Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32096  32097  32098  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45590031
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-04-2016 à 15:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Ça va, tu n'as que 2 mois à la supporter :o  :o  
Tu rentres sur Paris ? Le changement va piquer :lol: Déprime post-erasmus :sweat:  
WP qui arrive en boite sur Paris, fait comme en erasmus à essayer de chopper tlm, rouler des pelles et faire des after jusqu'à 8h, en total décalage avec les autres mecs [:drdude:3]

Chuis pas Parisien :o
Le changement va piquer dans tous les cas, quand t'es habitué aux 3long islands à 10€80 ou l'entrée en boite à 3€ avec welcome drink et garde-robe inclut, c'est chaud après [:alphus]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 15:44:55  profilanswer

n°45590343
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-04-2016 à 16:02:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En parlant de règles de dating, cet article donne un point de vue assez intéressant sur le ras-le-bol général: http://thoughtcatalog.com/melissa- [...] he-throat/

Moins mongol mais d'une certaine façon encore plus absurde que le pavé de ressentiment masculin de l'autre multi. [:vieux slip]  

Y a une raison pour laquelle tous ces rituels et ces structures de manipulation existent : les gens sont foncièrement dégoûtants et insupportables, et sans ces artifices pour différer le dégoût la relation n'a même pas le temps d'exister. Le principe de la séduction c'est de mettre la personne à distance pour avoir le temps de s'y attacher avant de s'en dégoûter (ce qui est un bon pari à long terme puisque le dégoût est un affect superficiel alors que l'attachement peut être profond).
J'aime bien le cri du cœur "let's all stop being little fucks", mais c'est prendre le problème à l'envers : ce ne sont pas les règles du dating qui transforment les gens en little fucks, c'est parce que les gens sont foncièrement des little fucks que le dating requiert un système de règles très compliqué pour éviter de se lasser de l'autre en trois jours, ou de s'entretuer. [:paydaybear:3]

n°45590350
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 16:03:00  answer

West-Point a écrit :

Tag CR2 [:jeebus] [:cerveau vomi]
 je la couche et elle vient se coller contre moi. Elle s'endort en 2-2 puis elle se réveil à 8h et part en m'embrassant et voilà.

La déception [:tim_coucou]

MDR frer tu te fais embrasser par des meufs qui se sont pas lavés la bouche après avoir vomi.
Ca va tu gères ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 16:03:38
n°45590381
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2016 à 16:04:14  profilanswer

Y a moyen de gratter quelques nutriments, ça rapproche davantage. [:bobbyfrasier:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45590529
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 16:13:02  answer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Moins mongol mais d'une certaine façon encore plus absurde que le pavé de ressentiment masculin de l'autre multi. [:vieux slip]  

Y a une raison pour laquelle tous ces rituels et ces structures de manipulation existent : les gens sont foncièrement dégoûtants et insupportables, et sans ces artifices pour différer le dégoût la relation n'a même pas le temps d'exister. Le principe de la séduction c'est de mettre la personne à distance pour avoir le temps de s'y attacher avant de s'en dégoûter (ce qui est un bon pari à long terme puisque le dégoût est un affect superficiel alors que l'attachement peut être profond).
J'aime bien le cri du cœur "let's all stop being little fucks", mais c'est prendre le problème à l'envers : ce ne sont pas les règles du dating qui transforment les gens en little fucks, c'est parce que les gens sont foncièrement des little fucks que le dating requiert un système de règles très compliqué pour éviter de se lasser de l'autre en trois jours, ou de s'entretuer. [:paydaybear:3]

[:eneytihi:4]

n°45590592
popinouse
Posté le 27-04-2016 à 16:16:50  profilanswer

Un jour je vous raconterais quand un mec a vomi sur la table dans une soirée de lycée, y avait des trucs en suspension dans certaines bouteilles  [:ernestorwitz:2]

La suite en MP [:drax:5]

---------------
Ok ta mer
n°45591048
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2016 à 16:41:21  profilanswer

Simsou a écrit :

Mouais, alors c'est intéressant comme point de vue, mais à un moment rien empêche d'être honnête et de dire ce qu'on pense.  
Je pense que cette explication est vraie au début de ton célibat ou quand tu viens de t'inscrire sur sdr. Effectivement tu subis un peu tous les petits principes à la con dont elle parle (ne pas paraître trop needy, trop dispo, ne pas parler de ce qu'on attend de la relation, etc .), mais après ça coûte pas grand chose de passer outre. Et si la personne en face s'offusque que tu te demandes ou vous allez dans la relation, que tu sois trop dispo ou pas assez, que tu lui fasses remarquer, que tu lui dises que tu l'apprécies ... ben c'est qu'elle va être chiante et qu'il vaut mieux zapper.
Enfin maintenant c'est ce que j'essaye de faire (le côté honnêteté sur ce qu'on veut, pense, ressent), ça a jamais posé pb.

Je... je suis d'accord.
Enfin j'suis pas sur sdr, mais dans l'idée, j'suis d'accord. [:seikishikimeikaihaha:4]

n°45591058
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-04-2016 à 16:42:03  profilanswer

[:rudolf hoax:1]  

n°45591143
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2016 à 16:47:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Du genre sa chatte c'est comme Dresde après le bombardement allié.

Envahie par les russes ? [:transparency]

Mais je ne voulais pas être un little fuck [:theorie du chaos]

Message édité par Grenouille Bleue le 27-04-2016 à 16:47:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45591209
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2016 à 16:50:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais ils ont tous vécu avec elle ? Laisser courir les avis bienveillants d'amis non sollicités, franchement  [:martha fabrer]  Ça commence comme ça et à ce rythme ils vont finir par te sortir "Elle va te découper en morceaux", "Elle porte un appareil dentaire" ou "Elle a aimé High Rise." [:maraude]

+1. Faut vraiment ne pas avoir de face pour sortir des trucs comme ça à quelqu'un qui vient de se trouver un(e) choupi(e) dans son propre groupe de potes.  
Ou alors, il ne s'agit pas d'un pote quoi. [:kwak]

Ou alors, il y a de la jalousance derrière. West-point, tes potes qui t'ont dit ça n'auraient pas envie de se la taper ? :??:

Y a une raison pour laquelle tous ces rituels et ces structures de manipulation existent : les gens sont foncièrement dégoûtants et insupportables, et sans ces artifices pour différer le dégoût la relation n'a même pas le temps d'exister.

Eh bah alors ? [:fat dog:1]

Après, dans certains cas, je reconnais que tu restes un peu sur la défensive (et dans le mou-du-glandisme) parce que dans le fond, l'autre ne te plait pas tant que ça. Mais qu'une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, SCOUIC. [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 16:50:59  profilanswer

n°45591228
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2016 à 16:52:03  profilanswer

[:hish:4]

n°45591230
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-04-2016 à 16:52:07  profilanswer

C'est que de l'eau avec de l'alcool et un peu de suc gastrique, ça passe puis elle s'est rincée la bouche :o

n°45591260
-rOmanO-
Posté le 27-04-2016 à 16:53:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Après, dans certains cas, je reconnais que tu restes un peu sur la défensive (et dans le mou-du-glandisme) parce que dans le fond, l'autre ne te plait pas tant que ça. Mais qu'une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, SCOUIC. [:deouss]

Tant que c'est que le doigt  [:cobbdouglas]

n°45591270
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2016 à 16:54:06  profilanswer

Ça veut dire faire montre de ta gogolerie sans fond ? Nan parce que, ça, t'as pas besoin de resituer quoique ce soit. [:andy_r8]

n°45591457
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-04-2016 à 17:05:43  profilanswer

Gogole il est méchant.

n°45591500
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 17:09:46  answer

Il est méchant Monsieur Gogole

n°45591517
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2016 à 17:11:01  profilanswer

Alors là, j'suis une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées dans ma life. A fortiori l'hfrien le plus gentil. [:iryngael:4]

n°45591673
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 17:23:54  answer

KapweT a écrit :

Ou alors, il ne s'agit pas d'un pote quoi. [:kwak]

C'est souvent ça en plus.

On entend souvent "gnagnagna, j'avais une amie qui... puis elle n'a plus donnée de nouvelles/m'a piqué mon mec/m'a cassé du sucre sur le dos etc".

Ce n'est pas ça "une amie", ou alors ça me paraît très déséquilibrée comme relation. Les "ami(e)s/potes/connaissances" mauvais esprit, faux-cul, qui prennent sans jamais rien donner en retour, qui tentent le chantage affectif etc, c'est dans les toilettes et un bon coup de chasse d'eau. [:populous]

Marre des parasites. [:efrafa:2]

n°45591812
Multimax
Posté le 27-04-2016 à 17:34:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Gogole il est méchant.

J'aurais dit réaliste  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 27-04-2016 à 17:34:51
n°45591841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2016 à 17:37:18  profilanswer

Multimax a écrit :

J'aurais dit réaliste  [:elessar53]

Tu veux dire que Delti est gogol ?  [:malik68]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45591904
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-04-2016 à 17:43:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah alors c'est pas grave, dans l'absolu, que la relation n'ait pas le temps d'exister et que les gens restent dans leur coin jusqu'à ce qu'un truc leur tombe dessus un peu par erreur ou qu'ils prennent goût au célibat. C'est probablement l'attitude la plus raisonnable.
Mais j'essaye de me mettre à la place des gens qui pratiquent le dating (je devrais peut-être éviter d'ailleurs, de quoi je me mêle ?) et qui sont en attente de résultat. Ça demande des efforts et y a des conventions à respecter, on peut pas à la fois vouloir mettre son nombril sur la table et imposer sa spontanéité de golmon et exiger des retours positifs en même temps. [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-04-2016 à 17:43:33
n°45591930
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-04-2016 à 17:45:22  profilanswer

Pour être plus clair, la mentalité "ça passe ou ça casse mais si ça passe pas, monde de merde", c'est aussi doloriste que les garçons qui se plaignent de l'exigence des moches et de leur taux de retour pourri sur tinder. [:paydaybear:3]

n°45591954
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-04-2016 à 17:47:08  profilanswer

Mon ex que j'avais réussi à pécho grâce aux conseils de ce forum (caissière,1M88,une 6/10)
est enceinte et va bientôt se marier, le futur divorcé marié est lui aussi un ancien client...

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 27-04-2016 à 17:47:49

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45591975
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 17:49:47  answer

C'est elle qui t'a largué ?

n°45591999
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 27-04-2016 à 17:53:01  profilanswer

impopo a écrit :

Mon ex que j'avais réussi à pécho grâce aux conseils de ce forum (caissière,1M88,une 6/10)
est enceinte et va bientôt se marier, le futur divorcé marié est lui aussi un ancien client...

Elle t'avait proposé la carte de fidélité et tu l'avais refusée ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°45592100
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-04-2016 à 18:00:36  profilanswer

Nop, j'avais fait le ninja car je la soupçonnais d'avoir d'autres target.
C'est surtout marrant qu'elle retrouve un mec qui est également client.

Message édité par impopo le 27-04-2016 à 18:01:46

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45592103
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 18:01:02  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle t'avait proposé la carte de fidélité et tu l'avais refusée ?

:D

n°45592300
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2016 à 18:19:54  profilanswer

Bah alors c'est pas grave, dans l'absolu, que la relation n'ait pas le temps d'exister et que les gens restent dans leur coin jusqu'à ce qu'un truc leur tombe dessus un peu par erreur ou qu'ils prennent goût au célibat. C'est probablement l'attitude la plus raisonnable.
Mais j'essaye de me mettre à la place des gens qui pratiquent le dating (je devrais peut-être éviter d'ailleurs, de quoi je me mêle ?) et qui sont en attente de résultat. Ça demande des efforts et y a des conventions à respecter, on peut pas à la fois vouloir mettre son nombril sur la table et imposer sa spontanéité de golmon et exiger des retours positifs en même temps. [:crapulax]

Hmmm, le problème en fait, c'est ce point de "pratiquer le dating". Je n'ai absolument pas compris l'article de la nana dans ce cadre-là. Parce que parfois, tu es simplement confronté(e) à ce genre d'attitudes, alors que tu n'es dans aucune optique de quelque genre que ce soit, et que tu pratiques que dalle.

T'es célibataire et tu le vis bien. Tu croises quelqu'un qui te plait, tu niques et ne le revois pas forcément. Et une autre fois, tu croises quelqu'un qui te plait, vous commencez à flirter, t'attends pas spécialement de résultats. T'as juste envie de rigoler, niquer, mater des films sous la couette le dimanche. [:sssempt]

Mais non, paf des non-dits, paf du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, et tout le toutim. Alors que ça fait une poignée de jours/semaines que vous vous connaissez, et que tu aurais aimé que les plus grosses interrogations que cette liaison engendre en toi, c'est "comment faire caca chez lui en toute discrétion ?" ou "robe à fleurs ou à dentelle ?".  [:morv:5]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 27-04-2016 à 18:20:22
n°45592399
Karousel
Posté le 27-04-2016 à 18:31:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmm, le problème en fait, c'est ce point de "pratiquer le dating". Je n'ai absolument pas compris l'article de la nana dans ce cadre-là. Parce que parfois, tu es simplement confronté(e) à ce genre d'attitudes, alors que tu n'es dans aucune optique de quelque genre que ce soit, et que tu pratiques que dalle.

Je pense que dans le contexte de l'article le dating c'est juste pour désigner le célibat, y'a pas forcément de recherche active. C'est juste l'état de base du monde post-moderne où les relations se font et se défont beaucoup plus facilement et librement, et dis donc les gens se rendent compte qu'entre la liberté et le bonheur, y'a du boulot et faut ramer. Pauvres caillots.

n°45592404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2016 à 18:32:07  profilanswer

Bah comme d'hab et ça ne vous surprendra, je pense que la clé est encore une fois dans la communication. Ou alors c'est juste que je suis too old for this shit. Mais perso j'aurais tendance à poser les questions aussi brutes que nécessaires, genre "bon, du coup, tu en penses quoi ? On est exclusifs, oui, non ?".  

Quant au délai pour répondre à un texto, c'est juste une idée stupide édictée en règle par ceux qui se sont fait ninjater et qui cherchent désespérément une raison annexe pour leur déchéance.

Si la fille - ou le garçon - ne répond plus, ce n'est PAS parce que votre texto était trop rapide, trop lent, ou qu'il y manquait une virgule. C'est tout simplement qu'ils n'étaient pas suffisamment intéressés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45592439
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2016 à 18:37:01  profilanswer

Ouep, et justement, le truc c'est de savoir dire assez honnêtement "écoute, ça va pas le faire" plutôt que de laisser traîner longtemps en alternant le chaud/froid.  

Sinon Karousel, je ne comprends pas ton dernier point sur liberté/bonheur et le boulot à faire. :/

n°45592473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2016 à 18:40:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouep, et justement, le truc c'est de savoir dire assez honnêtement "écoute, ça va pas le faire" plutôt que de laisser traîner longtemps en alternant le chaud/froid.  

Il n'y a pas qu'une question d'honnêteté, c'est aussi l'envie d'avoir quelque chose sous le coude lorsque Winter is coming. Faute de grives, on mange des merles, et peu de gens sont prêts à faire une croix définitive sur une personne qui finalement, un soir de beuverie, avec 3g sous chaque paupière, si les planètes sont bien alignées, s'il n'y a pas Drucker à la télé, pourrait convenir pour une vague nuit de vague plaisir.

C'est triste, en fait :o

---------------
n°45592541
renesis
I was having a shit
Posté le 27-04-2016 à 18:48:54  profilanswer

Rase-moi tout ça! Best trick ever  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45592569
Karousel
Posté le 27-04-2016 à 18:52:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Sinon Karousel, je ne comprends pas ton dernier point sur liberté/bonheur et le boulot à faire. :/

C'est juste que l'article de GB c'est en gros un remâchage de certaines théories sociologiques des années 90, notamment le concept de liquid love de Giddens et Bauman. J'allais pondre un paragraphe mais j'ai trouvé un truc qui en parle mieux que moi : http://www.theguardian.com/books/2 [...] ation.news

n°45592592
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-04-2016 à 18:54:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai absolument pas compris l'article de la nana dans ce cadre-là.

Ça me paraît pourtant clair quand elle écrit ça : "if you don’t play by the rules then you lose, and if you lose you end up alone". Elle parle de sa frustration de devoir jouer un jeu pour arriver à ses fins (à savoir ne pas finir seule). A partir du moment où tu te poses des obligations de résultats et que tu considères la solitude comme un échec, t'es déjà dans une logique de dating, que tu l'assumes ou non. [:paydaybear:3]

Comme le dit grenouille, le fond du problème est que les gens sont rarement disposés à préférer la solitude au compromis. Pour se plaindre ensuite de souffrir des compromis qu'ils font pour ne pas finir seul et pleurer sous la douche. [:sadfrog62:5]

Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-04-2016 à 18:55:23
n°45592645
kikou2419
Posté le 27-04-2016 à 19:02:08  profilanswer

Ce matin ma petite catalane m'a écrit. Elle me racontait qu'elle était au chômage technique pour ordi en panne et 2-3 bricoles puis me souhaitait bon courage pour ma grosse journée [:kidou]

C'était trop mignon comme message [:kidou]

Ne pas s'emballer, se rappeler du passé... Ne pas s'emballer, se rappeler du passé...

Message édité par kikou2419 le 27-04-2016 à 19:02:23

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45592661
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2016 à 19:04:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Je pense que dans le contexte de l'article le dating c'est juste pour désigner le célibat, y'a pas forcément de recherche active. C'est juste l'état de base du monde post-moderne où les relations se font et se défont beaucoup plus facilement et librement, et dis donc les gens se rendent compte qu'entre la liberté et le bonheur, y'a du boulot et faut ramer. Pauvres caillots.

[:mathix] caillots ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45592682
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 19:08:25  answer

:love:

n°45592758
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 19:17:01  answer

je voulais faire un commentaire sensé et intelligent mais ça aurait rien apporté de plus

n°45592984
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-04-2016 à 19:38:23  profilanswer

Pour une fois j'ai rattrapé rapidement ce que j'ai manqué la journée, bon rien d'excitant  [:raztapeaupoulos]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32096  32097  32098  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)