| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Non mais ça fait loin pour le café au parc pendant que nos enfants mangent du sable la morve au nez --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:15:33 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
popinouse |
Je te réponds en MP, Midnaite va alerter --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 18:34:48 ![]() |
popinouse |
Gogole Masque Gros mort |
|
popinouse | Y a des kabyles rouquemoutes --------------- Ok ta mer |
Gogole Masque Gros mort | Oui merci. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 19:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 19:35:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 20:22:41 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
kikou2419 | Ma littéraire (que j'ai appeler maintenant "ma catalane" ) vit encore avec son ex le temps de trouver un appartement. C'est chaud quand même, elle a passé sa soirée sur adopte puis par sms avec moi, et maintenant rebelotte, alors que son ex est dans la pièce à côté. Edit : et elle ne s'est pas connectée depuis hier eheh. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 25-04-2016 à 20:36:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 20:36:16 ![]()
|
manu |
Message édité par manu le 25-04-2016 à 20:48:19 |
hanabarbapapa xxx |
J'ai pas suivi, c'est elle ou lui qui l'a quitté? En tout cas, ça fait partie des situations cheloues que je fuis à 200 % (notamment pour l'avoir vécu moi-même) |
kikou2419 | +1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
Le mec va te garder la place chaude --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 20:45:11 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 | Si si ça marche bien tkt. Avec Melissa ça avait bien aidé... Jusqu'à un certain point Message édité par kikou2419 le 25-04-2016 à 21:00:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
J'honore présentement ce département de ma présence SMDF reprezent --------------- Ok ta mer |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | 94 meilleur département Message édité par cindytroford le 25-04-2016 à 21:11:59 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
Malheureusement, c'est souvent les mêmes qui ne supportent pas les idées reçues, les stupidités masculinistes à deux balles, les aigris. T'as pas de chance. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zaldarf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |