| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:08:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:08:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Quand je parle de queutard pour Karou, je ne juge absolument pas. Il fait ce qu'il veut et ça me va très bien. C'était simplement pour décrire le fait qu'aujourd'hui il donne l'impression de ne chercher qu'a baiser, rien de plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais mais il s'est senti jugé et offensé --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous | Depuis quand 'queutard' c'est pas péjoratif ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:13:47 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | Y a quand même une constante, nigaud ou pas, quand on fait rien, ben y se passe rien. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:20:17 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 12:21:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Karousel |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:24:26 ![]()
Ca ne veut pas dire qu'elles ne s'intéressent qu'aux mêmes choses, même si on peut sortir des tendances qui ne reflètent qu'une moyenne majoritaire. En quoi une pourrait s'intéresser à toi ? Qu'est-ce que tu peux apporter au couple qui ne soit pas démesuré par rapport à ce qu'elle peut elle partager ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 12:29:01 |
Karousel |
Il est pas mort mais je pense qu'elle a compris le message avec les allusions au mariage tous les deux messages et les J'ai pleuré pour la quinzième fois de suite en écoutant ton interprétation de Vivaldi. Faudrait joindre les actions aux paroles maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 07-03-2017 à 12:25:17 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:26:11 ![]()
|
alpachinois |
|
Phenom | En tout cas perdre sa virginité ça exacerbe le langage --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:30:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-03-2017 à 12:38:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:43:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |