Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17935273
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 11:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parle moi la france toi. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:28:01  profilanswer

n°17935293
Buta43
chie la classe
Posté le 26-03-2009 à 11:29:28  profilanswer

j'suis devenu allergique à msn moi je crois. me reste 20 contacts, dont quelques bloqués. et j'm'y connecte jamais. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17935302
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 11:30:04  profilanswer

De tte façon je vois pas en quoi le moyen de communication peut être un problème en soi.

n°17935311
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 26-03-2009 à 11:30:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'suis devenu allergique à msn moi je crois. me reste 20 contacts, dont quelques bloqués. et j'm'y connecte jamais. :sweat:

idem. C'est cool avec les potes.
Genre "hey couillon, matte ca" ou bien "que diss gros? 22h au bar?"
Pour le reste, c'est une saloperie :o

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°17935313
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-03-2009 à 11:31:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Même les filles dégoulinent de testo si on compare à buta.

[:viewtifulgro]  [:manneke2]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17935347
Buta43
chie la classe
Posté le 26-03-2009 à 11:33:22  profilanswer

tamino a écrit :

De tte façon je vois pas en quoi le moyen de communication peut être un problème en soi.

c'est un moyen de communication écrit, donc il est difficile pour les générations du "jécri vit pcke g pa lten" de mettre un ton dans le message. (surtout qu'a la base, le thon est déjà derrière l'écran)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 11:33:38

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17935371
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 11:35:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 6 contacts dont 1 seul me sert (mon frangin) et 1-2 autres font des réapparitions 3 fois par an... :D

n°17935398
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-03-2009 à 11:37:09  profilanswer

tamino a écrit :

Bah la communication via le net le problème c'est que t'as pas le ton de la voix etc qui indique ce que la personne veut dire et du coup ça peut mener à pas mal d'incompréhensions...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17935399
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:37:11  answer

LePhasme a écrit :

[:pingouino]
Les vents, hier soir je lui parle sur msn, elle a vu les messages, elle se déco d'un coup sans répondre.
J'envoie un sms pour savoir si il y a un problème qui reste sans réponse.

[:prozac]

horatio caine a écrit :

Msn dans une relation à distance, ca fait quand même "I put some failure in your failure so you can fail while you're failing"
http://remotecontrol.mtv.com/wp-co [...] 778321.jpg

I lol'd ( j'ai pas l'ai con à la BU :o )

[:cerveau love]

n°17935414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 11:38:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est un moyen de communication écrit, donc il est difficile pour les générations du "jécri vit pcke g pa lten" de mettre un ton dans le message. (surtout qu'a la base, le thon est déjà derrière l'écran)

Un moyen peut être inadapté, faut s'en rendre compte et en changer. Le pb de LePhasme c'est pas msn, c'est qu'il a mal pris qu'elle lui ait pas répondu. M'enfin les généralisations ici hein  :sarcastic: .

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:38:18  profilanswer

n°17935436
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 11:39:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que justement est-ce qu'on peut appeler ça de la sincérité.  

Oui, je pense, la voix tremblante, les hésitations, une forme de nudité touchante... (je précise quand même que c'est bien la première fois que je ressens quelque chose comme ça pour une personne que je n'ai jamais vu, et que je sens passer tellement de choses par les mots et la voix).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17935445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 11:40:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui, je pense, la voix tremblante, les hésitations, une forme de nudité touchante... (je précise quand même que c'est bien la première fois que je ressens quelque chose comme ça pour une personne que je n'ai jamais vu, et que je sens passer tellement de choses par les mots et la voix).

= virtual bullshit, not sincerity.

n°17935448
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 11:40:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah la communication via le net le problème c'est que t'as pas le ton de la voix etc qui indique ce que la personne veut dire et du coup ça peut mener à pas mal d'incompréhensions...

Je comprends bien mais il faut éclaircir ces incompréhensions. Pas un pb de moyen de communication mais de communication tout court  [:spamafote] .

n°17935462
LePhasme
Posté le 26-03-2009 à 11:40:51  profilanswer

tamino a écrit :

Un moyen peut être inadapté, faut s'en rendre compte et en changer. Le pb de LePhasme c'est pas msn, c'est qu'il a mal pris qu'elle lui ait pas répondu. M'enfin les généralisations ici hein  :sarcastic: .

C'est surtout le "bah ok reste dans ton coin" qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit que j'ai pas apprécié que j'ai mal pris :o

---------------
n°17935466
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-03-2009 à 11:40:56  profilanswer

MSN quand on est couple ...  [:cerveau manust]  

Rien de tel pour bien pourrir le truc :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17935472
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-03-2009 à 11:41:21  profilanswer

jumbo a écrit :

Pourtant dans Closer, j'ai rien remarqué  :o

Je lis pas closer mais j'imagine qu'il est plus facile de photoshoper closer qu'un film en 24 images/sec  :o  
Et je sais de "source sûre" (fbi, cia, toussa... :o ) que ce genre de magazine n'hesite pas a retoucher que ce soit pour embelir ou pour enlaidir (surtout les americain car ils ont pas le même système de droit à l'image etc).
Bref, Natalie Portman c'est next [:julm3]

n°17935473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 11:41:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est surtout le "bah ok reste dans ton coin" qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit que j'ai pas apprécié que j'ai mal pris :o

Et tu as répondu depuis à son paté ?

---------------
Pussy that walk !
n°17935497
LePhasme
Posté le 26-03-2009 à 11:42:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu as répondu depuis à son paté ?

Oui, j'ai expliqué le pourquoi, elle a lu, et a commencé à s'ajouter de nouveaux "amis" donc block, delete, next de ma part

Edit : ben_be, le champs est libre :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 26-03-2009 à 11:44:00

---------------
n°17935510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 11:43:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oui, j'ai expliqué le pourquoi, elle a lu, et a commencé à s'ajouter de nouveaux "amis" donc block, delete, next de ma part

Hein ?
Et tu lui as dis avant le block machin bidule ?

---------------
Pussy that walk !
n°17935522
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 11:44:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Voilà, c'est pas msn le pb, vous avez un truc à régler. Tu peux décider de tout envoyer balader paske t'en as marre que tu veux pas te prendre la tête pour une histoire d'une semaine, tu peux aussi décider de laisser retomber la pression et d'éclaircir tout ça plus tard (de vive voix de préférence).

v4mpir3 a écrit :

MSN quand on est couple ...  [:cerveau manust]  
Rien de tel pour bien pourrir le truc :/

[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-03-2009 à 11:44:44
n°17935554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 11:45:59  profilanswer

Je rêve ou en ce moment y'a une tendance générale des gars de ce topic à s'acoquiner avec des connasses ?

n°17935578
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 26-03-2009 à 11:47:31  profilanswer

Msn je m'en sers juste pour envoyer des conneries à mes potes ou demander des trucs/organiser des sorties quand j'ai plus de crédits sur mon portable.
D'ailleurs c'est marrant avant je détestais téléphoner parce que j'avais l'impression de parler comme un con devant une machine sans voir la personne, ça me gênait. Je préférais la communication écrite, on envoie un message et pendant que l'autre répond on se barre faire ses trucs et on revient lire.  

Tout ça jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que le téléphone c'est pas mal pour mettre la pression en direct sur les gens qui savent pas ce qu'ils veulent/ qui ont la flemme de sortir. Si je m'en serai rendu compte plutôt , j'aurai éviter/pris des ratals bien plus tôt  :D

---------------
GT : Sangocid
n°17935588
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 26-03-2009 à 11:48:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Edit : ben_be, le champs est libre :o

On verra...
*shades on*
... ce que ca donne

Mihirung_ a écrit :

Je rêve ou en ce moment y'a une tendance générale des gars de ce topic à s'acoquiner avec des connasses ?

des filles d'internet  [:mrbrelle]

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°17935597
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-03-2009 à 11:48:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les connasses ?

n°17935599
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-03-2009 à 11:49:03  profilanswer

[:cerveau fuck]  

Justification : Si tu mets 5 minutes à répondre , tu te fais prendre la tête. Si tu veux faire autre chose, tu te fais prendre la tête. Problèmes de compréhension (mauvaise interprétation de smileys  par exemple/ pas de nuance de ton ). Sentiment d'ingérence , grosso modo, si tu veux vivre a deux bah tu prends un appart commun, tu le fais pas par msn [:spamafote] Et si y'a u ntruc important dont tu veux parler, un coup de fil est beaucoup plus convivial et sans ambiguité imho [:fitterashes]

Braif, grosso modo je suis d'accord avec Buta, faut se bloquer/delete [:thalis]

---------------
n°17935604
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-03-2009 à 11:49:27  profilanswer

horatio caine a écrit :

En même temps, y'en a qui ont des relations tellement intense qu'ils mettent 2 toilettes juxtaposées pour chier ensembles en se tenant la main :o

[:power600]  je suis sur que y'en a qui le font.
Ou alors qui se regardent faire les yeux plein de love :love:

n°17935635
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 11:51:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Justification : Si tu mets 5 minutes à répondre , tu te fais prendre la tête. Si tu veux faire autre chose, tu te fais prendre la tête. Problèmes de compréhension (mauvaise interprétation de smileys  par exemple/ pas de nuance de ton ). Sentiment d'ingérence , grosso modo, si tu veux vivre a deux bah tu prends un appart commun, tu le fais pas par msn [:spamafote] Et si y'a u ntruc important dont tu veux parler, un coup de fil est beaucoup plus convivial et sans ambiguité imho [:fitterashes]

Que des problèmes de communication, d'être pas sur la même longueur d'onde et de connassitude/princessitude. Rien à voir avec msn en soi. Désolé hein.

n°17935640
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 11:51:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'ai jamais été fan mais depuis mes histoires de merde avec leurs quizz à la mords moi le noeud, je l'ai plus jamais relancé, boycott.
De toute façon, y'a le chat Gmail et le chat Facebook en cas de besoin [:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17935654
SAKarICard​1
Posté le 26-03-2009 à 11:51:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pluzun, j'avais commencé à discuter avec ma copine par gmail la journée et en fait on s'est pris la gueule assez vite, c'est jamais clair, si l'autre répond pas assez vite c'est énervant, tu dis des trucs que tu dirait pas en vrai, etc...=> STOP

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17935718
LePhasme
Posté le 26-03-2009 à 11:55:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hein ?
Et tu lui as dis avant le block machin bidule ?

C'est sur netlog ca fonctionne comme facebook sauf que c'est fortement orienté rencontre...
Oui oui j'ai envoyé le message et quand j'ai vu qu'elle recommençait à chercher j'ai supprimé.

---------------
n°17935728
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-03-2009 à 11:55:43  profilanswer

tamino a écrit :

Que des problèmes de communication, d'être pas sur la même longueur d'onde et de connassitude/princessitude. Rien à voir avec msn en soi. Désolé hein.

Sauf que ce mode de communication est particulierement propice à l'emmerdement maximum, un genre de truc espion qui dit que t'es chez toi à rien faire, mais que c'est pas forcément pour ca que t'as envie de parler :)

J'ai eu une ex, elle me bipait sur msn ,et si je répondais pas j'avais droit à un coup de fil "bah tu réponds pas, tu fais quoi?" [:prozac]

M'enfin t'as quand même pas tort, c'est surtout un problème de conassitude, je dis juste que c'est plus facile de se faire emmerder avec msn :o

---------------
n°17935743
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-03-2009 à 11:56:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il va vraiment falloir que vous vous rencontriez histoire de revenir sur Terre :o

n°17935768
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-03-2009 à 11:58:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je reste très seul pour ma part  [:fading] Pas de problème de connasse

n°17935775
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 11:59:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf que ce mode de communication est particulierement propice à l'emmerdement maximum, un genre de truc espion qui dit que t'es chez toi à rien faire, mais que c'est pas forcément pour ca que t'as envie de parler :)

J'ai eu une ex, elle me bipait sur msn ,et si je répondais pas j'avais droit à un coup de fil "bah tu réponds pas, tu fais quoi?" [:prozac]

M'enfin t'as quand même pas tort, c'est surtout un problème de conassitude, je dis juste que c'est plus facile de se faire emmerder avec msn :o

Si t'as pas envie de parler tu peux le dire. Si t'y arrives pas, que c'est mal pris, ya un pb de communication, d'entente.  
Ton ex qui te bipait et qui râlait, fallait mettre les choses au point avec elle.

Je comprends ce que tu dis, mais c'est pas msn le pb  [:spamafote] .

J'suis chiant hein  :D .

n°17935782
jumbo
Posté le 26-03-2009 à 11:59:20  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je lis pas closer mais j'imagine qu'il est plus facile de photoshoper closer qu'un film en 24 images/sec  :o  
Et je sais de "source sûre" (fbi, cia, toussa... :o ) que ce genre de magazine n'hesite pas a retoucher que ce soit pour embelir ou pour enlaidir (surtout les americain car ils ont pas le même système de droit à l'image etc).
Bref, Natalie Portman c'est next [:julm3]

[:syr01]  

Je parlais du film, pas du torchon !

n°17935791
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 12:00:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les connasses ?

Rien, qu'est-ce qui te fait dire que je ne les porte pas dans mon cœur ? :o

n°17935811
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-03-2009 à 12:01:37  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'as pas envie de parler tu peux le dire. Si t'y arrives pas, que c'est mal pris, ya un pb de communication, d'entente.  
Ton ex qui te bipait et qui râlait, fallait mettre les choses au point avec elle.

Je comprends ce que tu dis, mais c'est pas msn le pb  [:spamafote] .

J'suis chiant hein  :D .

T'es chiant :D

Cela dit en début de relation c'est pas forcément hyper simple d'être limpide dans la communication, et encore moins quand tu es jeune :o

Pi quand c'est une fille que tu as connu via le net, c'est encore moins simple [:ddr555]

---------------
n°17935848
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-03-2009 à 12:03:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es chiant :D

Cela dit en début de relation c'est pas forcément hyper simple d'être limpide dans la communication, et encore moins quand tu es jeune :o

Pi quand c'est une fille que tu as connu via le net, c'est encore moins simple [:ddr555]

J'ai jamais dit que c'était simple de communiquer correctement. D'ailleurs j'y arrive pas souvent mais j'y travaille :D.

n°17935997
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 12:16:44  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il va vraiment falloir que vous vous rencontriez histoire de revenir sur Terre :o

En même temps mes histoires ont toujours démarré sur un petit nuage tout pooshoo au grand étonnement de ces dames :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17936185
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2009 à 12:35:12  profilanswer

C'est pour ça que Dieu à créé les skyblogs !

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)