| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:06:10 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
tamino master proxy 2 gates |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Même sans capote j'ai pas joui. Mais c'était super bien quand même. Elle par contre, elle a du avoir une petite dizaine d'orgasmes ce matin et la sentir vibrer à nu... J'ai le problème inverse de l'éjaculation précoce. Déjà la circoncision nique une bonne partie de la sensibilité (j'ai lu que le prépuce contenait autant ou plus de terminaisons nerveuses que le clitoris). Ajoute à ça des années de masturbation avant de m'affranchir de l'endoctrinement religieux. Si en plus y a une capote... En plus, vla la diversité de tailles de capotes en Amérique du Nord. J'ai pris des Skyn Large et c'est le diamètre maximale qui existe en Amérique : 56 mm. C'est un poil insuffisant, on dirait que les fabricants pensent qu'à la longueur. Pourquoi on est pas encore arrivé au moins aux capotes sur mesure ? Tout ce qu'on porte est acheté à la bonne taille et on prend des capotes un peu au pif. Alors que y a pas deux bites pareils. Et que le fit est super important. Qui fonde avec moi un magasin de capotes sur mesure ? Tu rentres, des hôtesses te mettent en erection et prennent tes mensurations puis tu traine dans le lounge le temps qu'on te fabrique ta commande. Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 24-08-2018 à 16:16:02 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
manu |
Sinon t'as la Venus de Milo, sur laquelle on voit les abdos, et qui s'est faite emputée des bras pour améliorer son IMC. |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:15:57 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:16:25 ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 24-08-2018 à 16:22:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:17:57 ![]()
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 24-08-2018 à 16:21:56 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:19:34 ![]() |
Migoul2 Pisci addict |
guigr |
|
Petite dizaine. Entre 6 et 9 quoi. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-08-2018 à 16:23:00 |
|
Ryan Foupoudav | Mon propos ne se voulait pas nécessairement sérieux. J'ai omis le redface of red --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:27:25 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Plutôt dans le calculo Message édité par Whatsmyname le 24-08-2018 à 16:38:21 --------------- Stp |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Blaq |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:59:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |