Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5348 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37627  37628  37629  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51458580
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2017 à 12:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

J'ai diné avec une meuf hier.
On parlait depuis longtemps, elle est vraiment magnifique, peut être une des filles les plus belles que j'ai eu en rdv.

3 heures à parler, elle semblait réceptive, mais j'ai pas senti qu'elle était plus motivée que ça au final.
Bises pour se dire au revoir, je prends mon métro, elle marche vers son appart.  
J'ai envoyé un message post rdv, elle a répondu dans le même style, mais je pense qu'elle a pas accroché.

Après je pouvais pas faire "plus", j'ai été ce que je suis, si elle est pas intéressée il n'y avait rien d'autre à faire :o
Je pense pas avoir dit / fait trop de conneries, mais j'ai peut être été trop prudent, pas assez joueur, taquin avec elle. On verra si on aura l'occaz de refaire un 2ème mais j'en doute.

Dommage.

Dans ce cas-là, je pense que tu devrais clairement lui poser la question, ça serait con de passer à côté de quelque chose, et au pire si c'est non bah t'as rien perdu de plus.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 12:06:47  profilanswer

n°51458600
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2017 à 12:08:49  profilanswer

CQFD

n°51458635
FLeFou
Posté le 06-11-2017 à 12:12:11  profilanswer

because the night a écrit :

On est des connes et on a tort,  quoi qu'on fasse  [:yiipaa:4]

Trajet a écrit :

On est des connards et on a tort, quoi qu'on fasse. :o

Et bien voila, on est enfin dans un monde où on est tous égaux  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51459503
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-11-2017 à 13:41:44  profilanswer

flopshot a écrit :

La journée va être très compliquée, clairement.

Bah le déroulé du weekend ... j'ai galéré pour la chercher à l'aéroport à cause des embouteillages, comme souvent. 1h45 pour 65km. À l'attente de son avion, je me pose des tas de questions comme : est-ce que l'on va se reconnaître facilement? (Pour rappel elle était ma guide pendant 2h à Prague et ensuite on avait passé une soirée ensemble et embrassé à la sauvette 5 min).
Ou encore : est-ce une princesse qui va débouler en mode "pfff ce vol était trop chiant. En route chauffeur et pas de questions".
Mais non. On s'est vus, petits sourires timides et bisous légers. Que du normal. Puis re bouchons dans le sens retour.
J'avais un foie gras truffé et la bouteille de champ au frais et lui ai aussi demandé si elle voulait faire un resto, au cas où. Elle m'a dit "straigth to your place". Ok.
Une fois sur place, pas le temps de lui proposer à manger ou à boire, elle me saute dessus. Genre on a fait que de la bedroom jusqu'au lendemain matin. Elle m'a complimenté comme jamais personne l'avait fait et moi de mon côté c'est vraiment la plus belle femme que j'ai cotoyé.
Au matin du Samedi, on se motive pour la visite de la ville puisque sous forme de blague on parlait de renverser les rôles de notre première rencontre. On se balade en ville de 11h à 17h et elle s'extasie devant tout. J'avais une résa dans un bon resto à 19h mais on se sent pas d'attendre en ville. Donc retour chez moi (un peu excentré) et forcément re sexe.
Puis préparation/pouponnage pour le resto. Elle met une tenue qui m'aurait fait hurler à la lune si je l'avais croisé dans la rue comme ça même sans la connaître, tellement c'est bouillant. Bref, super repas. En plus je connais le gérant/barman donc on est aux petits oignons. Cocktail gourmand pour elle en dessert, elle est aux anges. En partant, mon pote me fait un clin d'oeil en ouvrant la porte à mon invitée, et me souhaite un joyeux "amusez vous bien". Le pauvre ! S'il savait. On devait déjà en être à 4 ou 5 fois (sans aller forcément au bout chaque fois cependant).  
Mais bon, rebelotte arrivés chez moi. Même si on commence à y mettre le hola la deuxième nuit (ça chauffe :o).  
Lendemain matin, on câline des heures durant, on parle déjà à tâtons de comment envisager la suite. Plein de momenty complices et tendres. Aucune ombre au tableau. Aucun comportement inapproprié et une complicité et une tendresse qui viennent compléter à la perfection le sexe torride pour se dire que ce n'est pas juste ça.

Puis l'après midi, on va visiter le château de Chillon. Elle est aux anges ! Elle l'historienne elle apprécie à sa juste valeur la visite et comme j'adore le lieu ça me fait super plaisir. On y passe bien deux heures. Pis ensuite, avec la seule éclaircie du weekend je lui fait voir les hauts de Lavaux avec les vignes en terrasse dont je lui avais parlé et le soleil couchant sur le Léman. Soirée au foie gras et à se dire des choses supra gentilles. Puis prépa du départ pour pas galérer ce matin et enfin mise au lit. On en peut tellement plus que l'on se contente des petits câlins et pas des gros et le pire, c'est que cela nous contente.

Là, je lui ai fait le plaisir (et me suis fait mon plaisir aussi) de la raccompagner. Mais les adieux étaient durs. J'ai intérêt à aller la voir vite, m'a-t-elle mais ça tombe bien c'est aussi mon intention !

Bref .... perfect weekend ! Meilleur jamais !

[:hannaemax:3]  [:hannaemax:3]  

n°51459542
renesis
I was having a shit
Posté le 06-11-2017 à 13:44:50  profilanswer

flopshot a écrit :

Bah le déroulé du weekend ... j

y'a que moi que ça inquiète de voir la partie sexe faire decrescendo durant tout le WE?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51459565
FLeFou
Posté le 06-11-2017 à 13:46:57  profilanswer

renesis a écrit :

y'a que moi que ça inquiète de voir la partie sexe faire decrescendo durant tout le WE?

Souvent les premiers weekend en début de relation sont ceux où l'on passe le plus de temps non stop sous la couette à faire des cochonneries. Donc ça ne me choque pas non.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51459572
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 13:47:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Souvent les premiers weekend en début de relation sont ceux où l'on passe le plus de temps non stop sous la couette à faire des cochonneries. Donc ça ne me choque pas non.

:heink:

n°51459597
Cutter
Posté le 06-11-2017 à 13:49:07  profilanswer

renesis a écrit :

[:l'enfant pourri:2]  [:l'enfant pourri:2]  [:l'enfant pourri:2]

---------------
last.fm
n°51459629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2017 à 13:51:42  profilanswer

renesis a écrit :

ca s'appelle la fatigue et "en avoir plein les jambes" :D
surtout quand t'as trotté toute la journée a visiter et rester debout :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51459659
renesis
I was having a shit
Posté le 06-11-2017 à 13:53:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bah justement, c'est un des premiers WE et à la fin, d'après ce qu'il nous dit, il se passait pas grand chose!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 13:53:24  profilanswer

n°51459664
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 13:53:59  answer

Trajet a écrit :

On est des connards et on a tort, quoi qu'on fasse. :o

Avec un certain nombre de nanas, oui.  
Si tu les niques, tu es condamné à la relation de couple, sans autre alternative.

n°51459739
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 13:57:44  profilanswer

Dès fois t'es en couple et tu les niques même pas.

n°51459756
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 13:58:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

Vous avez eu 10 jours pour trouver l'amour, j'espère que c'est le cas!

NAN!!!

n°51459767
FLeFou
Posté le 06-11-2017 à 13:59:26  profilanswer

renesis a écrit :

Bah justement, c'est un des premiers WE et à la fin, d'après ce qu'il nous dit, il se passait pas grand chose!

4 ou 5 fois avant même d"aller au resto, je trouve que c'est déjà pas mal. Après la fatigue aidant c'est de plus en plus dur (enfin mou dans ce cas  [:youpiyoupla] )

---------------
n°51459850
dany rfm
Posté le 06-11-2017 à 14:05:05  profilanswer

+1000

pvcr a écrit :

Dès fois t'es en couple et tu les niques même pas.

[:albounet]

n°51459860
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-11-2017 à 14:05:41  profilanswer

renesis a écrit :

Oui enfin peut-être qu’il avait la bythe à vif à force de frotter :o

n°51459864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2017 à 14:06:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Chante, danse et met tes baskets. Chouette. C'est sympa, tu verra, vient, surtout n'oublie pas.

Mais. Que. Pourquoi ?  [:nain_rouge:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51459865
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 14:06:02  answer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

Parce que tu l'as trouvé toi ? Sérieusement hein.

n°51459873
grandfred5​4
Posté le 06-11-2017 à 14:06:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

oui !

n°51459906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2017 à 14:08:25  profilanswer

renesis a écrit :

Non, je me suis fait la même réflexion, surtout vu l'éloignement à prévoir.
Mais c'est ma logique de mec qui ne dépasse pas les 30 secondes au lit, forcément s'il met une heure à chaque fois, il en a marre à la fin du week-end :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-11-2017 à 14:08:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51459936
pvcr
Posté le 06-11-2017 à 14:09:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, je me suis fait la même réflexion, surtout vu l'éloignement à prévoir.
Mais c'est ma logique de mec qui ne dépasse pas les 30 secondes au lit, forcément s'il met une heure à chaque fois, il en a marre à la fin du week-end :o

Le sexe c'est surfait.

n°51459952
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-11-2017 à 14:10:59  profilanswer

Et puis si tu fais des petits missionnaires tout mous c’est sûr que tu peux faire le week-end tranquille. Si tu es plus levrette acrobatique-69 retourné-360noscope c’est pas le même engagement physique  [:kadarn]

édit : du coup Flopshot je demande l’arbitrage vidéo  [:neodc]

Message édité par Grayson le 06-11-2017 à 14:12:44
n°51459984
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 14:12:45  profilanswer

le sexe quand t'es crevé mais que t'as quand meme envie, c'est tendre et passionné donc toujours agréable mais ca termine jamais en fait, arrets reprises et au bout d'un moment bon allez dodo dans les bras l'un de l'autre [:draculax]

c'est pas une course a l'objectif hein :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51459992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2017 à 14:13:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

J'attendais que tu te pointes.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51460034
renesis
I was having a shit
Posté le 06-11-2017 à 14:15:39  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui enfin peut-être qu’il avait la bythe à vif à force de frotter :o

[:do not want]

---------------
n°51460050
pafi
Posté le 06-11-2017 à 14:16:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

Ça fait 26 ans que je le cherche :'(

n°51460075
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-11-2017 à 14:18:40  profilanswer

pafi a écrit :

Ça fait 26 ans que je le cherche :'(

Ah dur frère, quel est le problème ? Moche ? Timide ? Polaire Quechua ?

n°51460106
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-11-2017 à 14:20:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca s'appelle la fatigue et "en avoir plein les jambes" :D
surtout quand t'as trotté toute la journée a visiter et rester debout :o

Ca s'appelle surtout un problème de surchauffe :D

n°51460127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2017 à 14:22:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Le sexe c'est surfait.

#teambouffe

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51460133
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2017 à 14:22:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

Pour la soirée d'Halloween, j'ai rencontré une fille magnifique, à qui je n'ai bien évidemment pas parlé. Le lendemain, après d'intenses recherches sur les réseaux sociaux, je la retrouve en photo avec sa copine, et je demande à un pote qui c'est. Il me dit que c'est la meuf de son meilleur pote et qu'en plus elle a 18 ans. Au bord du suicide, je me ressaisis et l'oublie.  
Aujourd'hui même, un autre pote me montre une photo en me disant "c'est pas elle que t'aimais bien ?", je lui réponds que si mais que je suis au courant qu'elle est quasi mineure + en couple. il me répond "non non", je la connais bien, je suis sûr à 100% qu'elle est célibataire. Confus, je lui montre la photo que j'avais montré à mon autre pote et il me répond "AH MAIS NON, il te parlait de la fille de gauche". Mais WTF, ça me semblait tellement évident que je parlais de celle de droite ???? Bon apparemment, pour les chinois, les deux étaient équitablement jolies. Tout à coup l'espoir renaît, mon pote me dit qu'il va me la faire rencontrer, je lui dis que non car je suis timide mais au fond de moi je me dit que j'ai peut être enfin trouvé l'amour.
Ce soir, nous allons, avec mon pote, rejoindre l'autre pote en question. Et là ils parlent en chinois mais dans le dialecte local, je comprends pas la moitié mais, malin comme je suis, j'arrive malheureusement à saisir l'essentiel. Mon pote qui voulait m'arranger le coup en a parlé à l'autre qui lui a répondu qu'il la connait bien et que c'est mort d'avance car elle refuse l'idée de rencontrer des étrangers. Moi je mangeais mon burger, j'ai fait genre je comprenais rien, ils y ont cru, mais mon coeur saigne.
Voilà. J'espère que vous avez tous perdu 2mn de votre vie.

n°51460141
renesis
I was having a shit
Posté le 06-11-2017 à 14:23:16  profilanswer

Aligot saucisse  [:cerveau nico54]

---------------
n°51460142
pafi
Posté le 06-11-2017 à 14:23:17  profilanswer

Grayson a écrit :

Ah dur frère, quel est le problème ? Moche ? Timide ? Polaire Quechua ?

Les chemisettes :p

n°51460143
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 14:23:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Ca s'appelle surtout un problème de surchauffe :D

si t'y va a sec aussi :o

---------------
n°51460145
Zaldarf
Posté le 06-11-2017 à 14:23:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Le sexe c'est surfait.

C'est surtout ceux qui baisent qui disent ça.

n°51460174
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-11-2017 à 14:24:52  profilanswer

flopshot a écrit :

Bien joué [:implosion du tibia] Ça donne envie. :o

Grenouille Bleue a écrit :

Mais. Que. Pourquoi ?  [:nain_rouge:1]

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ? [:mycrub]

n°51460175
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-11-2017 à 14:24:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour topic!

Oui. Mais ma BF dit que je suis pas assez sérieuse pour lui. Et mon BF le trouve trop gros [:ponaygay:4]
De toute façon son prénom se termine en -in et ça foire toujours avec ces prénoms-là [:ponaygay:4]
Mais je devrais le croiser samedi et je ferai rager les rageux [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51460180
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-11-2017 à 14:25:05  profilanswer

renesis a écrit :

mais tellement

n°51460201
Daphne
kernel panic
Posté le 06-11-2017 à 14:26:33  profilanswer

renesis a écrit :

[:ortensio:4]

n°51460202
Zaldarf
Posté le 06-11-2017 à 14:26:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ? [:mycrub]

Les forbans

Ca me fait penser, me manque de culture ca vous rebute quand vous avez un rdv ?

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 06-11-2017 à 14:27:57
n°51460206
renesis
I was having a shit
Posté le 06-11-2017 à 14:27:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui. Mais ma BF dit que je suis pas assez sérieuse pour lui. Et mon BF le trouve trop gros [:ponaygay:4]  
De toute façon son prénom se termine en -in et ça foire toujours avec ces prénoms-là [:ponaygay:4]  
Mais je devrais le croiser samedi et je ferai rager les rageux [:inick:3]

Kévin?  [:alerte qualitay:1]

---------------
n°51460217
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-11-2017 à 14:28:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les forbans

Ca me fait penser, me manque de culture ca vous rebute quand vous avez un rdv ?

D'accord [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37627  37628  37629  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)