| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 01:16:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-08-2016 à 01:17:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ouai c'est sur que le chirurgien en pleine opération il a pas de caractère. Il a pas de sang froid, il a pas de maîtrise. Le sportif au moment décisif. La maîtresse face à une insulte. Le parent face à un décès. Le caractère c'est aussi autre chose qu'ouvrir grand sa gueule. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts | Pour moi c'est pas ça avoir du caractère Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-08-2016 à 01:25:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
HannaeMax Coucou | Euh par contre, j'ai jamais revendiqué "avoir du caractère" ou que c'était trop cool d'être casse couilles lolilol hain. |
gaston10241 | H&M, ta description me fait penser à une très bonne amie.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 01:40:13 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et brahim Asloum Cindy ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 04:36:16 ![]() Les mecs qui découvrent H&M Y a presque 10 ans je lui disais déjà sur ce thread que ce jonr de comportement de merde avec les mecs, tu peux en profiter tant t'es une fille jeune et bonne avec les mongolz de ton âge (et sur cette question, nos fights aboutissaient régulièrement à des bans mutuels, la casse-couillance féminine ayant ceci de particulier qu'elle est à sens unique) ... puis le temps faisant son office sur le physique, la clientèle changera, et ce que jadis d'aucuns pouvaient trouver mignon (aka tolérable à hauteur de la fraicheur du cul ... jusqu'à un certain point) se transformera désormais en répulsoir ... Aujourd'hui on y est ... ... et non, ce n'est pas toi qui veut plus du game, c'est le game qui veut plus de toi. Après le tout est de savoir l'accepter pour bien le vivre ... certaines finissent par changer, poussées par l'horloge biologique qui leur gratte les ovaires ... d'autres qui n'en eprouvent point le besoin finissent dans le cynisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 08:10:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah c'est une vieille en plus. Beurk. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il y aussi le fameux "Je suis du sud" "Je suis méditerranéenne" "Je suis latine"
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 22-08-2016 à 07:47:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 08:03:01 ![]()
Oh C'est pas parce que BTN est TT qu'il faut se sentir le besoin de reprendre la permanence special snowflake en niant les différences culturelles, hain ... Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 08:09:25 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kikou2419 |
Tout à fait d'accord. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 08:42:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 08:51:00 ![]() Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que sur les SDR, ou en matière sentimentale en générale, quand une nana (parce que c'est surtout les nanas qui l'invoquent) dit "j'ai du caractère" c'est aka : Je suis une grosse casse-couille immature. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 08:52:39 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 09:10:45 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | RM, la seule vraie nigaude du topic Sinon je suis trop content d'avoir appris que savoir tirer un penalty pour la gagne c'est avoir du caractère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
kikou2419 |
Bah écoute, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Remercie Amraz. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 09:18:11 ![]() Comment vous en avez rien à foutre de ma défaite |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 09:20:18 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
speedyop |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |