Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39238  39239  39240  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53512250
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 16:08:32  answer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ben y'en a plein qui disent qu'il faut se la jouer distant sinon t'as l'air d'un needy tout ça. Donc non visiblement c'est pas obvious pour tout le monde...

Euh... lol?
T'arrives à draguer en restant distant toi?
Remarque j'ai eu l'occasion de rencontrer une nana qui levait les yeux au plafond dès que je lui parlais, je l'ai joué très distant là :o  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:08:32  profilanswer

n°53512261
dany rfm
Posté le 08-06-2018 à 16:09:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben y'en a plein qui disent qu'il faut se la jouer distant sinon t'as l'air d'un needy tout ça. Donc non visiblement c'est pas obvious pour tout le monde...

C'est une histoire de juste milieu à atteindre, trop proche et la meuf va reculer et se dire que c'est dans la poche (plus de challenge), trop loin et la meuf ne vas pas croire que tu es intéressé par elle...
Donc oui, perso je maintien de la jouer distant (mais pas trop quoi)... :o

n°53512321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 16:14:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On le saura le jour ou il voudra se mettre avec une seconde personne :o

Le plus loin possible  [:alpachinois:1]  

Mais l'age joue énormément. A mon age, j'ai beaucoup plus de valeur sur le marché qu'à 25 balais  [:ge haussmann:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53512324
cisco1
Posté le 08-06-2018 à 16:14:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu veux un coup d'un soir il faut le montrer, si tu veux un truc qui dure faut jouer au fuis moi je te suis  [:henry-death:7]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53512330
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 16:15:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

:o

Je ne suis pas fâchée je note juste que tu poses ta sentence là sans rien d’autre.
J’en vois pas l’intérêt de critiquer pour critiquer. Tu veux qu’il fasse mieux ? Bah demande lui le contexte, propose une version qui serait mieux passée vu que tu as l’air de t’y connaître, explique lui/nous en quoi il aurait pu faire mieux     [:zedlefou:1]

T'es lourde quand même :o

C'était pas une "critique", c'était un simple commentaire écrit avec humour, du foutage de gueule bon enfant. Une critique est effectivement plus approfondie. Blaq n'a pas demandé qu'on critique son approche donc je vais m'abstenir, ça serait lourd..

Après si tu penses que c'est une façon formidable de séduire quelqu'un, hésite pas à développer au lieu de me râler dessus :D

Et, le plus important, c'est d'avoir abordé. L'écrasante majorité des gens n'osent jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 16:20:13
n°53512382
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 16:19:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous étiez au courant de la technique sur Tinder pour augmenter son ELO score ?

Vous mettez "both men & women", évidemment vous allez vous faire match par plein de mecs. Et voilà.
Par contre y a une liste de 99 matchs en attente max, donc faut pas rester trop longtemps dispo au risque de la remplir et de devoir effectivement match avec les mecs avant de les virer.

C'est bien d'écumer le Sloth Thread mais tout ça ne fonctionne plus avec Gold / Booster. Pay 2 play maintenant, le reste c'est plus d'actualité.
Fake GPSER en Thailand ou Vietnam pour booster l'élo score avant de revenir en France ça ne marche plus non plus (ou faible boost qui dure quelques swypes).

n°53512403
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2018 à 16:20:21  profilanswer

:fou:  :fou:

n°53512408
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 16:20:40  profilanswer

Monsieur est connaisseur :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53512409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 16:20:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le pire c'est que Donut a lui même baigné ici à travers les CR et les conseils de gens ayant déjà évolués dans les SdR, afin de l'y préparer. 4 rencards après, il était maqué.

Je me demande ce qu'il serait devenu s'il était resté chez #ASO pour discuter des SdR.  

Sans ce topic, je n'aurais jamais connu l'amour. Comme quoi à quoi ça tient certaines choses dans la vie  [:baron lichteinberg:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53512420
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 16:21:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est bien d'écumer le Sloth Thread mais tout ça ne fonctionne plus avec Gold / Booster. Pay 2 play maintenant, le reste c'est plus d'actualité.
Fake GPSER en Thailand ou Vietnam pour booster l'élo score avant de revenir en France ça ne marche plus non plus (ou faible boost qui dure quelques swypes).

J'y crois pas du tout au pay 2 play. Les gens qui pensent que Tinder diminuent leur quantité de match parce qu'ils ont pas payé...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:21:32  profilanswer

n°53512421
AuldPuck
Posté le 08-06-2018 à 16:21:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Reprends-toi Budy, tu t'exprimes comme un ado qui parlerait du dernier jeu en ligne à la mode.

n°53512445
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2018 à 16:23:13  profilanswer

Khayam a écrit :

J'y crois pas du tout au pay 2 play. Les gens qui pensent que Tinder diminuent leur quantité de match parce qu'ils ont pas payé...

C'est pas forcément ce qu'il voulait dire.
Par contre tu peux plus booster artificiellement ta cote.

n°53512453
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-06-2018 à 16:23:42  profilanswer

Ce titre putes à clic alors que la conclusion de l'étude proprement dite n'a rien à voir avec ça. Joli.

n°53512493
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 16:26:28  profilanswer

Ifls maîtrise très bien le game :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°53512499
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 16:26:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah écoutes, crois ce que tu veux frangin. Tu seras dans la population des 2% qui pensent aussi que Rozwell était sympathoche et que seul Tintin a marché sur la Lune.

n°53512511
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 16:27:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah écoutes, crois ce que tu veux frangin. Tu seras dans la population des 2% qui pensent aussi que Rozwell était sympathoche et que seul Tintin a marché sur la Lune.

Je trouve que depuis quelques temps tu es devenu plus agressif, fais-tu un régime ou une connerie du genre?

---------------
n°53512532
FLeFou
Posté le 08-06-2018 à 16:28:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans ce topic, je n'aurais jamais connu l'amour. Comme quoi à quoi ça tient certaines choses dans la vie  [:baron lichteinberg:4]

Si tu avais trollé sur un autre topic, tu serais peut-être président maintenant, c'est fou à quoi ça tient la vie  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53512533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 16:28:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je trouve que depuis quelques temps tu es devenu plus agressif, fais-tu un régime ou une connerie du genre?

Il ne trouve toujours pas, la pression monte  [:somberlain4:3]

---------------
n°53512554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 16:30:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu avais trollé sur un autre topic, tu serais peut-être président maintenant, c'est fou à quoi ça tient la vie  [:youpiyoupla]

D'où je trolle ici ?  [:omar-nouh al macron:6]

---------------
n°53512556
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2018 à 16:30:12  profilanswer

Avant tout le monde était au même niveau, et y avait des malins qui boostaient donc ils étaient au dessus.
Maintenant on peut plus booster en filoutant, donc tout le monde est au même niveau, sauf les gens qui boostent en payant. Donc ils sont comme les boosters d'avant.

Ca dépend donc de comment on voit la situation. Si on considère que la base c'est les boosted alors on est en dessous. Sinon on est dans une situation normale mais eux sont au dessus.
Dans tous les cas peu importe la situation ou comment on la vit, si y a un "boost" possible c'est que ça sert à qqchose.

n°53512563
FLeFou
Posté le 08-06-2018 à 16:31:04  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où je trolle ici ?  [:omar-nouh al macron:6]

Qui ne troll pas ici [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53512565
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 16:31:09  profilanswer

Monsieur est connaisseur :o

Peut-être qu'après 2 ans ici vous allez enfin piger [:jose mourinho:5]

n°53512573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 16:31:43  profilanswer

n°53512581
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 16:32:04  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas forcément ce qu'il voulait dire.

Dans ce cas je veux bien qu'on m'explique. J'ai lu beaucoup de gens sur Reddit se plaindre que les algos de Tinder ont changé pour diminuer les matchs des gens qui jouent gratuitement. Mais c'est impossible de vérifier si c'est juste leur profil qui pue, ou si la multiplication de joueurs payants les envoie loin dans la pile, les rend moins visibles aux filles et donc fatalement se retrouvent avec moins de matchs.

Budykiller a écrit :

Ok merci  [:darien]

n°53512585
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-06-2018 à 16:32:16  profilanswer

J'ai jamais testé tinder, mais tu peux me tutoyer. [:petitpois2:2]

---------------
n°53512604
FLeFou
Posté le 08-06-2018 à 16:33:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ben non y a Haddock et les dupontd aussi  :kaola:

---------------
n°53512621
AuldPuck
Posté le 08-06-2018 à 16:34:17  profilanswer

Après faut être honnête, si ça fait 5 ans que vous êtes sur Tinder, le problème ce n'est pas l'algorithme.

n°53512638
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2018 à 16:35:22  profilanswer

Ben non j'y arrive pas, je le fais pas, je sais que ça marche pas.
Mais je l'ai déjà lu, ici même d'ailleurs, par exemple on parlait à une époque de la technique des trois jours (en gros fallait attendre trois jours après le rencard avant de reprendre contact, pour faire monter le désir de la meuf soit-disant ; faut attendre minimum trois heures pour répondre aux SMS pour faire genre qu'on est pas needy, et j'en oublie)
Je le constate aussi souvent quand je spotte des rendez-vous SDR dans les bars ou café où je vais : le mec a souvent une attitude nonchalante, regarde pas la fille dans les yeux, lui coupe souvent la parole, raconte qu'il a plein de fric sur son compte en banque/qu'il sauve des bébés en Afrique/qu'il a pécho 1000 meufs mais a envie de se poser et j'en passe. Le mec est certainement intéressé, la fille est mignonne. Bref il roule des mécaniques comme on disait dans ma jeunesse. Je l'ai même vu à mon égard plusieurs fois (pratiquement jamais en rencard mais quelques fois en soirée où des gars essaient d'attirer mon attention avec ce genre d'attitude)

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 08-06-2018 à 16:36:21
n°53512651
Budykiller
Posté le 08-06-2018 à 16:36:23  profilanswer

Uniquement du NOFAP Pablo.  

Après si tu fais un tableau croisé dynamique des analyses de membre du topic, tu verras que tous les 2 mois environs les gens du topic me disent être plus agressif. Ensuite tu as plusieurs choix possible pour ton bingo concernant leur analyse :  

- NoFAP, il devrait se branler
- Extrémiste du GAME
- Ne se repose pas, cherche trop une femme au détriment de regarder les nuages (en forme de bite)
- Vengeance sur les nigauds qui réussissent, particulièrement Diogo et Daphné
- Misogyne
[:el burro travo]

n°53512662
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 16:37:18  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Après faut être honnête, si ça fait 5 ans que vous êtes sur Tinder, le problème ce n'est pas l'algorithme.

:D
Tu peux aussi être depuis x années sur tinder parce que tu collectionnes les petites culottes.

---------------
What the FUCK ?
n°53512671
Blaq
Posté le 08-06-2018 à 16:38:14  profilanswer

Perso je t'aime bien budy.
Enfin je crois que j'aime bien tout le monde  [:a03hegaz:4]

n°53512672
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 16:38:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais je l'ai déjà lu, ici même d'ailleurs, par exemple on parlait à une époque de la technique des trois jours (en gros fallait attendre trois jours après le rencard avant de reprendre contact, pour faire monter le désir de la meuf soit-disant ; faut attendre minimum trois heures pour répondre aux SMS pour faire genre qu'on est pas needy, et j'en oublie)
Je le constate aussi souvent quand je spotte des rendez-vous SDR dans les bars ou café où je vais : le mec a souvent une attitude nonchalante, regarde pas la fille dans les yeux, lui coupe souvent la parole, raconte qu'il a plein de fric sur son compte en banque/qu'il sauve des bébés en Afrique/qu'il a pécho 1000 meufs mais a envie de se poser et j'en passe. Le mec est certainement intéressé, la fille est mignonne. Bref il roule des mécaniques comme on disait dans ma jeunesse. Je l'ai même vu à mon égard plusieurs fois (pratiquement jamais en rencard mais quelques fois en soirée où des gars essaient d'attirer mon attention avec ce genre d'attitude)

Le roulage de mécanique fonctionne probablement avec une certaine frange de tes congénères.

---------------
What the FUCK ?
n°53512673
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2018 à 16:38:16  profilanswer

Ouais mais à ce moment tu te plains pas de l'algo. :o

n°53512684
FLeFou
Posté le 08-06-2018 à 16:38:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu peux aussi être depuis x années sur tinder parce que tu collectionnes les petites culottes.

Dans ce cas la tu ne te plains pas  [:youpiyoupla]
Edit : azrailed

Message édité par FLeFou le 08-06-2018 à 16:38:59

---------------
n°53512686
Blaq
Posté le 08-06-2018 à 16:39:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Collectionnes dans le genre une de chaque taille ou monomanie sur du 34 ?

n°53512699
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 16:39:34  answer

Daphne a écrit :

L'attitude parfaite du parfait frimeur, mais franchement je vois pas comment une fille peut se laisser séduire, enfin bon c'est peut être que je suis trop vieux  :o  

n°53512700
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 16:39:37  profilanswer

AuldPuck a écrit :

On cherche The One™ et on est patient parce qu'il est hors de question de se satisfaire d'une relation amoureuse médiocre.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 16:40:06
n°53512706
poyd
Posté le 08-06-2018 à 16:40:12  profilanswer

Mmhh tu confonds. Tu peux attendre un peu avant de répondre a un message, tu peux ne voir une personne qu’une fois par semaine, mais quand tu prends contact bien sur que tu montres clairement ton intérêt.

C’est pas jouer la distance, c’est jouer le fait d’avoir une vie.

n°53512720
AuldPuck
Posté le 08-06-2018 à 16:41:49  profilanswer

Khayam a écrit :

On cherche The One™ et on est patient parce qu'il est hors de question de se satisfaire d'une relation amoureuse médiocre.

Ou alors plus simplement, tu galères.

n°53512727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2018 à 16:42:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Si t'attends vraiment The One™, je me demande s'il vaut mieux pas laisser faire la vie. Parce que sur SDR, tu t'épuises vite je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-06-2018 à 16:42:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39238  39239  39240  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)