| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 16:08:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:08:32 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'es lourde quand même C'était pas une "critique", c'était un simple commentaire écrit avec humour, du foutage de gueule bon enfant. Une critique est effectivement plus approfondie. Blaq n'a pas demandé qu'on critique son approche donc je vais m'abstenir, ça serait lourd.. Après si tu penses que c'est une façon formidable de séduire quelqu'un, hésite pas à développer au lieu de me râler dessus Et, le plus important, c'est d'avoir abordé. L'écrasante majorité des gens n'osent jamais. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 16:20:13 |
Budykiller |
|
Azrail Ce site existe encore ? | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:21:32 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas forcément ce qu'il voulait dire.
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Zoreil |
Budykiller |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
|
FLeFou |
AuldPuck | Après faut être honnête, si ça fait 5 ans que vous êtes sur Tinder, le problème ce n'est pas l'algorithme. |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-06-2018 à 16:36:21 |
Budykiller |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq | Perso je t'aime bien budy. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais mais à ce moment tu te plains pas de l'algo. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 08-06-2018 à 16:38:59 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 16:39:34 ![]()
|
On cherche The One™ et on est patient parce qu'il est hors de question de se satisfaire d'une relation amoureuse médiocre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 16:40:06 |
AuldPuck |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-06-2018 à 16:42:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |