| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent : --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:19:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelene |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:25:25 ![]()
Je cherchais une relation amoureuse au départ. Mais suite à une rencontre où pourtant ça matchait des deux cotés ... bah j'ai repensé à mon ex et du coup j'ai préféré coupé court me disant que c'était pas sain comme départ. J'ai quitté le site mais il y avait cette autre fille qui m'a rajouté dans ses contacts Messenger un peu avant. Et comme on dit, l'occasion fait le larron. Je ne cherche pas plus avec elle, elle ne semble pas vouloir chercher plus avec moi ... alors je me dis pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 15:25:42 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:07:19 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:25:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Pourquoi posterais-je des CRs ? Ca n'a aucun sens. J'ai une note élevée. Tout comme delti, montrer que j'ai du succès ne va pas aider ceux qui n'en ont pas. Mes perfs muscus etc je les postais il y a des années avec des photos à l'époque (+ evo physique), mais tu n'étais surement pas dans le game à cette époque. Acutellement je fais 187cm de haut, 194 cm d'envergure (ape index de 1.037) et je pèse autour de 77kg. Ca te va ? Ecouter de la musique implique de savoir en faire ? Quelle connerie te fait penser ça ? etc = end of thinking capacity. Venant de toi pas étonnant edit : et pour info ton premier post ici date de fin 2012, le mien de 2009. Je te laisse en déduire qui est à sa place. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 08-08-2018 à 15:31:29 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
T'es prêt pour tinder : je baise, je baise, je baise pas, je baise, je baise pas, je baise pas, etc Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-08-2018 à 15:31:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:30:46 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 18:54:17 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:31:53 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même etc vous l'angliciser. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 08-08-2018 à 15:34:19 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-08-2018 à 15:34:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:36:23 ![]() Ca veut dire quoi avoir 194 cm d'envergure quand on n'est pas un putain de piaf ? T'as des poils sous les ailes ? En faisant de la muscu on a les bras qui s'agrandissent et c'est mieux ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 15:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:36:35 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:17:18 |
francis1256 |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 08-08-2018 à 15:39:37 --------------- I don't care. |
francis1256 |
|
Angelene |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Theomede De gauche radicale | Soyez gentils avec Kriloner svp, il fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |