| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 15:43:59 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les fumeurs ont un odorat défaillant. Cela explique des choses aussi. Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 15:51:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Odeur impossible à enlever même avec vêtements neuf, frais. La fille fume 30sec sur la route, tu la vois tu sens direct. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 | de toute façon, même si je ne fume plus, j'ai rayé les casse burnes anti clopes de la liste de mes cibles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 15:57:51 ![]() ![]() |
_tchip_ |
il crache tout le temps sur tout le monde Message édité par _tchip_ le 25-09-2016 à 15:58:40 --------------- He likes the taste... |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_tchip_ | c'est une femme, elle a été élevé pour réprimer son désir toute sa vie --------------- He likes the taste... |
donut78 Stop eating donuts | Rencard à confirmer lundi soir avec la polygame #femmefolle. La c'est juste our le succès steam et platiner le game, rien d'autre. Je clôture les vieux dossiers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 16:18:02 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
_synapse_ |
Nan mais passer de rien, nied, quedale, à 1 RDV par soir, c'est de la bipolarité là Message édité par _synapse_ le 25-09-2016 à 16:22:46 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 16:24:33 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel |
Et sinon, zouip. Plus de clito. Où insultes. Sérieux ça doit être difficile d'être une femme ... Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:28:58 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | ça détend ... edit : les cigarettes Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:30:23 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 16:30:08 ![]()
|
AuldPuck |
|
lefilpourpre Michel | si ça dure plus de 18h d'affilée ça compte pas ... Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 16:32:00 --------------- Miraisin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Clopeuse crado ! Sinon non. Mais jamais j'ai eu de relation longue avec une clopeuse. C'est infecte. Ca me fait penser à la dernière fumeuse qu'est venu chez moi. Obligé de foutre sa cigarette dans une tasse comme j'ai pas de cendrier. Elle allait fumer toutes les heures à la fenetre. J'avais pas conscience que ca serai si extreme. Dire qu'au boulot je dois vider les cendrier parfois. Message édité par Amraz le 25-09-2016 à 16:48:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |