| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 17:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:41:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
Message édité par poyd le 10-12-2018 à 17:42:47 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:42:57 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Tu parles de l'égo ? Je pensais qu'il fallait le détruire, pas le gonfler ! Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-12-2018 à 17:45:26 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 17:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:47:32 ![]()
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 10-12-2018 à 17:50:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Karousel_ Suce mon pote | Ouais enfin c'est sûr que si tu passes d'une fille dégueulasse à une fille plutôt mignonne, ça change la recette. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-12-2018 à 18:04:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
He ho supprime pas mon seul espoir de rencontrer qqn irl toi! Message édité par lafilledu22 le 10-12-2018 à 18:06:22 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ça veut dire quoi "draguer à l'ego"? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:10:33 ![]()
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 10-12-2018 à 18:11:18 --------------- What the FUCK ? |
Et en quoi c'est de l'ego et pas juste de la confiance en soi ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:16:00 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | On a vraiment pas la même définition d'égo, cette discussion n'ira nul part. Les deux ont peut être un overlap mais sinon on peut avoir l'un sans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-12-2018 à 18:18:23 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Les plus audacieux vont agir. Là il suffit d'initier le dialogue de manière innocente et purement sportive. Après tu le remercies tu fais ton bail et quand tu le recroises tu le salues. Et il y a toujours moyen de le lancer sur les exo qu'il fait, cb de temps il fait de la muscu. --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | D'un côté dans une salle non mixte je ne suis pas certaine d'y trouver mes affinités culturelles perso --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |