Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6136 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18553743
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 01:23:40  answer

Reprise du message précédent :
 [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 01:23:51
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 01:23:40  profilanswer

n°18553754
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 01:25:15  answer

"Je biterais bien avec toi, et plein de roulure(s)" ?  [:transparency]

n°18553767
R-Daneel
Posté le 21-05-2009 à 01:28:16  profilanswer

Malheureux, on dévoile jamais une contrepèterie  :o

n°18553773
Jeffrey
Posté le 21-05-2009 à 01:29:14  profilanswer

C'est ce que je pense aussi, mais bon, pas terrible si c'est ça [:julm3]

Mais bon sa réponse risque d'être: "je veux pas d'un alcoolo"

Message édité par Jeffrey le 21-05-2009 à 01:30:41
n°18553776
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 01:29:36  answer

R-Daneel a écrit :

Malheureux, on dévoile jamais une contrepèterie  :o

Ah c'était bien ça ?  [:delarue]

Je suis déçu...  [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 01:29:54
n°18553781
R-Daneel
Posté le 21-05-2009 à 01:30:33  profilanswer

Elle vaut ce qu'elle vaut, mais au moins elle est de moi [:julm3]

Edit > Evidemment, la contrepèterie c'est pas fait pour les romantiques  :o

Message édité par R-Daneel le 21-05-2009 à 01:31:53
n°18553782
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-05-2009 à 01:30:54  profilanswer

:/

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18553783
Jeffrey
Posté le 21-05-2009 à 01:30:57  profilanswer

certe

n°18554499
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-05-2009 à 06:03:06  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non mais il est un peu teubé sur les bords je crois...Il me fait une scene de tout les diables parce qu'il est jalou et une fois qu'il est bien sur que je flippe à l'idée de le perdre il revient comme si de rien était...

Il est pas du tout teubé, il est manipulateur, et ce sont des gens certes machiavéliques, mais très intelligents. Ils détectent très bien les gens teubés :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18554529
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-05-2009 à 07:14:32  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je vais plutot testé la methode cervelle dans Hannibal...

Cet abruti viens de revenir comme une fleur genre "mais non j'ai pas disparu depuis hier tout est dans ta tête!" Si quelqu'un a des suggestions de meurtre qu'il n'hésite pas.

Etouffe-le dans tes seins et s'ils sont trop petits, etouffe-le dans tes fesses.

Il mourra heureux.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 07:14:32  profilanswer

n°18554561
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-05-2009 à 08:04:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il est pas du tout teubé, il est manipulateur, et ce sont des gens certes machiavéliques, mais très intelligents. Ils détectent très bien les gens teubés :o

C'est un très mauvais manipulateur alors. Il aurait pu la jouer beaucoup plus fine. Là je plussoie le fait qu'il est teubé sur les bords :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18554691
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 21-05-2009 à 09:34:02  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non mais il est un peu teubé sur les bords je crois...Il me fait une scene de tout les diables parce qu'il est jalou et une fois qu'il est bien sur que je flippe à l'idée de le perdre il revient comme si de rien était...

antioch_arrow a écrit :

JE n'en suis pas fièr mais je m'y reconnais totalement dans son comportement. J'aurai fait pareil.
Par nature, je n'accorde que très peu ma confiance ( /paranoïd mode always On , broken switch )  
C'est super fatiguant pour moi et pour les autres. J'assume totalement ce tort et même si j'essaie de faire des efforts, c'est dur.

Le problème, c'est que (sur le moment) ce n'est pas te perdre qui lui a paru insensé, c'est que t'as bousillé son amour propre en 1 milliseconde avec un tel message. Alors ça donne > colère > ptite crise puérile (je t'ignore, ...) .  

Mais quand la t° descend dans la boîte à m**** qui me sert de cerveau , on réalise vraiment qu'on risque de perdre celle qui était soudainement devenue une adversaire ...

La technique pour toi : fait lui un peu la gueule, gentiment, en le faisant culpabiliser sur sa réaction puérile et en insistant sur le fait qu'il est celui que tu aimes et que tu es déçue qu'il puisse si vite remettre ses sentiments en question... (/mode petit oiseau blessé)  

Résultat : pendant quelques jours, TU PEUX LUI DEMANDER CE QUE TU VEUX   [:z800]  

Ne me remercie pas  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par BlueForTheMost le 21-05-2009 à 10:07:05

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°18554925
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-05-2009 à 10:46:55  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

JE n'en suis pas fièr mais je m'y reconnais totalement dans son comportement. J'aurai fait pareil.
Par nature, je n'accorde que très peu ma confiance ( /paranoïd mode always On , broken switch )  
C'est super fatiguant pour moi et pour les autres. J'assume totalement ce tort et même si j'essaie de faire des efforts, c'est dur.

Le problème, c'est que (sur le moment) ce n'est pas te perdre qui lui a paru insensé, c'est que t'as bousillé son amour propre en 1 milliseconde avec un tel message. Alors ça donne > colère > ptite crise puérile (je t'ignore, ...) .  

Mais quand la t° descend dans la boîte à m**** qui me sert de cerveau , on réalise vraiment qu'on risque de perdre celle qui était soudainement devenue une adversaire ...

La technique pour toi : fait lui un peu la gueule, gentiment, en le faisant culpabiliser sur sa réaction puérile et en insistant sur le fait qu'il est celui que tu aimes et que tu es déçue qu'il puisse si vite remettre ses sentiments en question... (/mode petit oiseau blessé)  

Résultat : pendant quelques jours, TU PEUX LUI DEMANDER CE QUE TU VEUX   [:z800]  

Alors si c est un vrai , il aura deja installé un systeme pour la faire culpabiliser ELLE
Sinon il est mauvais

n°18554983
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 10:56:26  answer

BlueForTheMost a écrit :

Donc tu vois la relation de couple comme un défit (voire conflit) permanent pour déterminer qui aura le dessus psychologiquement.

Il n'y a que moi qui trouve cela malsain  :??:

n°18555121
kryptos
Smokin'
Posté le 21-05-2009 à 11:23:17  profilanswer

C'est pas que c'est malasain c'est que c'est la nature qui est ainsi faite.
La lutte pour le pouvoir est inconsciente la plupart du temps, imperceptible, mais elle est bien là c'est garanti.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18555380
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-05-2009 à 12:08:22  profilanswer

kryptos a écrit :

La lutte pour le pouvoir est inconsciente la plupart du temps, imperceptible, mais elle est bien là c'est garanti.

Ce qui fait de nous des êtres humains c'est de ne pas réagir comme des animaux. (sauf pour le cul  :whistle: ).

n°18555410
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 12:12:34  answer

kryptos a écrit :

Mouai... je trouve cela ni naturelle ni vivable.

n°18555413
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-05-2009 à 12:13:28  profilanswer

Si c'est pour avoir une lutte constante avec lui pour savoir qui à le pouvoir dans le couple je prefere autant redevenir celibataire :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18555447
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 21-05-2009 à 12:17:04  profilanswer

Idéalement, je ne vois pas du tout une relation comme cela.  

Mais ma copine ne sait (et ne veux pas) me faire me sentir en confiance vis a vis de ses sentiments pour moi. On en a déjà parlé, elle estime que c'est à moi de faire les efforts pour ne plus faire de la merde tout seul dans ma tête ... Ce que je ne parviens que difficilement à faire, c'est vrai.  

Mais elle de son côté a parfois abusé du fait que notre relation est "officieuse" ... Elle se permet énormément de libertés et s'est quand même excusée pour m'avoir parfois testé vraiment trop loin. Mais ça recommence la semaine d'après malheureusement  :/

Du coup,  son défi permanent + ma propension a ne pas gérer ça >> y'a souvent de l'orage...  

J'en ai un peu assez de tout cela mais je veux sortir du tunnel avec elle et voir s'il y aura un mieux parce qu'elle en vaut la peine. (Même si mon espoir est proche de 0 ... ce qui ne permet pas de m'investir à fond dans la relation, de peur de tomber de haut. Ce qu'elle ressent , et c'est un serpent qui se mord la queue ...)  

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°18555474
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2009 à 12:20:59  profilanswer

S'il faut toujours se battre de la sorte, jouer sur les sentiments toussa, à terme ça n'apporte rien de bon...j'en ai fait l'expérience, j'ai joué de la sorte avec une ex...bah au final, grosse claquasse dans ma gueule et je n'ai rien gagné, bien au contraire.

---------------
demain n'existe pas...
n°18555503
kryptos
Smokin'
Posté le 21-05-2009 à 12:24:39  profilanswer

C'est quelquechose qui fluctue qui passe de l'un à lautre périodiquement... faut pas le prendre comme un guerre de tranchées, faut juste en avoir conscience.
Pour moi c'est justement la situation qui est définitivement posée, invariable, qui n'est pas vivable sur le long terme...  

---------------
n°18555531
kryptos
Smokin'
Posté le 21-05-2009 à 12:28:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

S'il faut toujours se battre de la sorte, jouer sur les sentiments toussa, à terme ça n'apporte rien de bon...j'en ai fait l'expérience, j'ai joué de la sorte avec une ex...bah au final, grosse claquasse dans ma gueule et je n'ai rien gagné, bien au contraire.

Certes, mais c'est parceque vous étiez dans une guerre en quelquesorte, vous ne vous donniez pas le pouvoir pour respirer etc.. L'équilibre, c'est l'équilibre du pouvoir.

---------------
n°18555548
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2009 à 12:30:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Certes, mais c'est parceque vous étiez dans une guerre en quelquesorte, vous ne vous donniez pas le pouvoir pour respirer etc.. L'équilibre, c'est l'équilibre du pouvoir.

Disons que c'est moi qui était en guerre on va dire, et qui ai joué au con...je n'ai rien vu, je pensais que ça passait...bon bah non, mais ça m'a servi d'expérience.

---------------
demain n'existe pas...
n°18555574
kryptos
Smokin'
Posté le 21-05-2009 à 12:33:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Disons que c'est moi qui était en guerre on va dire, et qui ai joué au con...je n'ai rien vu, je pensais que ça passait...bon bah non, mais ça m'a servi d'expérience.

Elle a du te provoquer/stimuler un peu quand-même. Faut de la maturité des 2 cotés aussi.

---------------
n°18555585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-05-2009 à 12:34:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Elle a du te provoquer/stimuler un peu quand-même. Faut de la maturité des 2 cotés aussi.

Ah non non, rien de son coté, enfin si, de l'immaturité :D  

Mais c'est du passé toussa.

---------------
demain n'existe pas...
n°18555615
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 12:39:18  answer

C'est bien ce que je dis, tu feras que ça avec.  [:fitterashes]

n°18555893
_k a o s_
Posté le 21-05-2009 à 13:28:50  profilanswer

Réponse à mon mail d'accroche d'une nana sur AUM:

Citation :

sa va bien merci et toi?
ba écoute pa de soucis (je précise je sui ici mais je chercher rien de particulier) je préfére prévenir car yen a ki son la juste pr trouvé une meuf :s

[:delarue5]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18556027
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-05-2009 à 13:54:53  profilanswer

non  :sweat:

n°18556047
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 13:59:30  answer

kryptos a écrit :

C'est quelquechose qui fluctue qui passe de l'un à lautre périodiquement... faut pas le prendre comme un guerre de tranchées, faut juste en avoir conscience.
Pour moi c'est justement la situation qui est définitivement posée, invariable, qui n'est pas vivable sur le long terme...  

Je ne parle pas de relation posée mais de relation d'adulte. Quand il y a un problème, un doute, tu en parles, tu prends tes tords si tu en as et c'est règlé. Les situation de je fais la gueule pendant des jours pour te faire culpabiliser et trouver toi même ce qui merde... c'est puérile et surtout ça perd du temps.

n°18556304
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-05-2009 à 14:42:50  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Citation :

sa va bien merci et toi?
ba écoute pa de soucis (je précise je sui ici mais je chercher rien de particulier) je préfére prévenir car yen a ki son la juste pr trouvé une meuf :s

AUM quoi ..  [:petrus75]

n°18556339
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:47:30  answer

_k a o s_ a écrit :

Citation :

sa va bien merci et toi?

La populace de ce site m'étonnera toujours ...  [:saitriste]

n°18556357
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-05-2009 à 14:49:20  profilanswer

Question pertinente et tout a fait dans le contexte :

- Est-ce que quelqu'un ici a deja fait une rencontre un temps (tant ?) soit peu interessante grace a AUM ?

I'm curious.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18556362
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:50:01  answer

A part les queutard mytho, je ne pense pas.

n°18556389
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-05-2009 à 14:53:13  profilanswer

Spoiler :

Pas grave, je prends [:dawa]

---------------
n°18556394
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-05-2009 à 14:53:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

- Est-ce que quelqu'un ici a deja fait une rencontre un temps (tant ?) soit peu interessante grace a AUM ?

I'm curious.

Perso, interessante oui, mais voila le probleme d'ex quoi :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18556403
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:55:00  answer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Pas grave, je prends [:dawa]

C'est une meuf hein ... elle prend ce qu'elle veut.  [:fitterashes]

n°18556414
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-05-2009 à 14:56:34  profilanswer

Ce qu'elle veut, ce qu'elle veut... Faut le dire vite :o

Moi aussi je prends ce que je veux. Genre si un trumalz obesifiant veut mon kiki, bah elle aura rien du tout.

---------------
n°18556423
uxam
Posté le 21-05-2009 à 14:58:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

I'm curious.

oui

n°18556426
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-05-2009 à 14:58:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

I'm curious.

Défini intéressante selon toi :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18556501
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 15:12:57  answer

Brad Pitt a écrit :

Ce qu'elle veut, ce qu'elle veut... Faut le dire vite :o

Moi aussi je prends ce que je veux. Genre si un trumalz obesifiant veut mon kiki, bah elle aura rien du tout.

C'est pas pour autant que tu peux te permettre de choisir une bombasse ... Sur les SDR y a ceux qui prennent ce qu'ils veulent, ceux qui prennent ce qu'ils peuvent et ... ce qui prennent ce qui reste ... Le problème c'est que beaucoup n'ont pas conscience de la cat dans laquelle ils sont ... D'ou merdage. [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 15:16:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4131  4132  4133  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)