| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:43:24 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vicmckay |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:50:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vicmckay |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 24-02-2009 à 17:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:12:35 ![]()
|
sud_conscient |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:24:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sud_conscient |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:26:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:28:23 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | dites, c'est payant Meetic, on est ok. Maintenant ce site se trouve en situation quasi-monopolistique sur le marché de la rencontre (Meetic vient de racheter Match.com). Quels étaient les prix pratiqués par Match.com ? On est ds le même ordre de prix que ceux pratiqués par Meetic ? Je me souviens qu'au début, vu la proportion de mec sur le net par rapport aux filles, et encore plus sur les sites de rencontre, c'était gratuit pour les filles... mais est-ce toujours le cas ? J'imagine mal des filles "raquant" 30 euro/mois pour s'inscrire sur ce site. En parlant du prix, 30 euro/mois, prix d'un acces ADSL internet, est-ce sérieux ? A part la bande passante et la modération, quels sont les autres couts ? Le marketing certainement. La rentabilité de ce site doit tout de même être conséquente ! Je pense à ça car je suis inscrit sur ce site depuis 2001 sans jamais avoir franchi le pas de la souscription payante. Franchement, un pass journée pourrait être intéressant. Enfin pour finir, Meetic fait vraiment site internet version Minitel 3617 et d'un autre côté, on a Facebook très web 2.0 mais plus porté sur les réseaux sociaux (donc déjà connaître les gens, on ne peut rencontrer par hasard, enfin c'est moins aisé...) Je pense qu'il y a vraiment une place pour un site combinant les deux, à moins qu'il n'existe déjà... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-02-2009 à 19:39:57 |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 24-02-2009 à 20:10:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
uxam |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kyrieleve Féministe |
Non mais j'y vais jamais sur ce truc. Je supporte déjà assez de droit/juriste/avocat/notaire et cie comme ça à mon taf. Message édité par Kyrieleve le 24-02-2009 à 21:54:34 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |