Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14614488
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2008 à 09:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Ca c'est l'argument massu, je veux dire tu veux qu'il te surprenne comment ? Avec un masque a la Scream ? :o Je trouve ça toujours bizarre les personnes qui disent ça, ça ressemble un peu à de la forte exigence et demander de se reposer complètement sur l'autre. D'ailleurs est ce que tu le surprends toi ? :d

il doit etre surpris ... de toutes les questions qu'elle se pose :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 09:52:13  profilanswer

n°14614511
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 09:54:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle connait ta tete ?
au lieu de rendez vous, tu viens en avance, tu te planques, tu fait sonner son tel si tu crois la voir, et si c'est elle : blacklistage du n°, bloquage MSN et tu te tailles, comme un bon gros lache :jap:

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14614520
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 16-04-2008 à 09:56:05  profilanswer

Sub-N a écrit :

Alors, oui, bon, je vous conseille la drogue  [:cerveau nerd]

[:xp1700]

---------------
Mon Feedback
n°14614548
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 09:59:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

je pense que malgré tout le mieux c'est de dire les choses simplement :/
mais ça ferait moins salaud d'attendre la rencontre, d'autant plus que tu auras peut-être une autre impression en la voyant.
à moins que tu aies l'impression que vous rencontrer serait carrément une perte de temps.

C'est sûr le mieux serait d'aller à la rencontre et de faire genre je remarque rien de spécial. Mais je doute de mes talents d'acteurs, ou alors pour jouer pinochio.. :/ J'aimerais ne pas abimer moralement cette jeune fille que j'apprécie :(

n°14614549
StockShoes
Posté le 16-04-2008 à 10:00:05  profilanswer

Retour sur ma soirée d'hier avec la canadienne.

Je commence par la conclusion : J'ai fait caca dans ma culotte !
Impossible de lui dire clairement que je voulais arrêter, le contexte, l'environnement ne s'y prêtait pas ou je ne le sentais guère.

Nous n'avons pas prévu de nous revoir avant mon départ vendredi.

C'est donc reporté, les vacances porteront conseil.

n°14614554
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 10:00:42  profilanswer

DeadAgain a écrit :

C'est sûr le mieux serait d'aller à la rencontre et de faire genre je remarque rien de spécial. Mais je doute de mes talents d'acteurs, ou alors pour jouer pinochio.. :/ J'aimerais ne pas abimer moralement cette jeune fille que j'apprécie :(

jpense qu'elle doit etre au courant que sa condition ne plait pas a tout les mecs :o

de tte maniere, tu pourras jamais faire en sorte qu'elle ne soit pas un peu déçue, elle doit chercher a chaque fois un mec qui l'accepte comme elle est :o
ca arrivera, mais c'est pas toi, stou :spamafote:

Message édité par HumanRAGE le 16-04-2008 à 10:01:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14614590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 10:06:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il ne te surprend pas ? dans le sens ou il est "juste" gentil et normal, alors que tu voudrais un brin de folie dans votre relation ? :??:

A partir de maintenant, je vais répondre à toutes les questions sur les relations homme/femme avec un extrait de LICD :D

http://archive.leasticoulddo.com/strips/20030828.gif

On peut être un enfoiré de première, tant qu'on fait passer un bon moment, c'est l'essentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-04-2008 à 10:06:58

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14614599
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 10:07:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

humanrage > ben oué c'est super court. mais techniquement on a commencé à se parler vers la début mars et à partir de là on a plus arrêté quasi chaque soir, et dès qu'on s'est vus on a passé chaque weekend complet ensemble + s'est vus dans la semaine. mais il n'y a que depuis euh (je m'y perds) début de semaine dernière/y'a 2 semaines (?) qu'on est sensés être en couple exclusif tout ça.
oui, pour lui depuis le début les choses ont l'air simples. mais là c'est vrai que finalement quand ça va j'ai tendance à m'ennuyer, pour l'instant il ne me surprend pas beaucoup, alors j'attends de voir si quelquechose va changer. :/  
en fait il y a peu j'aurais été satisfaite de tout ça, mais ça ressemble trop à ce que je connais déjà, et du coup j'ai envie de plus, ou du moins de quelquechose de différent. mais à ce moment-là je ne sais pas encore si lui est en mesure de me l'apporter. :(

Est-ce qu'il te fait marrer ?
Est-ce qu'il te cherche et te provoque ?
Est-ce qu'il fait/connait des choses qui suscitent ton admiration ?
Est-ce que tu le trouve charismatique ?

Si pas surprenant de prime abord, faut voir le potentiel... :o

n°14614617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 10:10:55  profilanswer

P-Y a écrit :

Mouais, je suis pas trop fan de cette approche un peu trop "batracienne" de la situation qui consiste à courir plusieurs lièvres en meme temps :D
Idéalement, faudrait que j'arrive à voir miss manga dès vendredi, et selon ce que ca donne je laisse tomber avec l'autre...

On ne te dit pas forcément de coucher avec les deux, simplement de voir comment le contact passe pour décider d'aller plus loin avec l'une ou l'autre. Pour l'instant, tu te bases dans les deux cas sur du virtuel et la réalité peut être très différente, en bien comme en mal.

J'ai un souvenir très vivace d'une rencontre il y a trois ans de trois filles virtuelles, au final c'était beaucoup plus sympa avec les deux avec lesquelles je ne m'attendais pas, et beaucoup moins agréable avec celle que je pensais mignonne.

Live is life.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14614641
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-04-2008 à 10:13:42  profilanswer

El Indio a écrit :

J'en sais rien et je m'en tape. J'ai mis ça pour rigoler.

Si elle veut faire la pute, c'est son problème.

derby4  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:13:42  profilanswer

n°14614655
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 10:16:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A partir de maintenant, je vais répondre à toutes les questions sur les relations homme/femme avec un extrait de LICD :D

On peut être un enfoiré de première, tant qu'on fait passer un bon moment, c'est l'essentiel.

and that's when i bought the horse a prostitute [:rofl]

---------------
n°14614658
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2008 à 10:17:00  profilanswer

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°14614662
uxam
Posté le 16-04-2008 à 10:17:14  profilanswer

Marc a écrit :

derby4  [:prozac]

[:rofl] ah voila

n°14614680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 10:19:01  profilanswer

n°14614683
P-Y
Posté le 16-04-2008 à 10:19:20  profilanswer

On ne te dit pas forcément de coucher avec les deux, simplement de voir comment le contact passe pour décider d'aller plus loin avec l'une ou l'autre. Pour l'instant, tu te bases dans les deux cas sur du virtuel et la réalité peut être très différente, en bien comme en mal.

J'ai un souvenir très vivace d'une rencontre il y a trois ans de trois filles virtuelles, au final c'était beaucoup plus sympa avec les deux avec lesquelles je ne m'attendais pas, et beaucoup moins agréable avec celle que je pensais mignonne.

Live is life.

c'est vrai, ne jamais se faire de films avant l'IRL (et meme apres d'ailleurs), ca reste la base...
Bon, maintenant, reste plus qu'a decrocher un RDV  avec l'autre [:theorie des lavabos]

n°14614685
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 10:19:37  profilanswer

De toute façon faire des rencontres internet c'est s'exposer a ce que la personne corresponde pas  [:spamafote]  
Ca fait parti des règles du jeu :)

---------------
Humanity is overrated
n°14614694
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 10:20:53  profilanswer

P-Y a écrit :

Bon, maintenant, reste plus qu'a decrocher un RDV  avec l'autre [:theorie des lavabos]

ptain j'en suis presque au meme point, mais je dois tenir encore deux semaines jusqu'a mon demenagement.. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14614740
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 10:25:31  profilanswer

Merci  :jap:  

mootmoot a écrit :

je pense que malgré tout le mieux c'est de dire les choses simplement :/
mais ça ferait moins salaud d'attendre la rencontre, d'autant plus que tu auras peut-être une autre impression en la voyant.
à moins que tu aies l'impression que vous rencontrer serait carrément une perte de temps.

Blague à part, tu devrais appliquer ceci à ta propre vie : essaie d'être plus simple.
Je crois que tu te prends vraiment trop la tête : soit tu laisses venir les choses, en vivant l'instant présent et sans trop réfléchir, soit tu coupes tout et tu restes toute seule quelques semaines/mois, histoire de savoir vraiment ce que tu veux.

Ou bien alors tu fricotes avec HumanRage et vous nous racontez tout ici.  [:z800]  

n°14614742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2008 à 10:25:35  profilanswer

L'arlésienne, hier ? Mauvaise idée.
Tu vois, parfois tu as raison :o

Tu lui as fait subir quoi ce coup ci après la gastro ?  

_Makaveli_ a écrit :

De toute façon faire des rencontres internet c'est s'exposer a ce que la personne corresponde pas  [:spamafote]  
Ca fait parti des règles du jeu :)

Hein ? :D
Euh je crois que tu t'es trompé de quote.  

---------------
Pussy that walk !
n°14614758
Noyeb
Posté le 16-04-2008 à 10:28:40  profilanswer

DeadAgain > Tu ne lui as rien promis. Vous vous entendez bien IVL, la rencontrer te permettra de savoir comment vous vous entendez IRL. Tu ne lui as rien promis ? tout le monde quand il va à ce type de rencontre prend le risque de ne pas plaire à l'autre (quel que soit son IMC !). Elle comme toi. Elle en est surement plus consciente que beaucoup. Après, peut-etre qu'elle a un tel charisme que tu en oublieras son corps [:spamafote]. Si ce n'est pas le cas, il suffit de ne pas l'inviter à diner après avoir bu un coup au bar ou de refuser si c'est elle qui t'invite (il parait que c'est comme ça que ca marche non).

Traite la simplement comme n'importe quelle autre fille parce qu'il n'y a pas de raison d'agir autrement. Tu ne crois pas ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14614765
Noyeb
Posté le 16-04-2008 à 10:29:48  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ou bien alors tu fricotes avec HumanRage et vous nous racontez tout ici.  [:z800]  

Je vote pour cette solution là !  [:steven-claude norris]  

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14614806
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 10:34:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

DeadAgain > Tu ne lui as rien promis. Vous vous entendez bien IVL, la rencontrer te permettra de savoir comment vous vous entendez IRL. Tu ne lui as rien promis ? tout le monde quand il va à ce type de rencontre prend le risque de ne pas plaire à l'autre (quel que soit son IMC !). Elle comme toi. Elle en est surement plus consciente que beaucoup. Après, peut-etre qu'elle a un tel charisme que tu en oublieras son corps [:spamafote]. Si ce n'est pas le cas, il suffit de ne pas l'inviter à diner après avoir bu un coup au bar ou de refuser si c'est elle qui t'invite (il parait que c'est comme ça que ca marche non).

Traite la simplement comme n'importe quelle autre fille parce qu'il n'y a pas de raison d'agir autrement. Tu ne crois pas ?

Oui finalement c'est simple. J'ai rien promis, et j'ai comme d'habitude assuré mes arrières en disant qu'il se passait rarement qq chose pendant mes rencontres meetic (ce qui est faux :p ) et que j'étais lent à la détente (ce qui est tout aussi faux :o ). Haut les coeurs !

(merci)

n°14614812
Myway
Posté le 16-04-2008 à 10:35:46  profilanswer

Live is life.

Si elle était moche et conne, les 2 autres ont pas eu de mérite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 16-04-2008 à 10:38:31

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14614822
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 10:37:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je vote pour cette solution là !  [:steven-claude norris]  

Je crois qu'il faut que l'on fasse un sondage. Et les personnes impliquées devront se plier au vote des participants du topic  :D C'est ça une démocratie !  :sol:  

n°14614827
Myway
Posté le 16-04-2008 à 10:37:38  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Oui finalement c'est simple. J'ai rien promis, et j'ai comme d'habitude assuré mes arrières en disant qu'il se passait rarement qq chose pendant mes rencontres meetic (ce qui est faux :p ) et que j'étais lent à la détente (ce qui est tout aussi faux :o ). Haut les coeurs !

(merci)

Oui, enfin du coup elle va pas analyser la distance que tu vas mettre à sa juste valeur.
Au lieu de se dire "je ne lui plais pas" elle va se dire "il est long à la détente" et se faire des idées: super [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14614835
titounne
Posté le 16-04-2008 à 10:38:18  profilanswer

Myway a écrit :

Elle était moche et conne, aussi, faut dire. Les 2 autres ont pas eu de mérite :o

:lol:

:jap:

[:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 16-04-2008 à 10:38:42

---------------
Des images
n°14614855
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 10:40:53  profilanswer

Myway a écrit :

Oui, enfin du coup elle va pas analyser la distance que tu vas mettre à sa juste valeur.
Au lieu de se dire "je ne lui plais pas" elle va se dire "il est long à la détente" et se faire des idées: super [:pingouino]

Halte au pessimisme ! Y'a aussi la probabilité pas si improbable que je lui plaise pas  :D

n°14614864
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 10:42:04  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je crois qu'il faut que l'on fasse un sondage. Et les personnes impliquées devront se plier au vote des participants du topic  :D C'est ça une démocratie !  :sol:  

[:braysse]

---------------
n°14614872
Noyeb
Posté le 16-04-2008 à 10:42:37  profilanswer

Sub-N a écrit :

ouais !   [:krystophe]  

DeadAgain a écrit :

Halte au pessimisme ! Y'a aussi la probabilité pas si improbable que je lui plaise pas  :D

imagine tu lui plais pas et elle elle te plait malgré son poids  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 16-04-2008 à 10:42:59

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14614878
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 10:43:44  answer

Tin vous faites chier j'ai loupé El indiot  [:cmshadow]

n°14614881
Myway
Posté le 16-04-2008 à 10:43:54  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Ca c'est sûr. Et aussi la probabilité qu'elle te plaise, finalement.

Je parlais juste de ce que tu lui avais dit, et qui te semblait être une bonne échappatoire au cas où elle te plaise pas: "ouf je serai pas obligée de l'embrasser je lui ai dit que j'étais long à la détente". J'espère juste que si elle te plait pas tu le lui diras, tu ne te cacheras pas derrière cette excuse pour qu'il ne se passe rien.
J'me sens pas claire :o

---------------
n°14614892
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2008 à 10:45:08  profilanswer

Myway a écrit :

Je parlais juste de ce que tu lui avais dit, et qui te semblait être une bonne échappatoire au cas où elle te plaise pas: "ouf je serai pas obligée de l'embrasser je lui ai dit que j'étais long à la détente". J'espère juste que si elle te plait pas tu le lui diras, tu ne te cacheras pas derrière cette excuse pour qu'il ne se passe rien.

Si si tu l'es.

---------------
Pussy that walk !
n°14614893
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 10:45:11  answer

Yaisse un nouveau mail sur adopte un mec ... j'ai haaate !

n°14614895
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 16-04-2008 à 10:45:21  profilanswer

Sub-N a écrit :

Y a aussi Aranthys comme prétendant depuis hier  :o

---------------
Mon Feedback
n°14614911
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 10:47:10  answer

Bon ben finalement encore une gonzesse frustrée qui s'est sentie concernée par mon annonce ...  [:juju_zero]

n°14614922
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 10:48:00  profilanswer

Noyeb a écrit :

imagine tu lui plais pas et elle elle te plait malgré son poids  :D

Esprit pervers et sadique :o

n°14614928
Noyeb
Posté le 16-04-2008 à 10:48:39  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Esprit pervers et sadique :o

Je ne me permettrais pas ! [:ddr555]

Message édité par Noyeb le 16-04-2008 à 10:48:57

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14614941
DeadAgain
Posté le 16-04-2008 à 10:49:41  profilanswer

Myway a écrit :

"les chiens ? "
 :D

n°14614949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 10:50:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu lui as fait subir quoi ce coup ci après la gastro ?

Rien mais tête dans le cul, mal dormi, connerie de chat et d'appart mal insonorisé, sans compter embrouille sur l'heure d'arrivée (elle avait compris que j'arrivais à 21h30, j'avais compris que je partais de chez moi à 21h30).

Bref.

Myway a écrit :

Si elle était moche et conne, les 2 autres ont pas eu de mérite :o

titounne a écrit :

:lol:  

:jap:  

[:atsuko]

C'est ce jour là que j'ai découvert le diable des Lombards, tiens.
Je me demande ce qu'elles sont devenues toutes les trois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-04-2008 à 10:53:13

---------------
n°14615680
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 11:55:19  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Y a aussi Aranthys comme prétendant depuis hier  :o

Ah oui, c'est vrai. Mais je pense qu'il n'est pas assez torturé pour Moot².
Et si il est trop gentil, et pas assez "prise de tête", ce sera trop "lassant" pour elle.  :sweat:

n°14615693
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 11:56:36  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ah oui, c'est vrai. Mais je pense qu'il n'est pas assez torturé pour Moot².
Et si il est trop gentil, et pas assez "prise de tête", ce sera trop "lassant" pour elle.  :sweat:

Pas assez surprenant aussi

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)