| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 20:09:03 ![]() ![]() |
Microminus | Il n'y a que quelques profils à Dijon |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou |
|
Nitescent | espèce d'hétéronormée Message édité par Nitescent le 02-12-2016 à 20:22:36 |
fiston avatar à n° |
En fait, c'est un poil triste mais tu me fais penser, quand on recherche un appart et qu'on parcourt tous les jours les sites de ventes, au sempiternel même appart, placé sur 10 sites différents, qu'on revoit sans cesse et où on se dit... "houla, celui là est en vente depuis des mois, y'a un loup quelque part" Message cité 2 fois Message édité par fiston le 02-12-2016 à 21:22:23 |
Chocbo cave amantem | Sauf que je ne décrirais pas Amraz comme un loup personnellement. |
par-hasard |
Nan, je bosse. Fait chier, j'aurais pu tenter l'incruste avec l'afghanne à Berlin --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 20:26:38 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Cavatines |
|
HannaeMax Coucou | Si elles ont un imc <20, oui |
fiston avatar à n° |
|
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 02-12-2016 à 20:33:10 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Nitescent | Une fille avec qui j'avais matché sur AUM il y a presque trois ans. Ya quelques jours on s'est matché sur tinder et elle n'a toujours pas plus de 3 mots de conversation
Message édité par Nitescent le 02-12-2016 à 20:35:08 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Budykiller |
fiston avatar à n° |
Si tu veux... Message édité par fiston le 02-12-2016 à 20:43:21 |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-12-2016 à 20:50:23 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-12-2016 à 20:51:36 |
Grumms Aimé de tous | Amraz, je t'aime bien et tout, mais t'as l'air absolument aveugle sur tes points faibles et sur les choses expliquées ici qui expliqueraient tes échecs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiston avatar à n° |
|
|
Du tout. -l'ex qui veut pas d'amour mais ne l'avait pas précisé, on s'en rend compte 1 mois apres : c'est la vie, la faute partagée, affaire close. Que voyez vous d'autres ? De toute facon, on est comme on est.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 02-12-2016 à 21:11:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
eihcew | Roh, putain, Amraz, Dijon c'est blindé de jolies filles souriantes dans la rue, bouges toi dans la vraie vie un peu. --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
Message édité par eihcew le 02-12-2016 à 21:22:01 --------------- Photographe de mariage |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-12-2016 à 21:31:27 |
Shroom01 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Trajet |
|
Grumms Aimé de tous |
Cherche ton bonheur ailleurs pendant un temps, afin de te connaître encore mieux, de t'epanouir sans l'aide de quelqu'un. Tu penses être inflexible sur certaines choses, mais récemment tu as fait des choses que tu n'aurais jamais pensé faire y a 3 mois (la sortie patinoire avec les gens d'ovs). Ça montre que quand t'es bien avec une personne, tes critères et envies peuvent évoluer. Tu devrais débrancher tous les SdR qq semaines/mois. A part les nouvelles inscrites, toutes les filles te connaissent par cœur dans ton coin, donc tu vas être frustré pendant qq temps et ça t'apportera rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |