| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:03:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 16:03:38 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:13:02 ![]()
|
popinouse | Un jour je vous raconterais quand un mec a vomi sur la table dans une soirée de lycée, y avait des trucs en suspension dans certaines bouteilles
--------------- Ok ta mer |
Gogole Masque Gros mort |
|
HannaeMax Coucou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-04-2016 à 16:47:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:50:59 ![]() ![]() |
|
West-Point Focus on sciences |
|
-rOmanO- |
|
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 17:09:46 ![]() Il est méchant Monsieur Gogole |
Gogole Masque Gros mort | Alors là, j'suis une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées dans ma life. A fortiori l'hfrien le plus gentil. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 17:23:54 ![]()
|
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 27-04-2016 à 17:34:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le renouveau Shlomo |
Bah alors c'est pas grave, dans l'absolu, que la relation n'ait pas le temps d'exister et que les gens restent dans leur coin jusqu'à ce qu'un truc leur tombe dessus un peu par erreur ou qu'ils prennent goût au célibat. C'est probablement l'attitude la plus raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-04-2016 à 17:43:33 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Mon ex que j'avais réussi à pécho grâce aux conseils de ce forum (caissière,1M88,une 6/10)
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 27-04-2016 à 17:47:49 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 17:49:47 ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 18:01:02 ![]() |
KapweT L'exocet. |
T'es célibataire et tu le vis bien. Tu croises quelqu'un qui te plait, tu niques et ne le revois pas forcément. Et une autre fois, tu croises quelqu'un qui te plait, vous commencez à flirter, t'attends pas spécialement de résultats. T'as juste envie de rigoler, niquer, mater des films sous la couette le dimanche. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-04-2016 à 18:20:22 |
Karousel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah comme d'hab et ça ne vous surprendra, je pense que la clé est encore une fois dans la communication. Ou alors c'est juste que je suis too old for this shit. Mais perso j'aurais tendance à poser les questions aussi brutes que nécessaires, genre "bon, du coup, tu en penses quoi ? On est exclusifs, oui, non ?". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Karousel |
|
Le renouveau Shlomo |
Ça me paraît pourtant clair quand elle écrit ça : "if you don’t play by the rules then you lose, and if you lose you end up alone". Elle parle de sa frustration de devoir jouer un jeu pour arriver à ses fins (à savoir ne pas finir seule). A partir du moment où tu te poses des obligations de résultats et que tu considères la solitude comme un échec, t'es déjà dans une logique de dating, que tu l'assumes ou non. Comme le dit grenouille, le fond du problème est que les gens sont rarement disposés à préférer la solitude au compromis. Pour se plaindre ensuite de souffrir des compromis qu'ils font pour ne pas finir seul et pleurer sous la douche. Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-04-2016 à 18:55:23 |
kikou2419 | Ce matin ma petite catalane m'a écrit. Elle me racontait qu'elle était au chômage technique pour ordi en panne et 2-3 bricoles puis me souhaitait bon courage pour ma grosse journée C'était trop mignon comme message Ne pas s'emballer, se rappeler du passé... Ne pas s'emballer, se rappeler du passé... Message édité par kikou2419 le 27-04-2016 à 19:02:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 19:08:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 19:17:01 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour une fois j'ai rattrapé rapidement ce que j'ai manqué la journée, bon rien d'excitant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |