Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40916  40917  40918  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55402010
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 10:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

explosé sur ta perspicacité quand même

[:mooonblood:2]  

Gatsu qui ouvre oklm le bal de la win 2019. GG mon khey. Au suivant svp.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 10:14:38  profilanswer

n°55402146
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-01-2019 à 10:34:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les contes de fée ça existe :  

Donc tout commence par une amie qui a sa meilleure amie qui est en instance de divorce depuis quelques mois, et elle a besoin qu'on la dépanne pour son ordi.
Donc je passe dimanche 23.
Je suis accueilli par une jolie fille de 40 ans (j'en ai 36)
Je fais le boulot et elle me parle qu'elle aimerait changer la serrure parce qu'elle a peur que son ex-mari peu commode qui a gardé la clé rentre dans l'appart pendant qu'elle part à Noël.

Donc le lendemain matin je passe changer la serrure et poser un nouveau verrou. Tant qu'à faire, mais j'avais mal remonté la serrure et je n'avais pas le temps de rester. Donc je lui dis que je repasse quand elle rentre de son réveillon en famille.

Le 25 je passe chez elle, je viens avec ma fille, ma fille et son fils s'adorent et jouent bien ensemble.
Je remets bien la serrure principale puis passe finalement l'après midi chez elle. Je pars pas trop tard car je dois passer le réveillon de noël en famille en décalé, et aussi le nouvel an.
Donc je lui dis que je repasserai pour lui montrer un truc sur l'ordi.

Je pars en vacances, elle m'envoie des SMS de remerciement, et me pose pas mal de questions. En 4 jours on échange 1300 SMS mais juste pour discuter, puis on s'appelle et on se rend compte qu'on n'a pas vraiment prévu tous les deux quelque chose pour le réveillon du nouvel an, du coup elle m'invite et invite d'autres personnes.

Je rentre le 31, on en est à 1800 sms, elle me demande de passer en début d'après-midi pour que nos enfants jouent et ça serait plus cool, et au final on ne fera le réveillon qu'à 4, 2 adultes 2 enfants.

Je me dis que au vu des questions et des petites portes ouvertes qu'elle m'a envoyé par SMS quelques voyants sont au vert.
J'en profite pour me rapprocher d'elle de plus en plus durant la soirée et elle ne dis pas non à mes petits gestes attentionnés. Au final vers 23h30 on se colle un peu plus dans le canapé, elle se sent bien et moi aussi.
Et au coup de minuit au moment de se faire la bises, on s'embrassent tous les deux sur la bouche (2 petits baisers hein).

Le temps passe, on couche les enfants à 3h du matin.
Au départ je devais dormir dans le canapé lit et elle dans son lit, au final on a passé la soirée dans le même lit à se faire des bisous et des calins. Elle trouvait qu'on grillait les étapes. Donc on en est restés à se faire des petits calins et bisous.

Donc description de la fille : 40 ans, elle en fait 30, elle a un corps de rêve, taille 36, des petits seins, mais des seins qui vont bien avec son corps, un visage magnifique, le amraz-gap. Une fille d'une grande gentillesse avec toujours le sourire, comme moi.

Hier le 1er Je suis parti vers 20h de chez elle pour déposer ma fille chez sa mère, rentré chez moi vider le coffre de ma voiture que je n'avais pas eu le temps de vider de retour de ma famille. Puis je suis retourné chez elle pour passer la nuit.
Au final OSEF les étapes grillés, au bout de 30 minutes elle a réclamé plus. Donc je vous passe les détails mais on a fait ça plusieurs fois.

Impossible de se lâcher ce matin mais on devait aller travailler.

Tous les voyants sont au vert chez elle :  
- Intelligente
- Des enfants qui s'entendent bien
- Pleins de points communs
- Un corps de rêve :love:
- Emploi stable et bien payé (comme moi) et complètement autonome (voiture quoi)

Donc résumé de l'histoire :  
Je viens pour un petit dépannage d'ordinateur, et je me retrouve avec une nouvelle copine qui est une déesse au nouvel an.

PS : Elle n'arrive toujours pas à croire ce qui lui arrive et ni moi d'ailleurs

Perfect story  [:implosion du tibia]  :love:

n°55402149
Morningkil​l
Posté le 02-01-2019 à 10:35:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je viens pour un petit dépannage d'ordinateur, et je me retrouve avec une nouvelle copine qui est une déesse au nouvel an.

C'erst mignon, c'est comme ça que moi nigaud j'ai rencontre ma femme y a 20 ans...  
Elle m'avait chopé sur IRC (elle avait un souci avec son fournisseur d'accès et elle avait remarque que j'étais sur le même).
Et c'était bien une 9/10 , mais on n'avait pas d'enfant, et ca avait mis plus de temps

Surtout que moi Nigaud, il a fallu qu'elle m'embrasse deux fois sur le pas de la porte pour que je réagisse...

n°55402175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 10:38:14  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'erst mignon, c'est comme ça que moi nigaud j'ai rencontre ma femme y a 20 ans...  
Elle m'avait chopé sur IRC (elle avait un souci avec son fournisseur d'accès et elle avait remarque que j'étais sur le même).
Et c'était bien une 9/10 , mais on n'avait pas d'enfant, et ca avait mis plus de temps

Surtout que moi Nigaud, il a fallu qu'elle m'embrasse deux fois sur le pas de la porte pour que je réagisse...

Tu devais sacrément être BG. Si tu savais tous les nigauds qui ont dépanné des PC de 9/10 dans l'espoir qu'il se passerait quelque chose sans qu'il ne se passe jamais rien  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55402182
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 10:39:05  answer

Gatsu  :love:  :love:  :love:  :love:

n°55402256
noaa
Posté le 02-01-2019 à 10:49:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les contes de fée ça existe

Tellement plaisant à lire de bon matin [:gum] GG!

n°55402275
adriiiiien
Posté le 02-01-2019 à 10:52:04  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

bonne année bande de NIGAUDS

je souhaite à ASTRAIN l'occasion de pouvoir caler plein de [:super citron]
je souhaite à DANYRFM de tomber amoureux sans faire exprès
je souhaite à SEMPT de tomber sur une meuf qu'il arrivera pas porter jusqu'à son lit
je souhaite à DELTI qu'il puisse croiser une teen taille 36 sans sourciller
je souhaite a PABLO d'être invité
je souhaite à BUBKA que son système de notation prenne enfin sur le topic (non je rigole c'est une abomination)
je souhaite à BULLEDO de n'épargner personne du topic et que tout le monde ait droit à sa régularisation
je souhaite à ALPACHINOIS de remballer toutes les bledardes vendues par la famille
je souhaite à ARWAM un match
je souhaite à GRANDEGRELUCHE de dire une méchanceté pour voir
je souhaite à NAVETMARIA de laisser couler un scud
je souhaite à PHENOM de faire un post rigolo
je souhaite à CYRILLETELMER de continuer à être CYRILLETELMER
je souhaite à KRILONER et KHAYAM d'expérimenter un avis sans certitude
je souhaite à GRENOUILLEBLEUE de rappeler au topic que la vie c'est facile
je souhaite à BUDYKILLER de l'apaisement
je souhaite à POYD de manquer une occasion de sexualiser une réplique
je souhaite à AMRAZ de mettre son zizi dans plein de zezettes
je souhaite à MARKOF de rendre fou le topic
je souhaite à DOY de battre son record de meuf intéressées en même temps
je souhaite à CANNIBALL et BULDOZERFUSION de découvrir un point appréciable chez le sexe faible
je souhaite à GUIVRE de se tatouer "POUR HFR PAPA" sur le front
je souhaite à TAMINO le courage de se pointer en ki
je souhaite à CINDYTROFORD de poster
je souhaite à LAFILLEDU13 plein de mp graveleux
je souhaite à PERTEBLANCHE de pécho LAFILLEDU13
je souhaite à KAROUSEL un cr plein d'enthousiasme
je souhaite à LEFILVERT de faire un post normal
je souhaite à DONUT de mettre le topic d'accord dans un post
je souhaite à BECAUSETHENIGHT d'apprécier la conversation d'un match
je souhaite à TILK de se retenir d'envoyer un message une fois dans l'année
je souhaite à LACLASSE@DALLAS de ken tout le wiken

et je souhaite à ceux non cités que je pense à eux l'an prochain

[:lol_yvele]  

n°55402289
adriiiiien
Posté le 02-01-2019 à 10:53:54  profilanswer

Deltissou a écrit :

Non j'ai décidé d'arrêter le pacs je n'ai plus de place sur mon acte de naissance, maintenant ça sera mariage direk.

