| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 04:18:29 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 04:12:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde | Bonne nuit miss ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
par-hasard |
Donc si lui écrit c'est normal et bon signe mais pas l'inverse --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 07:09:05 ![]() ![]() |
Karousel |
|
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu les dégages s'il ne se passe rien après 3 rdv donc la stat des 100%, c'est de la merde hein
Tu lui plais. Il te plaît. T'es une meuf. Jolie en plus. C'est gagné si tu y vas.
Édit : lal0utre, que des évidences mais cœur avec les doigts quand-même <3 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-11-2017 à 09:46:01 --------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
Zoreil | ]
--------------- What the FUCK ? |
Romf |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
popinouse |
Juste là dessus : les quelques filles qui ont compté dans ma vie (dont celle avec laquelle je viens de passer 15 ans et 2 enfants) ont fait le premier pas. La question est pas tant de savoir qui fait le premier pas, mais plutôt de savoir dans quel moment de sa vie est l'autre (juste s'amuser ou more), d'avoir du fond ou pas (si tu sers à rien cherche pas), et de se plaire plus que pour un coup d'un soir. Message édité par popinouse le 26-11-2017 à 11:04:55 --------------- Ok ta mer |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Comment fait on pour savoir si on sert à quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 26-11-2017 à 10:25:08 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
TurbOOst45 |
Bon, ca fait longtemps que ça m'est pas arrivé ce cas de figure, mais je me souviens que ça me faisait un peu peur, pas pour les raisons que tu évoques. Tandis qu'à l'inverse, quand je faisais le premier pas et que je la sentais réceptive, je me posais pas trop la question, c'était plus facile... En tout cas, rien à voir finalement avec des moeurs vieux jeu ou autre, juste de la bonne vieille trouille dans mon cas haha Message édité par TurbOOst45 le 26-11-2017 à 10:54:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Diffamation --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
randomized |
|
popinouse |
Si tu sais pas... --------------- Ok ta mer |
Pomme Petite olive |
Et Lilyz, je suis désolée que tu sois tombée que sur des types comme ça, mais justement eux, ce ne sont pas tous les mecs. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 26-11-2017 à 11:20:39 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 26-11-2017 à 11:35:21 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poyd le 26-11-2017 à 11:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 11:50:29 ![]()
oui j'ai un peu le même ressenti, c'est dur de s'enflammer pour quelqu'un quand tu sais que même si la soirée est super sympa, elle va peut-être juste te ghoster le lendemain sans même prendre la peine de te répondre. C'est une attitude qui se generalise chez les femmes, j'ai pas l'impression que ce soit pareil chez les hommes (mais je me trompe peut-etre) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 11:51:38 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2017 à 12:11:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:22:59 ![]() Moi non plus. |
lilyz Violon dinde |
Oui car je suis sûrement parfois un peu sexiste, comme comme me le dit Karou avec le tact qui le caractérise. Un peu comme vous tous ici, ou presque... Edit : cela dit GB, le problème que j'ai évoqué me concernant c'est pas le vent. C'est le "super, on bz ?", qui est plus gonflant qu'un râteau. Un râteau ma foi, c'est la vie, tu plais, tu plais pas... Message édité par lilyz le 26-11-2017 à 12:35:07 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |