Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14619077
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceci dit ca confirme ce que je pensais : ce soir AMHA il se serait rien passer.
Du coup je pars a l'etranger le coeur léger, et le reste lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 16-04-2008 à 18:04:36

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 18:04:09  profilanswer

n°14619086
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 18:04:46  profilanswer

ah ben là il se passera plus rien, c'est sur. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14619093
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:05:41  profilanswer

momotteu a écrit :

Tom > cruise > katie holmes > humour > cule mouton toussa

Forcement, si je lis pas le truc en gras :o

---------------
Profil strava
n°14619095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2008 à 18:05:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais noon
mais je me retrouve dans un schéma que j'ai déjà vécu. et les rediffusions ben ça finit par lasser.
j'approche déjà de la trentaine, franchement je m'imagine dans 5-10 ans me dire que finalement j'ai grosso modo rien vécu de plus : les boules !! pour l'instant j'ai peut-être encore un peu la possibilité de choisir ce que je veux, mais objectivement en prenant de l'âge, je doute que ça reste le cas, donc voilà aussi ce qui fait que je suis davantage exigeante maintenant.

et j'aime bien le calme et tout ça : ça me temporise. mais j'ai besoin aussi d'autre chose. là je ne reproche pas le fait de me sentir plus sécurisée et tout ça... mais plutôt le fait que la relation semble prendre uniquement cette tournure : comme je le disais, il ose déjà moins, il est déjà plus restreint dans ses attentes, etc... (et par ailleurs, pour qu'une situation pépère comme ça me convienne, il faudrait alors qu'il y ait au moins davantage de tendresse, petites attentions, etc... qui finalement sont autant de petites surprises, quelquepart).
et le problème c'est que quelquepart ça m'étouffe. quelles possibilités d'ouverture, par exemple, quand la personne te dit que ceci cela ne l'intéresse pas et c'est tout ? qu'elle n'envisage pas d'être curieuse de découvrir et donc éventuellement changer d'avis ? surtout si de son côté elle ne s'intéresse pas à beaucoup de choses.

alors effectivement, je me dis que si je mets en veilleuse ce genre de questionnements, je peux me laisser un peu de temps pour découvrir si la situation stagne, empire, ou évolue positivement.  
mais peut-être que c'est choisir juste la facilité. c'est une situation confortable, mais pas palpitante.

mootmoot a écrit :

reste que comme le disait lorelei d'après son expérience, certaines choses ne viennent pas forcément d'elles-mêmes quand la personne n'a jamais rien vécu de sérieux et exclusif avant.  
et à noter qu'en effet, il m'a déjà dit auparavant tel que dans les posts suivants, qu'il avait peur de me faire fuire si il était trop démonstratif. mais aussi qu'on lui a déjà reproché d'être un peu trop froid, et qu'il est comme ça (point. donc qu'il ne veut pas changer, visiblement :heink: ).

bref, pour l'instant j'en reviens au même point : reste à voir si ça évolue positivement.

je ne sais pas comment je réagirais si j'étais face à quelqu'un de vraiment très démonstratif et tout ça. c'est vrai que par le passé j'ai eu tendance à un peu couper l'herbe sous le pied concernant ce genre de marques d'affection/attention : la plupart du temps je pensais que c'était ni sincère ni spontané, ça me semblait trop gros. au final ça me mettait mal à l'aise. et les surprises j'aimais pas du tout car ça me déstabilisait.
[:prince delu]

bon alors deja, la vie adulte rangée, c'est la rouille :o si tu veux de l'action et du mouvement => polyandrie/polygamie et celibat eternel :o

secondo, t'as surtout besoin de savoir ce que tu veux quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14619096
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:06:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit ca confirme ce que je pensais : ce soir AMHA il se serait rien passer.
Du coup je pars a l'etranger le coeur léger, et le reste lourd :o

Et la tête pleine de regret, non ? :o

---------------
Profil strava
n°14619106
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:07:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

secondo, t'as surtout besoin de savoir ce que tu veux quoi :D

Le meilleur moyen pour se poser plein de question, ne jamais avoir de réponse, et pour rater des occasions, c'est de chercher à savoir ce qu'on veut [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 18:07:27

---------------
Profil strava
n°14619110
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:07:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Et la tête pleine de regret, non ? :o

Non ca ca va :)

---------------
Humanity is overrated
n°14619111
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 18:07:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle a annulé, "repas de famille de dernière minute".

Monde de merde, la seule consolation de la journée étant que semaine prochaine a meme heure je serais a Saint Domingue en train de siroter un daiquiri en terasse :o

j'espere que ca te servira de lecon :o
ceci dit, laisse ton tel allumé desfois qu'elle se fasse chier a son repas, ou qu'elle veuille pas dormir seule (si elle a picolé au repas [:cupra]) vu que de tte maniere demain tu te leves pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14619116
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:08:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non ca ca va :)

Bah, t'as peut être fait échouer une histoire ou un plan Q ou un plan Q qui allait se transformer en histoire [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°14619120
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:08:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'espere que ca te servira de lecon :o
ceci dit, laisse ton tel allumé desfois qu'elle se fasse chier a son repas, ou qu'elle veuille pas dormir seule (si elle a picolé au repas [:cupra]) vu que de tte maniere demain tu te leves pas :D

Pluzun, je vais attendre :o
lol.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 18:08:34  profilanswer

n°14619129
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 18:09:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pluzun, je vais attendre :o
lol.

toi t'es pas couché.. :o

---------------
n°14619130
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:09:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah, t'as peut être fait échouer une histoire ou un plan Q ou un plan Q qui allait se transformer en histoire [:spamafote]

Possible mais bon, tu connais beaucoup d'histoire de 2 semaines qui survive a 3 mois de séparation ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14619141
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:09:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Possible mais bon, tu connais beaucoup d'histoire de 2 semaines qui survive a 3 mois de séparation ? :)

Possible mais bon, tu connais beaucoup d'histoire d'une vie qui survive pas à 3 mois de séparation ? :)

Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 18:10:00

---------------
Profil strava
n°14619151
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 18:11:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Le meilleur moyen pour se poser plein de question, ne jamais avoir de réponse, et pour rater des occasions, c'est de chercher à savoir ce qu'on veut [:bien]

depuis le temps qu'elle cherche elle doit avoir des pistes :o

m'enfin chaque journée différente de la veille, c'est pas gagné, meme moi avec ma vie en vrac total n'imp, jamais les memes horaires, jamais les memes coucheries etc, y a des motifs de repetition qui finissent par apparaitre :D

---------------
n°14619152
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:11:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Possible mais bon, tu connais beaucoup d'histoire d'une vie qui survive pas à 3 mois de séparation ? :)

Ouais vu comme ça ok, mais t'as interet a connaitre la personne qui part :)

---------------
Humanity is overrated
n°14619161
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2008 à 18:12:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mon ex, je l'ai rencontré 10 jours avant de partir pour un stage de 7 mois en Malaisie, sans qu'elle ou moi ne fasse l'aller-retour pendant cette période.
Nous sommes restés 3 ans ensemble, dont 2 de vie commune.  :sarcastic:

n°14619171
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:13:40  profilanswer

Ah ouais tiens, si on misais tous sur la solution la plus pessimiste et si on laisser aucune chance à personne, on serait surement tous maqué ? :)

HumanRAGE a écrit :

depuis le temps qu'elle cherche elle doit avoir des pistes :o

m'enfin chaque journée différente de la veille, c'est pas gagné, meme moi avec ma vie en vrac total n'imp, jamais les memes horaires, jamais les memes coucheries etc, y a des motifs de repetition qui finissent par apparaitre :D

En fait c'est beaucoup plus facile de déterminer ce que tu ne veux pas, plutôt que ce que tu veux. Alors quand tu ne sais pas, que tu hésites, c'est que tu dois pas être loin du vrai, et que tu dois tenter le coup afin d'en avoir le coeur net et de pouvoir définitivement rayer cette option de la liste.

---------------
Profil strava
n°14619177
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 18:14:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi t'es pas couché.. :o

il s'en branle demain il peut se lever a midi :o

---------------
n°14619192
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:15:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais vu comme ça ok, mais t'as interet a connaitre la personne qui part :)

Non mais c'est pour ça que je parlais de plan Q qui pouvait se terminer en histoire. Est-ce que t'es obligé d'être fidèle pendant 3 mois si vous etiez d'accord dès le départ pour un plan Q ?
Pourquoi serait il impossible que vous vouliez remettre ça à ton retour ?
Pourquoi les sentiments ne pourraient-il pas apparaitre après les 3 mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 18:16:33

---------------
Profil strava
n°14619204
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:16:57  profilanswer

Qu'est-ce que tu en sais ?

---------------
Profil strava
n°14619224
HumanRAGE
Posté le 16-04-2008 à 18:18:33  profilanswer

c'est aussi aléatoire que mes semaines.
ca peut etre 4 en une semaine dont 2 le meme jour, et apres ceinture pendant 2-3 semaines, avec genre un coup de fil un dimanche soir pour une urgence sanitaire :o :D

mais ca finit par gaver, meme si la complicité qui se met en place avec certaines régulieres a du bon, ca reste loin de ce qu'une relation exclusive promet. j'aimerais bien tester "etre en vrai couple plus de 3 semaines" quoi :D

Grounded a écrit :

En fait c'est beaucoup plus facile de déterminer ce que tu ne veux pas, plutôt que ce que tu veux. Alors quand tu ne sais pas, que tu hésites, c'est que tu dois pas être loin du vrai, et que tu dois tenter le coup afin d'en avoir le coeur net et de pouvoir définitivement rayer cette option de la liste.

c'est plus ou moins ce qu'on lui repete depuis 1 semaine non ? :D

---------------
n°14619228
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2008 à 18:19:05  profilanswer

Sub-N a écrit :

Mon ex, je l'ai rencontré 10 jours avant de partir pour un stage de 7 mois en Malaisie, sans qu'elle ou moi ne fasse l'aller-retour pendant cette période.
Nous sommes restés 3 ans ensemble, dont 2 de vie commune.  :sarcastic:

Tu comptes les 7 mois à te taper les petites chinoises du warp ou du beach club dans les 3 ans ou pas? :D

n°14619264
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 18:23:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais c'est pour ça que je parlais de plan Q qui pouvait se terminer en histoire. Est-ce que t'es obligé d'être fidèle pendant 3 mois si vous etiez d'accord dès le départ pour un plan Q ?  
Pourquoi serait il impossible que vous vouliez remettre ça à ton retour ?
Pourquoi les sentiments ne pourraient-il pas apparaitre après les 3 mois ?

Oui ca bien sur, je ferme aucune porte ensuite.

---------------
Humanity is overrated
n°14619280
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-04-2008 à 18:25:24  profilanswer

Ok champion [:bien]

HumanRAGE a écrit :

c'est plus ou moins ce qu'on lui repete depuis 1 semaine non ? :D

Non mais en général je zappe vite fait les pavés de moot², c'est trop long, et je zappe les réponses aussi, elles sont assez évidentes pour la plupart.

_Makaveli_ a écrit :

Oui ca bien sur, je ferme aucune porte ensuite.

Tu fermes la porte avant [:icon3]

Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 18:27:56

---------------
Profil strava
n°14620268
uxam
Posté le 16-04-2008 à 20:11:42  profilanswer

bon samedi, après-midi dvd chez moi avec une meetic girl. Bon, elle a encore le temps d'annuler d'ici la :o

n°14620395
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 20:25:49  profilanswer

bon voila ou j'en suis moi.. j'ai deux discut msn.. une trop jeune, et une avec j'accroche vraiment bien... de son coté, elle doit trouver ça sympa.. mon problème c'est: passer rapidement irl alors que je demenage que dans une grosse semaine..
donc la question est: je propose quand meme de faire une irl pour quand je serai a lyon, ou j'attend??  

:o

('tain mais pourquoi j'en parle ici.. :/ )

---------------
n°14620399
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 20:26:27  profilanswer

Suite :d

Elle vient de me contacter sur MSN. Visiblement elle avait qu'une connerie a règler. Mais bon elle déprime a donf, et elle veut rester seule :) Pas facile décidement :o

---------------
Humanity is overrated
n°14620404
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 20:26:52  answer

mootmoot a écrit :

mais noon
mais je me retrouve dans un schéma que j'ai déjà vécu. et les rediffusions ben ça finit par lasser.
j'approche déjà de la trentaine, franchement je m'imagine dans 5-10 ans me dire que finalement j'ai grosso modo rien vécu de plus : les boules !! pour l'instant j'ai peut-être encore un peu la possibilité de choisir ce que je veux, mais objectivement en prenant de l'âge, je doute que ça reste le cas, donc voilà aussi ce qui fait que je suis davantage exigeante maintenant.

et j'aime bien le calme et tout ça : ça me temporise. mais j'ai besoin aussi d'autre chose. là je ne reproche pas le fait de me sentir plus sécurisée et tout ça... mais plutôt le fait que la relation semble prendre uniquement cette tournure : comme je le disais, il ose déjà moins, il est déjà plus restreint dans ses attentes, etc... (et par ailleurs, pour qu'une situation pépère comme ça me convienne, il faudrait alors qu'il y ait au moins davantage de tendresse, petites attentions, etc... qui finalement sont autant de petites surprises, quelquepart).
et le problème c'est que quelquepart ça m'étouffe. quelles possibilités d'ouverture, par exemple, quand la personne te dit que ceci cela ne l'intéresse pas et c'est tout ? qu'elle n'envisage pas d'être curieuse de découvrir et donc éventuellement changer d'avis ? surtout si de son côté elle ne s'intéresse pas à beaucoup de choses.

alors effectivement, je me dis que si je mets en veilleuse ce genre de questionnements, je peux me laisser un peu de temps pour découvrir si la situation stagne, empire, ou évolue positivement.  
mais peut-être que c'est choisir juste la facilité. c'est une situation confortable, mais pas palpitante.

Faudra un jour accepter que tu ne pourras jamais "tout faire" dans ta vie, la liste des options et des choix futurs diminue tous les jours passé un certain temps ...
J'aimerai bien moi aussi pouvoir effacer des trucs qui m'ont vachement plu, histoire de pouvoir les découvrir a nouveau, seulement c'est pas possible :o

n°14620405
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 20:26:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon voila ou j'en suis moi.. j'ai deux discut msn.. une trop jeune, et une avec j'accroche vraiment bien... de son coté, elle doit trouver ça sympa.. mon problème c'est: passer rapidement irl alors que je demenage que dans une grosse semaine..
donc la question est: je propose quand meme de faire une irl pour quand je serai a lyon, ou j'attend??  

:o

('tain mais pourquoi j'en parle ici.. :/ )

Parce que t'as pas d'autres endroits ou en parler :d

---------------
Humanity is overrated
n°14620415
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 20:27:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce que t'as pas d'autres endroits ou en parler :d

tu sous entends que j'ai ni pote, ni boite à mp? [:thalis]

---------------
n°14620420
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 20:28:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu sous entends que j'ai ni pote, ni boite à mp? [:thalis]

J'ai pas dit ça, seulement on galère tous sur les SDR, du coup on peut se motiver mutuellement :o

---------------
Humanity is overrated
n°14620425
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2008 à 20:29:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas dit ça, seulement on galère tous sur les SDR, du coup on peut se motiver mutuellement :o

ouais mais ça repond pas a ma question.. :o

---------------
n°14620431
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 20:30:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais mais ça repond pas a ma question.. :o

Tu dragues sur Lyon, moi aussi, je peux pas t'aider :D Tu m'enverras les pseudos pour voir si je les ai pas rencontrés :)
Sinon oui propose une IRL pour quand tu seras sur lyon !

---------------
Humanity is overrated
n°14620485
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 20:36:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle a annulé, "repas de famille de dernière minute".

Monde de merde, la seule consolation de la journée étant que semaine prochaine a meme heure je serais a Saint Domingue en train de siroter un daiquiri en terasse :o

Copaing !  :sweat:  
Ma meetic girl m'appele dans l'apresm, "je fais ci donc 19h00 je pourrai pas, je peux te rappeller plus tard, si tu veux, donc on pourrait se retrouver, mais ca sera 20h-21h".
J'attends encore son tel...
Je pense la connaitre assez pour savoir qu'elle cherche pas a m'embourber, mais la, elle sait aussi que j'attends son coup de fil, donc ca a tendance a m'enerver :o

PS mootmoot: t vraiment trop hyper compliqué comme nana ...

n°14620504
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 20:38:19  profilanswer

aurel a écrit :

Copaing !  :sweat:  
Ma meetic girl m'appele dans l'apresm, "je fais ci donc 19h00 je pourrai pas, je peux te rappeller plus tard, si tu veux, donc on pourrait se retrouver, mais ca sera 20h-21h".
J'attends encore son tel...
Je pense la connaitre assez pour savoir qu'elle cherche pas a m'embourber, mais la, elle sait aussi que j'attends son coup de fil, donc ca a tendance a m'enerver :o

PS mootmoot: t vraiment trop hyper compliqué comme une nana ...

[:aloy]

---------------
Humanity is overrated
n°14620545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 20:42:32  profilanswer

/HS

Le recueil de nouvelles dans lequel mon texte apparaît est sorti, séance de dédicace ce samedi pour ceux qui sont intéressés, ça parle de vampires ET de rencontres amoureuses, donc ce n'est pas totalement off-topic.

Et puis ce serait l'occasion de croiser quelques-uns de ce forum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14620550
_Makaveli_
Posté le 16-04-2008 à 20:43:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

/HS

Le recueil de nouvelles dans lequel mon texte apparaît est sorti, séance de dédicace ce samedi pour ceux qui sont intéressés, ça parle de vampires ET de rencontres amoureuses, donc ce n'est pas totalement off-topic.

Et puis ce serait l'occasion de croiser quelques-uns de ce forum.

C'est a Paris ?

---------------
Humanity is overrated
n°14620597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2008 à 20:46:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est a Paris ?

Oui pardon (déjà qu'on me reproche de ne pas dire Paris quand je parle d'un restau :D)

Samedi 19 avril de 15h à 18h
Corossol
Marché des enfants rouges
39, rue de Bretagne
75003 PARIS

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14620815
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 21:01:38  profilanswer

21h, pas de coup de fil, c pas a moi de l'appeller ...

Ayé je me reprends un rateau d'une nana que je connais pas, pour que je recommence a déprmier, douter de moi, toussa ...
Bon ba je vais me reprendre avec ma collegue de taf, j'ai l'impression qu'elle s'interesse à moi autant que je m'interesse à elle, ou ptete que c dans mes reves aussi...

n°14620909
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 21:05:40  profilanswer

Ayé elle m'a appellé.
Bon je lui dis ca commence a faire tard qd meme pour qu'on se voit maintenant, pi j'ai pas envie de lui montrer que je suis a sa merci, qu'elle peut me voir quand elle veut.

Rdz-vous mardi 19H :o

n°14620972
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-04-2008 à 21:09:31  profilanswer

Et mon ex qui me raconte meme pas comment s'est passé son déménagement ... :(

Heureusement y'a Carquefou-PSG a la TV   [:--greg--]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)