| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:45:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-01-2018 à 11:49:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:53:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:54:20 ![]() |
pvcr |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
pvcr |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:02:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:05:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:06:13 ![]() T'es puceau DT ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 12:06:21 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:19:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:22:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:37:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
disgrace | Non, mais passées les études, je pense que c'est plus difficile de rencontrer des gens irl Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 23-01-2018 à 12:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:57:23 ![]()
|
Blaq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2018 à 13:00:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grimnar78 | Petit CR : suite avec la petite chinoise que j'ai rencontré fin décembre (la leçon de natation On s'est vu beaucoup depuis mon dernier CR, traversé Paris en long et large à se balader, resto, visites, énormément de discussion/chat, désinscription complète des SdR pour nous 2, premier baiser chaste il y a 10j, et depuis ça a escaladé très vite/haut. Bref, je ne suis plus célibataire, et ça va très vite pour nous 2, et c'est bien. Voilà voilà... en espérant que ça ne retombe pas comme un soufflé, mais je ne pense pas Message cité 5 fois Message édité par Grimnar78 le 23-01-2018 à 13:20:52 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
just a pinch |
Le seul truc qui a l'air de marcher sur moi ces dernières semaines c'est de débrancher mon cerveau quand il imagine des plans romantiques. Malheureusement ça marche tellement bien que je ne ressens plus rien. Je sais que tu prendras la bonne décision
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:45:36 ![]()
|
-rOmanO- |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:18:05 ![]()
|
Blaq | Mais non c'est parce que c'est un gros rustre pervers et macho qui ne sait pas s'y prendre |
Brad Pitt La vie est une plage |
Il discute dans un bar avec un pote gay :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
par-hasard |
Enfin le biais c'est qu'avant il cherchait des femmes qui aimaient des femmes, ou des hommes hétéros, maintenant il cherche à priori des femmes qui veulent un homme qui était une femme, c'est sur que c'est pas facile...
Enfin vite... C'est relatif, c'est normal au mieux, sauf si t'es en échelle wainwain.
Pablo, c'est pas possible, t'es trop difficile ?
Ou c'est un mytho depuis toujours. --------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |