Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37861  37862  37863  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51654333
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2017 à 04:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 04:18:29
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 04:12:08  profilanswer

n°51654335
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2017 à 04:26:33  profilanswer

n°51654336
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 04:26:39  profilanswer

Loutre, je tiens à te dire que "meuf" dans tes phrases je trouve ça un peu agressif. Et je ne pense pas que tu le sois du tout en plus...

Quant au reste c'est toi qui me dis que tu ne comprends pas ma façon de voir les choses. Donc j'explique que je n'ai pas envie de vivre les choses comme ça et de donner du temps à une situation qui pourrait me déplaire. Et le fait d'être déçue par un mec relou qui va s'imaginer des choses même 10 minutes, ben ça pourrait me déplaire. Surtout que les vrais relou lâchent pas toujours l'affaire en 10 minutes. Tout ça c'est juste une situation dérangeante pour moi, que je n'ai plus envie de vivre.
Et c'est tout. Et j'ai bien compris ta façon de voir la chose en ce qui me concerne, que je ne trouve pas déconnante non plus. Mais juste que j'ai pas envie de ça.

Et Joprime fait bien ce qu'elle veut après tout. J'ai juste jugé bon de lui rappeler cette éventualité au cas où sa sensibilité pourrait être heurtée. Et ça pourrait apparemment être le cas...

Message édité par lilyz le 26-11-2017 à 04:30:40

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654338
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 04:28:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon après, t'es à Marseille... :o :o :o
Je redface pour rire mais les relations sociales sont tellement différentes là bas sa (bonne) mère... Moi j'ai pas pu.

Bah je viens de bien pire que Marseille niveau relations sociales... Donc j'ai deja évolué, telle la version supérieure d'un pokemon coloré.  Mais cela dit Paris je ne peux pas non plus hein. :o

---------------
n°51654339
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2017 à 04:29:08  profilanswer

n°51654340
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 04:32:26  profilanswer

J'avais compris. Mais ce n'est pas du tout une expression répandue dans le sud, alors forcément moi ça m'agresse l'oreille, enfin la rétine en l'occurrence... :D

---------------
n°51654343
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2017 à 04:33:58  profilanswer

n°51654345
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 04:35:57  profilanswer

[:mantafahrer:5]

Bonne nuit miss !

---------------
n°51654348
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2017 à 04:38:35  profilanswer

n°51654396
par-hasard
Posté le 26-11-2017 à 07:09:05  profilanswer

lilyz a écrit :

"Courir après" parce qu objectivement un regard selon moi ça ne veut rien dire.
Et il y a pas de mal à ne pas lui avoir parlé, mais si il avait eu un coup de foudre, crois moi qu'elle aurait reçu un message sur facebook avant même d'être rentrée chez elle...

Donc si lui écrit c'est normal et bon signe mais pas l'inverse  [:basarab ier intemeie]

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 07:09:05  profilanswer

n°51654521
mangedespi​erres
Posté le 26-11-2017 à 08:50:42  profilanswer

[:ripper et bullit]  

Alors en tant qu’homme de Cro-magnon
Si elle me plait je regarde les yeux  
Si j’ai envie de la ken je regarde sa chatte
Si elle m’intrigue je regarde ses pieds
Si elle me fait peur je regarde mes pieds

n°51654539
Karousel
Posté le 26-11-2017 à 09:00:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Je te livre mon expérience : à chaque fois que j'ai fait le premier pas sur des signes comme ça, le mec voulait juste baiser.  
Comme je le dis toujours : il prétendent vouloir qu'on fasse le premier pas, mais en réalité quand on le fait on perd notre intérêt, puisqu'il n'y a plus de chasse...

lilyz a écrit :

Tu ressembles à mon ex sur ce coup... Il ne se rendait pas compte que des tas de gens comme ça évoluaient autour de lui. C'était magique. Hop, la moitié de la population française occultée.  

Super si tu as eu la possibilité de grandir dans un environnement de gens évolués et ouverts, au fait de tous les égalitarismes... Ce n'est pas mon cas. Donc je sais que ça existe, et c'est à peu près tout ce par quoi j'ai été entourée la majeure partie de ma vie. Et que j'ai fui.  
Mais bon... J'ai les yeux ouverts quoi. On va dire que statistiquement, Joprime a des chances de tomber sur un mec qui pense comme ça, d'autant plus qu'elle ne lui a pas parlé.

Ça m'étonnera toujours cette capacité à s'insurger contre le sexisme et à se dire vachement plus évolué(e) que tous ces connards, en basant son discours sur le même genre de conneries. Intellectuellement c'est fascinant.

n°51654580
pvcr
Posté le 26-11-2017 à 09:24:16  profilanswer

tnerual3 a écrit :

Bonsoir,
Je me suis laissé pousser la barbe depuis 3 mois et cela fait plus de 8 mois que j'ai pas eu un rhume/maladie et niveau fille ça marche aussi bien voir mieux.
J'ai lu un article disant "En plus de ralentir les signes de l'âge en rajeunissant le visage, la pilosité faciale réduirait les risques de cancer de la peau, en empêchant l'exposition et en freinant les rayons UV jusqu'à 95%. Aussi, elle évite les rhumes, les maladies chroniques, l'asthme ou les allergies en créant une barrière de poils qui filtre l'air et fait obstacle aux allergènes. "
Je commence à y croire.
Alors que pensez vous de la barbe en 2017 pour la séduction pour ou contre ?

I :love: GSNALF

n°51654605
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2017 à 09:32:46  profilanswer

Tu les dégages s'il ne se passe rien après 3 rdv donc la stat des 100%, c'est de la merde hein [:darien]

joprime a écrit :

Question : vous êtes à un anniversaire dans un bar et vous repérez un ptit mec mignon avec qui il y a quelques croisements de regards. Malheureusement vous n'avez pas l'occasion de lui parler, il part tôt, et c'est le pote d'un pote d'un pote de la personne que vous connaissez. Mais il est sur l'invit Facebook. Vous faites quoi ?

Perso j'ai envie de rien faire car c'est voué à 95% à l'échec mais en même temps ça peut être marrant de se mettre un peu en danger et ça renflouerait mon stock d'anecdotes foireuses.

Tu lui plais. Il te plaît. T'es une meuf. Jolie en plus. C'est gagné si tu y vas.

joprime a écrit :

Lilyz t'as raison avec le fait qu'on perd notre intérêt pour eux quand on fait le premier pas / montre qu'on est intéressé / etc. J'ai tendance à l'oublier

[:perlouze de mistral]
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie encore [:darien]

Édit : lal0utre, que des évidences mais cœur avec les doigts quand-même <3
Et quel courage [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-11-2017 à 09:46:01

---------------
Demain c'est loin.
n°51654607
pvcr
Posté le 26-11-2017 à 09:33:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Ma dernière relation j'ai attendu 3 rendez-vous avant de coucher avec mon ex, mais en fait j'aurais pu attendre encore, il n'était pas pressé et moi non plus. Mais comme j'en ai eu envie, après un pique-nique romantique, je lui ai sauté dessus. :o  

J'attends d'avoir un vrai désir pour l'autre maintenant, pas juste me laisser porter par le moment et regretter ensuite. Alors parfois un rendez vous suffit, parfois il en faut plusieurs, parfois ça ne vient jamais... :o

I  :love: LILYZ

n°51654609
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 09:34:10  answer

Ça existe vraiment des mecs qui sont pas content que la fille fasse le premier pas? C'est un peu le Graal pourtant, ça m'est arrivé deux fois dans ma vie et les deux fois ça a été trop bien, la deuxième fois je suis toujours avec après douze ans d'ailleurs.
Ça enlève toute la partie où tu sais pas comment lui dire qu'elle te plaît et que tu veux plus qu'une amitié avec elle.

n°51654611
Zoreil
Posté le 26-11-2017 à 09:34:28  profilanswer

]

aRWaM a écrit :

[:perlouze de mistral]  
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie encore [:darien]  

Attends lâche pas le popcorn le meilleur arrive ensuite  [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°51654650
Romf
Posté le 26-11-2017 à 09:46:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais arrêtez de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit bordel !  

Je cite mon premier post :

Citation :

Je te livre mon expérience : à chaque fois que j'ai fait le premier pas sur des signes comme ça, le mec voulait juste baiser.  
Comme je le dis toujours : il prétendent vouloir qu'on fasse le premier pas, mais en réalité quand on le fait on perd notre intérêt, puisqu'il n'y a plus de chasse...

Je sais que je vais encore recevoir des poireaux pour avoir dit ça, mais c'est pas grave. J'assume. 

Voilà  ce que j'ai dit.  

Oui enfin, tu as bien dit ça au premier message, mais ensuite tu généralises à tous les cas où la fille fait le premier pas, pas pour des questions de "regards" ou de ne pas avoir fait connaissance avant, mais pour une perte d'intérêt du mec :D

lilyz a écrit :

il prétendent vouloir qu'on fasse le premier pas, mais en réalité quand on le fait on perd notre intérêt, puisqu'il n'y a plus de chasse...  

lilyz a écrit :

Que les filles qui viennent vers les mecs ça fait un peu peur, que ça enleve son intérêt à la séduction... Parce que les mecs ne sont pas habitués. Peut être la prochaine génération...  

Alors que bon, dans le cas que tu cites, le point clé c'est plus "quelqu'un fait le premier pas sur une attirance qui n'est que physique (puisque ce ne sont que des regards)", et pas "la fille fait le premier pas donc le mec veut juste baiser", je pense.

n°51654655
croustibat​31
Posté le 26-11-2017 à 09:48:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Je sais que je vais encore recevoir des poireaux pour avoir dit ça, mais c'est pas grave. J'assume. :o

Dans la mienne, soit la meuf voulait juste baiser et c'est ce qu'on a fait, soit c'était le début d'une histoire qui a duré 4ans [:spamafote]

joprime a écrit :

Là on s'est juste dit bonjour donc bon...  
Lilyz t'as raison avec le fait qu'on perd notre intérêt pour eux quand on fait le premier pas / montre qu'on est intéressé / etc. J'ai tendance à l'oublier, surtout qu'ici tout le monde va dire le contraire blablabla, mais c'est effectivement le cas.  

J'peux lui envoyer un "poke" sinon :o

Édit : on perd leur intérêt pour nous je voulais dire

chez les cromagnons sans doute. Après, si tu vises du cromagnon, bah  [:hotcat]  

lal0utre a écrit :

Ben bien sûr. Je fais pas de différence selon le sexe dans la séduction en fait. Vous déconnez avec vos conneries de chasse et de premier pas de la meuf où je suis revenue dans le film du 18ème siècle que je regardais cette aprème, sérieux ?

Les mecs vont surtout complètement arrêter de parler et même de regarder les meufs. Ca y est, la loi sur "le harcelement de rue" est parue, j'étais complètement effaré en constatant que des élues interviewées expliquaient qu'elles se sentaient harcelées par des regards dans la rue et qu'elles allaient enfin pouvoir porter plainte.

C'est vraiment du délire, si on vient pas parler aux femmes elles bougent pas, et si on va leur parler ou si on les regarde d'une façon qui leur déplait elles peuvent carrément porter plainte. Faudra pas vous étonner de finir vieilles filles (je parle pas de laloutre la hein)

lilyz a écrit :

Je suis grande et jolie ? :o :o :o

Oui, et tu peux enlever les redface, les mecs te regardent parce que tu as une présence qui remplie l'espace (et non, c'est pas une manière détournée de dire que tu frises le quintal) [:spamafote]  

Le mec "viril" se sent atteint dans sa "masculinité de chasseur", donc celui qui se sent pas castré par une fille qui lui parle, c'est un sans couille, donc il mérite pas qu'une femme s'interesse à lui, tu vois [:petrus75]

Et après ça va pleurer aux assoc des femmes battues qu'elles se font tarter la gueule par leur compagnon, mais qu'elles vont pas le quitter parce que tu comprends entre deux torgnoles il dit qu'il l'aime.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51654691
popinouse
Posté le 26-11-2017 à 09:57:21  profilanswer

joprime a écrit :

Là on s'est juste dit bonjour donc bon...
Lilyz t'as raison avec le fait qu'on perd notre intérêt pour eux quand on fait le premier pas / montre qu'on est intéressé / etc. J'ai tendance à l'oublier, surtout qu'ici tout le monde va dire le contraire blablabla, mais c'est effectivement le cas.

J'peux lui envoyer un "poke" sinon :o

Édit : on perd leur intérêt pour nous je voulais dire

Juste là dessus : les quelques filles qui ont compté dans ma vie (dont celle avec laquelle je viens de passer 15 ans et 2 enfants) ont fait le premier pas.

La question est pas tant de savoir qui fait le premier pas, mais plutôt de savoir dans quel moment de sa vie est l'autre (juste s'amuser ou more), d'avoir du fond ou pas (si tu sers à rien cherche pas), et de se plaire plus que pour un coup d'un soir.

Message édité par popinouse le 26-11-2017 à 11:04:55

---------------
Ok ta mer
n°51654796
joprime
Posté le 26-11-2017 à 10:23:36  profilanswer

n°51654800
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-11-2017 à 10:24:40  profilanswer

popinouse a écrit :

Juste là dessus : les quelques filles qui ont compté dans ma vie (dont celle avec laquelle je viens de passer 15 ans et 2 enfants) on fait le premier pas.

La question est pas tant de savoir qui fait le premier pas, mais plutôt de savoir dans quel moment de sa vie est l'autre (juste s'amuser ou more), d'avoir du fond ou pas (si tu sers à rien cherche pas), et de se plaire plus que pour un coup d'un soir.

Comment fait on pour savoir si on sert à quelque chose ? [:kolombin:2]
Débat intéressant cela dit :)

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 26-11-2017 à 10:25:08

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51654819
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-11-2017 à 10:33:11  profilanswer

Oh, un tas de généralités à la con sur les mecs, alors que d'habitude c'est sur les filles! [:salsifouette]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51654824
par-hasard
Posté le 26-11-2017 à 10:34:45  profilanswer

because the night a écrit :

Oh, un tas de généralités à la con sur les mecs, alors que d'habitude c'est sur les filles! [:salsifouette]

[:prozac]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51654826
TurbOOst45
Posté le 26-11-2017 à 10:35:24  profilanswer

lilyz a écrit :

[:breakingnews] : la majorité des mecs sont des cromagnons. :o
Évidemment ici il n'y a que des exceptions... :o

Ce que je dis est tiré d'une observation de faits, de ma réflexion,  de discussions avec des amis... dont un, qui lui n'est pas un cromagnon, qui m'a confirmé sans complexe cet état de fait. Que les filles qui viennent vers les mecs ça fait un peu peur, que ça enleve son intérêt à la séduction... Parce que les mecs ne sont pas habitués. Peut être la prochaine génération...

Bon, ca fait longtemps que ça m'est pas arrivé ce cas de figure, mais je me souviens que ça me faisait un peu peur,  pas pour les raisons que tu évoques.
Quand une fille qui me plaisait venait m'aborder, j'étais toujours sur la défensive car je ne savais pas si sa démarche était sincère, ou si c'était dans l'euphorie du moment ou simplement pour s'amuser, du coup je n'arrivais pas à être naturel. Si la fille n'était pas déterminée over-9000, elle lâchait l'affaire bien avant qu'il se passe quoi que ce soit :o. Tout ceci a donné quelques situations de GSNALFerie high level :lol:

Tandis qu'à l'inverse, quand je faisais le premier pas et que je la sentais réceptive, je me posais pas trop la question, c'était plus facile...

En tout cas, rien à voir finalement avec des moeurs vieux jeu ou autre, juste de la bonne vieille trouille dans mon cas haha

Message édité par TurbOOst45 le 26-11-2017 à 10:54:52
n°51654871
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-11-2017 à 10:45:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Joprime, clos ce débat en redisant que de toute facon tu n'auras pas les couilles, merci.
:jap:

Tkt ta place d aw est bien gardée

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51654940
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 10:59:25  profilanswer

Diffamation

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654944
randomized
Posté le 26-11-2017 à 11:00:41  profilanswer

joprime a écrit :

Question : vous êtes à un anniversaire dans un bar et vous repérez un ptit mec mignon avec qui il y a quelques croisements de regards. Malheureusement vous n'avez pas l'occasion de lui parler, il part tôt, et c'est le pote d'un pote d'un pote de la personne que vous connaissez. Mais il est sur l'invit Facebook. Vous faites quoi ?  

Perso j'ai envie de rien faire car c'est voué à 95% à l'échec mais en même temps ça peut être marrant de se mettre un peu en danger et ça renflouerait mon stock d'anecdotes foireuses.

/lurking off

Je trouve ce débat intéressant avec un bel échange Loutre-Liliz digne d'un match Isner-Mahut.

Je me permets de poser ma crotte. Pour préciser, je suis un dude.

Je pense que s'il y a eu des croisements de regard, ce n'est pas anodin. Ou alors c'est vraiment la coïncidence  mais bon, ça change rien pour la suite de ma pensée.

Joprime, je ne vois pas en quoi ça fait "bouffonne" de le contacter. Il t'a plu, certes uniquement physiquement, et ça n'a rien de dégradant de faire le premier pas pour le revoir.
Au pire, tu prends un vent dès ton premier message  (= les regards étaient une coïncidence);  ou bien tu t'aperçois au premier rdv que c'est un gars certifié BV (beau mais vide). Dans ce cas, pas besoin d'aller plus loin.
Si il te plaît au premier rdv mais que tu ne souhaites pas avoir affaire à un queutard, tu peux lui faire comprendre que tu souhaites prendre ton temps et mieux le connaître. S'il ne le comprend pas, à toi de voir.

Pour moi, il n'y a que des avantages à le contacter. De plus, à l'heure actuelle,ça reste pour toi gars à qui tu ne dois rien.  

n°51654968
popinouse
Posté le 26-11-2017 à 11:05:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comment fait on pour savoir si on sert à quelque chose ? [:kolombin:2]
Débat intéressant cela dit :)

Si tu sais pas...  :O

---------------
Ok ta mer
n°51655045
Pomme
Petite olive
Posté le 26-11-2017 à 11:20:00  profilanswer

joprime a écrit :

Ah mais y'a jamais d'histoires quand je fais le premier pas. Ou que des coups d'un soir.
Le problème dans mes histoires c'est que je les choisis mal il paraît :o

Bah non, je crois que tu n'es pas claire sur tes intentions (et ce n'est que mon humble avis sur les quelques post que tu as écrit ici évidemment). Le mode "on baise et après on voit" alors que visiblement tu t'attaches assez vite, ça te mènera jamais à rien.

Et Lilyz, je suis désolée que tu sois tombée que sur des types comme ça, mais justement eux, ce ne sont pas tous les mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 26-11-2017 à 11:20:39

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51655056
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2017 à 11:23:22  profilanswer

n°51655114
poyd
Posté le 26-11-2017 à 11:34:30  profilanswer

Message édité par poyd le 26-11-2017 à 11:35:21
n°51655137
Pomme
Petite olive
Posté le 26-11-2017 à 11:38:32  profilanswer

poyd a écrit :

Plus j'avance et moins je comprends mais en fait plus je m'en fout, c'est normal?

Je sais pas si c'est normal, mais t'inquiète pas t'es pas le seul, je suis pareille.

---------------
n°51655180
poyd
Posté le 26-11-2017 à 11:46:20  profilanswer

Message édité par poyd le 26-11-2017 à 11:47:34
n°51655195
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 11:50:29  answer

poyd a écrit :

Ce que je crains c'est de ne pas avoir la capacité à m'emflammer et avoir des papillons dans le ventre lorsqu'une fille qui ne se comportera pas comme une consommatrice "satisfaite ou remboursée" se présentera.
Ça marche mieux pour moi, je rencontre et parle avec plus de meuf qu'il y a 3 mois, mais en me sentant plus independant, moins needy, plus j'en ai rien a foutre et plus  j'ai l'impression de passer à coté de ce que les relations hommes-femmes peuvent justement déclencher de beau et d'agréable

oui j'ai un peu le même ressenti, c'est dur de s'enflammer pour quelqu'un quand tu sais que même si la soirée est super sympa, elle va peut-être juste te ghoster le lendemain sans même prendre la peine de te répondre.

C'est une attitude qui se generalise chez les femmes, j'ai pas l'impression que ce soit pareil chez les hommes (mais je me trompe peut-etre)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 11:51:38
n°51655213
Pomme
Petite olive
Posté le 26-11-2017 à 11:52:55  profilanswer

Bah oui.

---------------
n°51655270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2017 à 12:03:36  profilanswer

lilyz a écrit :

[:breakingnews] : la majorité des mecs sont des cromagnons. :o  
Évidemment ici il n'y a que des exceptions... :o

Ce que je dis est tiré d'une observation de faits, de ma réflexion,  de discussions avec des amis... dont un, qui lui n'est pas un cromagnon, qui m'a confirmé sans complexe cet état de fait. Que les filles qui viennent vers les mecs ça fait un peu peur, que ça enleve son intérêt à la séduction... Parce que les mecs ne sont pas habitués. Peut être la prochaine génération...  

À mon avis, ça n'a rien à voir, c'est juste que si c'est toi qui fais le premier pas, tu n'es pas assurée de son intérêt, alors que si c'est lui qui le fait, mécaniquement il est intéressé.

Du coup dans le premier cas tu peux te prendre un vent, pas dans le second.

Donc tu penses que c'est un cromagnon alors qu'il n'est simplement pas intéressé.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2017 à 12:11:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51655357
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 12:18:31  profilanswer

J'ai rien compris au débat. :(

n°51655391
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 12:22:59  answer

Moi non plus.

n°51655465
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 12:32:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

À mon avis, ça n'a rien à voir, c'est juste que si c'est toi qui fais le premier pas, tu n'es pas assurée de son intérêt, alors que si c'est lui qui le fait, mécaniquement il est intéressé.

Du coup dans le premier cas tu peux te prendre un vent, pas dans le second.

Donc tu penses que c'est un cromagnon alors qu'il n'est simplement pas intéressé.

Édit de fourbe GB.
Cette dernière petite phrase qui accréditait mon postulat sexiste n'est ce pas....?

Oui car je suis sûrement parfois un peu sexiste, comme comme me le dit Karou avec le tact qui le caractérise. Un peu comme vous tous ici, ou presque...
Car oui, des conneries sur les filles on en lit à longueur de journée ici, même si par contre ça semble vous échapper...

Edit : cela dit GB, le problème que j'ai évoqué me concernant c'est pas le vent. C'est le "super, on bz ?", qui est plus gonflant qu'un râteau. Un râteau ma foi, c'est la vie, tu plais, tu plais pas...

Message édité par lilyz le 26-11-2017 à 12:35:07

---------------
n°51655517
Blaq
Posté le 26-11-2017 à 12:39:10  profilanswer

Le problème c'est qu'on a tous nos expériences différentes qui définissent nos jugements ensuite. lilyz est grande et belle et a vécu dans un environnement masculin hostile, elle se méfie du comportement de certains hommes. GB est beau gosse et si une fille lui plaisait, il pouvait lui faire comprendre sans attendre qu'elle le lui dise. Tout dépend des personnes et de son histoire.

Pour quelqu'un de timide, recevoir un message d'une fille qu'on n'a pas osé aborder, c'est le Graal comme dit amraz, et on ne pense pas forcément que c'est une fille facile. Mais encore une fois, tout dépend du mec et de son milieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37861  37862  37863  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)