| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:15:38 ![]() ![]() |
jumbo | Oups désolé, c'est le topic logement ici, je croyais poster sur le topic rencontres |
srfcboy Back to Baas | Je loue une cave, ça t'intéresse ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim_coucou Fitter Happier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-03-2009 à 16:50:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vicmckay |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
uxam |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:52:55 ![]() ![]() |
|
Message édité par v4mpir3 le 18-03-2009 à 17:00:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 17:09:27 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 18-03-2009 à 17:20:14 --------------- Pussy that walk ! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
jumbo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui met le plus le boxon dans un couple, c'est la femme. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Darkblade6666 | a votre avis sur meetic, avec leur formule... quel est le % homme, femme... je tenterais peut etre mais si c'est pour 1/10 je laisse béton |
Florientes854 |
|
Darkblade6666 | enorme l'écart |
Darkblade6666 | http://www.datingwatch.org/2008/03 [...] rencontre/
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:17:41 ![]() Je me tate tous les jours de savoir si je vais franchir le pas ... surement pas encore assez désesperé |
Darkblade6666 | mais j'ai deja donné et j'ai été enormement dessus alors renouvelée |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:31:39 ![]()
|
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 18-03-2009 à 19:41:49 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Darkblade6666 | franchement je regarde les profils des gars, 80% je les trouve superieur a moi... je pense que sa sert a rien que je dépense la dedans |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Supérieur en quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darkblade6666 | physiquement, et même a leur façon d'écrire leur annonce, je ne fais pas le poids Message édité par Darkblade6666 le 18-03-2009 à 20:11:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'tain, moi j'me trouvais supérieur à 95% des mecs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |