Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32074  32075  32076  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45567299
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 18:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais ça fait loin pour le café au parc pendant que nos enfants mangent du sable la morve au nez

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 18:15:33  profilanswer

n°45567313
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 25-04-2016 à 18:16:44  profilanswer

popinouse a écrit :

Non mais ça fait loin pour le café au parc pendant que nos enfants mangent du sable la morve au nez

t'as des enfants toi ???

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45567453
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 18:32:43  profilanswer

therouquine a écrit :

t'as des enfants toi ???

Je te réponds en MP, Midnaite va alerter  [:midnaite:4]

---------------
Ok ta mer
n°45567467
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 18:34:48  answer

n°45567520
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 25-04-2016 à 18:42:31  profilanswer

[:luc@s]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45567523
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 18:42:44  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/r/nvrmnd.gif

---------------
Ok ta mer
n°45567549
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2016 à 18:46:18  profilanswer

Vu le brassage, j'te vois pas trop avec de petits blondins. [:bledartana:3]

n°45567553
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 18:46:52  profilanswer

Y a des kabyles rouquemoutes

---------------
Ok ta mer
n°45567570
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2016 à 18:48:44  profilanswer

Oui merci. [:dr house]

n°45567715
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2016 à 19:03:10  profilanswer

r4yy a écrit :

Nouveau TAGCR

J'ai envie d'appeler ça : Rien de bon n'arrive après une grosse cuite.

[:vinyl63]  [:vinyl63]  [:vinyl63] magnifique
 :love: une vraie pub pour la ligue anti - alcoolique

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 19:03:10  profilanswer

n°45567999
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 19:35:51  answer

r4yy a écrit :

Nothing good never happens after 3 hours of sleep

[:damienm:3]

n°45568452
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 20:22:41  answer

Développe stp, que je rigole aussi  :sleep:  

therouquine a écrit :

moi je trouve ça reposant..

oh merde, je suis habituée..... [:lorelei:1]  

je dis pas, certains soirs je suis bien (même si en fait quand j'étais en couple on s'autorisait des moments de solitude donc ça m'allait bien).
Mais globalement je suis quand même bien seul. Je n'ai pas beaucoup d'activités sociale en semaine car combo paysanie + pas beaucoup de potes célibataires (et ma oneities, qui me faisait sortir ces derniers mois...ne veut plus me voir :o ) .
Le week-end idem, je tente de me sortir les doigts du cul pour ne pas rester sur le canapé mais au bout d'un moment ça va bien les sorties/expos/etc en solo. Heureusement j'ai un très bon couple d'amis qui vient squatter ou chez qui je squatte, mais ce n'est pas non plus l'idéal.

Bref, je me sens seul (mais j'ai pour objectif de changer ça à court/moyen terme)

[:beel1]  

Avec mon ex on avait un chat, je l'aimais beaucoup mais c'était une usine à poils. Quand elle est partie avec j'étais "content"...mais en fait il me manque :'(

n°45568561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2016 à 20:33:17  profilanswer

n°45568580
kikou2419
Posté le 25-04-2016 à 20:34:51  profilanswer

Ma littéraire (que j'ai appeler maintenant "ma catalane" ) vit encore avec son ex le temps de trouver un appartement.

C'est chaud quand même, elle a passé sa soirée sur adopte puis par sms avec moi, et maintenant rebelotte, alors que son ex est dans la pièce à côté.

Edit : et elle ne s'est pas connectée depuis hier eheh.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 25-04-2016 à 20:36:27

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45568590
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2016 à 20:36:00  profilanswer

[:simi37]

n°45568595
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 20:36:16  answer

je vais prendre un paro  [:le_phoque_pedoque]  
https://www.youtube.com/watch?v=oJq5PQZHU-I

je suis un gros faible, j'ai envoyé un message à la nana  [:mur-mur:2]

n°45568603
manu
Posté le 25-04-2016 à 20:37:04  profilanswer

personne ne a écrit :

y a des quarantenaires ici? ca marche les sites de rencontres a cet age canonique?

donut78 a écrit :

Manu_75 a quarante ans passé et se débrouille bien je crois. Pourquoi ça marcherait pas  :??:

oula [:kyjja:5]  
ça marche bien avec les dames d'un certain age et/ou d'une certaine corpulence, oui, et pas trop mal avec des plus jeunes (entre 32 et 35) mais qui cherchent à se caser (façon pavillon de banlieue, scénic toussa), et qui ont parfois des enfants, ou pire, en veulent.

après pour les sex friends, c'est nettement plus compliqué [:ex-floodeur:5]  
bon en même temps, j'étais pas très motivé (et c'est un euphémisme) jusqu'à ces jours-ci, du coup je ne branchais/likais pas grand monde ...
ça aide pas :/

le problème quand on a passé la quarantaine, c'est que ça n'attire pas les filles qui ont la trentaine, sur le papier.
elle pensent direct que tu dois être un vieux gros tout laid forcément à cet age, et elles filtrent sous les 40 par exemple, alors que si tu les rencontres irl, elles vont pas forcément calculer ton age précis.
on en a parlé il y a quelques temps ici.
on ne peut pas leur en vouloir, surtout quand soi-même on cherche non pas des personnes plus agées, mais plus jeunes, de préférence :D

personne ne : tu es sur Paris ? (moi oui)
il semble qu'en province (ça dépend où sans doute) c'est un peu moins l'usine/le bordel.
comme sites/app, tu peux essayer OKCupid, tinder, happn en gratuit et AUM et éventuellement meetic en payant.

bon sinon j'ai revu ma taïwanaise hier, elle me fait donc bien le coup du "no sex avant de se connaitre mieux", typique de certaines asiat apparemment (invocation d'alpa :D)
le problème c'est que je cherche plutôt une amie sexe, et évidemment elle veut pas (j'ai quand même demandé)
et pour du sérieux, faudrait qu'elle perde du poids, si elle revient à la photo de son profil, y a carrément moyen, elle est juste  :love: dessus
du coup ça va être compliqué :/

bon la prochaine fois qu'elle revient à Paris (dans un mois), elle est ok pour loger chez moi, et elle doit bien se douter que ça va être compliqué d'échapper à ma libido, d'autant que je l'ai prévenue.
on verra bien.

en tout cas, j'ai retrouvé la foi, et je vais abaisser ma limite basse d'age dans mes recherches du coup :D

r4yy a écrit :

Nouveau TAGCR

J'ai envie d'appeler ça : Rien de bon n'arrive  après une grosse cuite.

nan mais les profils sans photo, faut aimer le risque commême, déjà qu'avec les photos on peut avoir des surprises :D

kikou2419 a écrit :

Ma petite littéraire m'a écrit pour savoir comment s'était passée ma journée  [:gum]  

Un esprit encore naïf, pas corrompu par les sdr. Pour une meuf qui ne comptait pas se remettre en couple tout de suite, je la trouve fort enthousiaste.  

Très bon physique, visage beau, intéressante et intéressée  [:tammuz] où est le piège, je me le demande.

les photos sont récentes et les 55 kg sont officiels ?
si oui, fonce mec !

Message édité par manu le 25-04-2016 à 20:48:19
n°45568604
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-04-2016 à 20:37:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ma littéraire (que j'ai appeler maintenant "ma catalane" ) vit encore avec son ex le temps de trouver un appartement.

C'est chaud quand même, elle a passé sa soirée sur adopte puis par sms avec moi, et maintenant rebelotte, alors que son ex est dans la pièce à côté.

J'ai pas suivi, c'est elle ou lui qui l'a quitté? En tout cas, ça fait partie des situations cheloues que je fuis à 200 % (notamment pour l'avoir vécu moi-même)

n°45568607
kikou2419
Posté le 25-04-2016 à 20:37:16  profilanswer

+1
Enfin pour les gonzesse j'attends encore.
Et puis les chats ils n'ont pas de tatouages.

---------------
n°45568624
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 20:38:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Edit : et elle ne s'est pas connectée depuis hier eheh.

Le mec va te garder la place chaude   [:am72:1]

---------------
Ok ta mer
n°45568681
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 20:45:11  answer

kikou2419 a écrit :

+1
Enfin pour les gonzesse j'attends encore.  
Et puis les chats ils n'ont pas de tatouages.

Je serais clairement pour avoir un animal (chat ou chien), mais c'était déjà galère à faire garder quand on partait en vacances ou en week-end.
Donc là non, j'évite.

Mon dieu mes oreilles... j'en saigne encore

n°45568714
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2016 à 20:48:12  profilanswer

[:follow me:4]  
J'arrête, j'arrête.
(Sinan, c'est gent. [:follow me:4] )

n°45568736
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 20:50:47  answer

punaise... ce soir je vous comprends, vous les femmes.
J'ai commencé à discuté hier avec une de vos congénères ( :o )
J'ai vu ces messages aujourd'hui mais je n'ai pas répondu car pas le temps/envie.
Ce soir je me fais presque engueuler, et bien que je lui ai dit que "bof quoi", elle continue à m'en envoyer

bonus: je ne peux pas l'envoyer bouler, on risque d'être amené à se voir dans un tout autre contexte prochainement

j'ai peur  [:whine:3]  

Bon j'avoue, si elle avait eu un corps HFR compliant je serais passé outre le harcèlement  :whistle:  

n°45568763
Dora Doral​ina
Posté le 25-04-2016 à 20:53:21  profilanswer

Bonsoir,

Célibataire depuis 3 mois, après 3 ans de vie commune avec une fille, j'ai voulu profiter un peu des applications de rencontres, et il s'avère que je sois très déçu...

Inscrit sur tinder et Happn, je suis resté 1 mois 1/2 dessus et j'ai fini par quitter les lieux. J'ai eu des matchs, beaucoup de fakes, et pour les réelles très peu de réponses de ces dames. Certaines ne répondent même pas, et certaines répondent vite fait sans relancer la conversation.

Je sais pas ce qu'est devenu cette propagande à 2 balles, mais c'est devenu ultra féministe les rencontres sur internet.

Je veux bien qu'il faut avoir des belles photos, se montrer en entier, avoir un visage soyeux.. Mais là c'est à la limite de la punition pour 90 % des mecs, même des gars cool qui veulent simplement parler avec des filles.

Non vous voyez ce que je veux dire c'est qu'il faut être parfait, une bombe atomique, un musclor, être cadre, libéral ou interne en médecine, être en vêtement hugo boss et avoir une grosse teub.

Je le prends mal évidemment, car je n'ai jamais vraiment été célibataire, j'ai toujours plu aux filles lors des sorties, soirées etc.. Mais là je passe pour un gros moche. Et pourtant je n'ai rien insisté du tout dans les messages, pas de forçage ni quoique ce soit.

Il y a 10 ans (du temps de Wanadoo  :sol: ), il existait des tchats, nrj.fr, meetic, même MSN. Bref plein de trucs, et on pouvait TOUS parler aux filles, s'amuser, proposer des plans de sorties, parler parler etc...

Aujourd'hui, les filles se prennent pas pour de la m*rde, et le pire c'est que même des moches, des 3/10, elles sont ultra selectives...............  :lol:  

Surtout que la plupart elles sont pas extraordinaires, elles se prennent en selfies (nous on a pas le droit!!!!!), elles se prennent avec des tas de filtres, dans certains angles aussi pour masquer l'embonpoint.  

Au début je doutais si c'était mes photos qui n'allaient pas, et bien non c'est tout simplement car je n'ai pas le physique d'apollon, je ne suis pas un 9/10 mini. J'ai voulu vraiment confirmer ce que je pensais et c'était bien de ça. J'ai donc fait un compte fake avec un beau mannequin avec un fake facebook, et là direct 40 matchs en 1 jour (grande ville), des réponses quasi toutes et certaines même en premier. Et limite les filles tu peux en faire ce que tu veux, dire que tu veux un plan cul, dire ensuite que tu veux du sérieux, dire qu'elles sont pas très belles, tu vas même pas être banni   :heink:  :ouch:  :lol:  

Bref, tout ça pour dire que je trouve ça dommage que pour le cas hétéro c'est presque foutu pour (la plupart) des mecs. Les gays, les lesbiennes, les filles ok. Les hétéros, il faudra être né avec un très beau visage et aucun défaut pour le reste.  

n°45568805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2016 à 20:57:28  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bonsoir,

Célibataire depuis 3 mois, après 3 ans de vie commune avec une fille, j'ai voulu profiter un peu des applications de rencontres, et il s'avère que je sois très déçu...

Inscrit sur tinder et Happn, je suis resté 1 mois 1/2 dessus et j'ai fini par quitter les lieux. J'ai eu des matchs, beaucoup de fakes, et pour les réelles très peu de réponses de ces dames. Certaines ne répondent même pas, et certaines répondent vite fait sans relancer la conversation.

Je sais pas ce qu'est devenu cette propagande à 2 balles, mais c'est devenu ultra féministe les rencontres sur internet.

Je veux bien qu'il faut avoir des belles photos, se montrer en entier, avoir un visage soyeux.. Mais là c'est à la limite de la punition pour 90 % des mecs, même des gars cool qui veulent simplement parler avec des filles.

Non vous voyez ce que je veux dire c'est qu'il faut être parfait, une bombe atomique, un musclor, être cadre, libéral ou interne en médecine, être en vêtement hugo boss et avoir une grosse teub.

Je le prends mal évidemment, car je n'ai jamais vraiment été célibataire, j'ai toujours plu aux filles lors des sorties, soirées etc.. Mais là je passe pour un gros moche. Et pourtant je n'ai rien insisté du tout dans les messages, pas de forçage ni quoique ce soit.

Il y a 10 ans (du temps de Wanadoo  :sol: ), il existait des tchats, nrj.fr, meetic, même MSN. Bref plein de trucs, et on pouvait TOUS parler aux filles, s'amuser, proposer des plans de sorties, parler parler etc...

Aujourd'hui, les filles se prennent pas pour de la m*rde, et le pire c'est que même des moches, des 3/10, elles sont ultra selectives...............  :lol:  

Surtout que la plupart elles sont pas extraordinaires, elles se prennent en selfies (nous on a pas le droit!!!!!), elles se prennent avec des tas de filtres, dans certains angles aussi pour masquer l'embonpoint.  

Au début je doutais si c'était mes photos qui n'allaient pas, et bien non c'est tout simplement car je n'ai pas le physique d'apollon, je ne suis pas un 9/10 mini. J'ai voulu vraiment confirmer ce que je pensais et c'était bien de ça. J'ai donc fait un compte fake avec un beau mannequin avec un fake facebook, et là direct 40 matchs en 1 jour (grande ville), des réponses quasi toutes et certaines même en premier. Et limite les filles tu peux en faire ce que tu veux, dire que tu veux un plan cul, dire ensuite que tu veux du sérieux, dire qu'elles sont pas très belles, tu vas même pas être banni   :heink:  :ouch:  :lol:  

Bref, tout ça pour dire que je trouve ça dommage que pour le cas hétéro c'est presque foutu pour (la plupart) des mecs. Les gays, les lesbiennes, les filles ok. Les hétéros, il faudra être né avec un très beau visage et aucun défaut pour le reste.  

:D  
tu mens les filles s'intéressent aux intérieurs nous dit-on , les mecs qu'aux physiques c'est connu :o ²

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45568838
kikou2419
Posté le 25-04-2016 à 20:59:50  profilanswer

Si si ça marche bien tkt. Avec Melissa ça avait bien aidé... Jusqu'à un certain point :o et même, le retour est très positif.
Celle ci a un furet d'ailleurs :o mon expérience de ces bêtes avec une ex a bien aidé :o

Message édité par kikou2419 le 25-04-2016 à 21:00:17

---------------
n°45568933
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 21:07:32  profilanswer

Ta chatte est à moué hé hé  [:tomatookc]

---------------
Ok ta mer
n°45568942
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2016 à 21:08:10  profilanswer

Popi il est du neuf quatre ?

n°45568951
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-04-2016 à 21:09:08  profilanswer

https://m.popkey.co/155c58/q0J1D.gif

n°45568956
popinouse
Posté le 25-04-2016 à 21:09:24  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Popi il est du neuf quatre ?

J'honore présentement ce département de ma présence  [:julm3]

SMDF reprezent

---------------
Ok ta mer
n°45568976
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2016 à 21:10:51  profilanswer

94 meilleur département [:clooney21]
Du coup @Canardbrute face à cette réalité, que comptes-tu faire ? :o

Message édité par cindytroford le 25-04-2016 à 21:11:59

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45569104
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2016 à 21:19:53  profilanswer

popinouse a écrit :

Ta chatte est à moué hé hé [:tomatookc]

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45569149
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2016 à 21:22:32  profilanswer

popinouse a écrit :

J'honore présentement ce département de ma présence  [:julm3]  

SMDF reprezent

[:siluro]

n°45569169
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2016 à 21:23:45  profilanswer

Popi, tu m'invites au tava quand tu veux. [:dolores:1]

n°45569194
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2016 à 21:25:29  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bonsoir,

Célibataire depuis 3 mois, après 3 ans de vie commune avec une fille, j'ai voulu profiter un peu des applications  blabla

Alors,  breaking news: certaines filles sont moins sensibles que d'autres au physique.

Malheureusement,  c'est souvent les mêmes qui ne supportent pas les idées reçues,   les stupidités masculinistes à deux balles,  les aigris.
Et les fautes d'orthographe.

T'as pas de chance.  [:littlebill]

---------------
n°45569235
Zaldarf
Posté le 25-04-2016 à 21:27:53  profilanswer

because the night a écrit :

Alors, breaking news: certaines filles sont moins sensibles que d'autres au physique.

Malheureusement, c'est souvent les mêmes qui ne supportent pas les idées reçues, les stupidités masculinistes à deux balles, les aigris.
Et les fautes d'orthographe.

T'as pas de chance. [:littlebill]

L'inverse est aussi vrai. Pas de bol.

n°45569252
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2016 à 21:29:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

L'inverse est aussi vrai. Pas de bol.

:whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32074  32075  32076  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)