Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37642  37643  37644  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51479799
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 11:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

D'ailleurs petite question : c'est systématique qu'une meuf attende toujours qu'on lui dise le dernier mot ? C'est toujours à moi de relancer, c'est normal ou bien ?

C'est qu'elle est pas méga intéressée.  [:paydaybear:3]
Comme pour les mecs, en fait.  [:grozibouille:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 11:49:29  profilanswer

n°51479830
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:50:44  answer

Cars_F a écrit :

D'ailleurs petite question : c'est systématique qu'une meuf attende toujours qu'on lui dise le dernier mot ? C'est toujours à moi de relancer, c'est normal ou bien ?

Non, ce n'est pas systématique. Mais il est vrai que je rencontre aussi beaucoup (c'est relatif ^^) de femmes qui aiment s'effacer dans les premières rencontres.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 11:51:26
n°51479841
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 11:51:08  profilanswer

Cars_F a écrit :

la question est amusante en elle-même
on dirait que tu parles d'un truc inconnu  [:sanglier bossu:4]

n°51479846
coucourist​e
Posté le 08-11-2017 à 11:51:21  profilanswer

Je n'ai jamais vu dans mon expérience perso un move comme ça fonctionner.
Mais ça m'intéresse de savoir si vous avez déjà pu inverser une tendance qui semblait totalement désespérée.
Pour moi ça n'est jamais arrivé. Donc je préfère me concentrer sur celles qui sont déjà un minimum motivées.

n°51479856
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 11:51:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais ça m'intéresse de savoir si vous avez déjà pu inverser une tendance qui semblait totalement désespérée.
Pour moi ça n'est jamais arrivé. Donc je préfère me concentrer sur celles qui sont déjà un minimum motivées.

Mais elle s'imagine peut-être que toi non plus tu n'es pas motivé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51479858
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 11:52:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est qu'elle est pas méga intéressée.  [:paydaybear:3]
Comme pour les mecs, en fait.  [:grozibouille:5]

Ah :o Parce qu'on m'a jamais relancé perso. Si j'envoie le dernier message, elles répondent mais sinon bah elles laissent pour la plupart.

n°51479877
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 11:52:51  profilanswer

daaadou a écrit :

de ce que je lis, ils ont titillé la corde sensible, y'a du mal être chez bubz et le fait qu'ils la chahutent un peu sur le thème sdr=crevards, ça l'a renvoyé à une image qu'elle se fait d'elle-même
/psy femme actuelle

Y a un peu de ça oui  :D  

Cars_F a écrit :

Ça dépend des cas. Sans se lancer dans une analyse de ton truc, ça peut signifier qu'elle n'est pas autant intéressée, où que tu te mets trop en avant ou pas assez de flirt, enfin bref. On va dire Darya's rule, quand tu trouves une personne avec le même niveau d'intérêt, la balance des message se fait bien. Ça alterne.

Grumms a écrit :

Pourquoi y mettre tant d'enjeu ?
Si t'as envie de la contacter, fais le. Peut-être qu'elle se dit pareil et vous êtes comme 2 cons.

J'allais dire la même chose. Ça coute rien de lui dire que tu veux la revoir, sans sortir le tapis rouge.

n°51479879
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:53:09  answer

coucouriste a écrit :

Ma première femme jouait la princesse (sans trop que je le comprenne), et si je n'avais pas insisté, je n'aurais pas vécu 8 ans avec elle ;)

n°51479895
coucourist​e
Posté le 08-11-2017 à 11:53:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi y mettre tant d'enjeu ?
Si t'as envie de la contacter, fais le. Peut-être qu'elle se dit pareil et vous êtes comme 2 cons.

Problème d'ego ou que sais-je, je déteste passer pour un crevard qui rame.
Elle est pas intéressée, on parlait depuis 10 jours. C'est silence radio depuis notre soirée.
C'est impossible qu'elle attende un signal de ma part, elle sait que je suis intéressé, ça ne laissait aucun doute.
Après je suis pas sur le topic depuis 8 ans pour rien.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 08-11-2017 à 11:55:46
n°51479904
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 11:54:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Généralement une meuf intéressée, d'expérience, pourra pas s'empêcher de relancer à un moment donc j'aurais tendance à être d'accord avec toi. Après si tu veux être sûr que tu rates pas un truc, mais sans non plus te mouiller, tu balances un texto neutre sur un truc rigolo qui a plus ou moins de rapport avec une de vos discussions et tu regardes combien de temps elle met à répondre.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 11:54:12  profilanswer

n°51479916
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:55:03  answer

Cars_F a écrit :

Ah :o Parce qu'on m'a jamais relancé perso. Si j'envoie le dernier message, elles répondent mais sinon bah elles laissent pour la plupart.

Je parlais en face à face. Sur les SdR, une personne qui ne relance jamais, c'est une autre histoire.

n°51479927
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 11:55:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle est pas intéressée, on parlait depuis 10 jours. C'est silence radio depuis notre soirée.
C'est impossible qu'elle attende un signal de ma part, elle sait que je suis intéressé, ça ne laissait aucun doute.

Force toi à le faire, mais sans ramer. Ecris lui normalement.

Karousel a écrit :

Généralement une meuf intéressée, d'expérience, pourra pas s'empêcher de relancer à un moment donc j'aurais tendance à être d'accord avec toi. Après si tu veux être sûr que tu rates pas un truc, mais sans non plus te mouiller, tu balances un texto neutre sur un truc rigolo qui a plus ou moins de rapport avec une de vos discussions et tu regardes combien de temps elle met à répondre.

L'intérêt ça se suscite un peu aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51479938
Shumway
Posté le 08-11-2017 à 11:56:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non pas vraiment puisque je ne le suis pas.  
:jap: oui passer un certain âge ; faire des rencontres impose de se dire que le risque qu'elle(il) ait des enfants est fortement probable.

Passé la quarantaine, ça arrive d'en trouver qui n'en ont pas, même ça reste rare.

n°51479949
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:56:59  answer

coucouriste a écrit :

Pour toi, c'est évident que tu es intéressé.
Si ça se trouve, elle est plus nigaude que toi. Mais sans creuser, tu ne sauras jamais :D

n°51479953
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 11:57:17  profilanswer

Shumway a écrit :

Passé la quarantaine, ça arrive d'en trouver qui n'en ont pas, même ça reste rare.

On dit la même chose quoi :o

n°51479957
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 11:57:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais dans ce cas par contre. J'avais pas tout suivi. Quand tu parles bien avant et qu'après rendez-vous c'est silence radio, c'est que l'essai n'était pas concluant  :o Je l'ai fait 2 fois aussi. Tellement blasé de la rencontre par rapport aux attentes qu'en fait tu sais plus quoi dire. Du coup, ni l'un ni l'autre se cause. Un peu un genre de Double KO dans Street Fighter [:jtomarrons:3]

n°51479961
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 11:57:51  profilanswer

daaadou a écrit :

la question est amusante en elle-même
on dirait que tu parles d'un truc inconnu  [:sanglier bossu:4]

Bah, c'est à dire que un peu oui. :D

Budykiller a écrit :

Ça dépend des cas. Sans se lancer dans une analyse de ton truc, ça peut signifier qu'elle n'est pas autant intéressée, où que tu te mets trop en avant ou pas assez de flirt, enfin bref. On va dire Darya's rule, quand tu trouves une personne avec le même niveau d'intérêt, la balance des message se fait bien. Ça alterne.

Ah oui j'ai une balance de message en général, ça se passe assez bien quand elles ghostent pas. :o Mais ça me titillait de savoir si c'était possible qu’elles relancent. :D

Da'illeurs les discussions quand elles marchent bien, c'est quand j'arrive à troller à fond, second degré, j'arrive à la faire rire mais je sais pas si je peux appeler ça du flirt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 08-11-2017 à 11:59:13
n°51480021
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 12:01:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah oui j'ai une balance de message en général, ça se passe assez bien quand elles ghostent pas. :o Mais ça me titillait de savoir si c'était possible qu’elles relancent. :D

C'est plus souvent après rencards que tu peux être relancé. Avant c'est assez difficile je trouve, comme dit Bubka, beaucoup de sollicitations pour les femmes. Donc pour que ce soit le cas avant RDV, faut avoir une plus-value : soit t'es physiquement très à son goût, soit vous avez une passion commune, vous avez discuté d'un sujet spécifique que d'autres mecs ne pourraient tenir, etc. En gros une particularité qui fait que.  

Quand t'es juste "normal", t'es un peu un numéro parmi d'autres. Une fois la rencontre faite, là ton charisme ou d'autres trucs (chimie) rentrent en compte.

n°51480045
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 12:03:47  profilanswer

Ca fait combien d'années que ce topic n'a pas connu de CR ? Ca part en couilles là

n°51480062
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 12:04:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est plus souvent après rencards que tu peux être relancé. Avant c'est assez difficile je trouve, comme dit Bubka, beaucoup de sollicitations pour les femmes. Donc pour que ce soit le cas avant RDV, faut avoir une plus-value : soit t'es physiquement très à son goût, soit vous avez une passion commune, vous avez discuté d'un sujet spécifique que d'autres mecs ne pourraient tenir, etc. En gros une particularité qui fait que.  

Quand t'es juste "normal", t'es un peu un numéro parmi d'autres. Une fois la rencontre faite, là ton charisme ou d'autres trucs (chimie) rentrent en compte.

Encore faudrait-il que je fasse plus de rencards :o, un seul rencard à mon actif, celui de la semaine dernière et je sens qu'elle a été déçue que je parle pas beaucoup en plus.

n°51480072
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-11-2017 à 12:05:53  profilanswer

Elle est merdique comme approche

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51480081
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 12:06:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca fait combien d'années que ce topic n'a pas connu de CR ? Ca part en couilles là

On attend ton CR de patron quand tu rentres dans l'club like what up I got a big cock.

n°51480083
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 12:06:37  profilanswer

impopo a écrit :

Elle est merdique comme approche

Ça reste une tentative, la plupart diront la même chose mais dans leur barbe... :o

n°51480085
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 12:06:39  profilanswer

Pas du tout, car si je me lance dans un cours très détaillé sur les différentes techniques de coloration et mes choix en matière capillaire, tout le monde s'en tape, à juste titre. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51480086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2017 à 12:06:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Attends mec, soit tu alertes, soit tu réponds sur le même ton, mais pas les 2.

[:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51480097
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 12:07:03  profilanswer

Citation :

le temps se gâte à cette époque, tu trouves pas ?

Citation :

vivement le week-end hein ?

on a les phrases d'accroche qu'on peut [:ocolor]

n°51480099
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 12:07:09  profilanswer

Karousel a écrit :

On attend ton CR de patron quand tu rentres dans l'club like what up I got a big cock.

Mais y'a rien à raconter alors que toi t'en as 4 de teasés depuis 3 ans :!

n°51480108
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 12:07:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pendant les vacances j'ai eu une conversation avec mes potes sur les SDR. Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé de SDR, du coup j'étais la seule à défendre un peu mon steak.

A un moment je me suis un peu agacée car la phrase "Je sais pas comment tu fais, moi j'pourrais pas" est sortie. A mes oreilles ça sonnait un peu comme "Olala quelle loose d'être obligé de passer par SDR, j'utiliserais jamais ça MOI, je suis au dessus de ça".
Devant mon emportement ils ont essayé de se rattraper: "Nan mais je trouve que t'es courageuse de faire çà, moi j'y arriverais pas" et patati patata.. J'ai trouvé ça assez méprisant et humiliant.
Genre "Putain mais t'as choisi d'aller vivre au fin fond de la Corrèze, t'as du courage dis donc!" ou "tu a choisi d'être contrôleur des impôts, moi j'pourrais pas".
Alors qu'au fond, si je suis sur SDR c'est que je suis morte à l'intérieur et que je suis seule comme un labrador abandonné sur l'autoroute des vacances.

J'sais pas si c'est clair mais j'ai trouvé ça assez méprisant. Vous avez déjà eu ce genre de discussion et ce léger sentiment de mépris?  

Tu connais francis1256?

n°51480160
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 12:12:34  profilanswer

Mais y'en a IRL qui tentent ces approches sur les cheveux ou autre ? [:the coli:4]

n°51480171
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-11-2017 à 12:13:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça reste une tentative, la plupart diront la même chose mais dans leur barbe... :o

Tu aurais dit quoi ?  
Quand j'suis sobre j'ai pas bcp lyrics d'accroche

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51480181
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 12:14:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Faut faire les princesses les gars, stop à cette humiliation permanente.

n°51480199
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 12:15:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il est contrôleur des impôts François?  
J'ai juste pensé au pire département possible pour étayer mes propos.  
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que purement fortuite.

Ouais, ouais...

n°51480225
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2017 à 12:17:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trouvé l'amour avec le prof, c'est vite dit quand même.

Pourquoi est-ce que tu restes avec Profiprof si tu n’y trouves pas ton compte ? Vraie question hein mais j’ai du mal à comprendre, j’te sens pas heureuse d’être avec

n°51480239
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 12:18:25  profilanswer

impopo a écrit :

Tu aurais dit quoi ?  
Quand j'suis sobre j'ai pas bcp lyrics d'accroche

Perso, je suis dur genre muet quand je suis sobre, y'a que la vodka qui m'aide à trouver de l'inspiration... :o  
Donc ça aurait été un simple "purée elle m'excite la rousse y'a ptete moyen de la chopper, oui mais "mettre n'importe quel excuse de GSNALF ici" et j'aurais continué ma route"... :(

n°51480240
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 12:18:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pas du tout, car si je me lance dans un cours très détaillé sur les différentes techniques de coloration et mes choix en matière capillaire, tout le monde s'en tape, à juste titre. [:bibliophage:1]

Alors que c est passionnant. No redface.

Fragile? Personne m a volé mes clefs, perso.

n°51480255
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 12:19:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut faire les princesses les gars, stop à cette humiliation permanente.

On est pas des BG...[:zedlefou:1]
Et je sais pas si c'est vraiment ego boostant de faire sa princesse avec des 3/10... :o

n°51480274
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-11-2017 à 12:22:45  profilanswer

Ca veut dire quoi l'expression "il a mangé ma salade" ? [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37642  37643  37644  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)