Ah ouais.  [:6fusion7]

n°55402323
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-01-2019 à 10:57:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu devais sacrément être BG. Si tu savais tous les nigauds qui ont dépanné des PC de 9/10 dans l'espoir qu'il se passerait quelque chose sans qu'il ne se passe jamais rien  :D

Pas forcément BG mais normal ça devrait passer si elle est célibataire et que tu as la discussion facile et l'humour. Après oui si tu te pointe en mode [:zoukoufxxx:3] c'est sûr que la 9/10 va pas vouloir aller plus loin mais c'est normal. Si toi même tu es 9/10 tu aura pas envie d'aller plus loin avec [:am7]

n°55402330
adriiiiien
Posté le 02-01-2019 à 10:58:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les contes de fée ça existe :  

Donc tout commence par une amie qui a sa meilleure amie qui est en instance de divorce depuis quelques mois, et elle a besoin qu'on la dépanne pour son ordi.
Donc je passe dimanche 23.
Je suis accueilli par une jolie fille de 40 ans (j'en ai 36)
Je fais le boulot et elle me parle qu'elle aimerait changer la serrure parce qu'elle a peur que son ex-mari peu commode qui a gardé la clé rentre dans l'appart pendant qu'elle part à Noël.

Donc le lendemain matin je passe changer la serrure et poser un nouveau verrou. Tant qu'à faire, mais j'avais mal remonté la serrure et je n'avais pas le temps de rester. Donc je lui dis que je repasse quand elle rentre de son réveillon en famille.

Le 25 je passe chez elle, je viens avec ma fille, ma fille et son fils s'adorent et jouent bien ensemble.
Je remets bien la serrure principale puis passe finalement l'après midi chez elle. Je pars pas trop tard car je dois passer le réveillon de noël en famille en décalé, et aussi le nouvel an.
Donc je lui dis que je repasserai pour lui montrer un truc sur l'ordi.

Je pars en vacances, elle m'envoie des SMS de remerciement, et me pose pas mal de questions. En 4 jours on échange 1300 SMS mais juste pour discuter, puis on s'appelle et on se rend compte qu'on n'a pas vraiment prévu tous les deux quelque chose pour le réveillon du nouvel an, du coup elle m'invite et invite d'autres personnes.

Je rentre le 31, on en est à 1800 sms, elle me demande de passer en début d'après-midi pour que nos enfants jouent et ça serait plus cool, et au final on ne fera le réveillon qu'à 4, 2 adultes 2 enfants.

Je me dis que au vu des questions et des petites portes ouvertes qu'elle m'a envoyé par SMS quelques voyants sont au vert.
J'en profite pour me rapprocher d'elle de plus en plus durant la soirée et elle ne dis pas non à mes petits gestes attentionnés. Au final vers 23h30 on se colle un peu plus dans le canapé, elle se sent bien et moi aussi.
Et au coup de minuit au moment de se faire la bises, on s'embrassent tous les deux sur la bouche (2 petits baisers hein).

Le temps passe, on couche les enfants à 3h du matin.
Au départ je devais dormir dans le canapé lit et elle dans son lit, au final on a passé la soirée dans le même lit à se faire des bisous et des calins. Elle trouvait qu'on grillait les étapes. Donc on en est restés à se faire des petits calins et bisous.

Donc description de la fille : 40 ans, elle en fait 30, elle a un corps de rêve, taille 36, des petits seins, mais des seins qui vont bien avec son corps, un visage magnifique, le amraz-gap. Une fille d'une grande gentillesse avec toujours le sourire, comme moi.

Hier le 1er Je suis parti vers 20h de chez elle pour déposer ma fille chez sa mère, rentré chez moi vider le coffre de ma voiture que je n'avais pas eu le temps de vider de retour de ma famille. Puis je suis retourné chez elle pour passer la nuit.
Au final OSEF les étapes grillés, au bout de 30 minutes elle a réclamé plus. Donc je vous passe les détails mais on a fait ça plusieurs fois.

Impossible de se lâcher ce matin mais on devait aller travailler.

Tous les voyants sont au vert chez elle :  
- Intelligente
- Des enfants qui s'entendent bien
- Pleins de points communs
- Un corps de rêve :love:
- Emploi stable et bien payé (comme moi) et complètement autonome (voiture quoi)

Donc résumé de l'histoire :  

PS : Elle n'arrive toujours pas à croire ce qui lui arrive et ni moi d'ailleurs

[:lucilio]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 10:58:01  profilanswer

n°55402345
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2019 à 10:59:25  profilanswer

Mais je suis déjà venu en ki moi, sauf que là je suis plus motivé, en fait j'aime pas trop juste boire des coups dans un bar toute une soirée.  

Faudrait organiser des ki-activités :
- bar à jeux de société pour voir qui est mauvais perdant
- piscine pour voir les gens semi à poil
- poker pour voler l'argent des riches
- karting par ce que c'est fun

Voilà [:maverick10]

n°55402359
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 11:00:55  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je suis déjà venu en ki moi, sauf que là je suis plus motivé, en fait j'aime pas trop juste boire des coups dans un bar toute une soirée.  

[:somberlain_multi:2]

n°55402376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 11:02:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ça laisse moins de temps pour bitcher  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55402413
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-01-2019 à 11:05:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55402449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 11:10:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Moi je m'en foutais de qui je dépannais au départ, je venais surtout pour l'arranger parce qu'elle avait absolument besoin de son PC pour gérer son divorce.

Non mais je comprends bien, c'est pas pareil à 20 ou 35 ans  :D

---------------
n°55402465
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 11:11:32  profilanswer

J'en profite pour passer une annonce. Si une HFRienne a besoin d'aide pour réparer son PC, ma boite à MP est ouverte :o

n°55402494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2019 à 11:14:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je viens!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55402499
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-01-2019 à 11:14:45  profilanswer

Bonne année [:mmes mlles mm:1]

tamino a écrit :

Cette excellente idée [:tf1_team_moncet:2]

n°55402555
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 11:21:04  answer

n°55402594
mesmorc
Posté le 02-01-2019 à 11:25:10  profilanswer

Je lui ai envoyé des messages à la con pendant que j'étais complètement saoul le 01.
Je l'ai aussi appelé pendant 2 minutes mais je me souviens de rien.
Je suis irrécupérable putain.

n°55402644
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 11:29:39  profilanswer

mesmorc a écrit :

Je lui ai envoyé des messages à la con pendant que j'étais complètement saoul le 01.
Je l'ai aussi appelé pendant 2 minutes mais je me souviens de rien.
Je suis irrécupérable putain.

Tilk c'est toi ?

n°55402647
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2019 à 11:30:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tilk c'est toi ?

:D

---------------
n°55402662
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2019 à 11:31:49  profilanswer

Lutak a écrit :

Pas forcément BG mais normal ça devrait passer si elle est célibataire et que tu as la discussion facile et l'humour. Après oui si tu te pointe en mode [:zoukoufxxx:3] c'est sûr que la 9/10 va pas vouloir aller plus loin mais c'est normal. Si toi même tu es 9/10 tu aura pas envie d'aller plus loin avec [:am7]

Voilà, c'est aussi ça la magie de l'amour, ça peut tomber sur n'importe qui et n'importe quand parce qu'on a tous quelque chose de merveilleux à offrir [:gracchus13:5]

tamino a écrit :

T'as le lien du forum kimouss, libre à toi de lancer ces activités merveilleuses et entrainantes [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55402667
mesmorc
Posté le 02-01-2019 à 11:32:35  profilanswer

Non Tilk il fait ça à jeun.
Moi c'est uniquement quand je suis bourré...

n°55402735
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 11:39:33  profilanswer

mesmorc a écrit :

Non Tilk il fait ça à jeun.
Moi c'est uniquement quand je suis bourré...

:lol:

n°55402791
Budykiller
Posté le 02-01-2019 à 11:44:13  profilanswer

T'as pas un CR du nouvel an avec des trucs du ter-ter sous le coude ? Ca manque de sale ces dernières pages

n°55402816
aRWaM
Posté le 02-01-2019 à 11:45:34  profilanswer

Il n'y a rien de sale, juste de l'amour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55402821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 11:45:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as pas un CR du nouvel an avec des trucs du ter-ter sous le coude ? Ca manque de sale ces dernières pages

Clair, le réveillon en boite à du donner pourtant  [:lady gaga:4]

Message édité par donut78 le 02-01-2019 à 11:46:13

---------------
n°55402859
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 11:49:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu veux du sale ?

J'ai rencontré une nana, et comme ça l'a pas fait, j'étais tellement blasé que je lui ai juste dit on se tient au courant en se quittant. Et depuis je l'ai ghosté.

n°55402905
aRWaM
Posté le 02-01-2019 à 11:53:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu veux du sale ?

J'ai rencontré une nana, et comme ça l'a pas fait, j'étais tellement blasé que je lui ai juste dit on se tient au courant en se quittant. Et depuis je l'ai ghosté.

C'est simplement que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. La prochaine sera aussi resplendissante que tu es enivrant [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55402910
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2019 à 11:54:07  profilanswer

Dites ça se remarque quand on supprime qqn de nos amis facebook?

---------------
n°55402915
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2019 à 11:54:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est simplement que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. La prochaine sera aussi resplendissante que tu es enivrant [:gracchus13:5]

Arwam arrête tu commences à me faire flipper!

---------------
n°55402925
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 11:55:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non même pas, j'avais la beurette 8/10 qui était chaude pour aller au Crystal, une boite sur les Champs mais bon, 900€ le magnum de belvé + champagne à 4 pour essayer de la chopper c'est trop, finalement j'ai fait un 31 entre couilles.

Je suis en train d'apprendre à conduire là, les CR reviendront dès que je serais plus un danger sur la route.  :o

n°55402942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 11:56:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non même pas, j'avais la beurette 8/10 qui était chaude pour aller au Crystal, une boite sur les Champs mais bon, 900€ le magnum de belvé + champagne à 4 pour essayer de la chopper c'est trop, finalement j'ai fait un 31 entre couilles.

Ça paye plus la finance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2019 à 12:01:07

---------------
n°55402991
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 12:02:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dites ça se remarque quand on supprime qqn de nos amis facebook?

Non ça se remarque pas sauf si le gars va voir ton profil. Tu as supprimé l'architecte :whistle: ?

aRWaM a écrit :

On va dire ça comme ça oui :whistle:

Message édité par mejoralo le 02-01-2019 à 12:03:30
n°55402992
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 12:02:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca rapporte plus autant que dans le temps la finance  :D

:D  

Non mais c'est pas une question de dépense mais de rentabilité de l'investissement, son message était plus un "je vais au Crystal avec mes copines on se capte dans la boite", donc en gros elle ne sort pas avec moi.

En plus les soirées du nouvel an c'est souvent de la merde, trop de monde, trop de gens bourrés etc.

Je préfère sortir samedi prochain, en plus j'ai un pote qui a 3 meufs chaudes mais bon c'est des renois, pas sur que ça me plaise.

n°55403038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 12:06:05  profilanswer

petitemustard a écrit :

J'ai bien aimé le passage où tu dis qu'elle a 40 ans, qu'elle est autonome because voiture. :)

Pourquoi ?

---------------
n°55403064
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2019 à 12:08:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as le lien du forum kimouss, libre à toi de lancer ces activités merveilleuses et entrainantes [:gracchus13:5]

Moi je suis l'intellectuel du groupe, j'ai brainstormé et je vous donne ces superbes idées. Je laisse les leader/politiciens passer à la pratique.

Tip : pour la ki-piscine faut inviter delti. ça attirera les mofs, ça attirera les autres.

n°55403068
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-01-2019 à 12:09:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40916  40917  40918  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)