Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40904  40905  40906  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55378037
Buta43
chie la classe
Posté le 28-12-2018 à 15:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vraiment
https://66.media.tumblr.com/cdf5ae1 [...] qz4rgp.gif

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 15:58:15  profilanswer

n°55378042
mejoralo
Posté le 28-12-2018 à 15:58:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas crédible, personne n'aime les leggins.

Je serais pas aussi affirmatif, surtout après un passage en salle de sport [:leguidedubledard:1]

n°55378043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-12-2018 à 15:58:47  profilanswer

Vraiment, elle est très bien foutue mais un jean moulant la mettrait mieux en valeur [:thalis]

loupie94 a écrit :

Leggings [:moundir]  

Je voulais corriger le post de Dany, j'ai googlé et a priori ça existe.
Du coup je garde une réserve prudente [:elfenyu]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-12-2018 à 15:59:27

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55378049
Migoul2
Pisci addict
Posté le 28-12-2018 à 15:59:38  profilanswer

Quand je suis à la salle de sport, y a un paquet de leggings que j'arracherais bien avec les dents...

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55378050
Deltissou
Posté le 28-12-2018 à 15:59:58  profilanswer

Vraiment, elle est très bien foutue mais un jean moulant la mettrait mieux en valeur [:thalis]

Pitié pas de jean sur une femme. C'est moche au-dessus d'un taille 34.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55378055
orsang
Posté le 28-12-2018 à 16:00:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'où le renvoi en friendzone, elles veulent des mecs qui savent s'affirmer.

Je ne sais pas si c'est si simple que ça, à moins qu'elle démontre clairement de l'intérêt comment tu es certain de pouvoir faire ça sans te prendre une baffe dans la gueule?

n°55378062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-12-2018 à 16:00:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mais pourquoi tu regardes au-dessus, aussi, c'est ta faute [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55378063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2018 à 16:00:56  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Quand je suis à la salle de sport, y a un paquet de leggings que j'arracherais bien avec les dents...

:o

https://purevenatic.com/product_images/uploaded_images/legging-vs-yoga-pants.jpg

---------------

n°55378065
Migoul2
Pisci addict
Posté le 28-12-2018 à 16:01:10  profilanswer

Evidemment le jean moulant !!!  avec une préférence pour un Levis juste pour le dessin sur les fesses !

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55378069
loupie94
Posté le 28-12-2018 à 16:01:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Les femmes sont moches au dessus de la taille 34, tout le monde le sait :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 16:01:41  profilanswer

n°55378072
guigr
Posté le 28-12-2018 à 16:02:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

Depuis quand tes yeux se posent sur des tailles > 34 ?

n°55378075
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-12-2018 à 16:02:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Un exemple ?  :o

- Je vais probablement aller vivre à l'autre bout du monde, je sais pas si je veux m'investir avec toi.
- Ok, dans ce cas il vaut mieux rompre.
- Mais j'allais t'INVITER À PASSER LES PROCHAINES VACANCES AVEC MOI.

- Salut, tu veux boire un verre ?
- Je préfère pas, je pense qu'on n'a plus rien à s'dire.
- Tss, j'avais pas envie d'te revoir.

- Salut, je t'ai vue sur Tinder...
- Mec, je suis pas intéressée.
- J'ai une meuf, hein.

Entre autres. [:hipipeep] Mais j'admets volontiers que ce sont des cas précis, comme la meuf dont parlait Tamino.  [:_sidonie_:8]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55378084
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2018 à 16:03:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Entre autres. [:hipipeep] Mais j'admets volontiers que ce sont des cas précis, comme la meuf dont parlait Tamino.  [:_sidonie_:8]

Tu as aussi le cas du mec de WMN qui lui balance de le prévenir si jamais elle sent qu'elle s'attache afin qu'il prenne des distances.

---------------

n°55378087
orsang
Posté le 28-12-2018 à 16:03:51  profilanswer

- Je vais probablement aller vivre à l'autre bout du monde, je sais pas si je veux m'investir avec toi.

- J'ai une meuf, hein.

Là je vois plutôt des mecs qui ont tenté de sauver la face par désespoir  :o

n°55378088
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-12-2018 à 16:03:51  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pitié pas de jean sur une femme. C c'est moche au-dessus d'un taille 34.

[:aloy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55378092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-12-2018 à 16:04:47  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Evidemment le jean moulant !!!  avec une préférence pour un Levis juste pour le dessin sur les fesses !

Half of my heart is in Havana, ooh-na-na !

https://media1.tenor.com/images/efbfc09de6f6936e48ce4828533b9002/tenor.gif

Message édité par Grenouille Bleue le 28-12-2018 à 16:05:37

---------------
n°55378093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2018 à 16:05:25  profilanswer

- J'ai une meuf, hein.

:D

Les deux dernières me font penser à un pote quand j'étais jeune :
- Salut, vous quoi ce soir les gars ?
- On va préparer la salle pour la LAN demain, tu viens ?
- Non, je peux pas, j'ai déjà un truc de prévu.

Men.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55378100
dany rfm
Posté le 28-12-2018 à 16:05:57  profilanswer

Bof pour l'ensemble de ces réactions, fille, Eric, Rodrigo, port du legging en public, accord du mot legging  [:lumbahaab:1]  

Tout n'est pas parfait, en tout cas le posteur a compris l'idée.  :D  

Pas crédible, personne n'aime les leggins.

Ça dépend lesquels.
https://reho.st/thumb/self/35cfb51875d51fc286bbe30003e71823aa20fed5.jpg
Sur une fit girl peau mate, je te garanti que ce Mr [:eneytihi:4] vend son âme direct.  :D  

n°55378102
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-12-2018 à 16:06:20  profilanswer

Morningkill a écrit :

La plupart ? J'ai l'impression que - hors de quelques energumènes (genre ceux qu'apprenaient, selon la légende, les réponses du trivial pursuit - personne fait d'effort pour sembler culturé, non ?
Sorti du tourisme.  

Enfin, moi je connais personne qui lit pour faire bien....  

Ah si.
Des gens complexés en société qui se mettent aux classiques pour se sentir acceptés et respectés, j'en connais, et ce sont ni des beaufs ni des cons.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55378111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2018 à 16:07:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah si.
Des gens complexés en société qui se mettent aux classiques pour se sentir acceptés et respectés, j'en connais, et ce sont ni des beaufs ni des cons.

Quand tu vis entourés de geeks, t'es à 50M de kilomètres de ce genres de comportements  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55378125
dany rfm
Posté le 28-12-2018 à 16:09:40  profilanswer

orsang a écrit :

Je ne sais pas si c'est si simple que ça, à moins qu'elle démontre clairement de l'intérêt comment tu es certain de pouvoir faire ça sans te prendre une baffe dans la gueule?

De base, avant de commencer à interagir avec elle, je l'a regarde avec des yeux langoureux, si elle me les rends c'est que je peux l'approcher et commencer à déballer la suite.

Puis après pendant la discussion, bah tu évites de parler littérature et tu tentes un truc.

Ce que tu risques au pire c'est qu'elle te nexte en te prenant pour un queutard, c'est pas encore du pénal ça.  :o

n°55378140
orsang
Posté le 28-12-2018 à 16:12:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

De base, avant de commencer à interagir avec elle, je l'a regarde avec des yeux langoureux, si elle me les rends c'est que je peux l'approcher et commencer à déballer la suite.

Puis après pendant la discussion, bah tu évites de parler littérature et tu tentes un truc.

Ce que tu risques au pire c'est qu'elle te nexte en te prenant pour un queutard, c'est pas encore du pénal ça.  :o

ça doit dépendre du contexte aussi mais comme j'ai 0 XP dans ce domaine et qu'en général je rencontre des meufs par le biais de potes je n'ai pas envie de me mettre dans une situation inconfortable en étant trop lourd (ceci dit je les ai déjà foutu de la merde mais là c'est parce que les meufs m'avaient trigger sur mes études :o )
Mais tu fais comment en l'absence de signe d'intérêt apparent de la meuf (type yeux langoureux)?

n°55378147
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 16:14:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55378148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2018 à 16:14:50  profilanswer

Comme dit Orsang, c'est plutôt des types qui essaient ridiculement de sauver les apparences, non ?

Mais en parlant de shit test, j'ai souvenir d'un autre bien bon aussi. Une nouvelle copine, on s'est vu 2-3 fois. Rdv suivant, je sais pas comment elle amène le sujet de la prostitution sur le tapis, ça donne :
- et toi, t'as déjà été voir des putes ?
- non
- oué, tu sais 50% des hommes y vont, et si tu avais essayé tu me le dirais pas

Et ensuite elle... m'a fait la gueule, véridique [:rofl]  

Bon c'était un signe, toute la (courte) relation a été tumultueuse, une vraie emmerdeuse parisienne :o Faut voir le finish:

On se sépare quelques semaines aprés, mais on reste en contact. Un jour on va au ciné voir "Snow piercer", un film de SF mais dont le fond est plutôt social, lutte des classes tout ça. Film intéressant. On sort de là pour aller manger et elle défend en quelque sorte le point de vu du méchant du film, pour qui en trés gros dans une société ya une place pour chacun, les loser et les winners. Moi je suis plutôt de sensibilité de gauche donc bon, elle commence un peu à me gonfler. Puis elle fini par me dire : non mais c'est pas vraiment mon point de vu, mais j'aime bien te provoquer pour discuter.

Je lui ai balancé un "bon tu me fais chier, je me casse". Et je l'ai plus jamais revue :D

n°55378150
mejoralo
Posté le 28-12-2018 à 16:14:59  profilanswer

orsang a écrit :

ça doit dépendre du contexte aussi mais comme j'ai 0 XP dans ce domaine et qu'en général je rencontre des meufs par le biais de potes je n'ai pas envie de me mettre dans une situation inconfortable en étant trop lourd (ceci dit je les ai déjà foutu de la merde mais là c'est parce que les meufs m'avaient trigger sur mes études :o )
Mais tu fais comment en l'absence de signe d'intérêt apparent de la meuf (type yeux langoureux)?

Tu lui demandes directement si tu peux lui mettre la main au cul :o

n°55378166
dany rfm
Posté le 28-12-2018 à 16:17:52  profilanswer

orsang a écrit :

Dans ce contexte là tu peux très bien mettre en application le jeu de regards, une fois que les présentations sont faites et que vous êtes tous assis en train de discuter, tu cherches des regards chez elle, et si elle te les rends, tu discutes avec, tu crées une complicité, et tu te lances.

Après quand j'ai pas de regards j'y vais pas, perso il faut que je sente un minimum qu'elle est intéressée par moi pour me lancer, ça évite une bonne quantité de fails.

n°55378174
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2018 à 16:19:25  profilanswer

tamino a écrit :

On sort de là pour aller manger et elle défend en quelque sorte le point de vu du méchant du film, pour qui en trés gros dans une société ya une place pour chacun, les loser et les winners. Moi je suis plutôt de sensibilité de gauche donc bon, elle commence un peu à me gonfler.  

Belle démonstration de l'ouverture d'esprit de la gauche [:mastertrolllesquen:3]

---------------

n°55378178
uname
Posté le 28-12-2018 à 16:19:55  profilanswer

orsang a écrit :

La prépa c'est plus par souci pratique, tu as tellement de connaissances à ingurgiter que tu es obligé de te concentrer sur quelques sujets que tu apprécies et ficher le reste :o  
Par contre depuis c'est très facile pour moi de voir qui s'intéresse vraiment à un sujet et qui en a seulement entendu parler et tente de faire illusion. :D (et de toute façon toujours rester humble au cas où ça se retourne contre toj tah good will hunting)

Boaf, j'ai fait une prépa et eu des stratégies similaires. Ça ne m'a pas appris beaucoup de culture, mais je plussoie que ça m'a appris à bien detecter le bullshit :o.

Mais IMO l'intérêt n'est pas de savoir plein de trucs, mais plus de savoir faire :o.

Je pensais à ce genre de trucs dont pas mal de monde n'est pas capable d'en faire la moitié : https://hiconsumption.com/2017/06/s [...] ould-know/

Certes, je me suis fait traiter de "cul-terreux" par une Parisienne (amie d'ami) parce que j'avais les mains toutes noires après avoir allumé un feu un peu humide.

Mais arriver dans un camping pendant un orage, voir une meuf galérer avec le vent, monter sa tente en 5min pour montrer qui est le patron avant de lui proposer de l'aide puis réussir à lui monter sa tente, c'est priceless (mais ça ne m'a pas permis de chopper pour autant [:the real nerdz:1]).

n°55378180
orsang
Posté le 28-12-2018 à 16:20:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ce contexte là tu peux très bien mettre en application le jeu de regards, une fois que les présentations sont faites et que vous êtes tous assis en train de discuter, tu cherches des regards chez elle, et si elle te les rends, tu discutes avec, tu crées une complicité, et tu te lances.

Après quand j'ai pas de regards j'y vais pas, perso il faut que je sente un minimum qu'elle est intéressée par moi pour me lancer, ça évite une bonne quantité de fails.

Bon je reformule du coup, quand il n'y a pas le regard mais que tu y vas quand même pour ne pas finir comme Steve Carell dans le film qu'on connaît tous, tu fais comment? :D

n°55378189
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2018 à 16:22:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Belle démonstration de l'ouverture d'esprit de la gauche [:mastertrolllesquen:3]

J'ai fait court, et je me souviens plus de toute la discussion. C'est juste qu'à un moment on atteint un point où somme toute il s'agit d'idéologie et ya plus grand chose à dire. Mais elle continuait d'appuyer...

n°55378197
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-12-2018 à 16:23:40  profilanswer

J'trouve ça chou aussi, c'est mon côté midinette  [:hipipeep]  

tamino a écrit :

Je lui ai balancé un "bon tu me fais chier, je me casse". Et je l'ai plus jamais revue :D

À la fois ça appelait pas trop un "à bientôt" :D
Moi j'aime bien opposer des arguments contre pour étayer le débat, c'est considéré comme un shit test ? C'est plus pour alimenter la discussion, si c'est pas fait de façon virulente. C'est un jeu que j'ai avec quelques potes de qualitay.  [:gagaches:1]  
En revanche le truc des prostituées où elle te croit pas et te fait la tronche, motif de rupture  [:lumbahaab:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55378222
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-12-2018 à 16:27:40  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait court, et je me souviens plus de toute la discussion. C'est juste qu'à un moment on atteint un point où somme toute il s'agit d'idéologie et ya plus grand chose à dire. Mais elle continuait d'appuyer...

;)  

Surtout si c'est juste pour titiller et le reconnaître à la fin une fois que tu es bien chaud/monté dans les tours  [:domo-kun]

---------------

n°55378227
dany rfm
Posté le 28-12-2018 à 16:28:48  profilanswer

orsang a écrit :

Bon je reformule du coup, quand il n'y a pas le regard mais que tu y vas quand même pour ne pas finir comme Steve Carell dans le film qu'on connaît tous, tu fais comment? :D

Perso je fonctionne différemment, c'est pas l'envie de la chopper qui me motive à aller la voir, mais plutôt le fait de sentir qu'elle est intéressée par moi, sans ça je n'aurais pas la motivation pour aller la voir même si j'ai envie de la chopper (y'en a d'autres de toute façon).

Je ne choisi pas les filles, je tri en fonction de celles qui sont intéressées par moi, et ce sont les regards qui me permettent de savoir quelles sont les filles intéressées par moi.  

Exemple : Je vois une fille, "oh putain qu'elle est bonne", au lieu d'aller la voir directement, je vais me mettre dans un endroit où je suis sur qu'elle me verra, et de là, je lance les regards et si c'est ok j'y vais.

IRL les regards sont ta porte d'entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 28-12-2018 à 16:29:58
n°55378243
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2018 à 16:30:39  profilanswer

À la fois ça appelait pas trop un "à bientôt" :D
Moi j'aime bien opposer des arguments contre pour étayer le débat, c'est considéré comme un shit test ? C'est plus pour alimenter la discussion, si c'est pas fait de façon virulente. C'est un jeu que j'ai avec quelques potes de qualitay.  [:gagaches:1]  
En revanche le truc des prostituées où elle te croit pas et te fait la tronche, motif de rupture  [:lumbahaab:1]

Ben pas du tout, dans une conversation honnête on peut bien défendre des arguments diverses, même si on y croit pas. Mais là elle était dans la provocation, je le voyais bien.

Et on est d'accord pour le premier truc, mais bon, je suis trop gentil :o

bulle_d'o a écrit :

;)  

Surtout si c'est juste pour titiller et le reconnaître à la fin une fois que tu es bien chaud/monté dans les tours  [:domo-kun]

Exactement, la goutte d'eau :jap:

Message édité par tamino le 28-12-2018 à 16:31:08
n°55378250
poyd
Posté le 28-12-2018 à 16:31:41  profilanswer

Ah non encore une fois je me suis mal exprimé : c’est elle qui m’a snobé parceque je ne connaissais pas deja l’expressionisme :D

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55378254
orsang
Posté le 28-12-2018 à 16:32:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je fonctionne différemment, c'est pas l'envie de la chopper qui me motive à aller la voir, mais plutôt le fait de sentir qu'elle est intéressée par moi, sans ça je n'aurais pas la motivation pour aller la voir même si j'ai envie de la chopper (y'en a d'autres de toute façon).

Je ne choisi pas les filles, je tri en fonction de celles qui sont intéressées par moi, et ce sont les regards qui me permettent de savoir quelles sont les filles intéressées par moi.  

Exemple : Je vois une fille, "oh putain qu'elle est bonne", au lieu d'aller la voir directement, je vais me mettre dans un endroit où je suis sur qu'elle me verra, et de là, je lance les regards et si c'est ok j'y vais.

IRL les regards sont ta porte d'entrée.

Je comprends l'idée mais du coup ça m'aide pas des masses :o

n°55378255
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-12-2018 à 16:32:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as aussi le cas du mec de WMN qui lui balance de le prévenir si jamais elle sent qu'elle s'attache afin qu'il prenne des distances.

Oui d’ailleurs on est en train de se planifier des petites vacances entre gens pas attachés  :o

---------------
Stp
n°55378258
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 16:32:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55378260
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-12-2018 à 16:32:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui d’ailleurs on est en train de se planifier des petites vacances entre gens pas attachés  :o

[:pdbzombifiay:3]

---------------
n°55378264
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-12-2018 à 16:33:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Punkette souvent :
 - Mais pourquoi on a cette conversation de merde ?
 - Parce que tu as amené le sujet ?
 - ...

Women.

Change de woman ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40904  40905  40906  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)