Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32068  32069  32070  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45561486
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2016 à 10:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes tous d'accord pour dire que c'est une mauvaise idée et ça me rassure parce que j'avais aucune inspiration pour ça. :sarcastic:

Il n'y a donc pas de recette miracle pour sortir du lot, il suffit d'être soi-même, honnête et de patienter que ça morde. [:zest:1]

Édit: ah tiens, gg vient mettre son grain de sel :D

Message cité 4 fois
Message édité par john_tgv le 25-04-2016 à 10:41:46

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 10:40:41  profilanswer

n°45561530
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 10:43:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

Vous êtes tous d'accord pour dire que c'est une mauvaise idée et ça me rassure parce que j'avais aucune inspiration pour ça. :sarcastic:

Il n'y a donc pas de recette miracle pour sortir du lot, il suffit d'être soi-même, honnête et de patienter que ça morde. [:zest:1]

[:alexmagnus:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45561568
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2016 à 10:45:30  profilanswer

john_tgv a écrit :

Prendre la A20 direction Toulouse et demander ses adresses à Xat.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45561604
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2016 à 10:47:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'aime assez que ce soit un peu décalé. Après, comme dit JaP, faut doser. Dans tous les cas, j'ai du mal avec les descriptions de trois kilomètres perso, je préfère quelques phrases incisives que des digressions de trente kilomètres. Mais bon, je suis pas forcément une référence (et puis moi, je trouve que Meetic c'est un truc de vieux [:grande greluche] ), ça dépend des goûts, des meufs, etc. Dans tous les cas, plusieurs photos réalistes pour compléter tout ça, merci pour elles :o

Truc de vieux = quel âge pour toi? Parce que bon, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de 20-30 ici et peu de 37 et plus. :D
Et comme je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une nana qui pourrait être ma fille, je vise le sdr pour vieux. [:mrbrelle]

Par contre, la description de 3km, c'est plutôt mon style ça: je suis assez bavard et pas trop capable de concision (y'a qu'à voir mes posts[:osweat] ). Je raconte pas ma vie pour autant mais j'ai tendance à faire des phrases plutôt qu'à enchaîner les adjectifs. [:zedlefou:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45561613
Suzkaw
Posté le 25-04-2016 à 10:47:55  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ouais, j'y croyais plus du tout et au final je viens de trouver la perle rare !  :love:

---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°45561640
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2016 à 10:50:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Prendre la A20 direction Toulouse et demander ses adresses à Xat.

J'habite à 5 minutes à pied de chez lui et je passe parfois des soirées avec lui, en prenant des notes pour obtenir son skill un jour. [:zigg] :o

---------------
n°45561643
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2016 à 10:50:38  profilanswer

john_tgv a écrit :

Truc de vieux = quel âge pour toi? Parce que bon, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de 20-30 ici et peu de 37 et plus. :D
Et comme je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une nana qui pourrait être ma fille, je vise le sdr pour vieux. [:mrbrelle]  

Par contre, la description de 3km, c'est plutôt mon style ça: je suis assez bavard et pas trop capable de concision (y'a qu'à voir mes posts[:osweat] ). Je raconte pas ma vie pour autant mais j'ai tendance à faire des phrases plutôt qu'à enchaîner les adjectifs. [:zedlefou:1]

Ben du coup fait un truc qui te correspond, c'est encore comme ça que tu as le plus de chance de tomber sur quelqu'un qui t'intéressera et vice versa.

Même si le genre ténébreux/mystérieux fait fureur les volubiles ont leur chance.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45561654
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2016 à 10:51:20  profilanswer

Suzkaw a écrit :

Ouais, j'y croyais plus du tout et au final je viens de trouver la perle rare ! :love:

[:ddr555] Tellement ça. [:osweat]

---------------
n°45561666
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 10:52:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

bah, de toute facon, comme tu ne sais pas qui va aimer ta description, ca ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau non plus ...

forcement, le descriptif de "clownie" ( :D ) , le depressif et  le mode rageux, vaut mieux eviter ...  

generalement, y a un melange de serieux et d'humour, et je dirais que surtout, il faut de bonnes photos ...  

et pour ceux qui disent que m33tic est un truc de vieux, vous y viendrez, vous inquietez pôôô :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45561695
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 10:54:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

bah, de toute facon, comme tu ne sais pas qui va aimer ta description, ca ne sert a rien de se faire des noeuds au cerveau non plus ...

forcement, le descriptif de "clownie" ( :D ) , le depressif et le mode rageux, vaut mieux eviter ...

generalement, y a un melange de serieux et d'humour, et je dirais que surtout, il faut de bonnes photos ...

et pour ceux qui disent que m33tic est un truc de vieux, vous y viendrez, vous inquietez pôôô :o

Non :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 10:54:25  profilanswer

n°45561696
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 10:54:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

:D
Quand je dis "truc de vieux", j'avais déjà donné ma perception de Meetic : un des premier sdr, qui a vieilli avec ses utilisateurs, pour moi c'est un site de rencontre pour quarantenaires en reconversion sentimentale. En réalité j'en sais rien, je me suis jamais connectée dessus, c'est juste la perception que j'en ai : et si ça correspond à ton profil, c'est très bien  [:bibliophage:1]  
Le souci des descriptions de trois kilomètres c'est que tu risques de perdre un peu ta lectrice. J'ai dans l'idée qu'un profil doit retenir l'attention et donner un point d'accroche pour un début de conversation, pas être un CV exhaustif (ce qui m'empêche jamais d'être une grosse pipelette dans la discussion ensuite  [:osweat] ) Encore une fois, c'est ce qui moi me parle le plus, ça prévaut en rien sur ce que pense la majorité des utilisatrices de Meetic, ou même les autres meufs en général.  [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45561703
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2016 à 10:54:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

forcement, le descriptif de "clownie" ( :D ) , le depressif et  le mode rageux, vaut mieux eviter ...  

[:spiderban]  
T'en es où toi?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45561759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2016 à 10:57:34  profilanswer

Moi j'ai eu un succès fou ce week-end, des dizaines de gamines qui se battaient pour m'approcher.

De 10 à 15 ans [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45561796
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:00:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'ai eu un succès fou ce week-end, des dizaines de gamines qui se battaient pour m'approcher.

Tu te khananises :o

n°45561802
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 11:00:38  answer

[:fat dog]

n°45561812
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 11:01:17  profilanswer

t'inquiete, frèr ..  
quand AUM et ses teubées t'auront pompé .... le reste d'energie qu'il te reste
quand tinder et ses swap rightleftcentershitfuck t'auront usé les doigts ou fait voir trop de ninja
quand les sites a 100 boules par mois t'auront fait les poches

tu viendras a meetic ...  [:glaurung]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:spiderban]  
T'en es où toi?

toujours en couple grace a Meet-nique, vielli en fut de chêne 4 years old [:kangol:1]  

[:parleamamain:1]

---------------
n°45561822
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 11:02:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

toujours en couple grace a Meet-nique, vielli en fut de chêne 4 years old [:kangol:1]  

Oh  [:bakk21]

---------------
n°45561834
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:02:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'inquiete, frèr ..
quand tinder et ses swap rightleftcentershitfuck t'auront usé les doigts ou fait voir trop de ninja

En sachant que je supporte pas les 2 premiers je ne vois pas m'aventurer dans les mères célibataires. Pas prêt psychologiquement :o

AbdrX a écrit :

4 ans déjà  [:boubougna:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-04-2016 à 11:03:00
n°45561866
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2016 à 11:05:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

forcement, le descriptif de "clownie" ( :D ) , le depressif et le mode rageux, vaut mieux eviter ...

Bonnes photos, j'ai. [:yann39] Avec un paternel et un beauf photographes, j'ai pléthore d'images valables de ma petite personne (ce que contredit bien sur la photo du trombi [:ddr555] [:osweat] ).

J'ai l'impression d'avoir fait dans le classique pour la description et je comptais faire une mise à jour profil+ photos après vous avoir consulté, je vais donc peu retoucher le blabla (peut-être commencer par une accroche TL;DR pour les fainéantes comme GG [:mrmeth67:5] ) et rajouter/changer des tofs.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 25-04-2016 à 11:06:55

---------------
n°45561895
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2016 à 11:06:41  profilanswer

héhé http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a4875ce61302bb4ed5ea8e90e631faf8.smiley.png?foo=1460923181382

AbdrX a écrit :

Eh beh [:implosion du tibia]  
Tu vas lui sortir le package de base mariage/renault/canidés ?

---------------
n°45561898
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 11:06:51  profilanswer

spa toi qui m'avait cramé dans un starbuck a bastille avec une belle blonde intellignete physiquement ??

ben c'est pas avec elle que je suis  [:glaurung]  

-rOmanO- a écrit :

En sachant que je supporte pas les 2 premiers je ne vois pas m'aventurer dans les mères célibataires. Pas prêt psychologiquement :o

mais heu elles sont pas toutes mères, mec ... JDCJDR [:abdrx:1]  

après, si toi aussi t'as une liste d'exigences longue CTB qui te restreindront drastiquement, faudra trouver le meetic pour senior ... :o

-rOmanO- a écrit :

4 ans déjà  [:boubougna:4]

presque 4, ouais ... ca passe vite le temps, sainte merde ^^

---------------
n°45561900
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 11:07:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

pour les fainéantes comme GG  [:mrmeth67:5]

[:gretel:5]
Si c'est fainéante "comme moi" elle papotera pour deux ensuite, de toute façon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 25-04-2016 à 11:08:43

---------------
n°45561902
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:07:09  profilanswer

ouh putain malheureux :o

n°45561924
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 11:08:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

spa toi qui m'avait cramé dans un starbuck a bastille avec une belle blonde intellignete physiquement ??

ben c'est pas avec elle que je suis  [:glaurung]  

Siiiiiii  [:pdbzombifiay:3] Hyper cool  [:emerveille]

---------------
n°45561933
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 11:08:54  profilanswer

je ne fais que dans le pack premium moi, môôôssieur ...  

Mariage, aston martin, chwal ...  [:moustik42]

---------------
n°45561937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2016 à 11:09:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ouh putain malheureux :o

Y parait qu'il y en a qui trouvent leur bonheurs là-dedans. [:casediscute]

---------------
n°45561940
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:09:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais heu elles sont pas toutes mères, mec ... JDCJDR [:abdrx:1]  

après, si toi aussi t'as une liste d'exigences longue CTB qui te restreindront drastiquement, faudra trouver le meetic pour senior ... :o

Je commence quand même à me faire l'idée de ça [:vizera] je vais trouver une cheum qui se barrera pas avec le premier venu  [:hish:5] je serais serein
Je ne suis pas exigeant ; il faut juste qu'elle me plaise :o  

AbdrX a écrit :

presque 4, ouais ... ca passe vite le temps, sainte merde ^^

Clairement :D

n°45561962
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2016 à 11:10:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je commence quand même à me faire l'idée de ça [:vizera] je vais trouver une cheum qui se barrera pas avec le premier venu  [:hish:5] je serais serein

If you wanna be happy for the rest of your life
Never make a pretty woman your wife
So for my personal point of view
Get an ugly girl to marry you  
[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

---------------
n°45561975
Phenom
Posté le 25-04-2016 à 11:11:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

Putain 4 ans :/
Condoléances  [:dovakor_:2]

n°45561978
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-04-2016 à 11:11:22  profilanswer

[:gretel:5]
Si c'est fainéante "comme moi" elle papotera pour deux ensuite, de toute façon :o

C'est tout ce que je demande pour le moment [:auptimiste] , marre de balancer moultes messages assez construits à des nanas qui ne font ensuite que passer par mon profil et ne répondent pas. Les mêmes qui râlent dans leur profil contre les mecs qui les abordent avec un simple "salut ça va?". [:clooney16]

Message édité par john_tgv le 25-04-2016 à 11:12:18

---------------
n°45561985
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:11:41  profilanswer

If you wanna be happy for the rest of your life
Never make a pretty woman your wife
So for my personal point of view
Get an ugly girl to marry you  
[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

Belle référence [:implosion du tibia]  
Bon il faut encore que dans ma tête je l'accepte ; c'est pas le cas en ce moment :o

n°45562027
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2016 à 11:14:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne fais que dans le pack premium moi, môôôssieur ...  

Mariage, aston martin, chwal ...  [:moustik42]

C'comme ça que tu les gardes, toi [:client du commensal]  

-rOmanO- a écrit :

ou tu te sous-estimes alors que tu pourrais en trouver une belle que t'arriverais à garder malgré tout. [:jose mourinho:4]

---------------
n°45562037
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 11:15:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

t'es pas un connard, t'es bogoss et pas teubé, tu t'entretiens et tu fais du sport,  le seul truc qui te manque est de faire le "move" au bon timing (rapport a la oneitis)...

[:zedlefou:3]

---------------
n°45562052
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 11:16:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain 4 ans :/
Condoléances  [:dovakor_:2]

http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/31/63/ca/3163ca5bdcd863e91d6608715eec00e7.jpg

---------------
n°45562055
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:16:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es pas un connard, t'es bogoss et pas teubé, tu t'entretiens et tu fais du sport,  le seul truc qui te manque est de faire le "move" au bon timing (rapport a la oneitis)...

Ah bah clairement [:tinostar] quand je repenses à ce soir là... et sa réponse de la semaine dernière ; j'ai vraiment mais alors vraiment merdé [:tinostar] donc le "pas teubé" ne tient plus :o

n°45562058
Phenom
Posté le 25-04-2016 à 11:16:39  profilanswer

n°45562064
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2016 à 11:17:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es pas un connard, t'es bogoss et pas teubé, tu t'entretiens et tu fais du sport,  le seul truc qui te manque est de mieux cibler les nanas et faire le "move" au bon timing (rapport a la oneitis)...

[:cerveau aloy]

Ca ne sert à rien de rester accroché à des personnes avec qui ça ne va manifestement rien donner d'intéressant.

n°45562090
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:18:36  profilanswer

KapweT a écrit :

[:cerveau aloy]

Ca ne sert à rien de rester accroché à des personnes avec qui ça ne va manifestement rien donner d'intéressant.

L'accroche je gère pas. La fille me plait ou pas et donc je cherche à plaire ou pas. Pas de demi mesure dans mes choix et je préfère les assumer même si ça vous saoule [:ocolor]

n°45562096
FLeFou
Posté le 25-04-2016 à 11:18:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'inquiete, frèr ..  

Je crois que c'est justement le souci.... Pour le moment elles ne le pompent pas  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45562100
AbdrX
Posté le 25-04-2016 à 11:19:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah bah clairement [:tinostar] quand je repenses à ce soir là... et sa réponse de la semaine dernière ; j'ai vraiment mais alors vraiment merdé [:tinostar] donc le "pas teubé" ne tient plus :o

Non, tu te trompes, t'as fait comme tu le sentais et surtout, tu ne voulais pas brusquer les choses.

ta vitesse n'etait pas la sienne et ca, tu ne pouvais pas le savoir.

c'est pas etre "teubé".

la prochaine, faudra aiguiser ce 6eme sens ... :)

---------------
n°45562137
-rOmanO-
Posté le 25-04-2016 à 11:21:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois que c'est justement le souci.... Pour le moment elles ne le pompent pas  [:youpiyoupla]

Hormis les brouteurs non :o  
Blague à part ; je suis bien plus aisé à l'oral que par messages de merde en concurrence avec la terre entière :o  

AbdrX a écrit :

Non, tu te trompes, t'as fait comme tu le sentais et surtout, tu ne voulais pas brusquer les choses.

ta vitesse n'etait pas la sienne et ca, tu ne pouvais pas le savoir.

c'est pas etre "teubé".

la prochaine, faudra aiguiser ce 6eme sens ... :)

Je sais pas si c'est une question de vitesse ou d'envie du moment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32068  32069  32070  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)