| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Demo Mana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:24:56 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-Peter North- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
uxam |
|
srfcboy Back to Baas |
uxam |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Noyeb |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 01:02:32 ![]() ![]() |
uxam |
|
-Peter North- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:07:49 ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
-Peter North- |
uxam |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 20-04-2008 à 01:10:23 --------------- Ca vous plait ? | |
uxam |
|
uxam |
-Peter North- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:16:56 ![]()
|
Noyeb |
-Peter North- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 04:38:50 ![]()
|
-Peter North- |
|
-Peter North- |
|
Yagmoth Fanboy |
|
-Peter North- |
|
Yagmoth Fanboy |
|
-Peter North- | Bon ben moi j'ai bien fait mon boulet, après une première rencontre IRL très bonne dans la lignée des mails et des chats, je lui fait une déclaration de flamme un peu précipitée et pourtant sincère, qu'elle rejette au début à travers un joli rateau des familles. Puis réflexion faite, deux jours plus tard elle comprend et accepte ma démarche et prend l'initiative de me recontacter. Donc quand je la reverrai, je ne serai pas à l'aise dans mes pompes mais au moins elle connaitra mes sentiments pour elle et maintenant je vais pouvoir la laisser mener les hostilités. Si elle accepte de me revoir malgré ce que je lui ai dit, c'est que je pense avoir toutes mes chances. Ou alors j'y comprendrai vraiment rien. C'est la première fois que je tente cela...
Message cité 3 fois Message édité par -Peter North- le 20-04-2008 à 10:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 10:27:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 10:32:31 |
-Peter North- | Oui je sais, c'était quitte ou double Sinon il est tout moche ce smiley Message cité 1 fois Message édité par -Peter North- le 20-04-2008 à 10:29:46 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |