Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37535  37536  37537  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51365745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 01:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote comme ça, il n'a fait que des filles ecotiques, c'est son kiff, il s'est marié avec l'une d'elles  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 01:33:15  profilanswer

n°51365776
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-10-2017 à 02:16:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Exactement l'inverse de ce qu'on m'ont dit tous mes ex... Debout contre un mur, en levrette, en missionnaire, il paraît que rien ne vaut une meuf à sa taille... :o
Où se situe la vérité je me le demande...

Spoiler :

Entre les cuisses n'est PAS une réponse acceptable non. :o

+1 mais y'a toujours moyen de s'arranger avec les bonnes propriétés anatomiques :o

n°51365895
Jeanbob_
Kitchen trotter
Posté le 27-10-2017 à 06:13:04  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr
La fille est sympa, elle est ecrit bien, elle fait petite chose fragile. Elle veut des calins.
[...]
De mon coté, le neant en fille en ce moment.

[...]

Le dimanche, pareil.
Sauf qu'on s'est foutu en slip direct.
On se caline.

[...]
Bon j'ai rien forcé. Les gens débutants craintifs, faut que ca vienne d'eux.

[...]
Mais j'avoue que j'ai autre chose à foutre.  

La fille a l'air de te plaire physiquement, c'est déjà pas mal  :o  

Tu ne lui laisses pas beaucoup d'opportunité de faire bonne impression par contre :/ Certes elle a un passif mais elle a une démarche intéressante et souhaite aller de l'avant.

Puisqu'elle a l'air sympa et à priori pas aussi cassos que ce que tu laisses entendre à première vue, pourquoi tu n'essaierais pas de briser un peu la glaçe, creuser un peu en discutant et en installant une sorte de complicité plutôt que de passer directe dans une phase de calins un peu maladroits et venir poster ton désespoir sur HFR? Pour détendre l'atmosphère et peut-être découvrir une fille qui pourrait dévoiler une face qui te plairait peut-être?  [:gordon shumway:2]  

Pour ce qui est de ne pas forcer les débutants, complètement d'accord mais il y a de fortes chances pour qu'elle ne prenne pas l'initiative par peur de mal faire, d'aller trop vite etc... Peut-être que si tu en discutes un peu et que tu lui montres des choses progressivement, elle va s'ouvrir et qui sait, tu découvriras peut-être aussi une nouvelle face de sa personnalité  [:ronfl]  

Tu dis que t'as autre chose à foutre... vraiment?  [:vince_astuce]

Message édité par Jeanbob_ le 27-10-2017 à 06:14:06

---------------
:miam:
n°51365908
Zoreil
Posté le 27-10-2017 à 06:24:55  profilanswer

J'avais oublié à quel point t'étais pénible à lire grayson [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°51365992
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 07:19:50  answer

donut78 a écrit :

Jalouse, princesse, faut jouer à faire l'homme 24/24 pour qu'elle te kiffe. Culture différente on va dire :o

C'est assez bien résumé. Le rêve de Dany Radio de Merde en somme.

n°51366021
poyd
Posté le 27-10-2017 à 07:35:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51366132
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 08:05:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[...]Ca me parait pas dingue. Et ça ne m'empêche pas d'être attachée à des valeurs plus globales.

Faut avoir un minimum de goûts en commun en lecture.
Bel-ami de Maupassant, j'ai du googlé pour savoir de quoi ça parlait.
#Inculte

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51366251
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 08:29:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Je vois le principe mais perso c'est presque l'inverse, si au bout de deux rencards on a pas baisé je me dis que y'a pas de magie.

Je me pose une vraie interrogation sur le nombre de rencards que l'on peut avoir sans passer à l'acte sexuel.
Sans passer pour un [:haha_pussak] peureux si on laisse du temps au temps ...
J'ai vraiment une mentalité de vieux là dessus. [:petitbelier]  

Votre avis les nigauds et nigaudes ?
La question a déjà sûrement été posée, mais pas vu la réponse.

---------------
n°51366260
-rOmanO-
Posté le 27-10-2017 à 08:32:18  profilanswer

poyd a écrit :

Bon même si la position d'amant remplit quelques uns de mes besoins en terme de tendresse, de sexe (pas assez), de pensées dirigées vers soi sous forme de sms, faut vraiment que je m'endorme pas et continue ma recherche de l'amout'.  

Peut être que cette relation me distrait dans mon objectif et me rends pas assez aventureux. Vous m'avez tous dit d'arrêter de grignoter de la merde car j'aurais plus faim pour le plat principal mais c'est quand même super dur de résister à un peu de sentiments qu'on te tends alors que tu crèves la dalle.

Je pense que sex friend, amant sans sentiments, n'aurait pas été une option, je n'ai jamais connu ce type de relation, mais me connaissant, j'y aurait de toute façon trop mis de ma personne.

Je continue mon apprentissage des relations homme-femme et à me tester et renforcer grâce à cette relation, être moins needy, s'affirmer, ne pas être dans la retenue de sentiments et pulsions tout en restant fort. Cette drama queen m'a déjà fait en 1 mois 2 fausses séparations que j'ai sû gérer, avec moins de dommages et d'incompréhensions de ma part que les autres DQ qui ont traversées ma vie. J'aime ce type de filles car elles mettent le feu à ma vie si monotone. Levé tôt, boulot aux procédures militaires, sieste, sport, apero dinatoire avec les potes, dodo, j'ai un petit vent de folie qui cours en ce moment sur ce planning millimétré et ça me fait quand même du bien.

Mais des fois des petits trucs font mal et nous ramène à notre simple condition de célibataire.
moi - J'ai envie de toi. Pas de ciné samedi.
elle - putain, vous êtes synchro ou quoi?!
Genre elle peut pas assouvir les besoins de 2 hommes à trop peu d'intervalle ça fait comme  [:fredouye]

Voilà je vide juste mon sac dans un petit coin d'internet parce que je ne veux pas discuter de cette relation avec mes amis IRL.

Tu sais déjà que cette relation "extra conjugale" n'est qu'une passade pour elle ? Un besoin temporaire ? Ou tu t'imagine qu'elle pourrait venir vers toi ?

n°51366265
pvcr
Posté le 27-10-2017 à 08:33:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Exactement l'inverse de ce qu'on m'ont dit tous mes ex... Debout contre un mur, en levrette, en missionnaire, il paraît que rien ne vaut une meuf à sa taille... :o  
Où se situe la vérité je me le demande...

Spoiler :

Entre les cuisses n'est PAS une réponse acceptable non. :o

Cherche fille d'1,82 pour pas mourir idiot. :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 08:33:24  profilanswer

n°51366270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 08:34:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je me pose une vraie interrogation sur le nombre de rencards que l'on peut avoir sans passer à l'acte sexuel.

Mentalité de vieux aussi, j'ai du mal à jauger également le point limite
Si trop vite peur de passer pour un quetard et si pas assez tôt d'être FZ  :O

---------------
n°51366283
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 08:36:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quest [...] stionnaire

bah ouais ... je devrais aller sur meetic mais il y'a un seuil psychologique que je veux pas franchir.

Oscours ce questionnaire ! surtout les réponses de Proust.

---------------
n°51366324
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 08:46:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mentalité de vieux aussi, j'ai du mal à jauger également le point limite
Si trop vite peur de passer pour un quetard et si pas assez tôt d'être FZ  :O

J'avais oublié la FZ en plus ...  
:jap:

---------------
n°51366366
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2017 à 08:51:36  profilanswer

Moi on me dit souvent que je ressemble à rien  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51366414
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-10-2017 à 08:58:49  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Oscours ce questionnaire ! surtout les réponses de Proust.

Ses réponses sont d'une incroyable profondeur, je crois que ton esprit n'est pas encore prêt à les recevoir [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51366440
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 09:02:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ses réponses sont d'une incroyable profondeur, je crois que ton esprit n'est pas encore prêt à les recevoir [:copepresident:2]

Si tu sors le même genre à notre époque, j'ai un doute sur les capacités féminines à les recevoir.
No offense envers la jante féminine (j'aime les jantes plutot que les gents !)

---------------
n°51366448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 09:03:50  profilanswer

Et dire qu'il y a qu'ici qu'on nous parle de se saper comme Brad Pitt pour pêcho :pfff:
Déjà hier soir mais là encore ce matin, je tombes sur 2 couples dans les transports et avec mon polaire j'étais au dessus, c'est dire le niveau
Donc daadou c'est quoi l'excuse :O , j'attends [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2017 à 09:04:55

---------------
n°51366496
Karousel
Posté le 27-10-2017 à 09:09:57  profilanswer

Ils ont déjà la meuf, ils peuvent se permettre quelques écarts de piste.

n°51366517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2017 à 09:13:47  profilanswer

Mouais, ça pourrait se tenir si en soirée, je n'avais pas vu le cas où le mec le plus" lambda " pêcho la nana :O

---------------
n°51366606
Budykiller
Posté le 27-10-2017 à 09:25:33  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Y a pas de règle, c'est le principe des sciences humaines. Chaque personne est unique. Si tu sais être désirable et flirter, tu peux donner envie de plus à chaque fois en ne donnant qu'un petit peu. Mais avec quelqu'un de pressé, ça pourrait la souler. Et trop rapide, tu pourrais passer pour un queutard. Pour une autre, pour quelqu'un de normal.

Bref... T'as des gens comme Karou, et des gens comme Chocbo. A toi de décrypter qui tu as en face pour savoir comment jouer ta partition.

n°51366645
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 09:29:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as des gens comme Karou, et des gens comme Chocbo. A toi de décrypter qui tu as en face pour savoir comment jouer ta partition.

Tu dis stop à la généralisation. :)
Je suis infoutu de décrypter quoi que ce soit. [:dks]  
Et pas de smiley avec une note musicale brisée, je suis déception.

---------------
n°51366697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2017 à 09:34:28  profilanswer

Bah tu verras bien comment elle réagit à tes propositions, si elle est ok pour monter chez toi mater une série ou si elle évite comme la peste toute situation potentiellement horizontale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51366743
dany rfm
Posté le 27-10-2017 à 09:39:43  profilanswer

Dany viens on a un plan pour toi  [:teamfive94:4]  :D

:D  

Ce genre de meufs ça devient usant à la longue... :o

n°51366797
dany rfm
Posté le 27-10-2017 à 09:46:19  profilanswer

Mouais, ça pourrait se tenir si en soirée, je n'avais pas vu le cas où le mec le plus" lambda " pêcho la nana :O

Lambda pour toi mais peut être pas pour la nana... :o  
Après en soirée y'a l'alcool déjà qui fait baisser les critères et le mec peut avoir une tchatche de ouf tout simplement...

n°51366847
phildarr
double R
Posté le 27-10-2017 à 09:50:55  profilanswer

Lambda comment? Niveau fringues, tronche, les deux?
Sinon pour tes fringues je vois qu'il y a consensus ici, sérieux tu pourrais renvoyer une toute autre image simplement en casual. Pas besoin de costard, juste deux ou trois tenues sobres et bien à ta taille pour commencer. Tu serais tellement chou  [:kr1k0e:4]
Vire ce polaire nom d'une pipe de milsabor.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51366878
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 09:52:57  profilanswer

Et dire qu'il y a qu'ici qu'on nous parle de se saper comme Brad Pitt pour pêcho :pfff:  
Déjà hier soir mais là encore ce matin, je tombes sur 2 couples dans les transports et avec mon polaire j'étais au dessus, c'est dire le niveau
Donc daadou c'est quoi l'excuse :O , j'attends [:zest:1]

l'Argent? Ou alors une personnalité atypique qui le rends séduisant.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51366896
Budykiller
Posté le 27-10-2017 à 09:54:17  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu dis stop à la généralisation. :)
Je suis infoutu de décrypter quoi que ce soit. [:dks]  
Et pas de smiley avec une note musicale brisée, je suis déception.

GB te diras, Darya's rule. Fait comme TOI tu le ressens. Quand c'est fait pour marcher, vous serez sur le même pied d'égalité dans vos attentes. Inutile de te forcer à saikser rapidement si tu as besoin de connaître l'autre.

n°51366935
Karousel
Posté le 27-10-2017 à 09:57:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a pas de règle, c'est le principe des sciences humaines. Chaque personne est unique.

Couçi couchage. Disons que je préfère passer pour le mec un peu trop pressé que le mec qu'a peur de mettre la main dans le pot de miel. Après là où je te rejoins c'est que bon si toi t'as pas envie de niquer, faut pas se forcer.

n°51366971
Bark-o
Francfort
Posté le 27-10-2017 à 10:00:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a pas de règle, c'est le principe des sciences humaines. Chaque personne est unique. Si tu sais être désirable et flirter, tu peux donner envie de plus à chaque fois en ne donnant qu'un petit peu. Mais avec quelqu'un de pressé, ça pourrait la souler. Et trop rapide, tu pourrais passer pour un queutard. Pour une autre, pour quelqu'un de normal.

Bref... T'as des gens comme Karou, et des gens comme Chocbo. A toi de décrypter qui tu as en face pour savoir comment jouer ta partition.

Tranquille les MPs avec le Petit Prince ?

n°51367113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-10-2017 à 10:11:53  profilanswer

Il était peut être intéressant [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51367158
Trajet
Posté le 27-10-2017 à 10:14:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Couçi couchage. Disons que je préfère passer pour le mec un peu trop pressé que le mec qu'a peur de mettre la main dans le pot de miel. Après là où je te rejoins c'est que bon si toi t'as pas envie de niquer, faut pas se forcer.

Celle là je le note. :D

n°51367576
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-10-2017 à 10:47:03  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt. Et au bout d'un certain nombre de partenaires ça devient plus de la masturbation qu'autre chose. Le truc dur, c'est les rencontres, les vraies. C'est justement quand tu t'en fous de coucher avec la fille, quand tout ce que tu veux c'est la revoir, d'aller escalader les grilles des buttes chaumont et d'aller te bourrer la gueule sous un arbre près du lac, et d'aller faire chier les canards et les hérissons.

Épousaille-moi.

Edit. Wow, j'arrive super à la bourre  [:azyl:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 27-10-2017 à 10:47:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51367597
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 10:48:29  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt. Et au bout d'un certain nombre de partenaires ça devient plus de la masturbation qu'autre chose. Le truc dur, c'est les rencontres, les vraies. C'est justement quand tu t'en fous de coucher avec la fille, quand tout ce que tu veux c'est la revoir, d'aller escalader les grilles des buttes chaumont et d'aller te bourrer la gueule sous un arbre près du lac, et d'aller faire chier les canards et les hérissons.

lal0utre a écrit :

Salut, on date ?

Grande Greluche a écrit :

Épousaille-moi.

c'est donc ça la technique parfaite  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51367601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2017 à 10:48:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Miel ? [:transparency]

Spoiler :

http://canikon.free.fr/Planches/AUTManara_06112002.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51367606
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 10:49:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Épousaille-moi.

T'es dans le XIXème et tu es proche des 1m68 ? :D

---------------
n°51367616
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-10-2017 à 10:50:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

T'es dans le XIXème et tu es proche des 1m68 ? :D

Pourquoi ?  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51367617
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 10:50:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'est donc ça la technique parfaite  :ouch:

Tu veux dire un truc que beaucoup recherchent ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51367632
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-10-2017 à 10:50:54  profilanswer

Hé ouais, vendre du rêve, ça veut pas dire payer des resto à 50 balles par tête (et s'en plaindre ensuite) [:dawao]

n°51367638
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-10-2017 à 10:51:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Et sinon ça va peut-être vous paraître très bizarre mais je dois admettre avec un soupçon de gêne que je suis très attirée par les gars gentils, normaux, vifs d'esprit et drôles.
Me jetez pas des pierres :(

La saloooope. Non mais avec des prétentions comme ça, c'est normal d'être célibataire aussi hein.
On dirait moi avec mes exigences timbrées.

FLeFou a écrit :

C'est certainement ça oui :jap:
Car je pense que beaucoup de fille on les même attente que toi.

Sauf que le beau gosse d'à coté, il est peut-être gentil et normal et vif d'esprit et drôle lui aussi  [:kermit007:1]  

daaadou a écrit :

nan mais ton dév perso en littérature, fais le toi-même plutôt que de dire je cherche un mec qui me cause de maupassant, ça fait midinette écervelée

Encore une fois, voilà exactement l'exemple du mec qui vient se poser en moralisateur avec son conseil àlacon. Elle te dit qu'elle aime qu'un mec lui parle de Molière en mâchant son camembert. POINT. Tu peux pas venir et lui dire "bah non blabla". Et bah si mec, c'est comme ça, tu ne la connais pas et c'est comme ça.
Je pensais exactement à ça en disant la dernière fois que je n'attendais pas de conseils de certains ici. Le topik ne vous demande et ne réclame pas toujours votre opinion ou votre conseil drague. C'est aussi à cause de ça qu'on a de moins en moins de CR, on peut vouloir partager et raconter sans le jugement que vous imposez. Systématiquement.

Pas forcément, ça dépend des raisons.

---------------
Demain c'est loin.
n°51367653
FLeFou
Posté le 27-10-2017 à 10:52:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sauf que le beau gosse d'à coté, il est peut-être gentil et normal et vif d'esprit et drôle lui aussi  [:kermit007:1]  

Lui aussi, lui aussi. Je ne suis rien de tout ça moi  [:youpiyoupla]

---------------
n°51367656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2017 à 10:52:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

La fille au lapin
Paye son verre, elle en a marre
Tu la remarque enfin
Lorsqu'elle quitte le bar
Trop tard !

[:mc2messiah]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37535  37536  37537  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)