| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:32:32 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 14:35:23 --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
donut78 Stop eating donuts | Ce tease, encore une grande après-midi en prévision --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 14:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:36:29 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer | Elle se plaint de la période creuse du topic à la débauche. |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel | Rapport d'étonnement : la secrétaire d'état a déclaré que "siffler une fille dans la rue" n'était pas forcément du harcèlement de rue. Je m'attendais a beaucoup plus d'intransigeance et de fermeté. Comme dit l'adage les lois sont faites pour être brisées. On devrait proscrire le sifflet comme pour on le fait pour l'ébriété publique. Quitte a laisser filer les deux-trois loustics complètement hors des clous et à tolérer que les filles puissent être abordée dans les lieux dédiés aux rencontres. Ça me fait penser que j'ai déjà entendu une rumeur comme quoi les filles québécoises regrettaient l'ampleur qu'a pris le féminisme au Canada. Pas dans les rapports professionnels (dieu merci) mais dans les rapports personnels. D'après cette rumeur de seconde main, les filles disent que les mecs ont les couilles coupées (sic) et ne viennent même plus les aborder dans les bars. Elles râlent car maintenant elles n'ont plus le plaisir d'être "conquises" et doivent faire tout le travail car les mâles ne veulent point les déranger. Au final le mouvement aurait pris trop d'ampleur et aurait inversé les rôles, au détriment des filles, donc. Drôle de truc. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 14:50:15 --------------- Miraisin |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Blaq | Ça n'est pas qu'une rumeur pour le Québec. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Phenom | Il a du appeler Cindy pour savoir quoi écrire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-10-2017 à 14:54:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel | Moi je pratique encore le langage cru et la main au creux des reins, avec les filles (pour voir si elles sont intéressées). Je ne sais pas ce qu'est le code à cet égard, car une partie du temps les filles me font des yeux intéressés et le reste du temps je me prends de sévères avertissements. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 14:54:13 --------------- Miraisin |
Karousel |
|
|
lefilpourpre Michel |
-rOmanO- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 17-10-2017 à 14:56:42 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 14:58:11 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 14:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 14:59:42 |
lefilpourpre Michel |
Les mains au cul une fois ça me fait rire comme une pucelle. Une main au cul deux fois ça s'rapproche de l'agression et j'deviens moins gentil. J'y suis ?
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-10-2017 à 15:02:58 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts | Cette fragilance de la part de Delti --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
halley-bruley |
|
Grayson Kingslayer |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |