Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18400889
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-05-2009 à 14:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

En quoi c'est dommage de réclamer ce qui t'est dû ?  :heink:

C'est dommage de devoir réclamer, tout simplement.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 14:10:42  profilanswer

n°18400938
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:14:59  answer

Sinking a écrit :

joce code le forum donc ça buggggg parfois :o

[:cbrs]  

question existentielle : changeriez vous de pays pour accompagner votre nigauds ?

n°18400961
vicmckay
Posté le 07-05-2009 à 14:17:10  profilanswer

au bout de combien de temps ?
ça serait quand même chaud :/ Mais en étant vraiment amoureux et si le pays (Japon ?) me plait bien, ça sera toujours une bonne expérience sur le moment. La suite, je l'aviserais uniquement une fois sur place.

n°18400972
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2009 à 14:17:49  profilanswer

Sûrement... Mais bon ça serait négocié et préparé longuement. Je ne quitterais pas la patrie du fromage sur un coup de tête :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18400976
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-05-2009 à 14:17:54  profilanswer

Ca dépend du pays ou elle voudrait aller :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18400978
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:18:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Idiot, c'était pour t'annoncer qu'elle a enfin fait réparé son téléphone et qu'elle voulait que tu la prennes dans tous les sens. :o

Si c'était le cas, j'aurai décrocher :D

Là ça aurait été plus "Salut tu vas mieux ? Tu déprimes pas trop ? Ici ça va j'arrête pas de sekser, tchao" :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18400992
phantom62
Posté le 07-05-2009 à 14:18:53  profilanswer

Bon alors je repasse sur le topic car j'ai vraiment un sérieux problème..
Pour faire gros, je sors avec 2 filles en même temps et je ne sais plus quoi faire.

Ca fait maintenant 5 mois que je suis avec la première qui va sur ses 18 ans ( J'ai 21 ans ).
Elle m'aime et ça se voit mais évidemment à cet âge, elle ne pense qu'a s'amuser, aime voir énormement ses potes, on vit séparement ( elle chez sa mère, moi seul en appart ), ne pense pas du tout à un quelconque futur de couple.
Enfin une fille de 18 ans quoi.

Je suis vraiment bien avec.

Puis dernièrement j'ai rencontré une fille de 22 ans. (Je ne l'ai vu que 2x pour le moment et on est sorti ensemble dès le premier soir)
Très sérieuse, ne pense vraiment qu'au couple, pense à avoir des enfants plus tard ( au contraire de l'autre ).
Serait prête à venir emménager avec moi..
Totalement l'inverse de ma 1ère copine

Enfin une petite femme on va dire :D

J'ai 21 ans, j'aimerai totalement avoir la vie de couple exactement comme le pense et comme l'imagine la fille de 22 ans.
Seulement je suis amoureux de celle de 18 ans.

D'un coté je suis bien mais je n'arrive pas à y voir un avenir car trop jeune et de l'autre j'y vois un avenir mais..

:/

Message cité 7 fois
Message édité par phantom62 le 07-05-2009 à 14:19:34
n°18400993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2009 à 14:18:57  profilanswer

Hum pas évident. :/
Déjà ça dépend du pays et si c'est vraiment nécessaire ou pas.  
Edit : ah et si c'est "définitif" ou provisoire (genre quelques années)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-05-2009 à 14:19:47

---------------
Pussy that walk !
n°18401002
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:19:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Si c'était le cas, j'aurai décroché :D

Là ça aurait été plus "Salut tu vas mieux ? Tu déprimes pas trop ? Ici ça va j'arrête pas de sekser, tchao" :o

Edit : Ortho

---------------
n°18401044
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:22:33  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pour faire gros, je sors avec 2 filles en même temps et je ne sais plus quoi faire.

Ca fait maintenant 5 mois que je suis avec la première qui va sur ses 18 ans ( J'ai 21 ans ).
Elle m'aime et ça se voit mais évidemment à cet âge, elle ne pense qu'a s'amuser, aime voir énormement ses potes, on vit séparement ( elle chez sa mère, moi seul en appart ), ne pense pas du tout à un quelconque futur de couple.

Puis dernièrement j'ai rencontré une fille de 22 ans. (Je ne l'ai vu que 2x pour le moment et on est sorti ensemble dès le premier soir)
Très sérieuse, ne pense vraiment qu'au couple, pense à avoir des enfants plus tard ( au contraire de l'autre ).

J'ai 21 ans, j'aimerai totalement avoir la vie de couple exactement comme le pense et comme l'imagine la fille de 22 ans.

D'un coté je suis bien mais je n'arrive pas à y voir un avenir car trop jeune et de l'autre j'y vois un avenir mais..

Rien que pour ça, je dirai demmerde toi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 14:22:33  profilanswer

n°18401071
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 07-05-2009 à 14:24:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Rien que pour ça, je dirai demmerde toi  :D

+1, c'est quand même un énorme foutage de gueule de sortir avec 2 filles en même temps et tu te demandes avec qui tu veux faire un truc sérieux. Franchement, tu commences très mal. :/

Message édité par TwoLegs le 07-05-2009 à 14:24:49
n°18401112
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-05-2009 à 14:27:56  profilanswer

Laisse la première à un nigaud, ce sont les premiers à se plaindre du manque de filles sur le marché, accaparés par les euh...Don Juan :o

---------------
Horse_man
n°18401131
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:29:18  profilanswer

Une fois que t'as testé de la gamine de 18 / 19 t'as plus envie ... indécise, immature, bref.
Seul avantage : C'est super endurant pour les câlins à cet âge :D :D
Finalement elle me manque :o

---------------
n°18401136
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2009 à 14:29:29  profilanswer

phantom62 a écrit :

Euh rien que dans l'énoncé du problème tu vois pas déjà ce qui ne va pas ?  
On ne reste pas avec quelqu'un uniquement parce qu'on a les memes envies qu'elle alors qu'on est amoureux d'une autre ...

---------------
Pussy that walk !
n°18401161
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2009 à 14:31:25  profilanswer

phantom62 a écrit :

T'es amoureux de la première, largue la deuxième.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18401190
vahlya
Posté le 07-05-2009 à 14:34:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18401200
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-05-2009 à 14:35:10  profilanswer

phantom62 a écrit :

Largue les 2 et vas aux putes :o

Sinon, le choix de la raison serait celle de 22, mais le cœur a ses raisons blablabla...

En gros, on peut rien pour toi, tu te démerdes [:prodigy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18401216
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2009 à 14:36:46  profilanswer

Truc à trois, clairement.

n°18401222
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-05-2009 à 14:37:14  profilanswer

vahlya a écrit :

Bon courage :D

Y avait pas quelqu'un avec cet avatar mais un autre pseudo y a quelques mois ? :gratgrat:

---------------
n°18401224
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 14:37:17  profilanswer

Tillow a écrit :

T'es amoureux de la première, largue la deuxième.

En même temps, le truc louche c'est que s'il était vraiment amoureux de la jeunette, il n'hésiterait pas une seconde  :heink:

n°18401233
vahlya
Posté le 07-05-2009 à 14:38:03  profilanswer

n°18401247
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2009 à 14:38:50  profilanswer

Le thème du jour : peut-on être amoureux d'une personne avec qui on sait qu'il n'y a pas d'avenir ?  [:marie-flo]

n°18401251
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:39:11  profilanswer

vahlya a écrit :

Faut regarder Suck my geek et on sait assez vite ou on se trouve, personnellement je ne peux que constater que je suis une geekette totale et ouais  :o  

vahlya a écrit :

Oui sans hésiter, pourquoi ? tu vas aller habiter au Japon ?

vahlya a écrit :

Moi 'jetais pas comme ca a 18ans :p

Sinon c'est simple attends que la premiere te soule avec vs visions trop differentes ou parte sans rien laisser derriere et puis tu te rendra vite compte que tu t'en remets vite et que tu etais pas si amoureux. Voire meme elle va te souler et tu seras plus amoureux assez vite.

Bref cela dit ne te force pas a aller avec une autre sans l'aimer parceque c'estun choix raisonnable, attend juste d'avoir quitter l'autre et de regretter du coup la deuxieme :D Et puis t'en trouvera bien une troisieme du coup :o

En bref, ayant fait l'experience recemment, un couple ne peut pas marcher longtemps avec d'aussi grosses differences sur la façon de voir les choses/le couple.

Bon courage :D

Cool +1, enfin des propos censés :o

IDem, t'es bien avec la jeunette, ma dernière ex : 19 (20 bientôt), vision trop différente, y tout y tout. Finalement après la rupture mêem si t'as morflé comme pas deux, tu te rends compte que tu étais pas si accroché que ça (ou pour des mauvaises raisons, mais bon hein le seske ça compte =x )  :hello:  

Sinon, ben tu vas avec la deuxième, mais si tu l'aimes pas, elle qui a des projets à gogo du style le Scenic, le Labarador et belle maman tout les dimanches à faire pipi au fond du jardin car elle est incontinente, tu vas la faire morfler donc ...  :o  

De toute façon, jouer sur deux plans à la fois, c'est pas malin, tu vas finir par te mettre dans la mouise seul ... Puis t'es amoureux de la première mais tu l'as trompé ? EUhhhhh  :sweat:

---------------
n°18401255
vahlya
Posté le 07-05-2009 à 14:39:27  profilanswer

Message édité par vahlya le 07-05-2009 à 14:44:05
n°18401304
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:42:58  answer

n°18401311
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2009 à 14:43:22  profilanswer

Il a un gros chagrin le benounet ?

n°18401316
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-05-2009 à 14:44:09  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
n°18401317
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:44:10  answer

Oui. :o

phantom62 a écrit :

T'as 21 ans et tu veux déjà avoir une vie de couple, penser aux enfants quitte à ne pas le faire avec la fille dont t'es amoureux ? [:pingouino]

n°18401318
phantom62
Posté le 07-05-2009 à 14:44:11  profilanswer

Headspace a écrit :

En même temps, le truc louche c'est que s'il était vraiment amoureux de la jeunette, il n'hésiterait pas une seconde  :heink:

Déjà merci pour toutes vos réponses, à tout le monde :jap:

Par contre si je suis en train d'hésiter c'est que je suis sorti 2 an avec une fille qui avait 3 ans de moins que moi.
C'est encore tout récent, (Cela fait 7 mois qu'on s'est séparé) j'avais 20 et elle en avait 17.

Et justement elle était devenu exactement comme celle avec laquelle je sors actuellement. Et ça n'a plus fonctionné sur la fin des deux années.
Elle voulait toujours, toujours sortir avec ses amies, s'amuser et ne pensait plus vraiment à l'avenir en couple etc.

Et j'ai peur qu'avec elle finalement, la même situation se reproduise.

HannaeMax : Je me suis rendu compte finalement avec mon ex que l'amour pouvait vraiment "disparaître".
Je me dis aussi d'un coté qu'avec le temps..

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 07-05-2009 à 14:46:18
n°18401327
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2009 à 14:44:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le thème du jour : peut-on être amoureux d'une personne avec qui on sait qu'il n'y a pas d'avenir ?  [:marie-flo]

Amoureux oui.  
Heureux ... c'est une autre question. :o
Et rester avec encore une autre ...

---------------
Pussy that walk !
n°18401346
vicmckay
Posté le 07-05-2009 à 14:46:06  profilanswer

phantom62 a écrit :

Déjà merci pour toutes vos réponses, à tout le monde :jap:

Par contre si je suis en train d'hésiter c'est que je suis sorti 2 an avec une fille qui avait 3 ans de moins que moi.
C'est encore tout récent, (Cela fait 7 mois) j'avais 20 et elle en avait 17.

Et justement elle était devenu exactement comme celle avec laquelle je sors actuellement. Et ça n'a plus fonctionné sur la fin des deux années.
Elle voulait toujours, toujours sortir avec ses amies, s'amuser et ne pensait plus vraiment à l'avenir en couple etc.

Et j'ai peur qu'avec elle finalement, la même situation se reproduise.

Donc tu tiens à avoir des gamins rapidement ? ou c'est juste que tu es beaucoup plus casanier que les filles que tu rencontres ?

n°18401348
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:46:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Me connaissant, je dirai presque c'est une condition nécessaire. [:ocolor]

n°18401364
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:46:55  answer

Mihirung_ a écrit :

Il a un gros chagrin le benounet ?

Bof, outre le fait que finalement je ne parte pas dans les iles voir mes vanillées, je m'apprête à fêter ma 8eme année de célibat. Sinon à part ca c'est cool.

n°18401374
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:47:34  answer

phantom62 a écrit :

HannaeMax : Je me suis rendu compte finalement avec mon ex que l'amour pouvait vraiment "disparaître".
Je me dis aussi d'un coté qu'avec le temps..

Rha mais c'est triste de penser comme ça à c't'âge là. [:alph-one]

n°18401377
vahlya
Posté le 07-05-2009 à 14:47:44  profilanswer

n°18401403
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 14:50:35  profilanswer

8 ans... c'est donc que tu n'as pas été célib toute ta vie. Tu l'as fait (au moins) une fois, tu peux le refaire (c'est ce que j'dis perso)  :o

n°18401416
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-05-2009 à 14:51:14  profilanswer

C'est pas parce que c'est passé une fois sur un malentendu que ca se reproduira :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18401425
vicmckay
Posté le 07-05-2009 à 14:51:51  profilanswer

t'as envoyé des gâteaux là bas ? [:transparency]

Spoiler :

vahinées [:ofou]

n°18401430
Squeeeze
Posté le 07-05-2009 à 14:52:15  profilanswer

---------------
Oi!
n°18401439
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:53:19  profilanswer

Squeeeze a écrit :

Finalement elle me manque aussi  :D

Ca me fait déprimer, je crois que je vais annuler monpicnic en tête à tête de ce soir et regarder les feux de l'amour en pleurant  :D  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)