fois

Zoreil a écrit :

GG pour lui avoir dit bonjour [:eric le-looser]

Et s'il avait pas dit bonjour ? [:nukhca+lete:7]

bulle_d'o a écrit :

J'voulais juste rendre service  [:rootsayen:5]

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2019 à 11:49:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 11:48:33  profilanswer

n°55467516
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 11:49:06  profilanswer

Voxinat a écrit :

Dans ces conditions particulières ok. Mais faut pas dater en terrasse parisienne au mois de juillet alors

T'emballe la voisine [:icon3]

---------------
What the FUCK ?
n°55467520
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 11:49:35  profilanswer

Je suis pas certain pour la deuxième chance. Mon impression générale, malgré ce qu'elle m'a dit avant de renter dans le métro et malgré les messages, c'est qu'elle compte pas me revoir.

n°55467521
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:49:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:jeannot61]  
 [:kelly_viendansmonli:5]  
T'es sérieusement en train de dire que tu préfères être posé sur le pavé froid et gluant à la mousse imbibée de liquides divers avec une eau stagnante qui pue la pisse, à boire du cubi tiède comme nids à staphylocoques et à puces que sont les punks à chien entre deux manches à Montparnasse ?
Et puis quoi encore, un rencard dans un des petits bidonvilles de Parus sur le bord du périph pour une petite promenade dépaysante et exotique ?

Que veux tu mamie, c'est ça la jeunesse  [:inick:4]  

A 15 ans je me roulais dans les foins avec une gourgandine  à l'odeur suspecte, A 23 ans je m'encanaillais sur les quais avec une étudiante éméchée victime de ses daddy issues et à 35 ans peut-être que je ne tolérerai que du sexe vanille dans un palace parisien  [:inick:4]  

En attendant je ne me suis jamais vu opposé de refus pour ce genre d'activité  [:inick:4]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467532
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 11:50:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, la culture (générale, s'entend), c'est plutôt être curieux de tout et ne pas être largué quelle que soit la conversation. Connaître Baudelaire et Maupassant, oui, mais savoir également qui est Marc Levy. Connaître le basson de Pierre et le Loup comme le dernier Marroon 5. Connaître la Joconde mais aussi Picsou Magazine. Envisager les conséquences du shutdown aux US tout en sachant de quoi parle Plus Belle la Vie. Avoir lu le Coran, la Bible, le Véda et la Torah. Connaître le prix moyen du gramme de coke et celui du ticket de métro.  

Personne ne peut tout savoir sur tous les sujets, mais le fait d'avoir de solides bases permet à mon avis de comprendre plus facilement ce qui se passe dans la vie et dans le monde.

Du coup t'es obligé d'avoir un avis sur tout ? Par exemple le foot ne m'intéresse pas du tout, quand les collègues en parlent je ne participe pas mais c'est pas pour autant que je suis un demeuré culturellement parlant [:-romano-:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55467538
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 11:50:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "

Après mon rencard avec miss complainte, je lui ai gentiment fait comprendre que ça n'irait pas plus loin entre nous. En annexe, je commençais à parler avec une autre fille. Tout de suite, le courant avait l'air de bien passer par message. Vous savez, c'était pas ces échanges convenus de une ou deux lignes en mode entretien d'embauche non, mais plutôt une vraie conversation avec quelqu'un qui semble avoir beaucoup de points communs avec moi. On discute si bien, qu'on en vient à échanger nos numéros le jour même.

La discussion est toujours aussi fluide sur whatsapp, et en prime, c'est une fan de gif dont le talent n'a rien à envier à nos meilleurs dénicheurs de gifs du topic. C'était fluide jusqu'à ce week end où les messages se sont espacés subitement et où j'ai ressenti une première alerte, qui par la suite va s'avérer être juste. Toujours est-il qu'hier, nos messages ont recommencé à pleuvoir, puis elle en vient à me demander ce que je fais le soir. Saisissant la perche, je lui réponds que je dois aller chez le coupe tif, et qu'ensuite je n'ai rien de prévu mais que je pensais aller au ciné. Sa réponse " et tu ne m'invites même pas ? ".

Je sais que les pros de la drague ici conseillent toujours de ne jamais faire un premier rencard au ciné, je décide donc de lui proposer de se voir dans un bar avant la séance, pour discuter un peu au cas où. On se rejoint donc, elle est un peu curvy, mais le genre curvy que j'aime, c'est à dire des formes mais ça à l'air bien ferme, bref je me comprends. On s'installe au bar et on commande. Elle choisit du vin blanc, je choisis une bière parce que putain, j'ai trop soif !

On commence donc à (re) faire connaissance, et j'apprécie particulièrement ce moment. Elle est fun, drôle et bavarde, elle pleure littéralement de rire à certains moments, le courant à l'air de bien passer. Je me dis que ça à l'air plutôt bien parti et qu'il va falloir que je conclue au ciné. En parlant de ciné, la séance va bientôt débuter, on se dirige donc vers le cinéma. On s'installe, papote un peu pendant les bandes annonces, et c'est là que j'apprends qu'apparemment j'étais en balance avec un autre mec, à qui elle avait aussi passé son numéro. Mais ce cher concurrent a été éliminé à cause d'un excès d'indécence, selon ses mots. Je suis prévenu.

Puis le film commence. Et là, je la vois croiser les jambes et croiser les bras aussi en les posant sur ses cuisses. C'est mort pour choper sa main. Est ce que je tente quand même un rapprochement, en effleurant sa cuisse ? En bon nigauds que vous, que nous sommes, je pense que vous connaissez la réponse. Au passage, le film était plutôt pas mal et m'a fait un peu penser au topic par moment ( un couple qui se rencontre sur Tinder et qui part en voyage dans la foulé. Oui, un film français un peu niais et con, mais je m'en fou, c'était pas si mal et de toute façon c'est elle qui a choisi le film ).

Le générique se met à défiler, les gens se barrent alors qu'on parle vite fait du film. Et là je sens un moment de flottement, et un truc dans son regard. Comme si on était en train de se dire au même moment : " bon on s'embrasse oui ou merde ? ". Et... Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment, mes instincts de nigaud ont repris le dessus... Du coup on sort de la salle, on continue à discuter et à se marrer encore. Quand nous arrivons au métro, elle me dit que nous prenons la même ligne mais pas la même direction. A ce moment là je comprends que je vais rentrer chez moi, seul. Je lui dis que je vais attendre avec elle son métro vu que le mien arrive plus tard. Sur le quai, on attend une dizaine de minutes, et je sens un petit rapprochement. Je me dis que je DOIS l'embrasser ce soir. Son métro arrive, et là, alors que j'allais choper sa bouche, elle me sort un magnifique : " Bon je te fais la bise ! On se fera d'autres films si ça te dis ". Je ne suis même pas sur d'avoir bien entendu la deuxième partie de la phrase. Sur le coup je me mets en mode poker face. Mais une fois dans mon métro, je n'en mène pas large...

Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...

Olala ça suinte la choupitude de l'amour naissant [:gracchus13:5]

Karousel_ a écrit :

Non, le mieux c'est après avoir quitté le premier bar, de proposer de marcher un peu et selon la teneur de la pelle, tu décides soit de continuer dans un autre bar, soit de rentrer chez toi tout seul, soit de la ramener.

Sempt approve this   [:aulas y rahmo:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55467547
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 11:51:06  profilanswer

Voxinat a écrit :

Que veux tu mamie, c'est ça la jeunesse  [:inick:4]  

A 15 ans je me roulais dans les foins avec une gourgandine  à l'odeur suspecte, A 23 ans je m'encanaillais sur les quais avec une étudiante éméchée victime de ses daddy issues et à 35 ans peut-être que je ne tolérerai que du sexe vanille dans un palace parisien  [:inick:4]  

En attendant je ne me suis jamais vu opposé de refus pour ce genre d'activité  [:inick:4]

Dis juste que t'as pas un radis pour aller boire des bières dans un bar et que la pisse d'âne en canette à moins d'un euro au super U est plus accessible pour toi :o

---------------

n°55467550
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-01-2019 à 11:51:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est spécial les meufs sur AUM, c'est pas parce que vous vous êtes rencontrés et qu'il y a eu kennance que ça fait de vous un couple, sur AUM elles sont là pour consommer tester, donc oui, tu lui plais mais il y a un mais (où ? je sais pas  :o ).

C'est comme une drogue pour elles, c'est très difficile de se contenter de ce qu'elles ont quand il y a un afflux de mecs trop conséquents, donc trop de probabilité d'avoir mieux.

Arrêtes de te prendre le chou en la stalkant et prends ta décision, soit tu patientes et tu la fermes, soit tu commences à chercher à ailleurs, soit tu fais bouger les choses indirectement (en te reconnectant et en espérant qu'elle te grille, comme ça, ça va générer la dispute qui devrait amener une déconnexion mutuelle du site  :o ).

C'est space AUM.

Cépafo. La grande différence étant qu'elles ne paient pas. Donc reconnexion plus que tentante. Nous, quand l'abo est fini tu peux toujours te connecter mais tu ne verras pas grand chose.

En soi, ça ne m'aurait pas dérangé si auparavant y avait pas eu la petite discussion pour définir notre relation. La ça me gêne un peu. J'avoue que l'idée de me reco me trotte dans la tête depuis quelques jours.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55467560
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:52:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dis juste que t'as pas un radis pour aller boire des bières dans un bar et que la pisse d'âne en canette à moins d'un euro au super U est plus accessible pour toi :o

Tu veux vraiment qu'on compare nos salaires? J'suis pas random ingénieur support spé Watercooling en SSII hein [:hephaestos]

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 09-01-2019 à 11:52:49

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467567
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 11:52:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et s'il avait pas dit bonjour ? [:nukhca+lete:7]  

Elle lui aurait forniqué sa génitrice [:aloy]  

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 11:52:30  profilanswer

n°55467587
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 11:53:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es obèse ou tu as du bide pour faire ton move en exté-...

[:john_tgv:4] wait.

bulle_d'o a écrit :

[:jeannot61]  
 [:kelly_viendansmonli:5]  
T'es sérieusement en train de dire que tu préfères être posé sur le pavé froid et gluant à la mousse imbibée de liquides divers avec une eau stagnante qui pue la pisse, à boire du cubi tiède comme nids à staphylocoques et à puces que sont les punks à chien entre deux manches à Montparnasse ?
Et puis quoi encore, un rencard dans un des petits bidonvilles de Paris sur le bord du périph pour une petite promenade dépaysante et exotique ?

https://media1.tenor.com/images/0ea3b27f9c436ee7a0c0550c3705ca6d/tenor.gif?itemid=4771310

---------------
What the FUCK ?
n°55467592
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 11:53:56  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu veux vraiment qu'on compare nos salaires? J'suis pas random ingénieur support spé Watercooling en SSII hein [:hephaestos]

A quoi bon avoir un salaire si c'est pour adapter la boho way of life ?  [:boy a]

---------------

n°55467598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 11:54:13  profilanswer

Je ne prends jamais de ratal [:julm3]
Plus sérieusement, si vous êtes déjà en train de vous tripoter les mains, je ne vois pas trop comment ça pourrait foirer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467610
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 11:54:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

Du coup t'es obligé d'avoir un avis sur tout ? Par exemple le foot ne m'intéresse pas du tout, quand les collègues en parlent je ne participe pas mais c'est pas pour autant que je suis un demeuré culturellement parlant [:-romano-:3]

Idem, du coup je suis handicapé socialement au taf, souvent :o

---------------
What the FUCK ?
n°55467614
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:54:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A quoi bon avoir un salaire si c'est pour adapter la boho way of life ?  [:boy a]

Pour chopper des minettes de 20 ans pardi  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467625
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 11:55:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

Canni y parvient parfaitement sans se déclasser, comme quoi :o

---------------

n°55467626
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 11:55:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

Un gros salaire n'empêche pas d'être radin [:ernestorwitz:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55467631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 11:56:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

T'es pas obligé d'avoir un avis sur tout mais connaître vaguement les règles et savoir où en est la ligue 1 permet de comprendre ce dont tes collègues parlent, même si on n'a pas envie d'intervenir :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467640
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:56:46  profilanswer

Deltissou a écrit :

Un gros salaire n'empêche pas d'être radin [:ernestorwitz:3]

C'est une autre histoire ça  [:oilrig:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467657
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 11:58:41  profilanswer

Voxinat a écrit :

Oh oui, il te manque que ça pour être encore plus délicieux ici  [:jerome38:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°55467687
Phenom
Posté le 09-01-2019 à 12:01:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es si moche que ça pour compenser par le salaire ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55467692
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:01:17  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Cépafo. La grande différence étant qu'elles ne paient pas. Donc reconnexion plus que tentante. Nous, quand l'abo est fini tu peux toujours te connecter mais tu ne verras pas grand chose.

En soi, ça ne m'aurait pas dérangé si auparavant y avait pas eu la petite discussion pour définir notre relation. La ça me gêne un peu. J'avoue que l'idée de me reco me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Fais le, sur AUM c'est elles qui mènent la danse, toi tu t'adaptes, elle est encore connectée (donc reste ouverte à d'autre propositions) ? Fais de même.

Le résultat sera simple, soit tu vas trouver mieux, donc elle va sauter, soit elle va te griller avant, et c'est le début de la clarification de votre relation.

Mais surtout ne lui en parle pas en premier, t'as fait une erreur de mec insecure en la stalkant, lui avouer ne te ferait que perdre la face auprès d'elle.
Une meuf insécure ça passe, un mec insécure c'est next.

n°55467695
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 12:01:29  profilanswer

Et sinon, scribe, c'est une bonne situation ?

---------------

n°55467701
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 12:01:45  profilanswer

Je vais me mettre en mode Tilk et lui envoyer un message pour savoir si elle veut qu'on se revoit. Cette attente est insurmontable [:lalep:4]  :o

n°55467705
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 12:02:00  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es si moche que ça pour compenser par le salaire ?

T'es sur que tu sais lire?  [:cond]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 12:02:49  profilanswer

Tu vois, savoir qui sont les Hutu peut aider pour comprendre ton post.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres  [:grenouille bleue]

---------------
n°55467720
Phenom
Posté le 09-01-2019 à 12:03:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es sur que tu sais lire?  [:cond]

Je m'adapte à l'auditoire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55467722
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 12:03:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais me mettre en mode Tilk et lui envoyer un message pour savoir si elle veut qu'on se revoit. Cette attente est insurmontable [:lalep:4]  :o

Propose-lui un film chez toi [:jtomarrons:3]  
Vous mangerez des p'tzits sushis et autres délicieuses victuailles d'Asie [:the evil duck:1] (oh pétard, ce souriard)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55467732
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 12:03:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu vois, savoir qui sont les Hutu peut aider pour comprendre ton post.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres  [:grenouille bleue]

Cé dé extraterestre ? [:poutrella]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Propose-lui un film chez toi [:jtomarrons:3]  
Vous mangerez des p'tzits sushis et autres délicieuses victuailles d'Asie [:the evil duck:1] (oh pétard, ce souriard)

C'est peut être un peu rapide pour lui proposer d'aller chez moi  ? Je comptais l'amener dans un restaurant coréen puisqu'elle n'a jamais gouté mais aime la cuisine asiat :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 09-01-2019 à 12:05:38
n°55467747
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 12:04:53  answer

dany rfm a écrit :

Fais le, sur AUM c'est elles qui mènent la danse, toi tu t'adaptes, elle est encore connectée (donc reste ouverte à d'autre propositions) ? Fais de même.

Le résultat sera simple, soit tu vas trouver mieux, donc elle va sauter, soit elle va te griller avant, et c'est le début de la clarification de votre relation.

Mais surtout ne lui en parle pas en premier, t'as fait une erreur de mec insecure en la stalkant, lui avouer ne te ferait que perdre la face auprès d'elle.
Une meuf insécure ça passe, un mec insécure c'est next.

Dany, toutes ces "lois" se vérifient toujours encore ? Je parle de ces tendances.

n°55467749
francis125​6
Posté le 09-01-2019 à 12:04:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais à la base, ce n'était pas un RDV vite fait sans te prendre la tête?

n°55467778
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 12:07:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais à la base, ce n'était pas un RDV vite fait sans te prendre la tête?

Du genre prendre une mousse et manger des frites sans sauces entre potes ? Non je crois que tu confonds avec Bubka là :D

n°55467799
francis125​6
Posté le 09-01-2019 à 12:09:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon les nigauds envoyez moi des bonnes ondes, je remet ça ce soir avec un nouveau rdv à l’arrache.

C'est le "à l'arrache" qui me pose problème.

Si tu veux du sérieux, prépare toi mieux.

n°55467801
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:09:08  profilanswer

Plus le temps passe et plus c'est pire, car ce sont les mêmes personnes mais encore plus névrosées avec le temps.

n°55467808
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 12:09:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55467809
francis125​6
Posté le 09-01-2019 à 12:09:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus le temps passe et plus c'est pire, car ce sont les mêmes personnes mais encore plus névrosées avec le temps.

Donc il ne faut pas s'en approcher...

n°55467816
francis125​6
Posté le 09-01-2019 à 12:10:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Commande du coréen et allez bouffer chez toi, patate !

Ou chez elle, comme ça pas de ménage à faire après. ;)

n°55467824
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 12:10:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55467835
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 12:11:43  answer

dany rfm a écrit :

Ah d'accord, bien content de ne plus être dans ce merdier. Dany, toi tu as trouvé ton escl... heu ta future femme ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 12:12:30
n°55467860
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:13:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est peut être un peu rapide pour lui proposer d'aller chez moi  ? Je comptais l'amener dans un restaurant coréen puisqu'elle n'a jamais gouté mais aime la cuisine asiat :jap:

Oui c'est un peu rapide, surtout que tu n'a pas tenté de move lors du dernier rdv, donc en gros c'est comme si t'avais rien fait.

Fais le resto coréen et après tu fais une Sempt, 2 bars, galoche entre les 2 bars, puis propal de faire une activité quelconque chez toi.

C'est bien de la mettre à l'aise mais il faut aussi que tu te mettes à l'aise, afin de pouvoir tenter le move, apparemment à jeun c'est compliqué tu te poses trop de questions, alors bois.

Message cité 4 fois
Message édité par dany rfm le 09-01-2019 à 12:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40956  40957  40958  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)